|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |
---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:26:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
hey Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-06-2007 à 18:44:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
j'explique mais tu as tout à fait raison Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-06-2007 à 18:43:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
Positiviste Reaction Apathique | Albator, citées dor, Dragon ball --------------- ploum ploum tralala |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kyouray 2D. | même pas Niea_7 ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MagicBuzz |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 19:19:40 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
aline2003 | et y a 2 suites de 25 épsiodes Message édité par aline2003 le 23-08-2007 à 20:13:08 |
MagicBuzz |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
axirus | Je viens de voir la première page du post, persone a cité l'anim de Death Note ? --------------- Sauver un arbre, manger un castor |
sseb22 It is an awful waste of space | il est trop vieux ce topic Message édité par sseb22 le 14-09-2007 à 04:00:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz | lol, sur le coup, DN... J'ai cru que tu parlais de DNA² Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 14-09-2007 à 12:20:33 |
Talen Wish upon a star | Pis de toute façon, DN ça reste une adaptation stricte du manga (même si excellente). Perso je préfère récompenser des animes originaux qui sortent directement des studios |
sseb22 It is an awful waste of space |
et j'ai certainement pas dit ca
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yk42b | Mes 3 séries préférées, sans ordre de préférence |
Talen Wish upon a star |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
MagicBuzz |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
aline2003 | et la 4ème ligne du 1er post au cas ou ça suffise pas |
sseb22 It is an awful waste of space | d'ailleursm je pense qu'il faut mettre le classement global jour --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz |
sseb22 It is an awful waste of space | enfin entre 26 fois 25min et 3 fois 90 min, y a une difference --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | on a dit série TV, pas OAV, pas films --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | on se remet au classement, on se remet au classement,.... il faudrait qu'il soit mis a jour deja --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | c'est ce qu'on appelle une blague récurrente |
kaidoh31 | Allez,je viens de voir ce topik,j'y vais de mon classement:
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
aline2003 | mmmmh tu n'aimerais pas les shonen par hasard? |
sseb22 It is an awful waste of space | hmmm, tu poses une question extremement epineuse
aline2003 | y a pas Hikaru no Go dans sa liste alors j'ai eu un doute |
sseb22 It is an awful waste of space | rhoooo, mais ils se battent pas physiquement dans HnG --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | c'est ça qui est fort! |
Scryed2051 Sideyo35 | Pour moi ca sera : --------------- Mon FeedBack |
nekikool1 | 1) FullMetal Alchemist
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |