| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:55:31 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | A la fin, Pizza Hut règne sur le monde. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 | ué enfin à la base dire que c'est un anime d'action c'est vraiment n'importe quoi |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox |
je sais, j'ai bien aimé quand ils ont changé le directeur, et j'ai trouvé ça rigolo au final, mais franchement, anime d'action ... c un anime pour otakus tombés dans le piège du marketing viral de suzumiya haruhi no yuuutsu ... c pas le genre de truc à conseiller aux débutants et puis, tu oublies que pour regarder les autres épisodes, il faut aussi ... regarder le premier (merci capitaine évidence Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-09-2008 à 23:12:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Il était très bien ce premier épisode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-09-2008 à 00:48:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GameCube \o/ | J'ai regardé La Traversée du temps et le film est comme ça Message cité 2 fois Message édité par GameCube le 17-09-2008 à 09:46:09 --------------- :o |
kaxxymo | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 09:51:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
depuis le temps que j'ai ça qui traine sur mon HDD, faudrait ptet que je regarde histoire de savoir si j'achète le DVD regarder encore 2 épisodes de Genshiken hier soir ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-09-2008 à 10:15:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 17-09-2008 à 10:22:59 --------------- :o |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
misato Clavicula Nox | j'ai que 12 épisodes, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, c'est un des must see, Toki-o kakeru shoujo.
Message édité par gilou le 17-09-2008 à 13:02:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
ça, c sur que ça change par rapport aux premiers epos de L*S Message édité par misato le 17-09-2008 à 13:15:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shiba | Hello, je sors de l'ombre 5 minutes pour voir si quelqu'un aurait plus d'infos la dessus :
|
Talen Wish upon a star | non rien de plus, la news résume toutes les infos, c'est à dire juste la confirmation d'une nouvelle saison qui normalement devrait être diffusée à partir de janvier |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 17-09-2008 à 15:43:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shiba |
|
Draikins Spiral Knight | I want this only ! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
misato Clavicula Nox | le noblardelaboxe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:45:24 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ouais, ça s'appellera "hajime no zippo", et le générique c'est "anytime smokin' cigarette" de globe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | C'est confirmé que c'est bien la suite:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | et si on connait rien à Hajime, c bon qd meme ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Ben mates la S1 et les OVAs, d'ici janvier 2009, tu as le temps et ne le regretteras pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
zcoold Get It By Your Hands | mouais, Ippo ça m'a soulé vers l'épisode 30 ou chaiplus --------------- ray=out |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kukron |
|
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 20:42:28 ![]() Que de débauche sur ce petit tomik. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Va falloir que je me motive pour voir cet animé alors --------------- Aloha |
gaymer's Modayrateur | Dites il y a une date pour les projets DarkThanBlack 2 et FullMetal Alchemist 2 |
kyouray 2D. | Non --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |