|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:55:28 ![]() ![]() |
azel | Bah quand tu regardes bien , moi je trouve Naruto assez similaire à DBZ, que ce soit dans l'histoire le concept, le nombre d'épisodes lol |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non pas vraiment je trouve, même si c'est sur que y a pas mal de similitudes.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pred | 1. Beck
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Beck ça existe en animé? En tout cas le manga est --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
azel | OUi Beck est dispo en anime, il arrive d'aileur à la fin de la série je crois |
poulporc | 1/One piece
Message édité par poulporc le 14-03-2005 à 16:30:58 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:05:06 ![]() ![]() |
jojolapinou Ce matin, un lapin... | 1) Dragon Ball Z (les autres : a pô vu |
psychatricmeuh Empty Walls | 1/hellsing
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
campesinos |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | x
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
psychatricmeuh Empty Walls | berserk la fin est pas géniale... perso elle m'a tout gaché!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
psychatricmeuh Empty Walls | mais idsons que les anime je peux les avoir facilement (je fais partie d'une team) mais les mangas |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
misato Clavicula Nox | c'est du clamp --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe | DBZ
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
psychatricmeuh Empty Walls | Fma très bon choix!!! mais pareil l'anime a du s'arreter à un endroit et le manga doit continuer je suppose parce que la fin .... |
hodjeur J'ai glissé chef | moi comme fin ça me va... c'est sympa, tu peux imaginer tout ce que tu veux pour la suite |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | -Read or Die TV
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
alextoch | 1. Love Hina
|
dje33 | Saint Seiya
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
hodjeur J'ai glissé chef | Mon top 3 alternatif |
cosmoschtroumpf dawa powered |