| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 21:18:54 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
shadowdim Perdu | j'ai pas vu Porco Rosso, d'ailleurs Message édité par shadowdim le 14-09-2008 à 22:05:47 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | c'est la mode des clés USB evangelion en ce moment |
guitoo5 Tissssssss! | Il ne faut pas oublier que ghibli c'est pas que Miyazaki. Dans mon top 3 je metrait bien le Tombeau des lucioles et Mimi Wo Sumaseba aux cotés de Nausicäa. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 22:47:41 ![]() Totoro > Porco Rosso > puis tous les autres Ghibli |
Draikins Spiral Knight |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 01:32:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 01:32:07 ![]() ![]() |
guitoo5 Tissssssss! | Ca marche tellement bien que le generique de totoro est devenu l'hymne des écoles maternelles japonaises. Message édité par guitoo5 le 15-09-2008 à 02:51:42 |
zcoold Get It By Your Hands | me souviens quand je suis allé voir totoro au ciné, les gosses présents étaient aux anges et ça a pas moufté de tout le film --------------- ray=out |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | On veut un sondage "ze best ghibli ever" Message édité par Kirvel le 15-09-2008 à 09:46:30 --------------- MyAnimeList |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 11:52:06 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | "higurashi no naku koro ni kai" est la S2 de "higurashi no naku koro ni" Message édité par aline2003 le 15-09-2008 à 14:05:34 |
misato Clavicula Nox | ah, sinon, on va enfin etre débarassé de ces lunettes débiles qui ont eu leurs propres topics --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | heu... nan nan --------------- Aloha |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 14:51:39 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:08:48 ![]() d'ailleurs je me demande si je me prends une sanction si je vais sur le topic 11/09 conspiration ...
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:22:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:58:43 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu fais même ta pub sur fesses-de-book --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:20:50 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ø J'étais bourré quand je l'ai fait. ø ? (c moche et c pas drole, en plus Message édité par misato le 15-09-2008 à 16:35:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:46:31 ![]()
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
--------------- Mon feedback |
aline2003 | oué coté humour c'est pas trop ça Black Lagoon Message édité par aline2003 le 15-09-2008 à 20:14:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex |
Dans les animés récents, tu as Kamen no maid guy, assez hilarant et qui prend pas la tête.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |