|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 06:57:50 ![]() ![]() |
fennec_425 qui ose gagne | 1) Ghost In The Shell
Message édité par fennec_425 le 19-07-2005 à 14:41:51 |
Brad Pitt I want to believe |
hugh99 | ranma 1/2
|
yan487 | 1/ Cowboy Bebop
|
Profil supprimé |
love hina shinobu san | 1 Eahxephon
Message édité par love hina le 24-07-2005 à 20:02:09 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | One Piece je le lis... donc l'animés n'apporte rien |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 20:09:28 ![]() ![]() |
_blarf_ tu prend l'apero?? | j'avoue c pas faut dans ce cas la...mais tout le monde ne le lit pas !!! |
alandon | DBZ
Message édité par alandon le 24-07-2005 à 21:52:13 |
Pulsar- | Tom sawyer un animés mais pas japonais.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
dje33 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et puis de toute façon, Aladdin & Le Roi Lion c des films |
dje33 | il y a une serie TV avec aladin |
cotorep | GTO
Message édité par cotorep le 24-07-2005 à 22:49:19 |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 24-07-2005 à 22:48:49 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 24-07-2005 à 22:50:21 |
SonnyRed | mes préférés parmis ceux que j'ai vu :
|
Pulsar- |
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
hugh99 | regardez cette image pendant 20 secondes et essayez de ne pas rire |
gilou ModérateurModosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Choix Difficile ... entre le 1er et le 2e...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Comet | Hum...
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif | je sais pas si vous l'avez cité mais j'ai de vagues souvenirs d'un truc qui s'appelait Judo Boy. Un mec qui passait son temps à se battre contre des méchants borgnes. Sinon le doublage de Ken le survivant était énorme car pour contourner la censure les doubleurs français n'arrêtaient pas de faire des blagues. Du coup ça paraissait moins crédible, moins violent, bref une bonne astuce et en plus ils devaient franchement bien s'amuser. Les chevaliers du Zodiaque c'était sympa (surtout la saga du sanctuaire) mais le héros qu'est-ce qu'il était tarte, avec sa morale à deux balles, on avait envie de le gifler ou de souhaiter la victoire des méchants (faut dire qu'Athéna elle n'avait pas beaucoup de charisme non plus). Je cite pas Albator car pour moi c'est hors concours tellement c'est génial. Et puis il y a aussi Capitaine Flam... Non c'est une blague quelle horreur ce truc avec son super vaisseau en forme d'ampoule. --------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mober Mécréant Notoire |
|
PIC$OU | 1. LES SIMPSON
|
jojolapatate |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sans ordre particulier :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
PIC$OU |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
PIC$OU |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
PIC$OU |
Talen Wish upon a star |
PIC$OU |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les séries en DVD | Pourquoi on a pas notre quota de dessins animés vacancier |
Vos mini chansons preferees sur le net | On peu louer des épisodes de séries TV ? |
Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe | Le topik de vos citations preferees |
[topic séries de notre enfance]... | Liste des séries policières françaises |
Les séries B de RTL9 | Les dessins animés de notre enfance |
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |