| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : edit : pas sorti en DVD ? Je trouve que le 1er (soit 4 eps) Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-07-2008 à 01:29:18 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 01:25:22 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Tiens je me demandais depuis le temps que je vois ton avatar, c'est tiré de quel animé? elle a une bonne tete la petite --------------- last.fm |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
yopyopyop หมดตูด |
aline2003 |
|
zcoold Get It By Your Hands | pour ceux qui sont intéressés, j'ai retouché le logo de xam'd (histoire de m'en faire un t-shirt), ici en jpeg, je vous mets le lien vers les psd si vous voulez Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 30-07-2008 à 19:08:52 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 19:38:16 ![]() J'connais pas |
kukron |
Tu sais faire ça toi maintenant ? |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 19:50:54 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Autant nous refiler les t-shirts directement, c'est mieux
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | t'as des trucs de GL ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-07-2008 à 01:01:43 --------------- Aloha |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 31-07-2008 à 04:49:56 --------------- ray=out |
kukron |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
naruto192 | Y'a des gens qui ont regardé le dernier épisode de Scool Rumble saison 3? Ca reprend exactement la fin du manga? |
Zaib3k | je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Denno coil. C'est sympa, on dirait du miyazaki. |
kyouray 2D. | Kyouran Kazoku Nikki 11 : toujours cet art de mettre du sérieux dans une ambiance débile
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 00:26:27 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas terrible cowboy bebop le film |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
newton12 | Les animes bien que souvent illégal permette au visionneur de découvrir une série de manga, de l' aprecier, et de l' acheter en volume relier. --------------- Enjoy : http://titsuceuze.labrute.fr |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
newton12 |
protect_me from what? |
kyouray 2D. |
kyouray 2D. | 4-un anime ne provient pas forcément d'un manga --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 07:41:29 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
gilou Modosaurus Rex | Ultraviolet - Code 044 Ep 1: Ca me donne l'impression d'être revenu 15 ans en arriere, tellement le graphisme et l'animation ne me semblent pas a la hauteur. Bref, une serie que je vais vite oublier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je viens de voir Patlabor le flim (le premier)...
.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |