Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe

n°4790237
fredpop
Posté le 05-02-2005 à 20:50:58  profilanswer
 

Recherche du monde pour un Nouveau site web sur les manga et animes !
Salut tout le monde ^^ !  
 
Je voudrais savoir si il aurait des intéressés ici à vouloir s'investir dans un gros site web sur les Manga et les Animes ? Depuis déjà un petit bout je roule ma bosse avec mon site sur Cowboy Bebop www.***.com/cbo2/ mais je serais intéressé à partir un nouveau site web qui couvrirait plusieurs manga et animes.  
Mais pour partir mon projet il me faudrait des passionnés en manga et animes avec ou sans aucune connaissance en internet HTML PHP JAVA etc.. et qui pourront aider pour le financement du serveur. Ainsi plus y va avoir d'interessés au projet moins sa va nous couté cher en frais d'herbergement par mois. En plus sa va nous permette d'Avoir un site plus grand encore plus hot à visiter !  
 
Alors si il y a du monde que sa intéresse écrivez moi un petit mail  
( ***@hotmail.com)ou répondez ici sur le forum merci  
 
 
Pour les intéressés laisser votre email ici je vous enverrai un email avec plus d'info tres bientot :lol:  :sol:  :)


Message édité par fredpop le 05-02-2005 à 20:57:30
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 20:50:58  profilanswer
 

n°4790245
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-02-2005 à 20:51:42  profilanswer
 

Pas de petites annonces.
Désolé.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4790283
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-02-2005 à 20:55:31  profilanswer
 

c'est super lourd ton javascript à la con quand on surfe sur ton site :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe

 

Sujets relatifs
Recherche le nom de la musique de la nouvelle pub gmf.Recherche manuel cours/exercice Japonais
[annonce] recherche modérateur pour forumrecherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain
besoin d'aide a propos assurance suite accident[TPE] image satellitale demande aide
recherche lieu de tournage.Recherche modèle de ford début des années 80
[Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un job 
Plus de sujets relatifs à : Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR