Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  3395  3396  3397  3398  3399  3400
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15558320
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-07-2008 à 02:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
c pas des joueuses de volley?

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 02:53:25  profilanswer

n°15558339
gebreugg
Posté le 18-07-2008 à 02:55:48  profilanswer

Ce type a un putain de cv quand même.

Sinon premier épisode vu, ça s'annonce tres bien cette série.

Tentac a écrit :

WTF Strike Witches ? Des lolis qui se balladent en permanence en petite culotte, y compris en uniforme militaire...

On atteint encore des nouveaux sommets négatifs dans le ridicule, la...

C'est une sorte de clone de sky girl, des pantsu sur des cul de loli environ toutes les 30 secondes. Le tout pour vendre des figurines qui feront fureur sur les otakus derniers degrés  :sweat:.

Spoiler :

note : J'ai failli marquer "une série pour pussotakus avec des pantsu sur des cul de loli à plus savoir quoi en foutre", mais je me suis retenu :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 18-07-2008 à 03:00:09
n°15558781
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-07-2008 à 06:28:18  profilanswer

Alors Sekirei: j'ai des gros seins, j'ai aussi des gros seins, moi aussi j'ai des gros seins, je suis une loli avec un delicious flat chest... j'ai bon? [:daria]

edit: bon ok c'est du niveau vache les nibards, je suis outré :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 18-07-2008 à 06:29:35

---------------
ray=out
n°15560212
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-07-2008 à 11:19:33  profilanswer

shadowdim a écrit :

ça manque de tentacules, mais tu trouve une excuse pour ne pas le dire? :o
c'est vrai que c'est creux, les peros sont pas du tout développé, et le scénario tient debout parce qu'il y a du scotch dessous :o mais le chara design est assez sympa, et les persos sont pas si ridicules que ça :/ serieusement, ça passe bien pour occuper une demi heure de ta vie (mangas en 3 volumes :o ma seule série complete) par contre c'est la femme-loup qui a des gros seins :sweat:

bof, je parlais de la série animée, j'ai pas trop eu envie de voir le manga, mal m'en a pris, se taper tous les épisodes, ça prends plus de temps pour le meme résultat : t'as perdu du temps :spamafote:...

JacenX a écrit :

c pas des joueuses de volley?

il fallait dire "c pas des pantsu, c des bloomers", l'espèce de short échancré qui fait partie de l'uniforme de sport des lycéennes japonaises ... (enfin chais pas si c encore d'actualité ... ya au moins un épisode de I, My, Me, Strawberry Eggs là-dessus [:ddr555])
ce qui n'enlève rien à l'écoeurement légitime que vous devez éprouver en les voyant...

gebreugg a écrit :

C'est une sorte de clone de sky girl, des pantsu sur des cul de loli environ toutes les 30 secondes. Le tout pour vendre des figurines qui feront fureur sur les otakus derniers degrés  :sweat:.

Spoiler :

note : J'ai failli marquer "une série pour pussotakus avec des pantsu sur des cul de loli à plus savoir quoi en foutre", mais je me suis retenu :o.

ç'eut été un poil gore, effectivement [:aloy]

zcoold a écrit :

Alors Sekirei: j'ai des gros seins, j'ai aussi des gros seins, moi aussi j'ai des gros seins, je suis une loli avec un delicious flat chest... j'ai bon? [:daria]

edit: bon ok c'est du niveau vache les nibards, je suis outré :o

faut bien explorer le genre eiken/divergence eve, des poitrines si énormes qu'elles en deviennent laides et provoquent des défauts visibles dans le dessin et les postures des personnages ...

Message édité par misato le 18-07-2008 à 11:21:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15560483
gebreugg
Posté le 18-07-2008 à 11:41:14  profilanswer

Nan mais arretez de matter du caca et jetez un oeuil sur Xam'd :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 18-07-2008 à 11:41:35
n°15562430
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-07-2008 à 14:18:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Nan mais arretez de matter du caca et jetez un oeuil sur Xam'd :o.

c'est trouvable ça?

sinon +1 pour la laideur de poitrine, on dirait des sacs de farine rempli de slime, j'ai toujours l'impression qu'ils vont s'arracher du buste avec un bruit de déchirement à vous glaçer le sang (avec une gerbitude slydesque sanguignolente) [:totoz]

---------------
ray=out
n°15564509
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-07-2008 à 17:02:47  profilanswer

Han ! la nouvelle saison de Slayers a commencé [:bananav] J'avais prévu d'attendre que les 13 premiers épisodes sortent avant de commencer mais je sais pas si je vais réussir à tenir. Et le générique est  [:kaio]  

J'ai fini Black Lagoon (j'avais commencé en 2006 :o ). Ça roxe grave c'est sûr mais je trouve que le rôle d'Okajima (Rock) s'est un peu réduit dans la saison 2. Comme c'est mon personnage preféré, ça m'a fait tilté mais le contenu est quand même très bon [:jar jar] J'espère quand même

Spoiler :

que Levy et Okajima finiront par faire des galipettes ensemble dans une future saison  [:kaillou38]

Côté sentimental :o, j'ai commencé Itazura no Kiss. Pas très original mais tant que ça fait rire  :bounce:  
J'ai aussi commencé et fini Kodomo no Jikan. Une superbe série par ailleurs mais qui se traîne apparemment une mauvaise réputation (totalement injustifiée au passage). Et la saison 2 a été annoncée [:bodette]

J'attends aussi toujours avec impatience l'arrivée des oav de School Rumble. Mais apparemment, il s'agira plutot des deux derniers épisodes de la sans gakki d'après ce que j'ai lu. En gros, l'épisode 25 est fourni avec le tome 21 (sorti hier) et l'épisode 26 avec le dernier tome (en septembre).  
Pour ceux qui ont pas lu le manga, je deconseille donc de ce jeter sur cet épisode qui spoile la bagatelle de 100 chapitres du manga  :o  

Sinon, concernant Black Lagoon, ils avaient pas déjà adapté tout le manga ? Ils ont suffisamment de matériel pour faire à nouveau 12 épisodes ?

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°15564874
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-07-2008 à 17:39:49  profilanswer

heu, kodomo no jikan, mis à part que ça raconte l'histoire d'une fillette d'une dizaine d'années qui essaye de coucher avec son prof de 30 ans, je vois pas du tout où est le problème, tout va bien à bord :sarcastic:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15565039
aline2003
Posté le 18-07-2008 à 17:58:10  profilanswer

t'exagère il n'a que 23 ans d'après wikipedia, tu vois vraiment le mal ou il n'y est pas :o

n°15565136
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-07-2008 à 18:09:22  profilanswer

Citation :

heu, kodomo no jikan, mis à part que ça raconte l'histoire d'une fillette d'une dizaine d'années qui essaye de coucher avec son prof de 30 ans, je vois pas du tout où est le problème, tout va bien à bord :sarcastic:

A lire ton post, je peux dire que tu ne t'es même pas donné la peine de regarder le premier épisode [:dawa] Voir post ci dessus, j'allais la faire  :o  

C'était pas toi au fait qui avait posté sur ce topic (ou celui des mangas) en qualifiant la série Aishiteruze Baby comme un anime pedo alors que ce n'était pas le cas ? [:cerveau paysan] Ou l'art de juger une série sur deux images bien orientée par ceux qui les postent  :o  

Oui, je poste pas souvent mais je guette et j'analyse chaque post  :o  

Remarque, je vais pas te jeter la pierre. Quand j'ai tenté la série il y a six mois en commençant par l'OAV, ça a finit à la corbeille avant même la fin du générique  :D  Le truc, c'est qu'il faut absolument commencer par la série TV et non l'OAV qui est plus raccoleur qu'autre chose (et qui n'a même pas été adapté du manga au passage).  

Bref, commence à regarder quelques épisodes et on pourra en débattre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 18-07-2008 à 18:10:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 18:09:22  profilanswer

n°15565177
aline2003
Posté le 18-07-2008 à 18:13:40  profilanswer

je confirme l'épisode Aishiteruze Baby avec Misato, mais avoue que le pitch est quand pas le même à la base
le premier c'est un ado qui doit s'occuper de sa petite cousine abandonnée par sa mère
le 2ème c'est une gamine de 9 ans qui tombe amoureuse de son prof et se comporte avec lui de manière explicite

en me basant sur le pitch perso j'ai pas hésité à regarder le premier, ça me viendrait pas à l'idée de regarder le 2ème

le pitch est ptet exagéré (j'en sais rien), mais faut pas reprocher aux gens de pas avoir envie de voir un truc avec un pitch pareil

edit : je viens de voir l'opening, voir une gamine de 9ans soulever sa jupe et tomber sa culotte et trouver que y a rien de mal à ça faut vraiment pas être net :pfff:

Message édité par aline2003 le 18-07-2008 à 18:19:20
n°15565341
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-07-2008 à 18:27:48  profilanswer

Certes mais l'auteur a dit elle même (oui, elle  :D ) qu'elle voulait faire un truc qui sortait des sentiers battus tout en ne tombant pas dans le Hentai ou autre vulgarité.

Le premier épisode est une sorte d'introduction à la série. Dire que KnJ se réduit à une fillette qui harcèle son prof, c'est très très réducteur. je pense parler en connaissance de cause puisque j'ai vu la saison 1 et lu le manga  :D (toujours en cours d'ailleurs).

Je pense qu'il est nécessaire d'aller au moins jusqu'à l'épisode 6 pour se faire une vraie idée sur ce qu'est vraiment la série. Et après avoir vu cet épisode, on comprend déjà beaucoup mieux le personnage de Kokonoe et pourquoi elle agit ainsi.

Il y a ça mais la série comporte aussi une pléthore de personnages secondaires charismatiques comme Kuro-chan (son côté yuri déjanté  :lol: ), Shirai (bien que peu developpé dans l'animé) et aussi Reiji. Quant au personnage principal, il reste un prof digne qui n'a absolument pas de tendances pédos mêmes si certaines situations sont en effet ambigues. L'avant dernier chapitre du manga sorti le montre d'ailleurs clairement.

En tout cas perso, je regrette d'avoir jugé la série d'avance quand j'ai tenté de voir l'OAV. Je pense qu'ils se sont plantés en le sortant avant la série TV  [:kaio]

Citation :

edit : je viens de voir l'opening, voir une gamine de 9ans soulever sa jupe et tomber sa culotte et trouver que y a rien de mal à ça faut vraiment pas être net :pfff:

Eh bien tu as eu la même réaction que moi alors en voyant le générique de ... l'OAV  :D  

Je répète, l'OAV ne vaut rien, il faut commencer par la série TV. Le générique dégage déjà autre chose. C'est d'ailleurs en le regardant que j'ai voulu essayer de reprendre la série  :)

---------------
n°15565362
shadowdim
Perdu
Posté le 18-07-2008 à 18:30:05  profilanswer

GTO, ça c'est un prof a tendances pédos [:petrus75]
EDIT: et j'ai vu le premier épisode de l'anime, bah rien que dans les premières scènes on voit des tas d'écolières en jupes tellement courtes que leur culotte dépasse. alors hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par shadowdim le 18-07-2008 à 18:31:10

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15565901
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-07-2008 à 19:30:59  profilanswer

Mimeo a écrit :

Le premier épisode est une sorte d'introduction à la série. Dire que KnJ se réduit à une fillette qui harcèle son prof, c'est très très réducteur. je pense parler en connaissance de cause puisque j'ai vu la saison 1 et lu le manga  :D (toujours en cours d'ailleurs)

La saison 1 version TV ou version DVD? Parce que c'est loin d'être la même chose:

La derniere scene du premier ep: En haut la version TV et en bas, la version DVD. A vous de juger.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/ed/Kodomo_no_Jikan_TV-DVD_comparison.jpg/533px-Kodomo_no_Jikan_TV-DVD_comparison.jpg

Et concernant le manga, le fait que son distributeur US ait arrété de le publier, tellement le contenu lui semblait pédophile, ça doit être un hasard...
A+,

P.S. Quand a Misato, on sait que sa préférence va aux Tako-Belles [:bibliophage]

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 18-07-2008 à 19:38:33

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15565921
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-07-2008 à 19:34:52  profilanswer

[:mlc]

n°15566110
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-07-2008 à 20:05:32  profilanswer

Oui alors comme je le disais deux posts plus haut (ou trois, je m'y perds avec tous ces posts auxquels je me dois de défendre la série :o ), c'est facile de prendre deux images comme ça et de les soumettre au jugement totalement hors de leur contexte  :D  

Je vais quand même vous apporter mes lumières  :o Cette scène de la fin du dernier épisode n'est pas vraiment gratuite. Elle est une sorte de symbole au fait que les élèves de la classe de Aoki acceptent enfin le prof suite aux coups de vaches qu'elles comptaient lui faire. Rapport avec son prédecesseur qui a finit par faire une dépression harcelé par ses élèves parce qu'il était trop sévère avec eux  :o  

Dans la scène d'avant, le prof sauve la fillette d'une chute mortelle en manquant d'y rester lui même. C'est là le début de l'intégration du prof qui commencera donc à être apprécier de ses élèves mêmes s'il y aura des résistants :D (Kuro-chan  :lol:  ) Oui ça rappelle un peu GTO  :o  

D'ailleurs, c'est assez rare que les actes ecchi dans l'animé soient gratuits. Ils sont toujours une manière plus ou moins implicite de créer des liens entre les personnages dont évidemment Aoki et Rin. Mais tout ça se fait de manière très bien amenée et on est loin du défilé de pantsus de certains animés consommés ici par certains à la chaîne  :o Pour un culotte vue dans Knj, il y en a facile 15 dans Rosario Vampire par exemple (même si j'ai pas mal aimé aussi cette série  :o ).

Au pâssage aussi, la censure exercée sur la version TV a aussi à mon sens contribué à desservir la série. J'ai vu l'intégrale DVD non censurée en VOSTE (4 épisodes dispos en VOSTA et ... rien en VOSTFR :( ) et la majorités des censures sont vraiment anodines (genre Kuro-chan qui appelle Aoki "le puceau" familièrement et dont toutes ses phrases contenant ce mot sont censurées). Avec ça, certains esprits mal tournés ici pourraient penser que c'est pire encore  :o  

Et pour revenir encore une fois à l'image postée par gilou-sama :D, je trouve l'exemple pas terrible. Si elle est vraiment du genre à vous choquer à ce point là, alors je vous recommande de faire attention car au rayon BD de votre FNAC favorite, il existe en effet des illustrés comme Le Petit Spirou qui montre aussi des fillettes (de 6 ans en plus  :o ) en sous vêtement. Mais que fait Famille de France ?  :o

Citation :

Et concernant le manga, le fait que son distributeur US ait arrété de le publier, tellement le contenu lui semblait pédophile, ça doit être un hasard...

J'avais pas vu la suite de ton message  :D  

Un peu de lecture pour remettre les choses en ordre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kodomo_no_jikan

Et ne vous arrêtez pas avant d'avoir fini, je veille  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Mimeo le 18-07-2008 à 20:13:42

---------------
n°15566191
shadowdim
Perdu
Posté le 18-07-2008 à 20:21:49  profilanswer

Mimeo a écrit :

Et pour revenir encore une fois à l'image postée par gilou-sama :D, je trouve l'exemple pas terrible. Si elle est vraiment du genre à vous choquer à ce point là, alors je vous recommande de faire attention car au rayon BD de votre FNAC favorite, il existe en effet des illustrés comme Le Petit Spirou qui montre aussi des fillettes (de 6 ans en plus  :o ) en sous vêtement. Mais que fait Famille de France ?  :o

Plage = enfants en maillot de bain, pire encore [:pedobear]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15566227
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 18-07-2008 à 20:29:10  profilanswer

pour le rapprochement avec GTO j'suis pas tout à fait d'accord car dans GTO, les personnages font nettement plus âgés que leurs âges réels et qu'il y a quand même pas de chose et plus dans la série, alors que dans KnJ, c'est du gratuit :sweat:  

Ensuite je dirais que KnJ n'est pas une série pedo dans le sens où se sont les gamines de 10ans qui veulent coucher avec des adultes, par contre ceux qui apprécie ce genre de série ... :sweat:  

Puis j'en reviens à Aishiteruze Baby, que j'ai beaucoup apprécié au passage :o, qui à été évoqué un peu plus haut qui est à 100 000 lieux d'une série pedo, d'ailleur si yen a qui pensent le contraire, c'est qu'ils n'ont pas regarder la série, et si c'est le cas, faut qu'ils me montrent des extraits le prouvant :o

:jap:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°15566275
shadowdim
Perdu
Posté le 18-07-2008 à 20:34:57  profilanswer

superbonhomme a écrit :

pour le rapprochement avec GTO j'suis pas tout à fait d'accord car dans GTO, les personnages font nettement plus âgés que leurs âges réels et qu'il y a quand même pas de chose et plus dans la série, alors que dans KnJ, c'est du gratuit :sweat:  

Ensuite je dirais que KnJ n'est pas une série pedo dans le sens où se sont les gamines de 10ans qui veulent coucher avec des adultes, par contre ceux qui apprécie ce genre de série ... :sweat:

pour le rapprochement avec GTO, c'est le fait que le prof ait des tendances pedos (il vient enseigner pour voir des etudiantes en petite tenue, disons le clairement :/ après je sais pas ce qu'il en est par la suite mais bon.) alors que dans KnJ, ça a l'air d'être les étudiantes en petite tenue qui cherche un prof :o
Encore une fois, j'ai vu un épisode de GTO, et j'avais encore jamais entendu de KnJ, donc je me lance un peu au hasard la :o

Sinon, pour ceux qui aiment ce genre de série, bah c'est pas mieux qu'un film du genre "The Girl Next Door" ou un mec cherche a épier sa voisine par sa fenetre hein [:petrus75] la différence c'est que les -18ans dans les animes, c'est admis :D
De plus, les films ont plus souvent des scènes avec des personnages nus (et même en plein acte), et ça on critique pas [:darksamus]  

Troll inside hein :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15566412
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-07-2008 à 20:49:16  profilanswer

Citation :

Je dois parler aux bots du coin sans doute (bonjour à eux au passage  :o ) car il me semble avoir dit exactement l'inverse il n'y a pas deux posts [:petrus75]

Sinon je vais te laisser te répondre toi même  :D  

Citation :

Puis j'en reviens à Kodomo no Jikan, que j'ai beaucoup apprécié au passage :o, qui à été évoqué un peu plus haut qui est à 100 000 lieux d'une série pedo, d'ailleur si yen a qui pensent le contraire, c'est qu'ils n'ont pas regarder la série, et si c'est le cas, faut qu'ils me montrent des extraits le prouvant :o  

[:kaio]  

---------------
n°15566449
superbonho​mme
Posté le 18-07-2008 à 20:53:16  profilanswer

Mimeo a écrit :

Sinon je vais te laisser te répondre toi même  :D  
 [:kaio]  

trafiquage de post c'est un [:ban]
 :D  

---------------
n°15566455
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-07-2008 à 20:54:21  profilanswer

Mimeo a écrit :

Un peu de lecture pour remettre les choses en ordre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kodomo_no_jikan

Et ne vous arrêtez pas avant d'avoir fini, je veille  :o  

Citation :

il mit à l'index un passage du volume 3 où, Aoki et Rin étant involontairement enfermés dans une pièce froide, il se serrent l'un contre l'autre, et où, Rin frottant inconsciemment le pubis d'Aoki en bougeant, ce dernier subit un début d'érection involontaire qu'il tâche de cacher en la serrant fort, pour l'empêcher de bouger.

[:vomi]  

Citation :

Ensuite je dirais que KnJ n'est pas une série pedo dans le sens où se sont les gamines de 10ans qui veulent coucher avec des adultes

C'est l'argument standard des pedophiles pour se disculper, ce discours.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 18-07-2008 à 20:57:20

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15566505
Talen
Wish upon a star
Posté le 18-07-2008 à 20:58:36  profilanswer

Et demain dans notre grande série de défense des causes perdues, Mimeo revient pour un nouvel épisode :  
"mais non les gars, Moetan c'est un chef d'oeuvre de romantisme sans la moindre dose de lolicon :o"

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 18-07-2008 à 20:59:12
n°15566523
superbonho​mme
Posté le 18-07-2008 à 21:00:04  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Ensuite je dirais que KnJ n'est pas une série pedo dans le sens où se sont les gamines de 10ans qui veulent coucher avec des adultes

C'est l'argument standard des pedophiles pour se disculper, ce discours.
A+,

:o  

superbonhomme a écrit :

:D

---------------
n°15566621
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-07-2008 à 21:06:51  profilanswer

Talen a écrit :

Et demain dans notre grande série de défense des causes perdues, Mimeo revient pour un nouvel épisode :  
"mais non les gars, Moetan c'est un chef d'oeuvre de romantisme sans la moindre dose de lolicon :o"

[:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  
Alors qu'on peut tres bien faire de l'animé mettant en scene des gamines de l'age de celles de KnJ ou Moetan, et sans donner dans le [:thebride_]. Binchou-tan me vient en tête comme exemple.
A+,

---------------
n°15566678
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-07-2008 à 21:09:56  profilanswer

Vous savez si y'a eu une diffusion HD native de Gurren Lagann :??:

---------------
Aloha
n°15566717
shadowdim
Perdu
Posté le 18-07-2008 à 21:12:04  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Vous savez si y'a eu une diffusion HD native de Gurren Lagann :??:

aucune idée, mais ça pootrerais de l'oursin a coup de planche à découper :love:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15566773
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-07-2008 à 21:14:48  profilanswer

Bon, dans la continuité du débat Mimeo Vs Reste du monde :o , je dirais que tu cites bien ce qui t'arranges  :D  Tu oublies de mettre en évidence

Citation :

il mit à l'index un passage du volume 3 où, Aoki et Rin étant involontairement enfermés dans une pièce froide, il se serrent l'un contre l'autre, et où, Rin frottant inconsciemment le pubis d'Aoki en bougeant, ce dernier subit un début d'érection involontaire qu'il tâche de cacher en la serrant fort, pour l'empêcher de bouger.

Après, que ce soit un enfant ou la sorcière Cruella qui te fasse inconsciemment ou non ce genre d'acte, tu auras normalement une érection si tu es en bonne santé hein  :o  

D'autres passages interessants

Citation :

Elle (l'auteur)avait auparavant déclaré à propos de son manga: « Je veux défier les limites de ce que l'on peut publier dans un magazine ordinaire », « mais ce n'est pas un manga érotique »

Citation :

Techniquement, Kodomo no jikan n'est pas un lolicon: il n'y a pas d'actes sexuels dans ce manga, si ce n'est un baiser volé par la fillette. Il n'y a pas de nudité complètement montrée non plus

Citation :

Les fans décrivent souvent le manga comme un drame se cachant sous un premier aspect de comédie L'attitude de Rin est souvent expliquée par son statut d'orpheline élevée par un adolescent, recherchant donc une figure paternelle et n'ayant trouvé pour attirer l'attention des adultes que d'agir de manière outrancière et sexuée.

Tu avoueras qu'on est quand même loin des fantasmes d'un jeune pédo ayant décider de se créer son manga pour satisfaire ses pulsions  :o  

Citation :

[:alvas]

Je connais Moetan de nom mais le synopsis de la série ne me dit rien  :o :D  Et non, je ne suis pas amateur d'animé avec des fillettes au passage :o . Le seul à ma mémoire qui me vient récemment où une fillette tenait un rôle important, c'est Kurenai. Mais j'ai trouvé la série moyenne au final  [:kaillou38]  

Citation :

Alors qu'on peut tres bien faire de l'animé mettant en scene des gamines de l'age de celles de KnJ ou Moetan, et sans donner dans le [:thebride_].

Au fait gilou, t'as vu la série TV ?  :D J'aimerais bien avoir ton avis si tu te faisais violence pour regarder au moins les 6 premiers épisodes. Qui sait, tu pourrais bien changer d'avis. Tout comme je l'ai fait  :D  

Ah ça fait plaisir d'animer un peu ce topic  [:kaio]

---------------
n°15566864
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-07-2008 à 21:20:44  profilanswer

Mimeo a écrit :

Après, que ce soit un enfant ou la sorcière Cruella qui te fasse inconsciemment ou non ce genre d'acte, tu auras normalement une érection si tu es en bonne santé hein  

Avec une collégienne? :heink: Clairement, tu parles pour toi, mais il ne faut pas généraliser ta pathologie aux autres.
Bon, ben on avait associé l'icone  [:bibliophage]  a Misato, je sens qu'on ve pouvoir en faire de même avec [:fat dog] en ce qui te concerne :whistle:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 18-07-2008 à 21:21:06

---------------
n°15566867
Sylver---
Posté le 18-07-2008 à 21:20:49  profilanswer

shadowdim a écrit :

aucune idée, mais ça pootrerais de l'oursin a coup de planche à découper :love:

Bah j'ai recup des RAW 720p mais on m'a dit qu'apparement ce serait des versions resize après coup :d
Donc je cherche à me renseigner !

---------------
Aloha
n°15566901
shadowdim
Perdu
Posté le 18-07-2008 à 21:23:02  profilanswer

gilou a écrit :

Avec une collégienne? :heink: Clairement, tu parles pour toi, mais il ne faut pas généraliser ta pathologie aux autres.
Bon, ben on avait associé l'icone  [:bibliophage]  a Misato, je sens qu'on ve pouvoir en faire de même avec [:fat dog] en ce qui te concerne :whistle:
A+,

ça dépend, si toi même t'es un collégien :o

Sylver--- a écrit :

Bah j'ai recup des RAW 720p mais on m'a dit qu'apparement ce serait des versions resize après coup :d
Donc je cherche à me renseigner !

[:zebra69]
Yoko en HD :o
Giga Drill HD :o :o
Le combat final en HD :o :o :o

Message édité par shadowdim le 18-07-2008 à 21:23:09

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15566930
Sylver---
Posté le 18-07-2008 à 21:24:50  profilanswer

D'après le raw-hunter, la diffusion est 720p mais les sources utilisées ne le seraient pas. Donc y'aurait upscaling avant diffusion :/
C'est complêtement stupide :/

---------------
Aloha
n°15566939
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-07-2008 à 21:25:15  profilanswer

Citation :

Au fait gilou, t'as vu la série TV ?   J'aimerais bien avoir ton avis si tu te faisais violence pour regarder au moins les 6 premiers épisodes. Qui sait, tu pourrais bien changer d'avis. Tout comme je l'ai fait

Mater le premier episode m'a amplement suffi pour ne pas avoir envie de prolonger au dela.
Parce qu enon seulement c'est  [:ken masters]  mais en plus le graphisme et l'animation sont plutot en dessous de la moyenne, et le scenar est sans originalite ni grand interet.
A+,

---------------
n°15567175
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-07-2008 à 21:40:28  profilanswer

Citation :

J'ai pas le courage d'aller fouiner sur Doctissimo pour retrouver la partie sur les erections involontaires dûes aux frottement mais il y a ce passage sur wikipédia  :o  

Citation :

la réaction d'Aoki étant normale physiologiquement parlant et n'impliquant justement pas un quelconque désir.

Après, si ça te semble faux, tu peux aller modifier tout ça sur la page concernée  :D Sinon, il y a le topic sexe où on pourrait demander confirmation à des experts  :o  

Citation :

Mater le premier episode m'a amplement suffi pour ne pas avoir envie de prolonger au dela.

C'est le problème justement. Il faut aller au moins jusqu'à l'épisode 6 où la série prend un grand tournant scénaristique pour se rendre compte de tout l'interêt de la série. Les 5 premiers épisodes, s'ils ne servent pas à rien, sont surtout là pour que l'on commence à s'attacher aux personnages.

Citation :

le scenar est sans originalite ni grand interet.

Je t'accorde que c'est pas la série du siècle mais niveau interet, ça me semble largement dans la moyenne si on se donne la peine d'aller jusqu'au bout :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 18-07-2008 à 21:51:34

---------------
n°15567860
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-07-2008 à 22:24:00  profilanswer

Mimeo a écrit :

Je t'accorde que c'est pas la série du siècle mais niveau interet, ça me semble largement dans la moyenne si on se donne la peine d'aller jusqu'au bout :o

Je preferre remater un vieux truc bon qu'un nouveau truc moyen.
La je suis reparti pour mon 4 ou 5e visionnage integral de Initial D :o  
A+,

---------------
n°15568255
gebreugg
Posté le 18-07-2008 à 22:51:49  profilanswer

Oula un débat sur Kodomo no Jikan. Bon j'avoue avoir lu le premier volume en scan par curiosité et oui mais non je comprend pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas un problême avec cette série.

Autant je n'ai pas grand choses à dire sur le fond, cad un professeur qui se retrouve avec 3 eleves ayant de tres gros problemes personnels entrainant des troubles comportementaux, et qui tente de les aider (parce que le fond du fond c'est ça et jamais le manga ne fait l'impasse sur le fait que le comportement des gamines est anormal). Autant j'ai un énorme probleme avec la forme utilisée, qui use et re-use de toutes les ficelles lolicon jusqu'à la nausée.  

Cela rend le theme extremement ambigu et oui je le dis nauséabond.

n°15568983
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 23:46:45  answer

Yo,

Dans Gantz on entend souvent une petite musique avec un mec qui chante, la musique sonne "vieux", et le son c'est comme si que ça sortait d'une vieille radio ou bien d'un haut parleur de mauvaise qualité.....

Quelqu'un sait si cette musique existe vraiment ? Si oui c'est quoi l'artist - title  [:fight]  [:cvb]

Merci :o

Bon j'ai trouvé :D : http://www.imeem.com/vencient/musi [...] _atarashi/

Par contre ça n'a pas l'air d'exister en vrai :/

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 23:56:27
n°15570515
aline2003
Posté le 19-07-2008 à 02:21:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oula un débat sur Kodomo no Jikan. Bon j'avoue avoir lu le premier volume en scan par curiosité et oui mais non je comprend pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas un problême avec cette série.

Autant je n'ai pas grand choses à dire sur le fond, cad un professeur qui se retrouve avec 3 eleves ayant de tres gros problemes personnels entrainant des troubles comportementaux, et qui tente de les aider (parce que le fond du fond c'est ça et jamais le manga ne fait l'impasse sur le fait que le comportement des gamines est anormal). Autant j'ai un énorme probleme avec la forme utilisée, qui use et re-use de toutes les ficelles lolicon jusqu'à la nausée.  

Cela rend le theme extremement ambigu et oui je le dis nauséabond.

je crois que ça résume bien le problème
mimeo, ce n'est pas parce que y a une histoire de fond sérieuse que ça n'en est pas moins gerbant
ça n'est en aucun cas une excuse suffisante pour justifier ce genre de scène et je trouve ça grave d'en être convaincu

n°15570605
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-07-2008 à 02:28:56  profilanswer

shadowdim a écrit :

GTO, ça c'est un prof a tendances pédos [:petrus75]
EDIT: et j'ai vu le premier épisode de l'anime, bah rien que dans les premières scènes on voit des tas d'écolières en jupes tellement courtes que leur culotte dépasse. alors hein :o

Si un pédo pour toi c'est un type de 22 ans qui tente de se taper des lycéennes... [:daria]

---------------
ray=out
n°15570622
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-07-2008 à 02:30:50  profilanswer

gilou a écrit :

La saison 1 version TV ou version DVD? Parce que c'est loin d'être la même chose:

La derniere scene du premier ep: En haut la version TV et en bas, la version DVD. A vous de juger.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] arison.jpg

A+,

P.S. Quand a Misato, on sait que sa préférence va aux Tako-Belles [:bibliophage]

oui enfin je vois bien pire sur la plage perso, faudrait enfermer les parents pour laisser leur gamine de 10 ans en monokini à la vue de tout le monde :o

overburned par shadomachin :fou:

Message édité par zcoold le 19-07-2008 à 02:32:27

---------------
ray=out
n°15570629
shadowdim
Perdu
Posté le 19-07-2008 à 02:31:19  profilanswer

zcoold a écrit :

Si un pédo pour toi c'est un type de 22 ans qui tente de se taper des lycéennes... de 16 ans[:daria]

techniquement parlant, oui, c'est de la pédophilie :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  3395  3396  3397  3398  3399  3400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)