| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 21:31:37 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 21:31:37 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
D'après ANN:
Ils ont participé a des trucs valables quand meme!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
Comet |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 22:55:36 ![]() Je viens de commencer mes dvd de Gantz, après 3 épisodes c'est bien partit |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
jaras01 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Noir c'est sympa pourtant Message édité par Nirwan le 16-07-2008 à 23:25:56 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 00:02:17 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | roooh Sinon jviens de voir Mnemosyne 1. C'est bien barré Message édité par Nirwan le 17-07-2008 à 00:16:57 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ton choix. Perso, j'aime beaucoup .Hack//sign
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 17-07-2008 à 09:54:28 --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | J'avais bien aimé Madlax aussi |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | pas été au bout de madlax. mais j'ai acheté l'album de fictionjunctionyuuka où figurent les 2 génériques et l'insert song "nowhere" (le "salva nos" de madlax --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox | un peu, oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
floyder |
|
misato Clavicula Nox |
mouais, en meme temps, c pas parce qu'elle sent moins mauvais qu'une merde est mieux qu'une autre. dans les 2 cas, il faut tirer la chasse désolé, c juste que .hack on reproche au SIGN d'etre creux et lent, mais pour moi, DUSK (vais pas me taper d'écrire tasogare machin à chaque fois, non ?), c juste lent, très creux, et inutile, sans meme l'aspect contemplatif, l'ambiance MMORPG et les musiques qui sauvaient le SIGN, à la place on a un parterre de connasses, la wanabe-tsundere moitié-loup, la collectionneuse lolita
bah essaye noir, dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2008 à 14:04:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
misato Clavicula Nox |
ça a l'air sympa, niveau histoire et niveau design par contre, meme Juuni Kokki m'aurait pas convaincu d'acheter une playstation Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2008 à 14:20:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bowen_tk | Je suppose que vous savez mais sait on jamais :
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aline2003 |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Talen Wish upon a star |
|