|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:30:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps le titre jap est pas très très connu (Ima Soko ni Iru Boku, "moi qui suis maintenant là", l'inversion "là" et "maintenant" (le contraire ferait plus naturel meme si les 2 sont corrects) étant intentionnelle)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | avec une nuance sur le soko ni, qui implique la présence d'un interlocuteur et induit qu'on serait près de lui |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | il est pourtant tellement plus beau --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | putain, et moi je confonds la fin de la série et du film, je me souviens plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Geddons HFR old timer ? | |
aline2003 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:57:30 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, le film je l'ai vu un bon moment après la série, et la série ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (donc on peut pas vraiment dire que je m'en souvenais trop bien en regardant le film) ... et ça m'a pas empéché d'apprécier le film ... plus que la série, d'ailleurs.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je met à jour cette semaine --------------- Aloha |
angelusdeus BlobUmad |
|
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 16-08-2006 à 11:56:53 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 16-08-2006 à 14:31:19 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je me fais pas chier, je prends le premier --------------- Aloha |
angelusdeus BlobUmad |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 16-08-2006 à 17:57:57 |
misato Clavicula Nox | traduction : "vis ma vie" et "c'est mon choix" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Geddons HFR old timer ? |
misato Clavicula Nox | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
aline2003 |
angelusdeus BlobUmad | jm'en doute mais s'pour faire plaisir |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci --------------- Aloha |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon alors pour moi --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sseb22 It is an awful waste of space |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
misato Clavicula Nox | superbonhomme > t'as qu'à cliquer sur la petite icone --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | voui |
aline2003 |
|
toyagpowaa | one piece
|
ulysse dugard | full metal alchemist
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
hodjeur J'ai glissé chef | Tiens, tu entends quoi pas FMP saison 3, la 2 serait fumoffu et 3 TSR ou bien il y aurait vraiment une troisième saison, enfin ? |
aline2003 | pas de saison 3 à ma connaissance (si tu comptes pas fumoffu)
|
misato Clavicula Nox | ulysse > avec ton avatar en tete de ce topic, j'ai l'impression que c le topic unique Dire Straits ! ... et pour continuer musique, samourai champloo c un peu la musique qui m'a fait arréter !
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |