Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15653067
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 14:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  

0ver9k a écrit :

Y a Death Note, c'est génial addictif sans baston et ca reste un shonen, si devrait me faire découvrir des séries j'aurais aimé que ce soit avec celle la :D

Sinon Sayonara Zetsubou Sensei en comique c'est pas mal, est ce qu'il y aura une troisième saison ?

Death Note [:afrojojo] "omg je peux tuer des gens je suis Dieu lololol [:cutter]"  
le mec qui se prend pas du tout au sérieux quoi :o

gilou a écrit :

Y'en a, mais c'est plus que du baston. Y'a une ambiance sympa, des persos avec une épaisseur, et un scenario bien foutu.
Si tu n'aimes pas Cowboy Be Bop, alors je me mettrais à penser que l'opinion d'Aline sur tes gouts est la bonne :whistle:  
A+,

[:spamafote] jvais essayer de regarder alors. ya combien d'épisodes?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 14:42:32  profilanswer

n°15653083
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 14:47:09  profilanswer

shadowdim a écrit :

j'ai pas vu Cowboy Bebop :/
spas de la baston? :sweat:

[:rofl]
J'ai une corde pas cher, avec noeud coulant déjà prêt, t'en veux une?

Franchement comment on peut aimer Lucky Star et Chobits, ces daubes intersidérales [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Nirwan le 27-07-2008 à 14:47:41
n°15653088
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-07-2008 à 14:48:29  profilanswer

26 eps, plus un film a regarder entre les eps 22 et 23.
Note que ca decolle vraiment (ambiance, etc qu'au bout de 3/4 eps, quand Faye, Edward, et Ein, le clébard, sont apparus.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15653094
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-07-2008 à 14:49:41  profilanswer

Nirwan a écrit :

Franchement comment on peut aimer Lucky Star et Chobits, ces daubes intersidérales [:rofl]

Il a vu Evangelion, au fait? :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15653101
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 14:50:28  profilanswer

Je crois qu'il a pas aimé :o
T'façon c'est démodé [:cosmoschtroumpf]

n°15653125
kukron
Posté le 27-07-2008 à 14:57:45  profilanswer

shadowdim a écrit :

Death Note [:afrojojo] "omg je peux tuer des gens je suis Dieu lololol [:cutter]"  

Non sérieusement si tu veux faire vite accrocher ton pote à des nouveaux trucs DN c'est parfait, dès le premier épisode on accroche même si à la base on est pas spectateur d'animes, tu disais que t'avais 24h pour le convertir alors ajoute DN à la playlist.

Et arrête de te moquer de DN sinon tu vas mourir.

n°15653127
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-07-2008 à 14:58:25  profilanswer

shadowdim a écrit :

j'ai pas vu Cowboy Bebop :/
spas de la baston? :sweat:

cb et trigun c'est bien plus profond que ça, c'est un peu comme comparer le film Heat a Transformers, il y a de l'action mais c'est pas pareil :o  

sinon il y a jungle wa istumo hare nochi guu là obligé ton pote il rit :o

Message édité par mielpopzzzzz le 27-07-2008 à 14:59:49
n°15653130
0ver9k
Posté le 27-07-2008 à 14:59:46  profilanswer

shadowdim a écrit :

Oui il se prend pas pour une merde et veut devenir Dieu et ... il peut se le permettre  [:tinostar]  
Non mais Death Note c'est énorme faut pas s'arrêter a ca et continuer, en plus c'est le genre a s'enfiler le 37 épisodes d'un coup  :D

n°15653137
Talen
Wish upon a star
Posté le 27-07-2008 à 15:00:36  profilanswer

Nirwan a écrit :

en ayant de l'humour peut-être [:prodigy] ? (pour LS hein, chobits je cautionne pas :o)

n°15653140
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 15:01:37  profilanswer

DN je l'ai conseillé à des potes qui regardaient pas d'animes, et ils ont presque tous bien aimé et certains ont même regardés d'autres trucs après ...
Après comme on a compris que tu veux dégoûter ton pote, continue sur tes choix :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 15:01:37  profilanswer

n°15653144
kukron
Posté le 27-07-2008 à 15:02:10  profilanswer

Toujours pour Shadowin y'a Love Hina (si ça a pas été cité déjà), humour, culottes et sentiments (pas trop, la dose compréhensible pour un otaku).

n°15653145
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 15:02:13  profilanswer

Talen a écrit :

en ayant de l'humour peut-être [:prodigy] ? (pour LS hein, chobits je cautionne pas :o)

J'suis imperméable à l'humour lourd de ce style [:cosmoschtroumpf]

Edit pour au dessus : ouais enfin les sentiments dans LH, c'est pas le principal :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 27-07-2008 à 15:03:13
n°15653147
mielpopzzz​zz
Posté le 27-07-2008 à 15:02:31  profilanswer

shadowdim a écrit :

en même tu avait un death note tu ferais pareil :o  
il y a moyen de foutre un sacré bordel avec ça. [:jabbernaute]

n°15653175
Talen
Wish upon a star
Posté le 27-07-2008 à 15:08:41  profilanswer

Nirwan a écrit :

ça je peux le comprendre sans problème [:cosmoschtroumpf] une série comique ne fera jamais l'unanimité

par contre lourd c'est un peu abusé [:thalis] ça reste assez fin je trouve
pour moi l'humour lourd japonais c'est les gros nawak à la Jungle wa etc./Excel saga/seto no hanayome qui me laissent toujours de marbre [:manust]

n°15653185
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-07-2008 à 15:10:52  profilanswer

Moi, c'est ca: http://www.youtube.com/watch?v=Qk-TBLt_oAo (sketch tele) en humour jap, qui me fait marrer.  
A+,

---------------
n°15653190
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 15:11:23  profilanswer

Nirwan a écrit :

autant vous pouvez critiquer mes gouts, mais Lucky Star faut pas abuser [:petrus75] suffit d'avoir de l'humour, être un minimum otaku et sensible au loli :o

gilou a écrit :

26 eps, plus un film a regarder entre les eps 22 et 23.
Note que ca decolle vraiment (ambiance, etc qu'au bout de 3/4 eps, quand Faye, Edward, et Ein, le clébard, sont apparus.  
A+,

ok, pas trop long donc, je vais m'y pencher.

gilou a écrit :

Il a vu Evangelion, au fait? :whistle:  
A+,

premier anime vu de toute ma vie (enfin, yavais bien quelques épisodes de Saint Seya et dbz quand j'avais 3 ou 4 ans :/) j'ai vraiment aimé, je trouvais ça trop génial et tout, même si j'avais pas compris la fin (avais 11 ans [:tinostar]), et depuis j'en ai vu des tas d'autres et je relegue largement Evangelion au rang de "Acceptable" :o

kukron a écrit :

Non sérieusement si tu veux faire vite accrocher ton pote à des nouveaux trucs DN c'est parfait, dès le premier épisode on accroche même si à la base on est pas spectateur d'animes, tu disais que t'avais 24h pour le convertir alors ajoute DN à la playlist.

Et arrête de te moquer de DN sinon tu vas mourir.

pas marché pour moi, je vous le dirais combien de fois? :o

Talen a écrit :

demi- :jap:  

kukron a écrit :

Toujours pour Shadowin y'a Love Hina (si ça a pas été cité déjà), humour, culottes et sentiments (pas trop, la dose compréhensible pour un otaku).

deja vu, avec ce même pote :o c'est notre série fétiche, et on fait des ptites gueguerres pour savoir si Keitaro finit avec l'une ou l'autre des filles (la fin etant pas claire :o) on l'a deja regardé 2 ou 3 fois cet anime :/
m'fin vous voyez que Love Hina cébien :o

Nirwan a écrit :

Edit pour au dessus : ouais enfin les sentiments dans LH, c'est pas le principal :whistle:

l'humour LOURD? :fou: c'est l'humour KAWAI dans Lucky Star, bourdel :o la timidité de Yutaka ou la maladresse de Tsukasa, c'est :love:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653195
aline2003
Posté le 27-07-2008 à 15:12:07  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

il me semblait que le verbe Love s'utilisait que dans un cas d'amour sentimental, pas entre cousins  mais je peux me tromper  et la traduction est peut être approximative.

Le dialogue est:
Omae sa! aitsu no koto suki na no ka?
Ha! suki sa! dai-suki sa!
A+,

je crois que la question est surtout de savoir si cela peut signifier autre chose que de l'amour romantique ?

n°15653199
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 15:14:01  profilanswer

shadowdim a écrit :

autant vous pouvez critiquer mes gouts, mais Lucky Star faut pas abuser [:petrus75] suffit d'avoir de l'humour, être un minimum otaku et sensible au loli :o

Je vomis sur tout ce qui est loli en anime (moins en manga bizarrement  [:cerveau klem] )
Et la maladresse de machin et la timidité de bidule ...  [:yopyopyop]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 27-07-2008 à 15:15:06
n°15653219
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 15:18:01  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je vomis sur tout ce qui est loli en anime (moins en manga bizarrement  [:cerveau klem] )
Et la maladresse de machin et la timidité de bidule ...  [:yopyopyop]

Mon wallpaper et mes sons d'ouverture/fermeture de windows Lucky Star te chient dessus [:ofuck2]  
suis la voie de la redemption, et peut être que jtepargenerais le giga drill dtc :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653227
mielpopzzz​zz
Posté le 27-07-2008 à 15:18:53  profilanswer

Talen a écrit :

ça je peux le comprendre sans problème [:cosmoschtroumpf] une série comique ne fera jamais l'unanimité

par contre lourd c'est un peu abusé [:thalis] ça reste assez fin je trouve
pour moi l'humour lourd japonais c'est les gros nawak à la Jungle wa etc./Excel saga/seto no hanayome qui me laissent toujours de marbre [:manust]

ouai enfin l'humour dans lucky star...  [:doriangray]  a base de références où il faut vraiment être jap pour comprendre. [:jean-guitou]  
au moins dans les animes style jungle wa c'est explicite: si tu ris, c'est pas parce que tu as capté une réference a l'épisode 72 d'un anime des années 80 :o  
Pour moi c'est ça l'humour lourd quand tu n'es pas un otaku haut de gamme qui a visionné plus de 200 series.

n°15653235
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 15:20:18  profilanswer

shadowdim a écrit :

Mon wallpaper et mes sons d'ouverture/fermeture de windows Lucky Star te chient dessus [:ofuck2]  
suis la voie de la redemption, et peut être que jtepargenerais le giga drill dtc :o

omagad les sons Lucky Star :ouch:
Je campe sur mes positions :o

mielpopzzzzz a écrit :

ouai enfin l'humour dans lucky star...  [:doriangray]  a base de références où il faut vraiment être jap pour comprendre. [:jean-guitou]  
au moins dans les animes style jungle wa c'est explicite: si tu ris, c'est pas parce que tu as capté une réference a l'épisode 72 d'un anime des années 80 :o  
Pour moi c'est ça l'humour lourd quand tu n'es pas un otaku haut de gamme qui a visionné plus de 200 series.

:jap:

n°15653236
kukron
Posté le 27-07-2008 à 15:20:22  profilanswer

shawdowdin tu peux tenter Azumanga Daioh, un truc pas du tout porté sur le cul, avec plein de petits gags (c'est tiré d'un manga en 4 cases).

C'est bien marrant et sans baston :o

n°15653244
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-07-2008 à 15:21:31  profilanswer

aline2003 a écrit :

je crois que la question est surtout de savoir si cela peut signifier autre chose que de l'amour romantique ?

Ca peut, mais vu le dialogue, c'est pas l'amour pere-fille qui vient a l'esprit.
Faut temperer, par le fait que les sa a repetition dans le dialogue ca fait vraiment vantardise ici (ca ferait surtout dialogue d'alcolos, mais ont ils bu avant? j'ai pas rematé les minutes précédentes).
C'est vraiment un dialogue de mecs (l'emploi de aitsu pour elle, même si tempéré par le no koto, c'est pas vraiment des plus élégants)  
A+,

---------------
n°15653248
mielpopzzz​zz
Posté le 27-07-2008 à 15:22:15  profilanswer

shadowdim a écrit :

je trouve un azumanga daioh infiniment plus drole alors que c'est le même type d'humour, en fait je ne comprendrai jamais l'engoument de LS  :sweat:  

shadowdim a écrit :

l'humour LOURD? :fou: c'est l'humour KAWAI dans Lucky Star, bourdel :o la timidité de Yutaka ou la maladresse de Tsukasa, c'est :love:

ptain si tu fait visionner ça a ton pote il va te jeter ses canettes de 1664 a la figure pour lui a voir fait perdre son temps [:agkklr]

Message édité par mielpopzzzzz le 27-07-2008 à 15:23:08
n°15653249
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 15:22:35  profilanswer

kukron a écrit :

shawdowdin tu peux tenter Azumanga Daioh, un truc pas du tout porté sur le cul, avec plein de petits gags (c'est tiré d'un manga en 4 cases).

C'est bien marrant et sans baston :o

j'ai essayé, j'aime beaucoup moins :sweat: si tu me pose devant et que jsais pas quoi foutre, je regarderais, mais sinon, pas envie :o  
les gags sont gros comme jsaipaquoi, on les voit venir a 10km [:prozac]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653255
kukron
Posté le 27-07-2008 à 15:24:40  profilanswer

shadowdim a écrit :

j'ai essayé, j'aime beaucoup moins

Oui mais ton pote il aimera peut-être, tout comme pour Deah Note, ne lui impose pas des gouts douteux :o

n°15653275
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 15:29:15  profilanswer

kukron a écrit :

Oui mais ton pote il aimera peut-être, tout comme pour Deah Note, ne lui impose pas des gouts douteux :o

c'est soit il aime, soit il reste dans naruto [:cosmoschtroumpf]  
je suis égoiste et fermé d'esprit [:afrojojo]  

non mais, franchement, je peux pas dire "jvais te montrer des animes que j'aime pas, tu va voir, c'est trop bien!" [:pingouino] ou "j'aime les animes merdiques, donc tu peux regarder ce que tu veux SAUF ce que j'ai vu, c'est important."

:sweat:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653288
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-07-2008 à 15:34:20  profilanswer

shadowdim a écrit :

"j'aime les animes merdiques, donc tu peux regarder ce que tu veux SAUF ce que j'ai vu, c'est important."

Tu devrais si tu tiens à ce qu'il reste ton pote :o

n°15653303
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 15:39:42  profilanswer

tanpis, on verra bien, d'accord? [:pingouino]
je vous promet de pas lui faire regarder Chobits ni Black Cat. :o

tfaçon je sais même pas quand est-ce qu'il est libre, donc bon [:petrus75]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653320
aline2003
Posté le 27-07-2008 à 15:43:09  profilanswer

shadowdim a écrit :

c'est soit il aime, soit il reste dans naruto [:cosmoschtroumpf]  
je suis égoiste et fermé d'esprit [:afrojojo]  

non mais, franchement, je peux pas dire "jvais te montrer des animes que j'aime pas, tu va voir, c'est trop bien!" [:pingouino] ou "j'aime les animes merdiques, donc tu peux regarder ce que tu veux SAUF ce que j'ai vu, c'est important."

:sweat:

tu as visiblement des gout à l'opposé de la majorité des gens ici, alors viens pas nous demander quoi montrer à ton pote, jamais ce qu'on va te conseiller va te convenir! [:columbo2]

n°15653336
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 15:48:30  profilanswer

ouais, en même temps, spafo :o  
bon, jvais regarder CB

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653337
aline2003
Posté le 27-07-2008 à 15:48:55  profilanswer

shadowdim a écrit :

tanpis, on verra bien, d'accord? [:pingouino]
je vous promet de pas lui faire regarder Chobits ni Black Cat. :o

tfaçon je sais même pas quand est-ce qu'il est libre, donc bon [:petrus75]

Black cat, c'est plutôt bien par rapport à tous les autre trucs que tu cites

n°15653344
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 15:51:40  profilanswer

aline2003 a écrit :

Black cat, c'est plutôt bien par rapport à tous les autre trucs que tu cites

et en plus vous êtes pas d'accord :'(

jvous dirais ce qu'on a regardé, une fois que ce sera fait. et je vous dirait s'il a aimé ou pas. s'il se trouve qu'il a les même gouts que moi, je promet de pas trop me la péter :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653350
Talen
Wish upon a star
Posté le 27-07-2008 à 15:53:25  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ouais t'as pas d'humour quoi  [:spamatounet] [:dawa]

troll à part, oui il faut un certain bagage otaku si on veut pouvoir pleinement apprécier, et donc évidemment ce n'est pas une série à faire voir à un débutant pour le convaincre que la japanim c'est coule.

n°15653360
aline2003
Posté le 27-07-2008 à 15:57:16  profilanswer

shadowdim a écrit :

et en plus vous êtes pas d'accord :'(

jvous dirais ce qu'on a regardé, une fois que ce sera fait. et je vous dirait s'il a aimé ou pas. s'il se trouve qu'il a les même gouts que moi, je promet de pas trop me la péter :o

je crois pas qu'on ait déjà parlé de black cat depuis que t'as lancé ton débat? :??:

y a des bonne choses dans cet anime, personnage princpaux assez cools, realisation soignée, (bon générique)... dommage que le méchant soit ridicule et que l'histoire soit irrégulière

mais ça me semble pas mal accessible et ça devrait plair à qqun qui aime les shonen de baston

c'est pas toi qui disait que tu voulais pas lui montrer d'anime d'action? [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 27-07-2008 à 15:57:51
n°15653382
mielpopzzz​zz
Posté le 27-07-2008 à 16:03:09  profilanswer

Talen a écrit :

ouais t'as pas d'humour quoi  [:spamatounet] [:dawa]

troll à part, oui il faut un certain bagage otaku si on veut pouvoir pleinement apprécier, et donc évidemment ce n'est pas une série à faire voir à un débutant pour le convaincre que la japanim c'est coule.

bon au moins tu es conscient de ça :)  l'espace d'un moment j"ai cru que tu allais vraiment faire visionner ça a ton pote (le pauvre).
et puis genre dans lucky star, il y a d'autres trucs plus drole que le lucky channel, et les scenes avec les vendeur de manga, genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 27-07-2008 à 16:03:22
n°15653387
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 16:04:18  profilanswer

aline2003 a écrit :

je crois pas qu'on ait déjà parlé de black cat depuis que t'as lancé ton débat? :??:  

y a des bonne choses dans cet anime, personnage princpaux assez cools, realisation soignée, (bon générique)... dommage que le méchant soit ridicule et que l'histoire soit irrégulière

mais ça me semble pas mal accessible et ça devrait plair à qqun qui aime les shonen de baston

c'est pas toi qui disait que tu voulais pas lui montrer d'anime d'action? [:columbo2]

non, c'était un peu avant, quelqu'un qui disait que Black Cat était l'une des pires adaptations mangas => animes :/
je suis d'accord avec toi, sinon :o
juste que je veux pas lui montrer des animes d'action, mais des animes qui changent de naruto/bleach/etc, donc black cat c'est peut être pas le meilleur exemple :o

Sinon, Cowboy Bebop 1 => j'accroche pas :o pas taper, hein :(
deja l'ambiance western j'ai jamais aimé (enfin, vu le titre, c'etait sur que ça serait comme ça), ensuite la realisation "vieillote", en particulier les couleurs ternes, c'est pas specialement joli a regarder je trouve :/ niveau scénario j'ai pas d'avis pour l'instant, c'est que le premier épisode :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653403
mielpopzzz​zz
Posté le 27-07-2008 à 16:07:22  profilanswer

shadowdim a écrit :

non, c'était un peu avant, quelqu'un qui disait que Black Cat était l'une des pires adaptations mangas => animes :/
juste que je veux pas lui montrer des animes d'action, mais des animes qui changent de naruto/bleach/etc, donc black cat c'est peut être pas le meilleur exemple :o

Sinon, Cowboy Bebop 1 => j'accroche pas :o pas taper, hein :(
deja l'ambiance western j'ai jamais aimé (enfin, vu le titre, c'etait sur que ça serait comme ça), ensuite la realisation "vieillote", en particulier les couleurs ternes, c'est pas specialement joli a regarder je trouve :/ niveau scénario j'ai pas d'avis pour l'instant, c'est que le premier épisode :o

mouais ça dépend je dirais :o  ta des épisodes des cb ta l"impression que c'est sortis hier, genre l'épisode avec Pierro le fou :love:

n°15653406
gebreugg
Posté le 27-07-2008 à 16:08:01  profilanswer

Oki, donc t'aimes pas Black Lagoon, Cowboy Beebop and co tout ça parce que t'as vu deux épisodes et qu tu n'as pas accroché.

Je vote pour les gouts de merde moi :o.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 27-07-2008 à 16:08:14
n°15653417
aline2003
Posté le 27-07-2008 à 16:10:15  profilanswer

shadowdim a écrit :

j'ai commencé à lire le manga récemment et c'est vrai que l'approche est pas du tout la même
en même temps je pense que ça généra que les gens qui ont le manga
sans ça ça reste tout à fait regardable

n°15653436
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 16:13:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oki, donc t'aimes pas Black Lagoon, Cowboy Beebop and co tout ça parce que t'as vu deux épisodes et qu tu n'as pas accroché.

Je vote pour les gouts de merde moi :o.

Black Lagoon j'en ai vu 4, ça avançait toujours pas :sweat:  
CB j'ai pas encore abandonné hein, j'enchaine avec le deuxieme.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)