| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 00:38:19 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 00:38:53 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 00:38:19 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | quelqu'un regarde DMC? (detroit metal city)
MireilleTrunks Darling ! |
|
gebreugg | Je viens de ramatter birdy 9, j'avais pas vu le petit texte lors du combat contre Undine : "Coupez vous toujours les cheveux avant d'affronter une marionette" |
Slyde Lizard of the Coast | ... |
Slyde Lizard of the Coast | YOU KNOW WANT I WANT §§§ |
MireilleTrunks Darling ! | Bon bah je vais me mettre a Birdy aussi |
JacenX Light Years Ahead | c est très classe tous ces kaminavatars j aime bcp. --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 02:21:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par zcoold le 12-09-2008 à 09:08:11 --------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 12-09-2008 à 09:21:18 --------------- ray=out |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 12-09-2008 à 09:39:34 --------------- MyAnimeList |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 12-09-2008 à 11:00:24 --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox | marrant ouais mais non bien joué
ouais mais non ²²² joli ! Message édité par misato le 12-09-2008 à 11:02:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
|
misato Clavicula Nox | ben je sais qu'un épisode, c pas toujours représentatif, mais là franchement ça faisait tellement pitoyable, j'ai pas cherché à comprendre ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 11:13:28 ![]()
|
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le debut est regardable, ca s'améliore au 2e ou 3e episode, il y a des eps tres dérisifs (la parodie de jeu sur ordi grandeur reelle) mais la fin est totallement baclée, et laisse présager d'une S2. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | zettai karen children 20 out, le 19 devrait suivre (il faut regarder le 19 avant le 20, souci purement fansubesque --------------- ray=out |
Zaib3k | le truc gurren lagann downtemo de /B/ est déjà dispo sur youtube |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 12-09-2008 à 20:35:36 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 22:24:21 ![]() |
misato Clavicula Nox |
MireilleTrunks Darling ! | Mais bon 2Go 37$, c'est dommage |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-09-2008 à 00:50:02 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu | ça revient pas trop cher d'être otaque à temps plein, kyou? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Elle est magnifique (et déjà sur-précommandé) mais ça suffit pas merde, je veux du Simon & Kamina, du Viral (même si Eiki arrive). J4EN VEUX PLUS §§
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-09-2008 à 09:30:22 |
shadowdim Perdu | passe une commande a un sculpteur pro --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |