Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15952285
aline2003
Posté le 24-08-2008 à 17:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je ne suis pas allée au bout, je crois même que j'ai craqué avant le 4ème

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 17:17:08  profilanswer

n°15952300
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-08-2008 à 17:19:41  profilanswer

Code Geass 20:
C'est moi le chara design est complétement foiré sur certains plans?
Pis ca va trop vite en révelation :o.

Spoiler :

ca va finir a la évangelion avec refondation du monde toussa

n°15952552
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 18:00:36  answer

j'aime pas les mechas en général, mais Gurren lagan ca va te giga trouer le cul (tu comprendras en regardant) :o

n°15954709
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-08-2008 à 22:01:32  profilanswer

Vu ce qu'il reste sa sent la saison 3 pour Code geass je pense.
On sait très peu de chose sur les origines du geass.

Sinon Gundam 00 saison 2 en Octobre, en plus les gundams sont :love:  :love:  
Photo en spoil

Spoiler :

http://www.gundam00online.com/mechas/00Gundam_00.jpghttp://www.gundam00online.com/00gundam/gundam00saison2_dynames.jpg
http://www.gundam00online.com/00gundam/gundam00saison2_kyrios.jpg

n°15954790
shadowdim
Perdu
Posté le 24-08-2008 à 22:09:30  profilanswer

Voila pourquoi Gurren Lagann est pas un anime de mecha normal, à la Evangelion ou Gundam.
C'est pas le robot qui est important, c'est pas du tout centré dessus, mais bien sur les personnages et leur histoire. Les robots sont qu'un outil. dans Evangelion (et peut être Gundam, jamais vu un seul :/) c'est fait pour faire bander le ptit otaku fana de boites en metal :o ya rien a voir d'autre dans Evangelion que du combat de mecha

M'enfin, c'est mon avis :o et sans aimer les mechas, j'ai regardé Evangelion sans apprecier, et j'ai surkiffé ma race avec Gurren Lagann :D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15955061
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-08-2008 à 22:37:43  profilanswer

Je serais au rendez-vous pour Gundam 00 S2. C'est la première saison Gundam que je regarde et j'adore :O.

Message édité par MireilleTrunks le 24-08-2008 à 22:38:09
n°15955285
aline2003
Posté le 24-08-2008 à 22:57:21  profilanswer

j'ai pas du tout accroché, bcp moins bonne que Gundam seed

n°15955304
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-08-2008 à 22:59:02  profilanswer

Moi j'ai commencé avec Gundam W sur M6 a l'époque je regardais pas beaucoup d'animes, ensuite j'ai essayé Gundam Seed mais le design des personnages ma fait fuir (surtout visage)

Y a quoi comme serie de la rentrée a retenir?

n°15955498
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-08-2008 à 23:13:25  profilanswer

shadowdim a écrit :

Voila pourquoi Gurren Lagann est pas un anime de mecha normal, à la Evangelion ou Gundam.
C'est pas le robot qui est important, c'est pas du tout centré dessus, mais bien sur les personnages et leur histoire. Les robots sont qu'un outil. dans Evangelion (et peut être Gundam, jamais vu un seul :/) c'est fait pour faire bander le ptit otaku fana de boites en metal :o ya rien a voir d'autre dans Evangelion que du combat de mecha

M'enfin, c'est mon avis :o et sans aimer les mechas, j'ai regardé Evangelion sans apprecier, et j'ai surkiffé ma race avec Gurren Lagann :D

[:vomi]  
mais pendez le !

n°15956005
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 24-08-2008 à 23:54:49  profilanswer

Mouais Gundam 00 mets 16 épisodes avant de devenir bien, j'espere qu'ils feront mieux pour la saison 02.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 23:54:49  profilanswer

n°15956098
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-08-2008 à 00:02:13  profilanswer

shadowdim a écrit :

Va falloir créer un smiley "regarde, fiston, un fanboy" si ca continue...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15956107
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-08-2008 à 00:03:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi j'ai commencé avec Gundam W sur M6 a l'époque je regardais pas beaucoup d'animes, ensuite j'ai essayé Gundam Seed mais le design des personnages ma fait fuir (surtout visage)

Y a quoi comme serie de la rentrée a retenir?

Nodame Cantabile S2, a Paris [:jajax]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15958992
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2008 à 11:38:28  profilanswer

shadowdim a écrit :

ouais, mais en fait t'as rien compris à Evangelion, quoi :gratgrat:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15959264
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 12:03:54  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais en fait t'as rien compris à Evangelion, quoi :gratgrat:

Bah, le scénario dans Evangelion est juste merdique je trouve :o
Shinji a aucune personnalité, (en plus sa voix de tarlouze dans la VO, ça aide pas :o) ya des éléments scénaristiques vu, revus, rerevus, rien de neuf :/ en plus de ça, les scènes un peu ecchi chez Misato, on voit bien que c'est pour faire bander l'otaku fan de boites en metal, quand ya pas de boites en metal :o  

J'ai franchement eu l'impression qu'a part les combats, on avait du filler et rien d'autre.
Mais bon, j'ai des gouts de chiotte [:cosmoschtroumpf] (stune excuse pour dire: "me tapay pas" :o)

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15959669
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 25-08-2008 à 12:44:06  profilanswer

shadowdim a écrit :

ya des éléments scénaristiques vu, revus, rerevus, rien de neuf :/

euh, tu compares avec quels animes :??:  
faudrait peut etre pas que t oublie que l anime a quand meme 13 ans, et que ce sont plutot ceux que tu regardes maintenant qui copient a tout va.
Y en a meme un qui a copie pratiquement l'integralite du scenario

Spoiler :

qui a dit raxhephon[:spykem@n]

shadowdim a écrit :

J'ai franchement eu l'impression qu'a part les combats, on avait du filler et rien d'autre.

je rejoins misato sur ce point, t as rien compris

n°15959670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2008 à 12:44:08  profilanswer

shadowdim a écrit :

Bah, le scénario dans Evangelion est juste merdique je trouve :o
Shinji a aucune personnalité, (en plus sa voix de tarlouze dans la VO, ça aide pas :o) ya des éléments scénaristiques vu, revus, rerevus, rien de neuf :/ en plus de ça, les scènes un peu ecchi chez Misato, on voit bien que c'est pour faire bander l'otaku fan de boites en metal, quand ya pas de boites en metal :o  

Mais bon, j'ai des gouts de chiotte [:cosmoschtroumpf] (stune excuse pour dire: "me tapay pas" :o)

:heink:  
Je crois que comme l'a dit misato, t'as pas du comprendre l'anime.
Parce que justement ce sont les combats qui sont presque accessoires dans l'anime

---------------
Lu et approuvé.
n°15959748
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-08-2008 à 12:52:18  profilanswer

La Monne a écrit :

:heink:  
Je crois que comme l'a dit misato, t'as pas du comprendre l'anime.
Parce que justement ce sont les combats qui sont presque accessoires dans l'anime

C'est le comportement de Shinji au cours des combats et l'impact desdits combats sur lui qui est un des elements interessants de cet animé. Les combats en eux même y sont accessoires.
A+,

---------------
n°15959975
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 13:18:42  answer

Ouais ! (mais ya pas de Giga Drill Breaaaaaaaaaker [:ddr555])

n°15959976
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2008 à 13:18:44  profilanswer

clairement, dans Evangelion, les combats et les artifices de scénario quand à l'origine des anges et des eva, tout ce qu'on peut avoir comme info sur le background des perso et des évenements, c'est de la poudre aux yeux, le propos de l'auteur étant uniquement l'évolution de ses persos, et principalement de shinji.

tous les éléments que tu cites, qui sont effectivement des pièges à otakus ,y sont pour cette unique raison : ce sont des pièges à otakus (MOTO proof). parce que c'est en intéressant les otakus par tous ces aspects accessoires de la série que l'auteur délivre son message de façon encore plus éclatante. (il faut aller vers les autres / dilemne du porc-épic / omedeto, toussa toussa, quoi :o)

après, la question n'est peut-etre pas de comprendre autant que d'accepter ce message, cette fin.

mais bon, t'as aussi le droit de pas aimer Evangelion, hein. simplement commence pas à en parler en disant des contre-vérité que meme les détracteurs de l'anime sauront reconnaitre :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15959998
olivier9
Posté le 25-08-2008 à 13:20:50  profilanswer

oav 21 et 22 de prince of tennis sont sorti depuis un mois et  toujours pas de VOSTA  :cry:  
mais il y a personne de hfr qui pourrait nous faire le sous-titrage ?

n°15959999
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-08-2008 à 13:20:59  profilanswer

misato a écrit :

clairement, dans Evangelion, les combats et les artifices de scénario quand à l'origine des anges et des eva, tout ce qu'on peut avoir comme info sur le background des perso et des évenements, c'est de la poudre aux yeux, le propos de l'auteur étant uniquement l'évolution de ses persos, et principalement de shinji.

tous les éléments que tu cites, qui sont effectivement des pièges à otakus ,y sont pour cette unique raison : ce sont des pièges à otakus (MOTO proof). parce que c'est en intéressant les otakus par tous ces aspects accessoires de la série que l'auteur délivre son message de façon encore plus éclatante. (il faut aller vers les autres / dilemne du porc-épic / omedeto, toussa toussa, quoi :o)

après, la question n'est peut-etre pas de comprendre autant que d'accepter ce message, cette fin.

mais bon, t'as aussi le droit de pas aimer Evangelion, hein. simplement commence pas à en parler en disant des contre-vérité que meme les détracteurs de l'anime sauront reconnaitre :spamafote:

Mais quel intérêt de suivre l'évolution de ce perso à 2 balles ? [:mlc]
Je comprendrais jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 25-08-2008 à 13:21:22
n°15960508
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 14:05:41  profilanswer

misato a écrit :

en tout cas, c'est comme ça que je l'ai senti :/  
et jpeux pas dire que j'aime pas Evangelion, juste que pour moi il est loin d'etre bon :D mais ya largement pire.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15960551
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-08-2008 à 14:09:06  profilanswer

Nirwan a écrit :

Mais quel intérêt de suivre l'évolution de ce perso à 2 balles ? [:mlc]
Je comprendrais jamais :o

Ben le principe c'est que Shinji c'est un putin de gros naze d'autiste, mais au fur et à mesure de ses incroyables aventures il finit par avoir être un peu moins naze (omedeto !). Ca c'est pour la version série TV.
Pour la version D&R + The End, on se rend compte qu'en plus d'être un putin de gros naze d'autiste, c'est un petit délinquent qui sperme sur les comateuses, et quand on lui casse son jouet made in München il devient complètement barré comme sous LSD et limite meurtrier psychopathe ...

A toi de choisir la version que tu préfères. [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
n°15960747
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2008 à 14:21:42  profilanswer

misato a écrit :

tous les éléments que tu cites, qui sont effectivement des pièges à otakus ,y sont pour cette unique raison : ce sont des pièges à otakus (MOTO proof). parce que c'est en intéressant les otakus par tous ces aspects accessoires de la série que l'auteur délivre son message de façon encore plus éclatante. (il faut aller vers les autres / dilemne du porc-épic / omedeto, toussa toussa, quoi  

Je dirais plutôt piège à con. Parce que je qualifierais plutôt d'otaku ceux qui trouvent intéressant ce message tout pourri de psycho à deux balles que ceux prenant Evangelion comme un anime de sf (et se faisant donc bien baiser à la fin).

n°15961159
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2008 à 14:53:14  profilanswer

heu, non, c une sorte d'anti-gundam, ou d'anti-anime de mecha, avec tous les ressorts scénaristique du genre, mais une fin diamétralement opposée à ce que toute l'intro (les 24 premiers épisodes) laissent supposer.

après, piège à cons, ouais, vu que c une série dont la conclusion te prends forcément à revers, t'auras au moins un instant l'impression d'avoir été pris pour un con.

mais les vrais cons, c ceux qui beuglent quand on leur donne un truc différent de ce à quoi ils s'attendaient.

stu veux des trucs attendus et prévisibles, retourne regarder santa barbera, quoi :o

---------------
n°15961449
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-08-2008 à 15:18:40  profilanswer

Fanboy spotted [:haha]

n°15961466
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 15:20:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

Fanboy spotted [:haha]

Nouveau nom pour le topic: ANIMES : Dedans les fanboyz [:dawa]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15961532
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-08-2008 à 15:26:28  profilanswer

Evangelion, c'est simplement culte pour l'époque à laquelle il est sorti, mais je trouve qu'au niveau intrigue/philosophie/réflexion-dans-la-tête il a très mal vieilli

Et pourtant c'est THE anime qui m'a fait revenir dans le monde des mangas/animes depuis la chute du ClubDo.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 25-08-2008 à 15:27:39

---------------
MyAnimeList
n°15961614
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2008 à 15:32:44  profilanswer

misato a écrit :

heu, non, c une sorte d'anti-gundam, ou d'anti-anime de mecha, avec tous les ressorts scénaristique du genre, mais une fin diamétralement opposée à ce que toute l'intro (les 24 premiers épisodes) laissent supposer.

après, piège à cons, ouais, vu que c une série dont la conclusion te prends forcément à revers, t'auras au moins un instant l'impression d'avoir été pris pour un con.

C'est surtout que qd tu veux une série de sf et qu'à la fin t'as de la merde pseudo-psychologique ("l'autisme, c'est pas bien, il faut parler aux autres" ) tu te dis que t'as un peu foutu ton pognon par la fenêtre :/

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 25-08-2008 à 15:50:58
n°15961713
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-08-2008 à 15:39:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est surtout que qd tu veux une série de sf et qu'à la fin t'as de la merde pseudo-psychologique ("l'autisme, c'est pas bien, il faut parler aux autres" ) :/

A l'époque je me disais "putin c bo", aujourd'hui je me dis "putin c niais" :sweat:
Heureusement Kamina nous a montré le chemin :o

Message édité par Kirvel le 25-08-2008 à 15:39:29

---------------
MyAnimeList
n°15961756
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-08-2008 à 15:43:06  profilanswer

Je vais renommer le topic "Au rendez vous des fan boyz a lunettes pointues" si ça continue [:ddr555]
A+,

---------------
n°15963729
Zaib3k
Posté le 25-08-2008 à 18:30:19  profilanswer

aline2003 a écrit :

moi je ne suis pas allée au bout, je crois même que j'ai craqué avant le 4ème

j'ai persisté un peu sur Tenpouibun Ayakashi Ayashi. Ca s'arrange pas vraiment :'(

J'hésite à laisser tomber. C'est rare :D

n°15963738
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-08-2008 à 18:31:09  profilanswer

gilou a écrit :

Je vais renommer le topic "Au rendez vous des fan boyz a lunettes pointues" si ça continue [:ddr555]
A+,

Le miens il a des zieux de rasenshi © quejeviensdinventer

Message édité par Slyde le 25-08-2008 à 18:31:32
n°15963914
aline2003
Posté le 25-08-2008 à 18:47:28  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai persisté un peu sur Tenpouibun Ayakashi Ayashi. Ca s'arrange pas vraiment :'(

J'hésite à laisser tomber. C'est rare :D

tu devrais pas hésiter, tu trouvera sans difficulté bcp mieux pour occuper ton temps [:spamafote]

n°15964575
Zaib3k
Posté le 25-08-2008 à 19:48:23  profilanswer

aline2003 a écrit :

tu devrais pas hésiter, tu trouvera sans difficulté bcp mieux pour occuper ton temps [:spamafote]

:D justement, j'ai plus grand chose à me mettre sous la dent. Ma Watch-list est pleine de trucs pas finis :/

n°15964622
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 19:52:20  profilanswer

bon j'avais commencé Suzumiya Haruhi le mois dernier, mais la je le trouve plus nul part :'(
il a été licencié en France, j'imagine?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15964643
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-08-2008 à 19:54:52  profilanswer

shadowdim a écrit :

bon j'avais commencé Suzumiya Haruhi le mois dernier, mais la je le trouve plus nul part :'(
il a été licencié en France, j'imagine?

tu ne sais pas chercher [:haha]

n°15964665
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 19:57:02  profilanswer

Nirwan a écrit :

tu ne sais pas chercher [:haha]

bah, disons qu'il est partout en subs espagnols, mais ça m'aide pas trop [:pingouino]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15965269
aline2003
Posté le 25-08-2008 à 20:57:48  profilanswer

Zaib3k a écrit :

:D justement, j'ai plus grand chose à me mettre sous la dent. Ma Watch-list est pleine de trucs pas finis :/

y a toujours moyen de trouver des perles qu'on a pas vu :o
t'aimes quoi comme style? t'as une liste de ce que t'as vu pas vu?

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 25-08-2008 à 20:58:02
n°15965362
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 21:08:14  profilanswer

ah, apparement les épisodes de Suzumiya Haruhi, ils ont été diffusés dans un ordre pas chronologique :/ certains s'en plaignent
vous l'avez regardé dans quel ordre? normal ou chronologique?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15965377
Zaib3k
Posté le 25-08-2008 à 21:09:21  profilanswer

aline2003 a écrit :

y a toujours moyen de trouver des perles qu'on a pas vu :o
t'aimes quoi comme style? t'as une liste de ce que t'as vu pas vu?

je regarde presque tout. :D J'ai une préférence pour l'action en général mais je peux aussi apprécier un truc niais pour gonzesse :D
je rentre facilement dans les histoires et je regarde les séries les unes après les autres. Je mélange jamais :o

Difficile de te donner une réponse claire donc :/ Et non, je n'ai pas de liste. J'ai un début de watchlist:
Druaga no Tou - the Sword of URUK
Bamboo Blade
Kamichama Karin
Mokke
Kingdom of Chaos - Born to Kill
Shigofumi
World Destruction
Toshokan Sensou
Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi
Minami-ke Okawari
Golgo 13
Gintama
Kamen no Maid Guy
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2
Code Geass Hangyaku no Lelouch
Gakuen Utopia - Manabi Straight !
XXXHOLiC Kei
Amatsuki
Soul Eater
Nabari no Ou
Hitohira
Oh! Edo Rocket
Sekirei  

Si ca te donne une vague idée de mes goûts :D ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)