| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
L'architecture des ingé on l a voit Quasi pas. L essentiel se passe dans un vaisseau puis une cave. La petite expé dans la foret y'a rien de particulier. Et quand ils rentrent dans la cité c'est dans la pénombre --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 21:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 21:23:27 ![]()
|
lilendo13 | Tout à fait d'accord le détail de la vitre qui casse par un coup de boule de la bestiole .
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 21-05-2017 à 03:02:25 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
vinko | ma tete en sortant du cinoch --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
heisenberg49 |
|
hawkins | Ok, et le reste ? --------------- Men are brave |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 21-05-2017 à 13:13:37 |
Dreamcast | Et puis n'importe quel être humain dans les mêmes conditions serait très attiré par un tel message, ça n'arrive pas tous les jours, je trouve d'ailleurs l'attitude de Daniels très convaincante c'est la seule qui a réagit en se demandant si c'était pas un peu poussé d'être la comme par hasard au "bon moment" bien entendu quelle a raison. --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 13:11:33 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
|
iVador |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
keall | Vu, de la merde... je rejoins les gens qui trouvent que Prometheus est quelques crans au dessus.
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
hawkins |
--------------- Men are brave |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sausalito75 |
|
iVador | voir deux fois Covenant Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-05-2017 à 20:35:31 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 21-05-2017 à 20:48:20 |
'il manque des scènes importantes' |
sirius25 |
eocen | Cet Alien est très bon.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 11:12:10 ![]() imo, Alien Covenant n'est pas pire que Prometheus, ou même que Alien 3 ou 4 (Alien 1 et 2 étant vraiment largement au-dessus)
|
FrigoAcide | Ce que j'aime dans Prometheus et Covenant, c'est leur côté dark et nihiliste, à la fois dans ce qui se passe à l'écran, mais aussi vis-à-vis des attentes du spectateurs. Perso je ne suis pas croyant, et j'ai même tendance à me sentir écrasé par les religions de ce monde. Les bandes-annonces de Prometheus promettaient une bouffée d'air frais, peut-être l'expression d'une nouvelle spiritualité, plus ouverte, axée sur la science et la connaissance de l'univers. J'imaginais déjà Ridley Scott comme un nouveau prophète, et Prometheus comme un manifeste apportant un regard neuf sur la Création. Au final dans le film
Je sais pas vous mais moi je trouve ça brillant. Rebelote avec Covenant, on se dit que cette fois on va avoir de nouvelles réponses.
Les espoirs et les attentes des spectateurs sont complètement douchés, et je me demande si cette frustration n'est pas encore plus grande que celle purement cinématographique née du fait de voir des films si éloignés de la tétralogie d'origine. Message édité par FrigoAcide le 22-05-2017 à 11:36:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
moonty | Bien aimé Covenant, pas le film de l'année mais très bien, bon scénar avec le rôle interessant de David dans le déroulement principal. On en apprendra un peu plus lors des prochains films. |
WATT1000 Gringatcho Demento | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
lilendo13 |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 22-05-2017 à 15:32:53 |
eocen |
|
lilendo13 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 15:19:13 ![]() Perso, le 3 ne m'a pas fait rêver des masses.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 15:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 15:22:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 15:26:43 |
lilendo13 | Oui bon en dessous si tu veux, mais de peu Message édité par lilendo13 le 22-05-2017 à 16:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 16:00:18 ![]() Faudrait que je revois le 3, ca fait un moment que je l'ai pas vu.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 16:11:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 16:08:36 ![]() Le 3 est celui que j'ai vu en premier étant gamin. C'est donc celui-là qui m'a le plus marqué, en particulier pour la scène du chien. |
Headspace | Mouais, j'ai jamais compris pourquoi le 2 était placé si haut par beaucoup de monde. Je viens de le revoir, il a très mal vieilli : les marines sont débiles, c'est bourrin, il y a trop d'aliens.
|
- gab | Parce que c'est un film d'action foutrement bien réalisé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deweychat |
Pour le refuge il le dit clairement, c'est un des persos qui lui demande si ils y seront en sécurité et David répond que oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |