| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
z-95 Pilote impétueux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 13:56:30 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et puis
Message édité par WATT1000 le 29-04-2020 à 15:59:12 |
z-95 Pilote impétueux | Ash |
dazouille ex dazi |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 29-04-2020 à 23:03:51 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je viens de voir Underwater, le début m'a bien fait pensé à Alien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Online Citron Naturellement acide |
dazouille ex dazi | j'avais 3 ans quand le premier est sortie aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
z-95 Pilote impétueux |
|
naldo | Je pense que c'est de la provocation voire du troll |
neko ga |
|
hawkins |
neko ga | Ne t'en désole pas.
|
hawkins |
naldo | D'ailleurs le film SF Netflix avec Portman avait des airs de couleur tombée du ciel. Tiens le film Dagon c'était pas le pire... À quand un vrai film adapté de Lovecraft ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | un HS Cthulhu / Lovcraft pour tenter de remonter le niveau du Topic taggé franchise Alien ? c'est audacieux.... Breed Alien Cthulhu edit, il voit des aliens partout Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 12-05-2020 à 20:19:38 |
z-95 Pilote impétueux | Si tu regardes ta bite, ça marche aussi |
Message édité par WATT1000 le 12-05-2020 à 18:02:12 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | En version longue j'espère. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 08:15:38 ![]() |
z-95 Pilote impétueux | Ridley Scott n'en a pas fini. Il n'a pas fini de faire caca et veut nous parler des oeufs maintenant !
|
hawkins |
z-95 Pilote impétueux | Triste d'apprendre la mort de Ian Holm aujourd'hui.
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 16:51:07 ![]()
|
hawkins |
farib | c'est + un film de jeunet dans l'univers d'Alien, , qu'un Alien réalisé par jeunet, on est d'accords --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon, suite aux retours (négatifs) ici j’ai écouté le scénario d’Alien 3 « original » sur Audible parce que j’avais un crédit gratuit.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
RaKaCHa | Perso le 3 je le trouve très bien en version longue. |
vinko | Ian Holm est décédé https://www.bbc.com/news/amp/entert [...] s-53110391 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
- gab | Deux fois en une journée ? Dur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |