| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 18:00:36 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Vu ce qu'il reste sa sent la saison 3 pour Code geass je pense.
|
shadowdim Perdu | Voila pourquoi Gurren Lagann est pas un anime de mecha normal, à la Evangelion ou Gundam.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! | Je serais au rendez-vous pour Gundam 00 S2. C'est la première saison Gundam que je regarde et j'adore Message édité par MireilleTrunks le 24-08-2008 à 22:38:09 |
aline2003 | j'ai pas du tout accroché, bcp moins bonne que Gundam seed |
gaymer's Modayrateur | Moi j'ai commencé avec Gundam W sur M6 a l'époque je regardais pas beaucoup d'animes, ensuite j'ai essayé Gundam Seed mais le design des personnages ma fait fuir (surtout visage)
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Mouais Gundam 00 mets 16 épisodes avant de devenir bien, j'espere qu'ils feront mieux pour la saison 02. |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:54:49 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Va falloir créer un smiley "regarde, fiston, un fanboy" si ca continue...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Nodame Cantabile S2, a Paris --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est le comportement de Shinji au cours des combats et l'impact desdits combats sur lui qui est un des elements interessants de cet animé. Les combats en eux même y sont accessoires.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 13:18:42 ![]() Ouais ! (mais ya pas de Giga Drill Breaaaaaaaaaker |
misato Clavicula Nox | clairement, dans Evangelion, les combats et les artifices de scénario quand à l'origine des anges et des eva, tout ce qu'on peut avoir comme info sur le background des perso et des évenements, c'est de la poudre aux yeux, le propos de l'auteur étant uniquement l'évolution de ses persos, et principalement de shinji.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
olivier9 | oav 21 et 22 de prince of tennis sont sorti depuis un mois et toujours pas de VOSTA |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-08-2008 à 13:21:22 |
shadowdim Perdu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | heu, non, c une sorte d'anti-gundam, ou d'anti-anime de mecha, avec tous les ressorts scénaristique du genre, mais une fin diamétralement opposée à ce que toute l'intro (les 24 premiers épisodes) laissent supposer.
shadowdim Perdu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Evangelion, c'est simplement culte pour l'époque à laquelle il est sorti, mais je trouve qu'au niveau intrigue/philosophie/réflexion-dans-la-tête il a très mal vieilli
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 25-08-2008 à 15:27:39 --------------- MyAnimeList |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 25-08-2008 à 15:50:58 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 25-08-2008 à 15:39:29 --------------- MyAnimeList |
gilou Modosaurus Rex | Je vais renommer le topic "Au rendez vous des fan boyz a lunettes pointues" si ça continue --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 25-08-2008 à 18:31:32 |
aline2003 |
|
Zaib3k |
|
shadowdim Perdu | bon j'avais commencé Suzumiya Haruhi le mois dernier, mais la je le trouve plus nul part --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
shadowdim Perdu |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 25-08-2008 à 20:58:02 |
shadowdim Perdu | ah, apparement les épisodes de Suzumiya Haruhi, ils ont été diffusés dans un ordre pas chronologique --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |