|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |
---|
nekikool1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 00:19:15 |
jojolapatate |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
frictus | oui certes DBGT ce n'est pas le top mais je suis forcé d'admettre que j'ai tout regardé et que j'ai aimé la transformation en gorille SSJ, l'histoire des dragons des boules de cristal etc. Même s'il me manque un vrai combat final San goku vs Vegeta (çà aurait été le pied). Message cité 1 fois Message édité par frictus le 06-12-2007 à 11:28:46 |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? |
--------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis un grand fan devant l'eternel de DB, j'ai regarde DBZ mais la course a l'armement m'a saoule un peu au final (mais bon, j'etais petit, donc c'est mon avis avec du recul. J'aime bien qd meme) mais DBGT, impossible de depasser les 15 premiers
Message édité par zazarre le 07-12-2007 à 14:35:08 --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:40:40 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
shiryu- | 1) saint seiya Message édité par shiryu- le 07-12-2007 à 21:44:42 |
sseb22 It is an awful waste of space | il me semble
yk42b | non, ca c'est Broly Le Guerrier Millenaire |
sseb22 It is an awful waste of space | et puis dans Cell, il y a le voyage temporel --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Magicpanda Pushing the envelope | merci aux participants de m' avoir fait découvrir cowboy bepop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sseb22 It is an awful waste of space | super anime, en effet
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai largement prefere CB mais c'est vrai que ca se rapproche un peu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | Ok ben je verrais ca une fois death note terminé --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
sseb22 It is an awful waste of space | mais quoiqu'il en soit, CB est un must see ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | Gankutsuou |
misato Clavicula Nox | must-see ? tout ce qui a "Ghost in the Shell" dans le titre, déja . ça en fait du monde ! Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-12-2007 à 13:38:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, je confirme
sseb22 It is an awful waste of space | ma selection parmi la liste de Misato (je ne recite pas tout ce que j'ai moi-meme mis)
kyouray 2D. | tiens je ne suis pas le seul à aimer Utena --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |