| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 20:52:12 ![]() ![]() |
vinko | Pas vu le post au dessus --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Online Citron Naturellement acide | Il a beaucoup souffert |
z-95 Pilote impétueux |
|
z-95 Pilote impétueux | Alien va être publié par Marvel en 2021. Hâte de voir ça |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 05-07-2020 à 01:41:11 |
SaucissonMasque |
|
Online Citron Naturellement acide | Ah bah pour moi ça fait comme dans la base dans prometheus. Il n'y a pas de créatures. |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 23:01:24 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
Une des théories émise que j'aime bien est que les ingénieurs sont venus sur Terre il y a environ 2000 ans (Dit dans le film). On peut faire un rapprochement avec Jesus. Il serait donc un Ingénieur que les humains auraient crucifié, mettant en colère nos albinos au point de vouloir détruire les humains. Sachant que Prometheus tourne beaucoup autour de la religion et Scott aussi (Kingdom of Heaven).
Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 05-07-2020 à 20:02:24 |
SaucissonMasque | Merci z-95 pour les compléments / autres pistes |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Mon neveu a vu Alien. Du coup j'ai revu en version longue Aliens avec lui, c'est énorme tout de même, je les ai vu genre 8 fois les deux premiers Alien mais je ne m'en lasse jamais.
Message édité par keiji84 le 06-07-2020 à 21:40:23 |
z-95 Pilote impétueux | Il a quel âge ton neveu ?
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | 35 ans pourquoi ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 07-07-2020 à 19:23:43 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
hawkins | Vu au berceau ça forme un homme Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 11-07-2020 à 18:57:22 --------------- Men are brave |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Je suis en train de me refaire aliens le retour version longue avec mes garçons... Ya pas à dire tout dans ce film pu la classe. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
cyran | C’est la mise en scène, l’éclairage, et la sensation d’épouvante dans Alien, 40 ans après qui me fascine toujours autant.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Ah mais la le premier opus reste bien entendu un incontournable que j'ai redecouvert dans sa dernière version avec les noirs débouchés. Mais le 2 dans son côté action série B, ses marines, ces décors, cette vision de ruche des aliens, cette reine, ces personnages/acteurs... Bref quel film malgré ces 36 ans. Depuis il reste pour moi inégalé dans son genre, comme toutes les saga des vieux que nous sommes (predator, terminator, robocop etc...) --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cyran | Et Jurassic Park |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
z-95 Pilote impétueux |
|
SaucissonMasque |
|
hawkins |
M'en souvenais plus tiens. Un soixante dix ème visionnage rapidement est indispensable. Vite. Plus vite.
Perso le 2 sans aucun doute. Le fait d'avoir des personnages secondaires tels que Hicks , newt, bishop, les as scènes d'actions...et bien sûr Hudson. --------------- Men are brave |
c2800 |
Alien, pour un film de 40 an a super bien vieilli, c'est un truc de ouf. L'époque sans CGI mais avec des effets spéciaux de grande qualité c'est l'époque master race. Aliens veut en montrer beaucoup plus donc effectivement ça a un peu moins bien vieilli mais y'a quand même beaucoup plus de plans, c'est plus ouvert et diversifié. T'façons, on compare 2 chefs d'oeuvre, un chef d'oeuvre de SF et un chef d'oeuvre de SF-action. Message édité par c2800 le 11-07-2020 à 22:41:56 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | franchement le 2 dans sa dernière version remaniée bénéficie d'une qualité d'image incroyable qui met bien avant la qualité des décors loin d'être cheap.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
SaucissonMasque |
|
cyran |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Faut que je reçois le 3 mais historiquement c'est celui que j'aime le moins. Sinon pour info Disney a racheté la fox donc avec entre autre la licence alien. Disney peut donc raviver la flamme ou l'éteindre à tout jamais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |