|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |
---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2006 à 23:32:34 ![]() ![]() |
aline2003 | je décline toute responsabilité Message édité par aline2003 le 12-12-2006 à 18:45:44 |
sseb22 It is an awful waste of space |
jojolapatate |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
e2d2 g33k m4t0s | ma contribution :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est le but |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fullmetal-Alchemist | Anciens DA :
|
kyouray 2D. |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:17:07 ![]() ![]() |
Fullmetal-Alchemist | Oui mais mon préféré reste Hanada, il est terrible ce gamin |
aline2003 |
aline2003 |
kyouray 2D. |
aline2003 |
|
kyouray 2D. | l'excès d'animes nuit au cerveau alors Message édité par kyouray le 13-12-2006 à 21:00:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
simouu equipe serpentard | Les nouvelles aventures de Mowgli, rien d'autres --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Positiviste Reaction Apathique | Dragon ball
--------------- ploum ploum tralala |
foutardo | hajime no ippo ( superbe l'anime qui m a fait le plus rire )
|
roy_r How you doin' ? :D | Gits Stand alone complex
--------------- |
aline2003 | comment tu remontes le topic du fin fond du forum |
misato Clavicula Nox | d'un artwork de magna carta, je dirais. en tous cas du meme chara-design que celui de magna carta et war of genesis (me semble en avoir vu passé un autre tout récent RPG qu'il a fait aussi mais j'ai pas le nom en tete) Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-02-2007 à 21:45:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Hyung Tae Kim travaille actuellement sur un MMORPG de NCsoft , peut être ça , non ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 16-02-2007 à 22:18:05 |
aline2003 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | il remonte mais avec 3 anime de bon gout --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon aprés avoir vu un peu plus de série, je remet mon choix à jour (me souviens plus de ce que j'avais mis avant --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. | tu aimes les séries tristes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon ya aussi GTO, FLCL .... que j'ai trés bien aimé aussi --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mise à jour
|
benji_93 |
naruto192 | 1-Death Note
|
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | t'as mis kino et tu as enleve haibane... ah oui qd meme --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | le minimum que je puisse faire, c'est un top20 !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 16-04-2007 à 09:42:00 |
kyouray 2D. | il faudrait au moins un top 10 Message édité par kyouray le 16-04-2007 à 14:13:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
ton avatar sillage n'y changera rien, surtout n'ouvres pas si tu vois un pingouin d'eau chaude sonner à ta porte, t la suivante après kaji Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-04-2007 à 01:16:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |