Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°60068343
- gab
Posté le 19-06-2020 à 20:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux fois en une journée ? Dur :/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 20:52:12  profilanswer

n°60068461
vinko
Posté le 19-06-2020 à 21:14:05  profilanswer

Pas vu le post au dessus  :O

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°60068941
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-06-2020 à 22:41:39  profilanswer

Il a beaucoup souffert  :D

n°60069457
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-06-2020 à 01:52:32  profilanswer

Skylvind a écrit :

Bon, suite aux retours (négatifs) ici j’ai écouté le scénario d’Alien 3 « original » sur Audible parce que j’avais un crédit gratuit.

J’ai déjà beaucoup de mal avec la version qui est sortie mais là j’ai trouvé ça catastrophique.  

Y’a vraiment rien à garder.  :/  
:D

Pourquoi ?

n°60069844
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 20-06-2020 à 09:14:34  profilanswer

Mon avis :

Aucun suspense, aucune tension, aucun attachement aux personnages (sauf Hicks et un poil Bishop) le mode de reproduction des Aliens « hybrides », des idées qui auraient pu être folles (dans le bon sens du terme) mais qui sont à moitié creusées / bâclées.

Il faut dire que j’ai surtout énormément « fantasmé » ce scénario, car je n’aime pas du tout Alien3.

Ceci explique peut-être cela.

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°60163647
z-95
Pilote impétueux
Posté le 03-07-2020 à 01:19:39  profilanswer

Alien va être publié par Marvel en 2021. Hâte de voir ça [:cerveau delight]  

https://www.avpgalaxy.net/2020/07/0 [...] or-comics/

n°60175687
SaucissonM​asque
Posté le 04-07-2020 à 20:31:12  profilanswer

De retour sur ce topic après avoir vu la vidéo de Durendal sur Covenant.

J'imagine qu'il n'y a toujours pas de réponse à ces questions non ? :O

- Pourquoi les ingénieurs voulaient tuer les humains ?
- Pourquoi l'ingénieur a tué David / Weyland ?
- Où sont les "aliens" qui ont tué les ingénieurs ?
- Qu'elle a été la réaction de Shaw / son réveil est arrivé quand + réaction VS David ?
- Pourquoi David tue les ingénieurs ?
- Comment ça se fait que leur look et ville soit si pourrie VS leur technologie spatiale ? (ils ont un énorme vaisseau et tu peux te pointer sans te battre quand tu arrives avec un modèle similaire)
- ...

n°60176069
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-07-2020 à 21:57:25  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Les humains sont perçus comme des expériences ratées (=violents, destructeurs etc ...) par les ingénieurs. Dans une scène ils se demandaient pourquoi les ingénieurs ne venaient plus leur rendre visite contrairement à une époque. Un des protagonistes estimait qu'on avait du les décevoir à un moment.

Quand il a vu le mercenaire frapper Shaw sur les ordres de Weyland, l'ingénieur comprend que les humains n'ont pas changé (il a du comprendre que du temps a du s'écouler pour que les humains puissent arriver sur cette planète)et qu'ils doivent tous être exterminés.

Je ne vois pas de quoi tu parles. Il y a eu un accident dans la base avec le produit qui a tué tout le monde.

- Qu'elle a été la réaction de Shaw / son réveil est arrivé quand + réaction VS David ?

Elle ne cautionnait pas ce génocide et était sûrement en conflit avec David qui l'a ensuite éliminé pour ses expériences.  

Dans une autre version du script, David manipule Shaw pour qu'elle le répare puis la tue juste avant d'arriver sur la planète des ingénieurs.

Dans la première scène de Covenant on comprend que David a conscience de sa supériorité sur les humains. il est éternel tandis que son créateur va mourir. Très vite il adopte le même raisonnement pour les ingénieurs qu'il considère tout aussi imparfaits que ses créateurs. Il développe ainsi une haine contre eux (pourquoi servir des êtres inférieurs ?). Je pense donc qu'il génocide les ingénieurs pour faire table rase et créer son propre paradis car il se considère comme Dieu.

- Comment ça se fait que leur look et ville soit si pourrie VS leur technologie spatiale ? (ils ont un énorme vaisseau et tu peux te pointer sans te battre quand tu arrives avec un modèle similaire)

Pas de raisons officielles donc libre interprétation :

- moins cher pour les décors
- pour le côté symbolique un peu religieux
- ils ont peut être régressé technologiquement en 2000 ans
- Ils ont atterri dans un équivalent du tiers monde ou communauté Amish :o
...

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 05-07-2020 à 01:41:11
n°60176279
SaucissonM​asque
Posté le 04-07-2020 à 22:48:02  profilanswer

Online Citron a écrit :

Les humains sont perçus comme des expériences ratés (=violents, destructeurs etc ...) par les ingénieurs. Dans une scène ils se demandaient pourquoi les ingénieurs ne venaient plus leur rendre visite contrairement à une époque. Un des protagonistes estimait qu'on avait du les décevoir à un moment.

Online Citron a écrit :

Quand il a vu le mercenaire frapper Shaw sur les ordres de Weyland, l'ingénieur comprend que les humains n'ont pas changé (il a du comprendre que du temps a du s'écouler pour que les humains puissent arriver sur cette planète)et qu'ils doivent tous être exterminés.

Online Citron a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles. Il y a eu un accident dans la base avec le produit qui a tué tout le monde.

Online Citron a écrit :

Elle ne cautionnait pas ce génocide et était sûrement en conflit avec David qui l'a ensuite éliminé pour ses expériences.  

Dans une autre version du script, David manipule Shaw pour qu'elle le répare puis la tue juste avant d'arriver sur la planète des ingénieurs.

Online Citron a écrit :

Dans la première scène de Covenant on comprend que David a conscience de sa supériorité sur les humains. il est éternel tandis que son créateur va mourir. Très vite il adopte le même raisonnement pour les ingénieurs qu'il considère tout aussi imparfaits que ses créateurs. Il développe ainsi une haine contre eux (pourquoi servir des êtres inférieurs ?). Je pense donc qu'il génocide les ingénieurs pour faire table rase et créer son propre paradis car il se considère comme Dieu.

Online Citron a écrit :

Pas de raisons officielles donc libre interprétation :

- moins cher pour les décors
- pour le côté symbolique un peu religieux
- ils ont peut être régressé technologiquement en 2000 ans
- Ils ont atterri dans un équivalent du tiers monde ou communauté Amish :o
...

Ah merci :D

Par rapport à la question que tu n'as pas compris : quand David lâche la substance depuis le vaisseau pour tuer les ingénieurs, j'ai cru voir des créatures sortir de leurs corps et partir en courant.

n°60176338
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-07-2020 à 23:01:24  profilanswer

Ah bah pour moi ça fait comme dans la base dans prometheus. Il n'y a pas de créatures.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 23:01:24  profilanswer

n°60180929
z-95
Pilote impétueux
Posté le 05-07-2020 à 20:02:02  profilanswer

De retour sur ce topic après avoir vu la vidéo de Durendal sur Covenant.

J'imagine qu'il n'y a toujours pas de réponse à ces questions non ? :O

- ...

Je vais apporter quelques nuances ou divergences sur certains points répondu par Citron.
Il a pas mal raison sur certains points, mais le problème de ces films est qu'on a aucune réponse aux questions posées par le film et qu'on peut tellement interpréter différemment chaque point que ça devient problématique.
Je ne contredirai donc pas Citron, car c'est le hfrien que j'aime le plus, mais voici ce que je pense de tes questions :

Une des théories émise que j'aime bien est que les ingénieurs sont venus sur Terre il y a environ 2000 ans (Dit dans le film). On peut faire un rapprochement avec Jesus. Il serait donc un Ingénieur que les humains auraient crucifié, mettant en colère nos albinos au point de vouloir détruire les humains. Sachant que Prometheus tourne beaucoup autour de la religion et Scott aussi (Kingdom of Heaven).

Pas mieux que Citron. Mais bon, dans le film, ça va bien vite. Surtout qu'après 2000 ans de dodos, il s'en est passé des choses. Donc pourquoi fait il ça directement... ?

Contrairement à Citron, je pense qu'il y avait des aliens ou un deacon (Xéno de la fin du film) pour plusieurs raisons.
Les ingénieurs fuient quelque chose
On entendrait le cri du Deacon identique à celui qu'il fait à la fin du film au début de l'hologramme (A confirmer).
Les Aliens et les facehuggers existent déjà comme le prouve la fresque sur le mur
Tous les caissons d'hypersommeil des ingénieurs (Hormis celui où l'ingénieur est encore en vie) ont un trou au milieu comme si quelque chose avait jailli de l'intérieur. J'avais posté une photo le montrant il y a quelques années. Sinon, revoir le passage dans le film.

Pour moi, ce ne sont pas les ingénieurs mais une race plus primitive qui leur ressemble plus. Ils semblent aduler les ingénieurs et se regroupent tous en voyant le vaisseau comme si c'était l'heure du passage de ces visiteurs venus du ciel.

Message cité 2 fois
Message édité par z-95 le 05-07-2020 à 20:02:24
n°60182189
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2020 à 23:41:34  profilanswer

taisez vous  [:oizeur:4]

tous les aliens et prométheus covenant sont biens

y compris avp :D

9 films en 40 ans, il y en a trop peu dans le genre pour être aussi exigeant

vous savez faire des films ?
non, alors arrêter de chier dans le bol de soupe :o

Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 23:44:38
n°60182434
SaucissonM​asque
Posté le 06-07-2020 à 01:21:07  profilanswer

Merci z-95 pour les compléments / autres pistes :jap:

n°60189873
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 06-07-2020 à 21:31:37  profilanswer

Mon neveu a vu Alien. Du coup j'ai revu en version longue Aliens avec lui, c'est énorme tout de même, je les ai vu genre 8 fois les deux premiers Alien mais je ne m'en lasse jamais.

On va se faire Alien 3 et Alien 4 (La Résurrection), j'en avais un souvenir positif étant ado. On va voir si c'est toujours le cas.

Je vais peut-être regarder à nouveau Prometheus et Alien Covenant ensuite avec lui. :jap:

z-95 a écrit :

Pour moi, ce ne sont pas les ingénieurs mais une race plus primitive qui leur ressemble plus. Ils semblent aduler les ingénieurs et se regroupent tous en voyant le vaisseau comme si c'était l'heure du passage de ces visiteurs venus du ciel.

Je suis d'accord avec ça. On dirait sous-ingénieurs. Sinon en général je suis d'accord avec vous.

Message édité par keiji84 le 06-07-2020 à 21:40:23
n°60195026
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-07-2020 à 14:58:22  profilanswer

Il a quel âge ton neveu ?
Juste par curiosité, pour savoir s'il a déjà fait des cauchemars ?

n°60196044
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 07-07-2020 à 16:43:13  profilanswer

35 ans pourquoi ?

n°60196185
hawkins
Posté le 07-07-2020 à 16:56:43  profilanswer

z-95 a écrit :

Dans ce cas là, pourquoi et à la fin de Prometheus et au début de Covenant, ça dit que c'est la planète des ingénieurs ? Sans compter les scènes coupées qui parlent aussi de ça.  
Pour moi c'est la même espèce, juste que comme chez nous, le commun des mortels n'est pas "ingénieur voyageur intergalactique créateur de la vie grâce à une huile noire qui peut rentre zombie, enceinte, ou créer un alien". Le vaisseau arrive au dessus d'un patelin et balance l'huile, ça les tuent tous. ça fait un RAZ de la planète et un test supplémentaire pour David, qui pourra s'amuser encore quelques décennies à tenter de créer l'alien parfait.  
Globalement ça reste de la merde oui  :jap:

---------------
Men are brave
n°60196188
keiji84
Posté le 07-07-2020 à 16:56:57  profilanswer

z-95 a écrit :

Il a quel âge ton neveu ?
Juste par curiosité, pour savoir s'il a déjà fait des cauchemars ?

14 ans. Son père lui a montré le premier Alien, donc comme il n'a pas été traumatisé je me suis dit qu'on allait voir les suivants ensemble. :)  

On a vu Alien 3 en version longue, il est mieux que la version courte. On a bien aimé. On regardera le 4 ce soir.  :jap:

n°60197273
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-07-2020 à 19:06:17  profilanswer

A 14, j'étais tellement terrifié que j'avais peur dans le couloir chez mes parents quand il n'y avait pas de lumière.
Je me rappelle n'avoir pas pu voir la scène avec Dallas dans les conduits la première fois.

n°60197294
keiji84
Posté le 07-07-2020 à 19:09:54  profilanswer

z-95 a écrit :

A 14, j'étais tellement terrifié que j'avais peur dans le couloir chez mes parents quand il n'y avait pas de lumière.
Je me rappelle n'avoir pas pu voir la scène avec Dallas dans les conduits la première fois.

Lui, il va très bien. :jap:
J'avais vu les Alien quand j'avais 12 ans je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 07-07-2020 à 19:23:43
n°60199362
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-07-2020 à 07:44:43  profilanswer

keiji84 a écrit :

Lui, il va très bien. :jap:
J'avais vu les Alien quand j'avais 12 ans je crois.

9 ans quand j’ai vu Aliens le retour. :o

n°60225586
hawkins
Posté le 11-07-2020 à 16:43:53  profilanswer

Vu au berceau ça forme un homme :O
En vrai au delà des monstres quand même defeulasses, l'ambiance et le suspense induits dans le 1 et 2 fait qu'on est vraiment accroché au siège. Le fait d'avoir doucement suggéré l'intelligence des aliens est top. On comprend qu'ils sont pas uniquement puissants, ils s'organisent, choisissent le proies. Voir la fin du 1 où il a visiblement compris qu'il fallait être dans le vaisseau de secours. Le 2 où ils testent les défenses en envoyant à la mort des dizaines d'aliens, puis arrêtent. Et bien sûr la feinte du plafond. Rolalalaa...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 11-07-2020 à 18:57:22

---------------
Men are brave
n°60225698
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 11-07-2020 à 17:07:59  profilanswer

Je suis en train de me refaire aliens le retour version longue avec mes garçons... Ya pas à dire tout dans ce film pu la classe.  [:etchebest:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°60225845
keiji84
Posté le 11-07-2020 à 17:50:42  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je suis en train de me refaire aliens le retour version longue avec mes garçons... Ya pas à dire tout dans ce film pu la classe.  [:etchebest:1]

[:moooonblooood:4]

n°60226043
cyran
Posté le 11-07-2020 à 18:50:41  profilanswer

C’est la mise en scène, l’éclairage, et la sensation d’épouvante dans Alien, 40 ans après qui me fascine toujours autant.
Les décors ont bien mieux vieilli que dans Aliens amha.

n°60226201
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 11-07-2020 à 19:35:28  profilanswer

Ah mais la le premier opus reste bien entendu un incontournable que j'ai redecouvert dans sa dernière version avec les noirs débouchés.

Mais le 2 dans son côté action série B, ses marines, ces décors, cette vision de ruche des aliens, cette reine, ces personnages/acteurs... Bref quel film malgré ces 36 ans.

Depuis il reste pour moi inégalé dans son genre, comme toutes les saga des vieux que nous sommes (predator, terminator, robocop etc...)

---------------
n°60226301
cyran
Posté le 11-07-2020 à 20:04:24  profilanswer

Et Jurassic Park  [:speedboyz30:2]  
Tous ces films cultes  [:bakk22]

n°60226351
farib
Posté le 11-07-2020 à 20:19:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ah mais la le premier opus reste bien entendu un incontournable que j'ai redecouvert dans sa dernière version avec les noirs débouchés.

Mais le 2 dans son côté action série B, ses marines, ces décors, cette vision de ruche des aliens, cette reine, ces personnages/acteurs... Bref quel film malgré ces 36 ans.

Depuis il reste pour moi inégalé dans son genre, comme toutes les saga des vieux que nous sommes (predator, terminator, robocop etc...)

Eh Vasquez, on t’a déjà pris pour un homme ?
Non, et toi ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60226395
keiji84
Posté le 11-07-2020 à 20:31:53  profilanswer

J'arrive toujours pas à me décider si je préfère le 1 ou le 2.

n°60226727
z-95
Pilote impétueux
Posté le 11-07-2020 à 21:34:07  profilanswer

hawkins a écrit :

Vu au berceau ça forme un homme :O  
En vrai au delà des monstres quand même defeulasses, l'ambiance et le suspense induits dans le 1 et 2 fait qu'on est vraiment accroché au siège. Le fait d'avoir doucement suggéré l'intelligence des aliens est top. On comprend qu'ils sont pas uniquement puissants, ils s'organisent, choisissent le proies. Voir la fin du 1 où il a visiblement compris qu'il fallait être dans le vaisseau de secours. Le 2 où ils testent les défenses en envoyant à la mort des dizaines d'aliens, puis arrêtent. Et bien sûr la feinte du plafond. Rolalalaa...

Et qu'ils coupent le courant !

n°60227150
SaucissonM​asque
Posté le 11-07-2020 à 22:36:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

J'ai 26 ans.
Ce qui est triste c'est que je n'ai pas d'autres sagas de ce genre. A la récré on parlait aussi des rediffs Indiana Jones, Terminator, Jurassic, etc  :sweat:

n°60227154
hawkins
Posté le 11-07-2020 à 22:37:29  profilanswer

farib a écrit :

Eh Vasquez, on t’a déjà pris pour un homme ?
Non, et toi ?

Ce flow

z-95 a écrit :

Et qu'ils coupent le courant !

M'en souvenais plus tiens. Un soixante dix ème visionnage rapidement est indispensable. Vite. Plus vite.

keiji84 a écrit :

J'arrive toujours pas à me décider si je préfère le 1 ou le 2.

Perso le 2 sans aucun doute. Le fait d'avoir des personnages secondaires tels que Hicks , newt, bishop, les as scènes d'actions...et bien sûr Hudson.

---------------
Men are brave
n°60227164
c2800
Posté le 11-07-2020 à 22:39:54  profilanswer

cyran a écrit :

C’est la mise en scène, l’éclairage, et la sensation d’épouvante dans Alien, 40 ans après qui me fascine toujours autant.
Les décors ont bien mieux vieilli que dans Aliens amha.

Alien, pour un film de 40 an a super bien vieilli, c'est un truc de ouf.

L'époque sans CGI mais avec des effets spéciaux de grande qualité c'est l'époque master race.

Aliens veut en montrer beaucoup plus donc effectivement ça a un peu moins bien vieilli mais y'a quand même beaucoup plus de plans, c'est plus ouvert et diversifié.

T'façons, on compare 2 chefs d'oeuvre, un chef d'oeuvre de SF et un chef d'oeuvre de SF-action.

Message édité par c2800 le 11-07-2020 à 22:41:56
n°60235753
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 13-07-2020 à 16:27:45  profilanswer

franchement le 2 dans sa dernière version remaniée bénéficie d'une qualité d'image incroyable qui met bien avant la qualité des décors loin d'être cheap.
Ya vraiment que les FX de la navette de ferro qui accusent leur age mais pour le reste je suis toujours sous le charme  :love: et pour avoir enchainer avec le 4 derrière je confirme que ce deuxième opus c'est du lourd de bout en bout et qu'il n'a pas à rougir en matière de FX.

pour revenir au 4, j'ai appris à l'apprécier avec le temps même si il tient plus d'un film estampillé "an alien story" qu'autre chose.

je sais qu'on radote entre petits vieux que nous sommes, mais il y avait tant à dire, tant à montrer qu'il est difficile de croire que la résurrection de cette saga ait accouché de deux étrons qui devaient faire partie d'une trilogie qui à de forte chance de ne jamais se conclure et qui ont posé plus de questions qu'ils n'ont donné de réponses.

Que va faire disney de cette saga?

---------------
n°60236552
keiji84
Posté le 13-07-2020 à 18:51:25  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

franchement le 2 dans sa dernière version remaniée bénéficie d'une qualité d'image incroyable qui met bien avant la qualité des décors loin d'être cheap.
Ya vraiment que les FX de la navette de ferro qui accusent leur age mais pour le reste je suis toujours sous le charme  :love: et pour avoir enchainer avec le 4 derrière je confirme que ce deuxième opus c'est du lourd de bout en bout et qu'il n'a pas à rougir en matière de FX.

pour revenir au 4, j'ai appris à l'apprécier avec le temps même si il tient plus d'un film estampillé "an alien story" qu'autre chose.

je sais qu'on radote entre petits vieux que nous sommes, mais il y avait tant à dire, tant à montrer qu'il est difficile de croire que la résurrection de cette saga ait accouché de deux étrons qui devaient faire partie d'une trilogie qui à de forte chance de ne jamais se conclure et qui ont posé plus de questions qu'ils n'ont donné de réponses.

Mais le 3 en version longue, il est bien je trouve. Je lui met 7,5/10. Le 4 je pense je met 7/10.

Bass__Ton a écrit :

Que va faire disney de cette saga?

[:bronislas:3]

n°60236723
SaucissonM​asque
Posté le 13-07-2020 à 19:21:32  profilanswer

Madame a trouvé le 2 hyper lent, qu'il ne se passait rien  [:sophiste:1]

n°60236894
keiji84
Posté le 13-07-2020 à 19:52:15  profilanswer

Ah oui ? Dis donc je ne sais pas ce qu'il lui faut. :o

n°60236895
cyran
Posté le 13-07-2020 à 19:52:22  profilanswer

https://media1.giphy.com/media/l46CBcVSYhDptGW1W/giphy.gif?cid=4d1e4f290fe65a893529f795e9d8043d5c84978534fc1787&rid=giphy.gif

n°60236921
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 13-07-2020 à 19:57:20  profilanswer

keiji84 a écrit :

Mais le 3 en version longue, il est bien je trouve. Je lui met 7,5/10. Le 4 je pense je met 7/10.

Faut que je reçois le 3 mais historiquement c'est celui que j'aime le moins.

Sinon pour info Disney a racheté la fox donc avec entre autre la licence alien. Disney peut donc raviver la flamme ou l'éteindre à tout jamais  :O
Bon si déjà ils foutent les films sur disney+ c'est un grand pas  :D

---------------
n°60237718
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 13-07-2020 à 22:08:13  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ah oui ? Dis donc je ne sais pas ce qu'il lui faut. :o

Il est pas si action que ça Aliens. Il se passe plus d’une heure et quart avant le premier combat. Et au final, dans la version ciné, il n’y a que cinq scènes d’action :

- le « match à la télévision où on s’est fait torcher le cul mec »
- l’infirmerie « C’était Burke! » « Tu vas y passer salope! »
-le PC central « Comment ils pourraient couper la lumière, enfin c’est des animaux! »
- la Reine Alien partie 1 dans les entrailles de la station.  
- la Reine Alien partie 2 dans le Sulaco.  

Alors évidemment le reste n’est pas de l’ennui, il est même indispensable pour se familiariser avec la team de marines et pour poser l’ambiance, mais si on attend un gros film d’action ça n’est pas tout à fait ce qu’on y trouve.

n°60237816
keiji84
Posté le 13-07-2020 à 22:26:21  profilanswer

wilek a écrit :

Il est pas si action que ça Aliens. Il se passe plus d’une heure et quart avant le premier combat. Et au final, dans la version ciné, il n’y a que cinq scènes d’action :

- le « match à la télévision où on s’est fait torcher le cul mec »
- l’infirmerie « C’était Burke! » « Tu vas y passer salope! »
-le PC central « Comment ils pourraient couper la lumière, enfin c’est des animaux! »
- la Reine Alien partie 1 dans les entrailles de la station.  
- la Reine Alien partie 2 dans le Sulaco.  

Alors évidemment le reste n’est pas de l’ennui, il est même indispensable pour se familiariser avec la team de marines et pour poser l’ambiance, mais si on attend un gros film d’action ça n’est pas tout à fait ce qu’on y trouve.

Donc sa femme veut des films bourrins :lol: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)