| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 09:25:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 09:44:00 ![]() Au moins ça ouais ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 19-05-2017 à 11:04:05 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 11:37:49 ![]() Ragez plus fort encore |
WATT1000 Gringatcho Demento | Prometheus loin devant ? tu n'as rien du calibre d'un géologue qui se perd alors qu'il a lancé une cartographie automatisée avec des drones et qu'il est en liaison radio avec qlq1 capable de le visualiser dessus, ou un exo biologiste qui veux faire des papouilles à un cobra extraterrestre manifestement agressif ... c'est mal branlé, mais pas complétement WTF Covenant est un poil devant Prometheus, Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-05-2017 à 11:43:36 |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 19-05-2017 à 13:02:16 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 13:01:30 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
- gab | Je pige pas la fixation que vous faites sur ce mec --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bah c'est parce que "c'eux qui n'ont pas aimé" ont grosso modo les mêmes arguments que lui... |
iVador |
Message édité par iVador le 19-05-2017 à 13:48:11 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | Après les rageux qui avaient pourri Prometheus parce que ce n'était pas un énième Alien-bis, maintenant les rageux qui pourrissent Covenant parce que ce n'est pas un Prometheus-bis --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
racingman11 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stoicism Not quite my tempo. |
|
aupoi351 | Pas trop compris l'histoire des cheveux qui poussent non plus...Avec ses expériences, il s'est peut être modifié lui même et un peu "humanisé" du coup ou bestialisé plutôt... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Ce qui rend la fin encore plus con |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 15:13:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 15:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 17:24:24 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 19-05-2017 à 17:28:13 |
davidgag |
WATT1000 Gringatcho Demento |
même si je suis pas 100% d'accord avec ses propos |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bordel plus je lis de critiques plus je découvre de nouvelles incohérences --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
roswellentongues | Oh ça va hein. C'est juste un rageux de plus |
heisenberg49 | Le problème (pour pas mal en tout cas pas pour moi) c'est que pour le coup c'est la saga de ridley scott donc qu'on aime ou pas il fait se qu'il veut. S'il veut réécrire l'histoire d'un épisode à l'autre ba il le fait, incohérence ou pas. S'il a envie d'oublier, exprès ou non, des éléments ou de faire une croix sur autre chose c'est son droit.
|
Slayer_hc | Le film vient juste de sortir aujourd'hui ici. Je me suis retenu de trop lire le topic en attendant. On verra si je fais parti des déçus --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
WATT1000 Gringatcho Demento | la bonne question est plutôt de savoir si tu feras partie de ceux qui l'auront aimé ... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 09:43:25 ![]()
|
iVador |
Message édité par iVador le 20-05-2017 à 11:50:35 |
bozoleclown | quand j'ai vu cette video j'ai pensé a certains sur ce topic:
|
Headspace | Je sors du film, décevant, Prometheus était un cran au-dessus. Comme dit plus haut, si l'alien est démythifié, son apparition est néanmoins une délivrance après avoir subi les pseudos aliens blancs grotesques... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne creusent pas l'histoire du côté des ingénieurs, c'est ce que j'attendais après Prometheus.
Tous les autres acteurs sont grotesques ou sans charisme (c'était déjà le cas dans Prometheus malheureusement).
Message cité 5 fois Message édité par Headspace le 20-05-2017 à 18:15:41 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
hawkins |
L'architecture des ingé on l a voit Quasi pas. L essentiel se passe dans un vaisseau puis une cave. La petite expé dans la foret y'a rien de particulier. Et quand ils rentrent dans la cité c'est dans la pénombre --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |