|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |
---|
Sully02 The dreamer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 06-07-2006 à 02:55:17 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 02:54:54 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
karnakhan Suck yourself ! | 1 - Trigun |
misato Clavicula Nox | SSE, j'l'avais pas vu venir, celle-là !
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-07-2006 à 05:22:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mosespa |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
c si bien ?
bustah who dares, wins | Ba now faut juste réussir a trouver les épisodes en vostfr pq la série a été licensiée. Mais c'est faisable ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ichigo 1090 | 1) Bleach
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 16:35:51 |
mnyware En vrai YATA !!! | 1==>Daria |
ichigo 1090 | Merde, je viens de me rendre compte que le premier message a pas été mis à jour depuis plus de 6 mois |
misato Clavicula Nox | elle est meme terminée au japon, la 2e saison de Hadès, mais elle a eu bcp moins d'impact que la première car à priori la flamme n'est plus là
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 01:36:54 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
misato Clavicula Nox | ... attends, ils ont été cherché des doubleurs de la série originale à la retraite pour la première saison, et pour la seconde, ils prennent des mecs qu'ont rien à voir ? ils sont cons ou quoi ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
aline2003 | c'est vraiment très dur de ne choisir que 3 je dois avoir une petite 10aine de coups de coeur que je met au même niveau sans pouvoir les départager...
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 21:10:41 |
naheu | - GTO
|
aline2003 | bon en limitant aux animes fini vet en gardant en tête la notion de "must see", voici mon choix, mais c'est vraiment dommage de n'autoriser que 3 (kino, haibane renmei )...
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 22:42:47 |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | Entre Elle et Lui (ou "Elle et Lui" en manga) : REGARDE LE MANGA !
sseb22 It is an awful waste of space | Now and There..., c'est qd même vachement prenant et assez choquant dans le contraste entre le design enfantin et le thème de la guerre et surtout la façon dont c'est montré
|
misato Clavicula Nox | si ya du monde ce soir, j'improvise un petit blind test anime sur le topic unique de TRK
Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-08-2006 à 22:00:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | 1. Saint Seiya
|
kyouray 2D. | -school rumble
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
aline2003 |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox | yay !
ichigo 1090 |
|
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 12-08-2006 à 08:01:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ichigo 1090 |
|
kyouray 2D. | très bonne série et un design que je j'adore
Message édité par kyouray le 12-08-2006 à 08:25:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | sseb22 > t'en fais pas, j'en refais un ce soir, et encore après, tous les soirs de ce long wikend
DracoGriffin | Me concernant voici les séries que j'aime beaucoup actuellement :
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | 1: Cowboy Bebop
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les séries en DVD | Pourquoi on a pas notre quota de dessins animés vacancier |
Vos mini chansons preferees sur le net | On peu louer des épisodes de séries TV ? |
Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe | Le topik de vos citations preferees |
[topic séries de notre enfance]... | Liste des séries policières françaises |
Les séries B de RTL9 | Les dessins animés de notre enfance |
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |