Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15653436
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 16:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Oki, donc t'aimes pas Black Lagoon, Cowboy Beebop and co tout ça parce que t'as vu deux épisodes et qu tu n'as pas accroché.

Je vote pour les gouts de merde moi :o.

Black Lagoon j'en ai vu 4, ça avançait toujours pas :sweat:  
CB j'ai pas encore abandonné hein, j'enchaine avec le deuxieme.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 16:13:47  profilanswer

n°15653461
jaras01
Posté le 27-07-2008 à 16:18:20  profilanswer

shadowdim a écrit :

non, c'était un peu avant, quelqu'un qui disait que Black Cat était l'une des pires adaptations mangas => animes :/
je suis d'accord avec toi, sinon :o
juste que je veux pas lui montrer des animes d'action, mais des animes qui changent de naruto/bleach/etc, donc black cat c'est peut être pas le meilleur exemple :o

Sinon, Cowboy Bebop 1 => j'accroche pas :o pas taper, hein :(
deja l'ambiance western j'ai jamais aimé (enfin, vu le titre, c'etait sur que ça serait comme ça), ensuite la realisation "vieillote", en particulier les couleurs ternes, c'est pas specialement joli a regarder je trouve :/ niveau scénario j'ai pas d'avis pour l'instant, c'est que le premier épisode :o

Comme l'a dit Gilou, CB ça démarre vraiment qu'à partir de l'épisode 5, quand tous les persos principaux sont là, et à partir de là tu peux plus décrocher :o  
Et puis faut arrêter de matter les DIVX 320*240, cay le mal incarnay (couleurs, toussa...) essaye au moins la version remastérisé bien rippé, ou achète les DVD  :fou:
EDIT: je viens de voir que CB va être adapté en film live par les amerloques  :fou: , je vois pas comment ils vont faire pour les truc spatiaux, l'humour, ED et EIN, les références et développer le même background que la série  :fou:²

Message cité 1 fois
Message édité par jaras01 le 27-07-2008 à 16:21:28
n°15653472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2008 à 16:21:16  profilanswer

shadowdim a écrit :

tous les plans sont centrés dessus :o
EDIT:
http://03.img.v4.skyrock.com/03d/d [...] _small.jpg
me suis trompé, en fait il y a plusieurs filles [:aloy]

http://gratosnet.free.fr/maya1.jpg  
http://gratosnet.free.fr/maya2.jpg  

Maya [:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15653484
HumanRAGE
Posté le 27-07-2008 à 16:23:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oki, donc t'aimes pas Black Lagoon, Cowboy Beebop and co tout ça parce que t'as vu deux épisodes et qu tu n'as pas accroché.

Je vote pour les gouts de merde moi :o.

motion approuvée [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15653514
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 16:30:35  profilanswer

jaras01 a écrit :

Comme l'a dit Gilou, CB ça démarre vraiment qu'à partir de l'épisode 5, quand tous les persos principaux sont là, et à partir de là tu peux plus décrocher :o  
Et puis faut arrêter de matter les DIVX 320*240, cay le mal incarnay (couleurs, toussa...) essaye au moins la version remastérisé bien rippé, ou achète les DVD  :fou:
EDIT: je viens de voir que CB va être adapté en film live par les amerloques  :fou: , je vois pas comment ils vont faire pour les truc spatiaux, l'humour, ED et EIN, les références et développer le même background que la série  :fou:²

au risque de me faire taper dessus => Youtube oblige :sweat:  
j'ai pas les moyens d'acheter chaque série en dvd (déjà je me suis ruiné pour acheter les 2 tomes de FLCL en manga [:prozac]) [:spamafote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653574
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 16:44:13  profilanswer

Et tu sais pas les trouver ailleurs [:haha]

n°15653627
Talen
Wish upon a star
Posté le 27-07-2008 à 16:53:05  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

bon au moins tu es conscient de ça :)  l'espace d'un moment j"ai cru que tu allais vraiment faire visionner ça a ton pote (le pauvre).
et puis genre dans lucky star, il y a d'autres trucs plus drole que le lucky channel, et les scenes avec les vendeur de manga, genre :o  

spa moi hein c'est shadowdim qui demande ça pour son pote et qui évoquait Lucky star [:cosmoschtroumpf] perso ça ne me serait jamais venu à l'esprit :D
et le vendeur de manga c'est typiquement ce que moi j'appelle de l'humour lourd : je zappais ses scènes à la fin [:manust]  

shadowdim a écrit :

non mais là tu tends le bâton pour te faire battre spa possible  [:major dutch] [:rofl]
comment on peut donner un avis sur une série visionnée dans des conditions pareilles, ça me dépasse [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 27-07-2008 à 16:55:39
n°15653635
HumanRAGE
Posté le 27-07-2008 à 16:55:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°15653659
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 16:59:35  profilanswer

je vais m'exiler de ce topic, je reviendrais quand mes péchés seront expiés ou que vous les aurez oubliés :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653665
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 17:00:18  profilanswer

Tu es marqué à vie :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 17:00:18  profilanswer

n°15653690
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 17:06:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tu es marqué à vie :o

j'aime pas les anime d'action et j'aime pas attendre 30 minutes pour regarder un seul épisode, c'est pas une faute grave quand même [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653693
HumanRAGE
Posté le 27-07-2008 à 17:06:41  profilanswer

tips : les nuits durent plusieurs heures :o

---------------
n°15653704
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 17:08:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tips : les nuits durent plusieurs heures :o

counter tip: pc qui fait du bruit, sur un bureau bancal qui vibre bien, a coté de mon lit + parents qui veulent pas que je le laisse allumé.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653709
HumanRAGE
Posté le 27-07-2008 à 17:10:40  profilanswer

[:jacky chun]

---------------
n°15653771
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 17:29:41  answer

shadowdim a écrit :

Je sais qu'une demande de Ban = Ban, mais Gilou, bordel, fais quelque chose là :o

n°15653856
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 17:47:06  profilanswer

shadowdim a écrit :

counter tip: pc qui fait du bruit, sur un bureau bancal qui vibre bien, a coté de mon lit + parents qui veulent pas que je le laisse allumé.

[:inkphra]  

Tu sais que tu n'as à attendre une demi heure qu'une fois, après tu télécharges pendant que tu regardes ? [:dawa]

n°15654142
kukron
Posté le 27-07-2008 à 18:25:25  profilanswer

C'est pas possible tu troll non ? Tu mattes les trucs sur Youtube et après tu trouve que les couleurs sont ternes.
Pour un peu tu nous dirais que tu regardes tout en VF que ça m'étonnerait pas :o

(et pis essaie de mater un deuxième épisode de Death Note quand même).

n°15654361
aline2003
Posté le 27-07-2008 à 18:53:33  profilanswer

et FMA aussi :/

Message édité par aline2003 le 27-07-2008 à 18:53:43
n°15654672
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 27-07-2008 à 19:36:31  profilanswer

ben en faite, si pour chaque série il ne tient pas plus de 2 épisodes vaut mieux qu'il matte des film ou des OAVs :spamafote:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°15654703
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 19:41:31  profilanswer

il a vu Chobits jusqu'au bout [:afrojojo]

n°15654865
Comet
Posté le 27-07-2008 à 20:03:33  profilanswer

kukron a écrit :

C'est pas possible tu troll non ? Tu mattes les trucs sur Youtube et après tu trouve que les couleurs sont ternes.
Pour un peu tu nous dirais que tu regardes tout en VF que ça m'étonnerait pas :o

Cowboy Bebop en vf, c'est très bien :o

---------------
n°15654926
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-07-2008 à 20:14:27  profilanswer

shadowdim a écrit :

non, c'était un peu avant, quelqu'un qui disait que Black Cat était l'une des pires adaptations mangas => animes :/
je suis d'accord avec toi, sinon :o
juste que je veux pas lui montrer des animes d'action, mais des animes qui changent de naruto/bleach/etc, donc black cat c'est peut être pas le meilleur exemple :o

Sinon, Cowboy Bebop 1 => j'accroche pas :o pas taper, hein :(
deja l'ambiance western j'ai jamais aimé (enfin, vu le titre, c'etait sur que ça serait comme ça), ensuite la realisation "vieillote", en particulier les couleurs ternes, c'est pas specialement joli a regarder je trouve :/ niveau scénario j'ai pas d'avis pour l'instant, c'est que le premier épisode :o

Cowboy Bebop, les couleurs ne sont pas ternes du tout. C'est d'ailleurs une des grandes qualités de cet animé, la palette graphique. Si tu en regardes un ersatz dans des conditions merdiques, c'est pas de notre faute, et faut pas donner des avis tranchants vu qu'il ne se basent pas sur le vrai animé.
A+,

Message édité par gilou le 27-07-2008 à 20:31:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15654980
HumanRAGE
Posté le 27-07-2008 à 20:23:48  profilanswer

jviens de me mater appleseed ex machina, ca se mate gentiment, bon niveau animation jpreferais en cell shading, les mouvements étaient plus "fluides" enfin vous voyez ce que je veux dire

tranquille popcorn sinon [:bien]

---------------
n°15656384
olivier9
Posté le 27-07-2008 à 22:55:40  profilanswer

Talen a écrit :

spa moi hein c'est shadowdim qui demande ça pour son pote et qui évoquait Lucky star [:cosmoschtroumpf] perso ça ne me serait jamais venu à l'esprit :D
et le vendeur de manga c'est typiquement ce que moi j'appelle de l'humour lourd : je zappais ses scènes à la fin [:manust]  

Talen a écrit :

non mais là tu tends le bâton pour te faire battre spa possible  [:major dutch] [:rofl]
comment on peut donner un avis sur une série visionnée dans des conditions pareilles, ça me dépasse [:prozac]

j'ai maté DN + naruto + bleach comme ca  :o  
j'avais la flemme de tous les dl .
Sinon j'ai maté 7 episode de GL et je crois que je vais m'arrêter là
Sinon je me rend compte que vous n'êtes pas difficile en anime.
Contrairement à moi.  :jap:

n°15656451
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-07-2008 à 23:01:42  profilanswer

tu t'arretes a l'épisode 7 de GL?????

n°15656496
olivier9
Posté le 27-07-2008 à 23:04:41  profilanswer

Oui  
au moment ou

Spoiler :

ou tous les gentils ont un grand robot pour tuer les méchants  

n°15656543
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-07-2008 à 23:08:16  profilanswer

olivier9 a écrit :

Oui  
au moment ou

Spoiler :

Si tu vois pas le 8, tu peux arrêter de poster  [:thalis] .

n°15656616
simplenux
Posté le 27-07-2008 à 23:15:18  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :
Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

:sleep:  :sleep: Si vous voulez absolument voir des animes acheter un decodeur TNT. :sleep:  :sleep:  

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°15656625
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-07-2008 à 23:15:45  profilanswer

j'ai tenu jusqu'à 11 pour GL et je me suis forcé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif

Message édité par gaetan7 le 27-07-2008 à 23:15:57

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15656645
dje33
Posté le 27-07-2008 à 23:16:55  profilanswer

je sais pas comment vous faites
moi j'ai tenu qu'un episode :o

n°15656730
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-07-2008 à 23:25:07  profilanswer

olivier9 a écrit :

j'ai maté DN + naruto + bleach comme ca  :o  
j'avais la flemme de tous les dl .
Sinon j'ai maté 7 episode de GL et je crois que je vais m'arrêter là
Sinon je me rend compte que vous n'êtes pas difficile en anime.
Contrairement à moi.
 :jap:

lolz ce n'est pas nous qui regardons des animes sur youtube [:spooooocky]

n°15656753
Talen
Wish upon a star
Posté le 27-07-2008 à 23:27:52  profilanswer

Je pense que c'est de l'ironie, sinon il n'aurait pas dit qu'il est difficile tout en précisant qu'il a vu tout bleach et naruto :o

Spoiler :

enfin tout du moins j'espère [:xx_xx]

n°15656769
olivier9
Posté le 27-07-2008 à 23:29:21  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

lolz ce n'est pas nous qui regardons des animes sur youtube [:spooooocky]

non mais au moment ou j'ai commence les naruto, les 135 premiers épisodes étaient sorti.
J'allais pas dl 135 épisodes (10 mn par épisode+ 6 heure d'attentes tous les 3 épisodes  pour megaupload )
et c'était pareil pour bleach.

n°15656806
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-07-2008 à 23:33:26  profilanswer

Talen a écrit :

Je pense que c'est de l'ironie, sinon il n'aurait pas dit qu'il est difficile tout en précisant qu'il a vu tout bleach et naruto :o

Spoiler :

enfin tout du moins j'espère [:xx_xx]

C'est vrai que [:rofl]

---------------
Aloha
n°15657144
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-07-2008 à 00:10:16  profilanswer

olivier9 a écrit :

non mais au moment ou j'ai commence les naruto, les 135 premiers épisodes étaient sorti.
J'allais pas dl 135 épisodes (10 mn par épisode+ 6 heure d'attentes tous les 3 épisodes  pour megaupload )
et c'était pareil pour bleach.

youtube et megaupload, mais [:prozac]
surtout youtube, a moins de regarder sur un 14" en 640*480 c'est ignoble dès qu'on passe 5 minutes :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 28-07-2008 à 00:11:19
n°15657447
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 28-07-2008 à 01:25:15  profilanswer

olivier9 a écrit :

Oui  
au moment ou

Spoiler :

Bah en fait a partir de l'episode 8 la série devient beaucoup plus intéressante.
Essaie de mater l'episode 8 en intégralité et si tu n'accroches pas, tu peux passer ton chemin.
Mais il est tres caractéristique de la série. Tout est dedans en fait. :)

n°15658179
HumanRAGE
Posté le 28-07-2008 à 03:19:39  profilanswer

Nirwan a écrit :

youtube et megaupload, mais [:prozac]
surtout youtube, a moins de regarder sur un 14" en 640*480 c'est ignoble dès qu'on passe 5 minutes :heink:

les guerriers de l'anime :D

mater ca dans des conditions d'enculé, des rips degueux, traductions a la zob différentes d'un ep a l'autre etc, nan mais c'est bon quoi vla le calvaire :lol:

---------------
n°15658187
HumanRAGE
Posté le 28-07-2008 à 03:23:21  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bah en fait a partir de l'episode 8 la série devient beaucoup plus intéressante.
Essaie de mater l'episode 8 en intégralité et si tu n'accroches pas, tu peux passer ton chemin.
Mais il est tres caractéristique de la série. Tout est dedans en fait. :)

clairement c'est du rarement vu :o

mais bizarre ces gens qui n'aiment pas, rien que pour les caricatures, clins d'oeil a ouat mille trucs etc ca vaut le coup !
pas de complexes, pas de détails, humour et action, auto derision caricature, merde l'episode 4 est meme posé la, inintéressant et hyper mal dessiné, en clin d'oeil a ce qu'il se passe sur les animes longue durée, histoire a la con, equipe B d'animation etc :D :D

c'est monumentale cte série, pour des dizaines de raisons toutes autres que "bouh des mechas et des meufs a gros seins, c'est du deja vu"

bordel, ca c'est juste le pretexte quoi

---------------
n°15658465
0ver9k
Posté le 28-07-2008 à 05:39:08  profilanswer

Je viens de voir Gundam 00, c'est franchement pas mal et bien réalisé, par contre j'ai trouvé certaine scènes sensées être épiques assez ridicules ( surtout à la fin, je m'attendais à mieux surtout en comparaison de Gurren Lagann puisqu'on en parle :D )

n°15658546
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 28-07-2008 à 07:43:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement c'est du rarement vu :o

mais bizarre ces gens qui n'aiment pas, rien que pour les caricatures, clins d'oeil a ouat mille trucs etc ca vaut le coup !
pas de complexes, pas de détails, humour et action, auto derision caricature, merde l'episode 4 est meme posé la, inintéressant et hyper mal dessiné, en clin d'oeil a ce qu'il se passe sur les animes longue durée, histoire a la con, equipe B d'animation etc :D :D

c'est monumentale cte série, pour des dizaines de raisons toutes autres que "bouh des mechas et des meufs a gros seins, c'est du deja vu"

bordel, ca c'est juste le pretexte quoi

ça c'est une excuse de merde, dans gl il y a doit y avoir en tout que yoko et une des trois soeur qui ont des big tits, c'est quasiment rien comparé a certains animes comme code geass qui sont terrible malgré tout. :o
je dirais même que dans cowboy bebop on peut voir des gros boobs et personne n'a fait de scandale sur ce point jusque'la. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 28-07-2008 à 07:45:24
n°15658599
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2008 à 08:33:06  profilanswer

0ver9k a écrit :

Je viens de voir Gundam 00, c'est franchement pas mal et bien réalisé, par contre j'ai trouvé certaine scènes sensées être épiques assez ridicules ( surtout à la fin, je m'attendais à mieux surtout en comparaison de Gurren Lagann puisqu'on en parle :D )

Cte pseudo [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)