| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 02:53:25 ![]() ![]() |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-07-2008 à 03:00:09 |
zcoold Get It By Your Hands | Alors Sekirei: j'ai des gros seins, j'ai aussi des gros seins, moi aussi j'ai des gros seins, je suis une loli avec un delicious flat chest... j'ai bon? Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-07-2008 à 06:29:35 --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
bof, je parlais de la série animée, j'ai pas trop eu envie de voir le manga, mal m'en a pris, se taper tous les épisodes, ça prends plus de temps pour le meme résultat : t'as perdu du temps
il fallait dire "c pas des pantsu, c des bloomers", l'espèce de short échancré qui fait partie de l'uniforme de sport des lycéennes japonaises ... (enfin chais pas si c encore d'actualité ... ya au moins un épisode de I, My, Me, Strawberry Eggs là-dessus
ç'eut été un poil gore, effectivement
faut bien explorer le genre eiken/divergence eve, des poitrines si énormes qu'elles en deviennent laides et provoquent des défauts visibles dans le dessin et les postures des personnages ... Message édité par misato le 18-07-2008 à 11:21:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Nan mais arretez de matter du caca et jetez un oeuil sur Xam'd Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-07-2008 à 11:41:35 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Mimeo Je suis ton ami | Han ! la nouvelle saison de Slayers a commencé
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
misato Clavicula Nox | heu, kodomo no jikan, mis à part que ça raconte l'histoire d'une fillette d'une dizaine d'années qui essaye de coucher avec son prof de 30 ans, je vois pas du tout où est le problème, tout va bien à bord --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | t'exagère il n'a que 23 ans d'après wikipedia, tu vois vraiment le mal ou il n'y est pas |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 18-07-2008 à 18:10:27 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:09:22 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Certes mais l'auteur a dit elle même (oui, elle
shadowdim Perdu | GTO, ça c'est un prof a tendances pédos Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 18-07-2008 à 18:31:10 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La saison 1 version TV ou version DVD? Parce que c'est loin d'être la même chose:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-07-2008 à 19:38:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Mimeo Je suis ton ami | Oui alors comme je le disais deux posts plus haut (ou trois, je m'y perds avec tous ces posts auxquels je me dois de défendre la série
Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 18-07-2008 à 20:13:42 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour le rapprochement avec GTO j'suis pas tout à fait d'accord car dans GTO, les personnages font nettement plus âgés que leurs âges réels et qu'il y a quand même pas de chose et plus dans la série, alors que dans KnJ, c'est du gratuit --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
shadowdim Perdu |
Mimeo Je suis ton ami |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
trafiquage de post c'est un --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
C'est l'argument standard des pedophiles pour se disculper, ce discours.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-07-2008 à 20:57:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star | Et demain dans notre grande série de défense des causes perdues, Mimeo revient pour un nouvel épisode : Message cité 1 fois Message édité par Talen le 18-07-2008 à 20:59:12 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous savez si y'a eu une diffusion HD native de Gurren Lagann --------------- Aloha |
shadowdim Perdu |
Mimeo Je suis ton ami | Bon, dans la continuité du débat Mimeo Vs Reste du monde
Avec une collégienne? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-07-2008 à 21:21:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 18-07-2008 à 21:23:09 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 18-07-2008 à 21:51:34 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Je preferre remater un vieux truc bon qu'un nouveau truc moyen.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Oula un débat sur Kodomo no Jikan. Bon j'avoue avoir lu le premier volume en scan par curiosité et oui mais non je comprend pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas un problême avec cette série.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 23:46:45 ![]() Yo, Dans Gantz on entend souvent une petite musique avec un mec qui chante, la musique sonne "vieux", et le son c'est comme si que ça sortait d'une vieille radio ou bien d'un haut parleur de mauvaise qualité..... Quelqu'un sait si cette musique existe vraiment ? Si oui c'est quoi l'artist - title Merci
Par contre ça n'a pas l'air d'exister en vrai Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 23:56:27 |
aline2003 |
|
--------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 19-07-2008 à 02:32:27 --------------- ray=out |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |