| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:51:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kyouray 2D. | Hidamari Sketch x365 2 & 3 Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 02-08-2008 à 00:02:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 02-08-2008 à 07:13:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star | Le premier ep était pas trop mal (mieux que otome et otome zwei réunis en tout cas), j'ai bon espoir |
kyouray 2D. | Tu t'es tapé les deux séries de Mai Otome quand même, il faut le faire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star | Mon souci d'exhaustivité me perdra un jour |
gilou Modosaurus Rex |
J'étais fan de la S1. Cette S2 est bien, mais un poil moins peut etre.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 02-08-2008 à 08:49:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 08:48:59 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Mission-E ca devrait etre la suite de Project-E, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star | La saison 1 s'appelle Code-E il me semble. |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 02-08-2008 à 18:15:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Celos | Dites, je me rematterai bien les GL. Seulement je les ai perdus Quelqu'un sait où je pourrais me les procurer ? Ils sont sortis en dvd en France ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Celos le 02-08-2008 à 18:17:43 |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a Nabari no Ou, de regardable aussi. Rien de bien innovant, mais ca contient le minimum syndical.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-08-2008 à 18:22:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Pareil: je me mate les Allison et Lillia 13, 14, 15 ce soir, ainsi que les Special A 14, 15, 16 Message édité par gilou le 02-08-2008 à 18:52:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - | c'est sûr j'ai prise une grosse baffe au 13...ça fait limite fin de série --------------- --~~-- |
aline2003 | à la base c'est 2 bouquins qui sont adaptés Message édité par aline2003 le 02-08-2008 à 22:25:29 |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, s'il y en a qui cherchent un animé qui leur fera pas peter un neurone a regarder (theme archi classique du type amoureux de "la princesse de l'école" ), mais qui se regarde agreablement, il y a Nogizaka Haruka no Himitsu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève | je viens de me mater les deux premiers épisodes de Xam'd.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
ganellon - | sinon faut se tourner vers des truc plus vieux ce que j'ai fait en regardant mezzo (oav et série) qui a reçu de nombreux avis positifs sur ce topic et que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu et qui cherche un truc pas prise de tête, punk, violent et avec des persos vraiment sympa. Message édité par ganellon le 02-08-2008 à 23:21:50 --------------- --~~-- |
jaras01 | Je n'ai vu que les OAV Mezzo Forte, et j'ai bien aimé, sauf les scènes de X qui ne servent a rien... à part vendre |
ganellon - | la série prend place à la suite des oav et garde exactement le même background et persos.
--------------- --~~-- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Blade of the immortal Ep 2, c'est déja un peu mieux que le 1. Mais le graphisme est trop sombre, ils devaient avoir un prix sur l'encre de chine --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 03-08-2008 à 12:12:02 |
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex | j'ai vu l'ep 1. C'etait pas mal mais sans rien d'enthousiasmant.
moonty | Salut je cherche 2 séries dont je ne me souviens plus des noms.
|
omdebaz bidasse en grève | je dirais Jigoku Shôjo et Speed Grapher --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
moonty | omdebaz merci beaucoup! depuis le temps que je cherche, topic qui rox! |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater les deux premiers eps de Xam'd en HD. Effectivement, c'est du lourd. Clairement ce que je vais suivre en priorité si ca se degrade pas a mesure qu'on avancera dans les eps.
kyouray 2D. | Allison & Lillia 14 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Salut les japafans Je suis en train de me refaire l'intégrale DBZ depuis le début. Et purée, entre la mort de Raditz et l'arrivée de nappa/végéta... on en ingère du filler immonde à vomir... Mais alors du violent hein. en contradiction avec le manga Bref c'est dur. J'ai du passer certains épisodes en 4X. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 04-08-2008 à 12:08:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |