Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°49824900
deweychat
Posté le 22-05-2017 à 17:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Alors je viens de le revoir ( :o )

Spoiler :

Pour moi il manque deux scènes importantes dans le film, l'une pour indiquer que c'est safe de sortir sans combi, l'autre où David dirait à toute l'équipe que son refuge en pierre est safe, que les aliens ne peuvent pas passer (ce qui est évidemment faux). .

Pour le refuge il le dit clairement, c'est un des persos qui lui demande si ils y seront en sécurité et David répond que oui.  :jap: (et j'ai vu le film qu'une fois ! )

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 17:11:48  profilanswer

n°49825457
racingman1​1
Posté le 22-05-2017 à 17:56:35  profilanswer

Début correct mais moins bon pour Covenant :

$117,881,862 worldwide donc 36 aux US. Bon le film vient d'ouvrir là-bas, mais ça finira derrière Prometheus a priori. Logique en même temps vu que le film a généré moins d'attentes et qu'il est classé R aux US.

A mon avis le studio va n'accepter qu'un film en plus. Ridley va devoir conclure.

n°49825648
iVador
Posté le 22-05-2017 à 18:15:37  profilanswer

Jesus devait apparaître dans Covenant dans les scripts initiaux  

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] ns-le-film

:o  [:le petit tiburce:5]

Message édité par iVador le 22-05-2017 à 18:16:04
n°49825685
Snaaaake
Posté le 22-05-2017 à 18:20:21  profilanswer

Mais  [:mister yoda] et Lindelof en mode hypocrite qui essaye de damage control ce qu'il a fait avec Scott  [:blasphemous rumours].

n°49825813
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 18:36:35  answer

Jesus était en réalité un émissaire des Ingénieurs censé arrêter la guerre sur notre planète. Il s’est fait crucifier, ce qui aurait rendu fous les Ingénieurs.

Ridley Scott :
« On avait ça dans le script. Mais c’était peut-être un peu trop tiré par les cheveux. D’un côté on trouverait que ça rentrait avec la dimension biblique qu’on voulait donner au film ».

Tu m'étonnes que le script final soit aussi bancal, comment une idée pareille a pu germer dans son esprit !? :pt1cable:  

n°49825986
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 22-05-2017 à 18:57:21  profilanswer

Ca date de Prometheus cette annonce :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°49826251
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2017 à 19:37:01  profilanswer

Forcément en tant que fan pur et dur je suis comme beaucoup un peu déçu.
Ce qui m'a le plus gêné c'est le rythme du film, avec d'un côté un alien qui grandit en 5 minutes chrono et de l'autre des cours de flute entre gaydroïdes.
Puis le film s'appelle "covenant" comme le nom du vaisseau...mais là aussi la fin dans le covenant passe beaucoup trop vite, on dirait que c'est bâclé pour tenir une durée de 2h maxi !
Ou est passé le trailer avec le petit robot Audi ? C'est ce genre de scènes angoissantes qui manquent.
J'ai espoir qu'un BD version longue avec au moins 30 minutes de plus vienne gommer ces irrégularités et combler ces manques.

n°49826450
Subarashi
Posté le 22-05-2017 à 20:05:17  profilanswer

Une question sur Covenant, pour ceusses qui comprennent mieux que moi (comment ça, c'est pas difficile? :o)

Spoiler :

Les Ingénieurs se font tous buter dans Covenant, mais par qui et par quoi ? C'est David ? Pas compris [:ploumm:2]  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°49826803
FrigoAcide
Posté le 22-05-2017 à 20:47:39  profilanswer

Ah oui tu t'es vraiment endormi :D

Spoiler :

Dans Prometheus, les ingénieurs avaient prévu les bombes pleines de potion noire / virus pour défoncer les humains. Leur arme s'est retourné contre eux et ils ont tous claqués. À la fin du film, David et Shaw récupèrent un vaisseau ingénieur encore chargé de bombes. Dans Covenant, David envoie les bombes sur les ingénieurs pour les exterminer.

Je dirais qu'il s'en fout d'exterminer les ingénieurs. Son kiff c'est surtout d'expérimenter les effets du virus, qui lui servira plus tard pour créer les aliens, qui sont la forme de vie parfaite (il utilise à ce propos les mêmes mots que Ash du premier Alien).

Dans son classement de la forme de vie la plus parfaite à la plus pourrie, il doit y avoir les aliens > David >>>>> les autres androïdes > Shaw > les ingénieurs > les humains >>>>> Weyland.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 22-05-2017 à 20:48:44

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49826839
Subarashi
Posté le 22-05-2017 à 20:52:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ah oui tu t'es vraiment endormi :D

Spoiler :

Dans Prometheus, les ingénieurs avaient prévu les bombes pleines de potion noire / virus pour défoncer les humains. Leur arme s'est retourné contre eux et ils ont tous claqués. À la fin du film, David et Shaw récupèrent un vaisseau ingénieur encore chargé de bombes. Dans Covenant, David envoie les bombes sur les ingénieurs pour les exterminer.

Je dirais qu'il s'en fout d'exterminer les ingénieurs. Son kiff c'est surtout d'expérimenter les effets du virus, qui lui servira plus tard pour créer les aliens, qui sont la forme de vie parfaite (il utilise à ce propos les mêmes mots que Ash du premier Alien).

Dans son classement de la forme de vie la plus parfaite à la plus pourrie, il doit y avoir les aliens > David >>>>> les autres androïdes > Shaw > les ingénieurs > les humains >>>>> Weyland.

Ah bah, c'est plus clair tisuite :D

Spoiler :

J'avais zappé que le vaisseau de Dav à la fin de Prometheus était chargé de bombes :/

C'est malin, j'ai envie de retourner au ciné revoir Covenant :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 20:52:21  profilanswer

n°49826894
vinko
Posté le 22-05-2017 à 20:59:40  profilanswer

Trouver ca sur Youtube, peut etre deja passé, ca se passe entre Prometheus et Convenant  :jap:  

https://www.youtube.com/watch?v=8IhRCMGkEZs

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°49828524
sirius25
Posté le 22-05-2017 à 22:45:46  profilanswer

[:debarquement]  [:caboc:1]

n°49828728
woo
Old Man Logan
Posté le 22-05-2017 à 22:58:52  profilanswer

Bon j'ai trouvé le film, mouaif
Je me suis pas ennuyé
J'ai trouvé certaines idées pas mal

Spoiler :

Le pourquoi du comment des actions de David dans Prometheus (toute la thématique des robots dans la Saga est sympa d'ailleurs liée notamment à la création : musique, Alien, autres robots dans le 4 etc ...)
Le nouvel alien (ouai j'ai bien aimé, bien que sa méthode pour naître est moins "sympa" que l'original)
L'héroïne, juste comme il faut (sauf sur la fin ....), c'est pas Ripley mais elle fait le job efficacement
L'équipe est pas mal et certaines erreurs (quarantaines lors de l'infection) sont compréhensibles dans le feu de l'action
Les scènes avec les neomorph (vaisseau et hautes herbes) tres sympas

L'action assez bien foutue, belles images etc ....

Par contre ....

Spoiler :

Le commandant qui fait confiance a David, après l'avoir vu "communiquer" avec l'Alien et après avoir vu son labo .... si encore il avait fait ça alors qu'il était encore choqué par les évènements ok ... mais la il  s'est repris et a démonté le néomorph

Et bordel .... Personne vérifie que c'est le bon robot ? dans le feu de l'action admettons mais bon quand même ! (qui devrait être blessé sous le menton d'ailleurs ....)
A la fin, on à l'impression de s'éloigner encore plus d'Alien 1
Vouloir faire de l'Alien une création humaine (par rebond) ..... la thématique est sympa mais .... je préférais l'inconnu
Et puis foutu batiment qui semble faire tout résonner sauf les cris ....

je me suis pas ennuyé, mais l'impression de déjà-vu et des idées mouaif
On verra la suite ....

Message édité par woo le 23-05-2017 à 13:15:35

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49838886
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 20:41:35  answer

Comme attendu Nexus VII démonte le film : https://www.youtube.com/watch?v=-eXIJQ7gJWM

n°49842145
eocen
Posté le 24-05-2017 à 09:51:58  profilanswer

QUESTION:

Quand il arrive sur la planète et qu'ils marchent dans la forêt, l'actrice ppale dit "Une chose immense a dû passer par-là, les arbres sont couchés"
En effet, on voit une tranchée incisée dans la forêt.

Très bien.

Mais ensuite, dans le film, on ne reparle plus jamais de ça.
Kézako ?
 :heink:

n°49842193
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-05-2017 à 09:56:13  profilanswer

Spoiler :

C'est le vaisseau de David et Shaw

n°49843248
sirius25
Posté le 24-05-2017 à 11:00:10  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: quand même, c'est évidant :o

n°49844367
farib
Posté le 24-05-2017 à 12:04:16  profilanswer

sirius25 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: quand même, c'est évidant :o

d'ailleurs, à ce sujet:

Spoiler :

le vaisseau s'est crashé dans la montagne, genre rentrée difficile dans l'atmosphere

mais auparavant, le vaisseau était bien en controle vol stationnaire au dessus de la cité des ingénieurs :pt1cable:  

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°49844368
bozoleclow​n
Posté le 24-05-2017 à 12:04:17  profilanswer

Headspace a écrit :

Mouais, j'ai jamais compris pourquoi le 2 était placé si haut par beaucoup de monde. Je viens de le revoir, il a très mal vieilli : les marines sont débiles, c'est bourrin, il y a trop d'aliens.

Mon classement :

1- Alien, le huitième passager
2- Alien, la résurrection
3- Alien 3
4- Prometheus
5- Alien 2
6- Alien Covenant

Aliens est un super film d'action, c'est pas si courant, avec une belle brochette d'acteurs/roles qui marquent.
je me souviens de quasiment tout l’équipage de cet episode, hicks, hudson, apone, vasquez, dietrich, bishop, newt, etc... que je n'ai pas vu depuis des années alors que je suis incapable de me souvenir de ceux de covenant que j'ai vu y'as a peine qques jours et que j'ai deja oublié tellement ils sont insipide,plat et sans intérêt.
y'as aussi une tripotée de répliques cultes.
d'ailleurs yen a une qui prends une toute nouvelle signification au vu de covenant

Citation :

Et qu'est ce qu'on fait si une bestiole nous fonce dessus, on lui crache à la gueule ?

:lol:

sinon pour alien c'est assez simple, chaque episode est moins bon que le precedent avec un gros trou apres le 3
Alien > Aliens > Aliens 3 >>>> Alien la resurection >prometheus >>> Covenant
ca n'augure rien de bon pour les prochains.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 24-05-2017 à 12:11:19
n°49844409
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-05-2017 à 12:06:01  profilanswer

et votre explication sur cet échouage en pleine forêt ? alors que

Spoiler :

David extermine les ingés depuis ce vaisseau et qu'il n'est confronté à aucune résistance.
il aura perdu contrôle du bouzin faute de carburant vous croyez ?

comme le dit eocen, le truc n'est pas abordé.

on aura une réponse dans le prochain épisode assurément ... :O

si c'est satisfaisant pour vous ok hein :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 24-05-2017 à 12:07:50
n°49844917
vinko
Posté le 24-05-2017 à 12:48:26  profilanswer

Attendre de nouveau 5 ans pour avoir "peut etre" des réponses  [:clooney9] ...vu la fin, ils ont tourné la page concernant les ingés...

---------------
n°49845053
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-05-2017 à 12:59:18  profilanswer

[:cesareborgia:1]

n°49845781
lilendo13
Posté le 24-05-2017 à 13:51:35  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Alien > Aliens > Aliens 3 >>>> Alien la resurection >prometheus >>> Covenant

Je mettrais ça Alien > Aliens > Aliens 3>>>Alien la resurection >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Covenant>prometheus

Si j'avais vu un film du niveau d'alien 4 à la place de covenant, bin j'aurai été content et scott aurait remonté la license même si pas au niveau des 3 premiers.
j'aurai gardé espoir pour le suivant mais là ...

Message édité par lilendo13 le 24-05-2017 à 14:09:04
n°49846665
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 14:43:42  profilanswer

Je crois que je préfère encore la "critique" de Durendal :/

Spoiler :

Un exemple, le mec part du principe que David décide de détruire les Ingénieurs, là où tout tend a nous dire que ce ne sont pas les Ingénieurs ! Et dans tous les cas, on ne peut pas en être sur, du coup c'est un peu un procès d'intention, comme tout le reste de la critique :/ et meme si ce sont eux pourquoi David ne les detruirai pas, a part que ca ne plait pas au critique... ??

Spoiler :

pareil, il part du principe que c'est David qui a crée le Xenomorphe, sauf qu'on en sait rien du tout ici aussi :/ Tous les indices tendent à montrer que David ne fait que reproduire les bons criteres pour donner naissance à un Xenomorphe...

Spoiler :

il parle de la créature blanche comme d'un xenomorphe alors que c'en est pas un :/

enfin bref, c'est très prétentieux dans l’interprétation, sans même parler du ton ou de la mise en scène :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 24-05-2017 à 14:55:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49846748
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 14:49:02  profilanswer

Si vous voulez une bonne analyse, que vous ayez aimé le film ou pas...

https://www.youtube.com/watch?v=iUETfsxRbEk

C'est autrement plus classe et argumenté que le frenchie cité plus haut :/

---------------
n°49846969
FrigoAcide
Posté le 24-05-2017 à 15:00:11  profilanswer

WATT1000 a écrit :

et votre explication sur cet échouage en pleine forêt ? alors que  

Spoiler :

David extermine les ingés depuis ce vaisseau et qu'il n'est confronté à aucune résistance.
il aura perdu contrôle du bouzin faute de carburant vous croyez ?

comme le dit eocen, le truc n'est pas abordé.

on aura une réponse dans le prochain épisode assurément ... :O

si c'est satisfaisant pour vous ok hein :lol:

Moi à votre âge je lisais des livres et on se faisait les images tout seul. Les jeunes aujourd'hui si on ne vous explique pas tout vous êtes perdus [:hado papi:2]  

Spoiler :

T'as qu'à partir du principe qu'il y a eu une baston spatiale avec un vaisseau ingénieur venu à la rescousse. Et en effet ça sera sûrement dans le prochain film, qui retourne encore en arrière pour faire le lien entre Prometheus et Covenant si j'ai bien suivi (mais j'ai l'impression que le père Scott change souvent d'avis).

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49847039
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 15:04:10  profilanswer

Spoiler :

et j insiste, les habitants de la planete sur lesquels David verse le Black Goo, ne ressemblent pas du tout aux Ingenieurs de Prometheus...
http://cdn2us.denofgeek.com/sites/denofgeekus/files/styles/main_wide/public/prometheus_5.jpg?itok=BzUdqNGn

VS

http://digitalspyuk.cdnds.net/17/19/640x320/landscape-1494230724-alien-covenant-engineers.jpg

Ce sont sans doute la même race mais pas du tout les mêmes classes... ça explique aussi pourquoi ils se rassemblent en masse pour accueillir le vaisseau qu'utilise David, comme si ils venaient saluer une caste superieure ou des heros ou je ne sais pas quoi... bref on en a sans doute pas fini avec les Ingenieurs...

Rien que le fait que Nexus VII soit passé à coté de ca, comme beaucoup de monde, en dit long sur sa pertinence :/ moi aussi j'ai trouvé bien des failles a ce film, mais je le critique pas sur des erreurs d’interprétations :/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 24-05-2017 à 15:07:45

---------------
n°49847122
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 15:09:30  profilanswer

eocen a écrit :

QUESTION:

Quand il arrive sur la planète et qu'ils marchent dans la forêt, l'actrice ppale dit "Une chose immense a dû passer par-là, les arbres sont couchés"
En effet, on voit une tranchée incisée dans la forêt.

Très bien.

Mais ensuite, dans le film, on ne reparle plus jamais de ça.
Kézako ?
 :heink:

Spoiler :

le vaisseau de David a ete pris pour celui des Ingé qui sont partis detruire la Terre. Tu te rappelles du vaisseau Scorpion au dessus de la citadelle ? Il y a fort a parier que ce dernier ait attaqué le vaisseau de David une fois que ce dernier ait liberé le Black Goo sur les individus rassemblés au sol... et donc que le vaisseau de David se soit crash/echappé plus loin

encore une fois, ce n'est pas une faille de l'histoire et je suis sur que cela fera partie d'un eventuel Director s Cut ou du prochain film en effet.

Message édité par estebadia le 24-05-2017 à 15:17:42

---------------
n°49847228
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 15:15:33  profilanswer

Spoiler :

derniere chose, le xenomorphe de fin n'en est pas un non plus... c est un protomorphe, desolé de vous casser votre trip sur le xenomorphe raté :/  il y a des differences notables en dehors du temps de gestation bien plus rapide

cf, les mains, la machoire, mais aussi l'apparence bien plus organique du protomorphe comparé au xenomorphe qui est bio-mecanique, sans parler du comportement completement different :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=n8sCce8h578 cette vidéo vous montrera les differences entre les deux

Conclusion : David n'a pas - encore ? - crée le Xenomorphe.... Il n'y en a pas dans Covenant... Tout comme dans Prometheus, où il s'agissait d'un Deacon...

donc voilà, avant de juger un film sur sa coherence, assurez vous d'avoir bien compris le sujet et ce qui est presenté :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=iUETfsxRbEk  pour tous les anglophones, un must seen (le mec ne dit pas si c'est bien ou pas il se contente d'expliquer le film)

Message édité par estebadia le 24-05-2017 à 15:25:21

---------------
n°49847425
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-05-2017 à 15:26:49  profilanswer

estebadia a écrit :

Spoiler :

et j insiste, les habitants de la planete sur lesquels David verse le Black Goo, ne ressemblent pas du tout aux Ingenieurs de Prometheus...
http://cdn2us.denofgeek.com/sites/ [...] k=BzUdqNGn

VS

http://digitalspyuk.cdnds.net/17/1 [...] ineers.jpg

Ce sont sans doute la même race mais pas du tout les mêmes classes... ça explique aussi pourquoi ils se rassemblent en masse pour accueillir le vaisseau qu'utilise David, comme si ils venaient saluer une caste superieure ou des heros ou je ne sais pas quoi... bref on en a sans doute pas fini avec les Ingenieurs...

Rien que le fait que Nexus VII soit passé à coté de ca, comme beaucoup de monde, en dit long sur sa pertinence :/ moi aussi j'ai trouvé bien des failles a ce film, mais je le critique pas sur des erreurs d’interprétations :/

je crois personnellement que ce sont bien les mêmes.
dans Prometheus il a juste pris la peine de réserver un budget pour nous les présenter pompeusement ...
il t'aurais sorti juste des pécores en bures, pilotes de vaisseaux Type Delerict, personne n'aurait acheté le concept des "ingés".
note que c'est quasi raccord avec ceux que tu voies au tout début de Prometheus et qui ensemencent la planète (présumée être la Terre mais on s'en fout au final, au pire ça élargie l'importance des ingés dans la création de la vie dans tout l'univers ... et c'est encore plus cool avec l'idée initiale de la franchise sensée t'apprendre la genèse du Space Jockey et des Xénomorphes)

Spoiler :

Covenant renie simplement tout cela, et la dernière scène n'annonce qu'un slasher spatial dans le vaisseau colonie ... dans le meilleur des cas

n°49847490
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 15:31:37  profilanswer

WATT1000 a écrit :

je crois personnellement que ce sont bien les mêmes.
dans Prometheus il a juste pris la peine de réserver un budget pour nous les présenter pompeusement ...  
il t'aurais sorti juste des pécores en bures, pilotes de vaisseaux Type Delerict, personne n'aurait acheté le concept des "ingés".
note que c'est quasi raccord avec ceux que tu voies au tout début de Prometheus et qui ensemencent la planète (présumée être la Terre mais on s'en fout au final, au pire ça élargie l'importance des ingés dans la création de la vie dans tout l'univers ... et c'est encore plus cool avec l'idée initiale de la franchise sensée t'apprendre la genèse du Space Jockey et des Xénomorphes)

Spoiler :

Covenant renie simplement tout cela, et la dernière scène n'annonce qu'un slasher spatial dans le vaisseau colonie ... dans le meilleur des cas

Ce que tu dis est impossible, le budget n'a pas fondu avec Covenant lol et ca explique beaucoup plus de choses que de croire que ce sont les mêmes... tu peux reprocher beaucoup de choses a Scott, mais pas l'aspect visuel. S'ils n'ont pas la meme tete, c'est pour une raison...

---------------
n°49847496
vinko
Posté le 24-05-2017 à 15:31:51  profilanswer

Admettons mais les oeufs ils viennent d'où chef  :??:  

Je pense pas que papy ridley ce soit posé autant de questions :/

---------------
n°49847551
sirius25
Posté le 24-05-2017 à 15:35:52  profilanswer

Ce qui est étrange dans Prométhéus, on dirait que son cors est fait d'une armure, ca se fond dans sa peau alors que les autres sont "humains" non ?

n°49847581
vinko
Posté le 24-05-2017 à 15:38:23  profilanswer

sirius25 a écrit :

Ce qui est étrange dans Prométhéus, on dirait que son cors est fait d'une armure, ca se fond dans sa peau alors que les autres sont "humains" non ?

C est dans l esprit "bio-mecanique" du style alien/ Giger.

---------------
n°49847584
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 15:38:40  profilanswer

vinko a écrit :

Admettons mais les oeufs ils viennent d'où chef  :??:  

Je pense pas que papy ridley ce soit posé autant de questions :/

Spoiler :

Bah si, les oeufs ils viennent de David qui manipule le Black Goo. Comment exactement on ne sait pas. A t il réussi à mettre au point une reine ? On sait que Scott n'aime pas ce concept, il avait d'ailleurs prévu dans une scène retirée d'Alien I d’expliquer que les œufs peuvent provenir de n'importe quel matériel organique. A -t-il expérimenté sur Shaw comme on le voit avec le corps de Shaw qui ressemble a un être hybride, lui a -t-il fait jouer le rôle d'une reine ? Dans tous les cas, David ne crée rien il ne fait que reproduire des possibilités avec le Black Goo et du matériel organique

---------------
n°49847600
sirius25
Posté le 24-05-2017 à 15:40:35  profilanswer

il va nous sortir un livre avant de mourir , pour avoir encore plus de thunes :o

n°49847625
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-05-2017 à 15:42:17  profilanswer

@skypwar3
parce que Prometheus te vendait la provenance du Space Jockey ....

Convenant est passé à autre chose.

Et la suite, ben qui vivra verra :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 24-05-2017 à 15:43:40
n°49847649
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 15:43:58  profilanswer

sirius25 a écrit :

Spoiler :

Dans Prometheus c'est un Deacon, tout comme le Protomorphe de Covenant ce n'est pas tout a fait un Xenomorphe. Ils ont chacun leur caractéristiques, toutes influencées en effet par le travail de Giger, tout comme la tête de Shaw dans Covenant avec ses excroissances bio-mecaniques

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 24-05-2017 à 15:48:48

---------------
n°49847658
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-05-2017 à 15:44:59  profilanswer

estebadia a écrit :

Spoiler :

Dans Prometheus c'est un Deacon, tout comme le Protomorphe de Covenant ce n'est pas tout a fait un Xenomorphe. Ils ont chacun leur caractéristiques, toute sinfluencées en effet par le travail de Giger, tout comme la tête de Shaw dans Covenant avec ses excroissances bio-mecaniques

il parlait des ingés

n°49847666
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 15:45:50  profilanswer

WATT1000 a écrit :

@skypwar3
parce que Prometheus te vendait la provenance du Space Jockey ....

Convenant est passé à autre chose.

Et la suite, ben qui vivra verra :lol:

Non Covenant n'est pas passé à autre chose, il continue le recit entamé dans Prometheus :/ as tu bien vu le film ? Encore une fois on est pas sur une discussion bien ou pas bien, juste expliquer la relation entre les deux films et les autres aliens.... Il y a toute une logique derrière, meme si en effet de par le montage et certaines coupes, il faut reflechir pour lier le tout...

---------------
n°49847693
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 24-05-2017 à 15:47:42  profilanswer

sirius25 a écrit :

pardon j'avais mal compris en effet, tu parles des Ingés

Spoiler :

Dans Prometheus il semblerait que ce soit une forme évoluée de ceux que tu vois dans Covenant. Rien d’étonnant lorsque l'on sait qu'ils manipulent la génétique sans souci. Et oui ceux de Covenant semblent bien plus humanoïdes. Par contre l'armure dont tu parles existe bien, sur la photo plus haut l'Ingenieur porte en effet une armure

Message édité par estebadia le 24-05-2017 à 16:36:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)