| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 10:31:34 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
jaras01 |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gug42 | Je regarderais chez moi mon bookmark car c'est un nom à coucher dehors Gurren Lagann ... ah oui c'est ca ... effectivement ca parle de trous Message édité par gug42 le 20-05-2008 à 14:57:45 |
jaras01 |
|
omdebaz bidasse en grève | j'en sais rien, je l'ai pas vu.
floyder |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:11:11 ![]() ![]() |
gug42 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
A triple tour pour éviter le HumanRage fou a la hache... Message édité par gilou le 20-05-2008 à 17:04:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | grave. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gug42 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vinc surrender to the dark side! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 18:09:54 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
_JbM _Dense comme la brique |
A quand une possibilité pour la plèbe de voter le bannissement des modos? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 18:41:15 ![]() Si même les modos maintenant se mettent à troller c'est pas gagné |
gilou Modosaurus Rex | Moi je suis modo, et j'ai trouvé ça sans grand intérêt. Message édité par gilou le 20-05-2008 à 18:44:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
aline2003 |
bein moi j'ai rien capté (faut être japonais pour comprendre les références historiques) à noter que ça m'a pas empêchée d'apprécier les excellentes scènes de combat Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 20-05-2008 à 19:03:00 |
gug42 |
|
gug42 |
vinc surrender to the dark side! |
hum, ca dépend de mon humeur bon, disons, pour citer quelques uns de mes animes de mon top 10 (dur de reduir a 5) , pas specialement classe dans un ordre particulier sekai no monshou, senki, senki 2... space opera, c'est une serie qui de prime abord n'impressionne pas, mais il y a vraiment des persos attachant et un scénario solide, c'est tiré de romans. Chose rare, on a vraiment l'impression, au fil des saisons, de voire les personnages grandir/ evoluer. Ils ne sont pas, contrairement a ce qu'on pourrait penser pour certains au debut, figés / unidimensionnels airmaster pour le coté bourrinage crétin et humour completement décalé (sakamoto julieta : makiiiiiiiii) claymore... sauf la fin quand ils dérivent du manga (et berserk, mais ca a un peu vielli coté animation quand meme...) juuni koki (les 12 royaumes) haibane renmei (les ailes grises) pour l'ambiance full metal alchemist, malgré quelques défaut, est largement au dessus des shonens habituels... death note, pour le scenar, le rythme et les rebondissements a répétitions Kareshi Kanojo no Jijou, sauf la fin ou ils partent trop en delire sequence nostalgie, avec la serie cobra peut etre slayers en general, la 2eme saison est excellente (pour l'epoque) et certains OAV sont à mourrir de rire bon, je triche pour en rajouter 2 dans la categorie humour nonsense/leger (peut etre pas dans mon top 10) vala, fait a l'arrache, mais bon, c'est déjà une bonne séléction Message cité 1 fois Message édité par vinc le 20-05-2008 à 20:21:06 |
gug42 | merci |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ca paite bien le dernier MF, mais bon tout est très convenu, je trouve.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
olivier9 | hunter x hunter
|
gaymer's Modayrateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-05-2008 à 00:26:33 |
dje33 |
|
dje33 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
alors, Cowboy Bebop est un peu un ovni, ya pas bcp d'anime qui s'en rapprochent. tu peux chercher le coté "claaaââââaaasse" dans les autres productions de la team (je pense nottament à Wolf's Rain), ou chercher d'autres animes d'ambiances, qui, s'ils n'ont pas la meme ambiance, auront ptet de quoi te plaire aussi. faut savoir ce que tu cherches dans CBBB, en fait pour Evangelion, tu peux essayer Escaflowne, et sinon GunBuster ou Fushigi no Umi no Nadia (qui AMHA est encore le truc qui y ressemble le plus meme si bcp vieilli), ou alors n'importe quel anime de mecha si c ça qui t'intéresse Hunter x Hunter c'est du shounen, suffit d'en trouver un autre, c pas ça qui manque (et puis, tu as regardé toutes les séries ? 62 épisodes TV + 8 épisodes OAV 1 + (jme demande si ya pas une autre série d'OAV au milieu encore) 8 épisodes OAV Greed Island + 14 épisodes Greed Island Final ?) ... Bleach, Full Metal Panic, Death Note pour citer les gros calibres récents ...
si je peux me permettre d'etre direct, il existe X. essaye d'etre un peu open !
j'espère que t'as une bonne carte 3D pour accélérer tout ça
je peux t'épouser ya plein de bonnes choses dans ta liste, donc plein de titres à voir ou à creuser si guz42 ne connait pas
si t'as aimé HxH jusque là, continue
tu as eu bon gout, je vois pas pourquoi tu te lamentes, tu n'y peux rien
heu, pourtant Cosmocats (thundercats en VO), ya eu 3 saisons dont on a eu que la première. les 2 saisons suivantes (qui a elles deux font autant d'épisodes que toute la première saison, si je me souviens bien) cloturent l'histoire complètement, style ils niquent mum-ra la momie, et partent retrouver les autres cosmocats qui ont échoué sur d'autres planètes après l'explosion de leur planète d'origine, et c ... heu ... comme il s'appelle ? leo ? qui devient le nouveau roi à la place de son grand-père machin qu'il voit en rève/fantome façon chevalier jedi, là. (d'après kahlone sur le forum de MD). la série était bien mieux pensée que jayce, logiquement. ceci dit, j'ai encore moins de souvenirs que pour jayce ahhh ... félibelle FtY Message cité 3 fois Message édité par misato le 21-05-2008 à 03:09:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |