| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:13:47 ![]() ![]() |
jaras01 |
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 27-07-2008 à 16:21:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shadowdim Perdu |
Nirwan perdu? double la mise! | Et tu sais pas les trouver ailleurs |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 27-07-2008 à 16:55:39 |
shadowdim Perdu | je vais m'exiler de ce topic, je reviendrais quand mes péchés seront expiés ou que vous les aurez oubliés --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 17:00:18 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 17:29:41 ![]()
|
|
aline2003 | et FMA aussi Message édité par aline2003 le 27-07-2008 à 18:53:43 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben en faite, si pour chaque série il ne tient pas plus de 2 épisodes vaut mieux qu'il matte des film ou des OAVs --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Nirwan perdu? double la mise! | il a vu Chobits jusqu'au bout |
Comet |
--------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex |
Cowboy Bebop, les couleurs ne sont pas ternes du tout. C'est d'ailleurs une des grandes qualités de cet animé, la palette graphique. Si tu en regardes un ersatz dans des conditions merdiques, c'est pas de notre faute, et faut pas donner des avis tranchants vu qu'il ne se basent pas sur le vrai animé.
Message édité par gilou le 27-07-2008 à 20:31:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
olivier9 |
|
eol melwasul Sujet du Roi | tu t'arretes a l'épisode 7 de GL????? |
olivier9 | Oui
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
dje33 | je sais pas comment vous faites
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Talen Wish upon a star | Je pense que c'est de l'ironie, sinon il n'aurait pas dit qu'il est difficile tout en précisant qu'il a vu tout bleach et naruto
|
olivier9 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-07-2008 à 00:11:19 |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 28-07-2008 à 07:45:24 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |