| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:29:12 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
bendx |
|
aline2003 |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
41nano |
des récents chapitres (c'est pas un vraiment un spoil vous en conviendrez). Message cité 2 fois Message édité par 41nano le 30-06-2007 à 00:03:41 |
aline2003 | je vois pas comment un telle info pourrait ne pas être un spoile pour qqun qui n'a pas encore lu ces chapitres O_o |
|
41nano |
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 00:02:09 ![]() ![]() |
41nano | Erreur Message édité par 41nano le 30-06-2007 à 00:03:12 |
misato Clavicula Nox | gantz, ça doit faire un an au moins que j'ai arrété ya de l'action, du sang et des gros seins (un peu comme dans un K2R qui assumerait enfin ses penchants un tantinet SM et mateur malsain
en plus, je dois dire que le moment où ça vire au combat de rue avec l'espèce de grand baraqué qui veut limite devenir "disciple" du héros, là j'ai commencé à sérieusement décroché. yavait je pense moyen de distiller des infos sur le pourquoi du comment de gantz, la technologie et les manipulations derrière, style la Terre devenue terrain de jeu d'une race d'ET avec la complicité des autorités ... chais pas, yavait moyen, quoi et parce que c'était sans doute trop compliqué à mettre en place, on se contente de baston "bete et méchante" (bon, ok plustot sympa quand meme FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-06-2007 à 00:07:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
41nano |
. Le truc c'est que le mangaka a eu du mal a avoir du succès avec ses manga précédents je crois et du coup maintenant qu'il a un truc qui marche, on va dire qu'il ne se presse pas.
|
sister Oh hai Marc. |
Zaib3k |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je commence a matté ce dernier épisode.....avec un certain suspens ^^
Message édité par Neostranger le 30-06-2007 à 10:39:53 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé. Excellent episode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 30-06-2007 à 11:51:09 |
kohsaka | DN 37
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 30-06-2007 à 13:55:04 --------------- psn: richxyz1 |
kohsaka | dn 37
Message édité par kohsaka le 30-06-2007 à 13:44:42 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Death Note 37 :
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca sort quel jour les gurren lagann ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:28:54 ![]()
Chais pas mais neeeeeeeeeeeeed
Par contre, ya pas de bruit dans l'espace normalement Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 15:29:03 |
gebreugg |
|
Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 30-06-2007 à 15:36:20 |
--------------- psn: richxyz1 |
cosmin | Sinon Code Geass 24/25 (les 2 a la suite apparement) pour le 28 juillet! |
aline2003 | on est plus à 1 mois près... |
yk42b | quelqu'un connaît de bons animé qui font rire ?
|
kyouray 2D. | Malgré ma phobie des mechas j'ai commence Gurren Lagann et
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | arf je vais finir par craquer et regarder Gurren Lagann avant qu'il soit finit, vous faites chier
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 30-06-2007 à 18:19:07 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 30-06-2007 à 18:30:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Gyabô! Nodame Cantabile 22 out (et je l'attendais avec impatience).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Les Nodame, j'attends qu'ils sortent tous car je sens que ça va faire comme Honey and Clover où j'ai enchaîné les épisodes tellement j'étais accro Message édité par kyouray le 30-06-2007 à 18:35:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |