Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°49794941
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 19-05-2017 à 09:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Covenant vu hier.
Puuuuutaaainnn cette meeeeeerde !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 09:25:24  profilanswer

n°49795140
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 09:44:00  answer

Au moins ça ouais !

n°49796158
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-05-2017 à 11:01:07  profilanswer

stoicism a écrit :

Covenant vu hier.
Puuuuutaaainnn cette meeeeeerde !

+1
Fassbender sauve le film et le rend passable. Sans Fassbender c'est juste un gros tas de merde a  xxx millions de dollars.

Tellement d'incohérences, de scènes sans intérêt, de questions sans reponses, de vide chez les autres acteurs.... Et le pire etant qu'on attend plus rien du film ! Un random blockbuster de merde.

Prometheus est loin devant, c'est dire...

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 19-05-2017 à 11:04:05

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49796382
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 19-05-2017 à 11:20:04  profilanswer

le zombie a écrit :

+1
Fassbender sauve le film et le rend passable. Sans Fassbender c'est juste un gros tas de merde a  xxx millions de dollars.

Tellement d'incohérences, de scènes sans intérêt, de questions sans reponses, de vide chez les autres acteurs.... Et le pire etant qu'on attend plus rien du film ! Un random blockbuster de merde.

Clairement.
J'étais tellement outré par tant de merdes déposées honteusement ici et là que j'ai chié sur le film à haute voix à peine levé de mon siège. Rassurant, ceux qui m'entouraient avaient le même discours.
En même temps t'es vite au courant que t'es devant une daube sans nom.
Puis, périodiquement, on te rappelle qu'il faut rien attendre de mieux.
Début poussif, mise en bouche débile pour un film de SF (mais bordel le niveau des Scouts de France en ballade dans les Vosges quoi), montée en tension inexistante, méchant schyzophrène névrosé d'une intelligence rare et pourtant plus con qu'une poule qui voudrait s'appeler Mengele, démystification totale et ridicule de l'Alien...  
Seul bon point : Fassbender.

n°49796620
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 11:37:49  answer

Ragez plus fort encore   [:jose mourinho:3]

n°49796695
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-05-2017 à 11:42:40  profilanswer

Prometheus loin devant ?
sérieusement non.

tu n'as rien du calibre d'un géologue qui se perd alors qu'il a lancé une cartographie automatisée avec des drones et qu'il est en liaison radio avec qlq1 capable de le visualiser dessus, ou un exo biologiste qui veux faire des papouilles à un cobra extraterrestre manifestement agressif ...
pas de maquillage aussi perrave que celui du vieux Weyland ...

c'est mal branlé, mais pas complétement WTF

Covenant est un poil devant Prometheus,
très loin derrière n'importe quel film Alien.

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 19-05-2017 à 11:43:36
n°49797220
racingman1​1
Posté le 19-05-2017 à 12:20:51  profilanswer

A ma séance les gens se sont tous levé de colère devant tant de daube et ont déchiré la toile avant de se ruer dans la salle de projection pour égorger le projectionniste.

4 personnes ont perdu la vue devant tant de laideur, et 7 personnes ont perdu la raison devant tant d'incohérence.

Heureusement Durendal est d'accord avec moi, et je suis bien content qu'il dise à quel point c'était nul avant de nous dire cette semaine que Le Roi Arthur CA c'était un bon film.

Mais je sais pas pour vous hein.

n°49797385
le zombie
Posté le 19-05-2017 à 12:37:14  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Prometheus loin devant ?
sérieusement non.

tu n'as rien du calibre d'un géologue qui se perd alors qu'il a lancé une cartographie automatisée avec des drones et qu'il est en liaison radio avec qlq1 capable de le visualiser dessus, ou un exo biologiste qui veux faire des papouilles à un cobra extraterrestre manifestement agressif ...
pas de maquillage aussi perrave que celui du vieux Weyland ...

c'est mal branlé, mais pas complétement WTF

Covenant est un poil devant Prometheus,
très loin derrière n'importe quel film Alien.

On a mieux :

Spoiler :

-le commandant ultra caricatural et suffisamment con pour se pencher tranquille devant un œuf, avec un truc qui bouge dedans, et rester là pendant 30 bonnes secondes
-la meuf qui chiale non stop pendant tout le film mais qui à la fin se révèle badass pour flinguer de l'alien suspendue à un cable
-le gars avec son chapeau de cow boy qui se tape complet des règles de sécurité, genre on monte une expédition de colonisation avec des petits mongols qui s'en branlent des protocoles. Y'avait plus de soldats d'élite ? On compense avec des branleurs  [:jean-marlou] ?
-le vaisseau pris dans une méga tempête sensée dépasser ses tolérances, mais en fait non
-le couple qui baise tranquille alors que tous leur potes se sont faits dessouder
-les cadavres d'ingés infectés carbonisés , pourquoi ?
-les aliens qui grossissent instantanément
-le droide qui a des cheveux qui poussent
-les gars qui se tapent une expédition façon "scouts de France" sur une planète inconnue sans avoir fait la moindre reconnaissance avec un drone, qui ont des gopros, utilisent encore des seringues à la con, et n'ont pas de respirateurs, au cas ou, sachant qu'on est en 2104 [:persons pr0ject:1]  

Puis il n'y aucun truc vraiment passionnant : Prometheus, malgré tous ses défauts, donnait à réfléchir avec les Ingénieurs. Il y'avait un putain de potentiel, Covenant aurait pu approfondir,

Spoiler :

mais non. On a juste un droïde qui a flingué tout le monde et a fait ses petites expériences dans une cave

---------------
n°49797620
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-05-2017 à 12:59:21  profilanswer

ouais, mais non ...
j'avais vraiment envie de sortir de projection avec Prometheus, là non quand même pas

j'ai lu ici que R.Scott voulait encore massacrer sa franchise avec 2 épisodes avant d'expliquer pour de vrai Alien 8eme passager ...

il finira bien par lâcher des infos sur la civilisation ingés et la vraie provenance du Xénomorphe :o

n°49797635
lilendo13
Posté le 19-05-2017 à 13:01:30  profilanswer

stoicism a écrit :

Seul bon point : Fassbender.

Mouais faudra oublier la scène où il a la tête d'un surfeur winner, cette scène m'a fait pensé à bryce de nice c'est dire ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 19-05-2017 à 13:02:16
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 13:01:30  profilanswer

n°49797789
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-05-2017 à 13:16:43  profilanswer

racingman11 a écrit :

Heureusement Durendal est d'accord avec moi, et je suis bien content qu'il dise à quel point c'était nul avant de nous dire cette semaine que Le Roi Arthur CA c'était un bon film.

Mais je sais pas pour vous hein.

et selon lui idem pour le live de ghost in the shell [:rofl]  

Le mec qui ne fait que pinailler sur des détails qu'il compare avec l'expérience qu'il imagine avoir dans de multiples domaines :o

n°49797983
- gab
Posté le 19-05-2017 à 13:34:46  profilanswer

Je pige pas la fixation que vous faites sur ce mec :D J'ai pas l'impression que quiconque ait dit "D a pas aimé donc c'est forcément de la merde", son avis a été cité parce que c'est un (e sorte de) critique comme un autre, et basta.

M'enfin si ça permet de livrer sa guéguerre contre ceux qui ont pas aimé avec un argument bidon, pourquoi se priver :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49798054
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-05-2017 à 13:40:17  profilanswer

Bah c'est parce que "c'eux qui n'ont pas aimé" ont grosso modo les mêmes arguments que lui...

n°49798187
iVador
Posté le 19-05-2017 à 13:47:15  profilanswer

le zombie a écrit :

+1

À ce point ?  [:calimefrog:3]

Message édité par iVador le 19-05-2017 à 13:48:11
n°49798298
- gab
Posté le 19-05-2017 à 13:53:17  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Bah c'est parce que "c'eux qui n'ont pas aimé" ont grosso modo les mêmes arguments que lui...

Ah ouais, d'accord [:clooney8]

---------------
n°49798382
FrigoAcide
Posté le 19-05-2017 à 13:58:27  profilanswer

Après les rageux qui avaient pourri Prometheus parce que ce n'était pas un énième Alien-bis, maintenant les rageux qui pourrissent Covenant parce que ce n'est pas un Prometheus-bis :D

Covenant réhabilité à la sortie du prochaine film : "on nous refout des ingénieurs alors que Convenant parlait des aliens, merde quoi."

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49798440
racingman1​1
Posté le 19-05-2017 à 14:02:08  profilanswer

- gab a écrit :

Je pige pas la fixation que vous faites sur ce mec :D J'ai pas l'impression que quiconque ait dit "D a pas aimé donc c'est forcément de la merde", son avis a été cité parce que c'est un (e sorte de) critique comme un autre, et basta.

M'enfin si ça permet de livrer sa guéguerre contre ceux qui ont pas aimé avec un argument bidon, pourquoi se priver :o

Pare que c'est un bon exemple du comportement irrationnel de ceux qui descendent Prom'/Covenant en ayant décidé que tout allait être nul et qu'il fallait faire la compèt' de celui qui trouvera ça le plus nul.

n°49798523
- gab
Posté le 19-05-2017 à 14:07:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pare que c'est un bon exemple du comportement irrationnel de ceux qui descendent Prom'/Covenant en ayant décidé que tout allait être nul et qu'il fallait faire la compèt' de celui qui trouvera ça le plus nul.

C'est un mauvais procès d'intention, tout le monde n'a pas décidé que le film serait à chier avant d'aller le voir (même s'il y en a forcément).

Sans déconner, des arguments comme ça (ou ton "de toute façon ceux qui gueulent contre le film ce sont des crétins qui ont pas eu ce qu'ils voulaient" ), ça vole pas plus haut que le pinaillage de Durendal :D

---------------
n°49798671
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 19-05-2017 à 14:15:44  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Mouais faudra oublier la scène où il a la tête d'un surfeur winner, cette scène m'a fait pensé à bryce de nice c'est dire ... :whistle:

Ouais, vrai. Avec les cheveux qui poussent.

n°49798879
aupoi351
Posté le 19-05-2017 à 14:28:14  profilanswer

Pas trop compris l'histoire des cheveux qui poussent non plus...Avec ses expériences, il s'est peut être modifié lui même et un peu "humanisé" du coup ou bestialisé plutôt...

n°49799140
FrigoAcide
Posté le 19-05-2017 à 14:46:44  profilanswer

Spoiler :

L'androïde a été construit en mode full-human avec les cheveux qui poussent et la gueule qui vieillit, c'est tout. Quand les deux androïdes sont face à face, on voit bien que David est plus vieux.

---------------
n°49799400
roswellent​ongues
Posté le 19-05-2017 à 15:07:16  profilanswer

Ce qui rend la fin encore plus con :o

n°49799472
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 15:13:35  answer

- gab a écrit :

C'est un mauvais procès d'intention, tout le monde n'a pas décidé que le film serait à chier avant d'aller le voir (même s'il y en a forcément).

Sans déconner, des arguments comme ça (ou ton "de toute façon ceux qui gueulent contre le film ce sont des crétins qui ont pas eu ce qu'ils voulaient" ), ça vole pas plus haut que le pinaillage de Durendal :D

+1

On a l'impression qu'on a pas le droit de détester ces films sans se faire traiter de rageux bas du front fan de Durendal, c'est ouf quand même.

Les gens ont le droit de détester ces films, ces derniers possèdent suffisamment de défauts pour cela.

Et puis on a aussi le droit d'être en phase avec ce critique nommé Durendal, ou c'est peut être interdit je sais pas  :o  

Perso je déteste pas ces films, mais je comprends ceux qui ragent, il y a tellement de matière pour cela, et on est tellement loin de la qualité des premiers.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 15:27:44
n°49800801
Dravety
Posté le 19-05-2017 à 16:57:37  profilanswer

Exactement, on peut ne pais aimer et donner son avis ça veut pas dire qu'on est un troll. A croire qu'on peut pas échanger nos avis et argumenter en paix, il faut choisir un camp à savoir j'aime alors je suis gentil et j'ai raison ou j'ai pas aimé et je suis un troll destructeur de film qui sort que de la merde.

Quand les défenseurs du film disaient, oui dans peu de temps la vérité surgira et les gens pas contents qui troll verront que le film est bon mais en attendant on voit un bonne majorité de pas content qui continue d'affluer et que ça fait XX pages qu'on peut relire les mêmes reproches donc ce n'est pas une coalitions, c'est un constat. Après il y a aussi des gens contents du films et même eux admettent souvent qu'il y a du nawak dans le film mais que pour certains ça dérange pas.

Ca me rappel le topic Alien VS Predator ou tout simplement beaucoup de topic HFR  :lol:

Message édité par Dravety le 19-05-2017 à 17:05:44
n°49801064
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 17:24:24  answer

Justement, je trouve que non (surtout Covenant) mais bon c'est un débat sans fin.

n°49801067
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-05-2017 à 17:24:53  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Pas trop compris l'histoire des cheveux qui poussent non plus...Avec ses expériences, il s'est peut être modifié lui même et un peu "humanisé" du coup ou bestialisé plutôt...

je crois bien qu'au début de Prometheus, il est devant son miroir, et que l'équipage lui fait la remarque sur sa coiffure .... ou sa barbe, je sais plus.
de ce côté, Scott est donc (sauf si je me trompe) 'raccord' niveau capacité de la pousse des cheveux de David

Message édité par WATT1000 le 19-05-2017 à 17:28:13
n°49801568
davidgag
Posté le 19-05-2017 à 18:27:06  profilanswer

n°49801759
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-05-2017 à 18:47:44  profilanswer

lieutenant Replay ..
il est toujours aussi bon ce con  :lol:

même si je suis pas 100% d'accord avec ses propos

n°49801799
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 18:51:59  answer

Citation :

La femme s’avance de quelques pas, soulève le plaid sur les genoux du vieux monsieur, et tire d’un coup sec sur l’épaisse couche entre ses jambes nues. Une odeur nauséabonde s’en échappe aussitôt, et l’infirmière fronce les sourcils en contemplant le contenu de la couche.

« Et voilà ! Bravo les enfants, hein ! Regardez ce que vous avez fait : Ridley Scott vient de nous pondre un nouvel épisode d’Alien ! Bon sang, on l’avait pourtant bourré de charbon et de levures après Prometheus ! J’espère que vous êtes contents de vous ! »

[:rofl]

n°49801848
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 19-05-2017 à 18:57:53  profilanswer

Bordel plus je lis de critiques plus je découvre de nouvelles incohérences :lol: :/
Il faudrait faire une liste exhaustive ça doit être impressionant :sweat:

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°49803095
roswellent​ongues
Posté le 19-05-2017 à 21:25:00  profilanswer

Oh ça va hein. C'est juste un rageux de plus

n°49805756
heisenberg​49
Posté le 20-05-2017 à 04:59:21  profilanswer

Le problème (pour pas mal en tout cas pas pour moi) c'est que pour le coup c'est la saga de ridley scott donc qu'on aime ou pas il fait se qu'il veut. S'il veut réécrire l'histoire d'un épisode à l'autre ba il le fait, incohérence ou pas. S'il a envie d'oublier, exprès ou non, des éléments ou de faire une croix sur autre chose c'est son droit.

Après que le film soit bon ou pas c'est autre chose mais faudrait arrêter de dire "il a pas le droit", "il c'est trompé", "là il peut pas parce que dans l'autre....". Il s'en bat les couilles c'est son jouet.

n°49805767
Slayer_hc
Posté le 20-05-2017 à 05:39:15  profilanswer

Le film vient juste de sortir aujourd'hui ici. Je me suis retenu de trop lire le topic en attendant. On verra si je fais parti des déçus :o

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°49806069
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-05-2017 à 09:03:39  profilanswer

la bonne question est plutôt de savoir si tu feras partie de ceux qui l'auront aimé ...
cela dit, il existe encore une sacrée marge entre aimer et être vraiment emballé :o

n°49806222
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 09:43:25  answer

WATT1000 a écrit :

la bonne question est plutôt de savoir si tu feras partie de ceux qui l'auront aimé ...
cela dit, il existe encore une sacrée marge entre aimer et être vraiment emballé :o

https://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif

n°49806950
iVador
Posté le 20-05-2017 à 11:47:20  profilanswer

Citation :

« Hé ben là, la fille, elle va sous la douche.
– Hihihi ! Elle est bêêêête ! Y a le tueur ! Qui prend une douche quand il y a un tueur ?
– C’est passque… passque… passque ses copains, y sont divisés en groupes de un pour explorer le coin.
– Rrrrrhihihihihi, arrêtez, arrêtez Monsieur ! On n’en peut plus ! C’est n’importe quoi !
– Et là… pouf ! En fait, le tueur, c’est le jumeau maléfique d’un des garçons !
– Arrêteeez ! Arrêteeeez j’en pleeeeeure ! »

[:rofl]  [:le petit tiburce:5]

Message édité par iVador le 20-05-2017 à 11:50:35
n°49809335
bozoleclow​n
Posté le 20-05-2017 à 17:57:48  profilanswer

quand j'ai vu cette video j'ai pensé a certains sur ce topic:
https://www.youtube.com/watch?v=zXQcsbQLqf0
 :hello:

n°49809364
Headspace
Posté le 20-05-2017 à 18:03:03  profilanswer

Je sors du film, décevant, Prometheus était un cran au-dessus.

Comme dit plus haut, si l'alien est démythifié, son apparition est néanmoins une délivrance après avoir subi les pseudos aliens blancs grotesques...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne creusent pas l'histoire du côté des ingénieurs, c'est ce que j'attendais après Prometheus.
Il y a un énorme potentiel de côté-là, alors qu'on a depuis longtemps fait le tour des poursuites avec les aliens et autres dérivés discount.

L'iconographie, les vaisseaux, l'architecture des ingés sont grandioses, c'est ce que je retiendrai de bon dans ce film avec Fassbender.

Tous les autres acteurs sont grotesques ou sans charisme (c'était déjà le cas dans Prometheus malheureusement).

Autre chose qui m'a gêné, j'ai eu l'impression que les vaisseaux humains étaient en plastique, comme des jouets (intérieur compris), je sais pas trop pourquoi... Image trop lisse sans doute. Qu'on est loin de la sensation de moiteur et de malaise rencontrée devant les films Alien.

Message cité 5 fois
Message édité par Headspace le 20-05-2017 à 18:15:41
n°49810074
FrigoAcide
Posté le 20-05-2017 à 19:58:39  profilanswer

Headspace a écrit :

Autre chose qui m'a gêné, j'ai eu l'impression que les vaisseaux humains étaient en plastique, comme des jouets (intérieur compris), je sais pas trop pourquoi... Image trop lisse sans doute. Qu'on est loin de la sensation de moiteur et de malaise rencontrée devant les films Alien.

Bah déjà aujourd'hui, quand tu montes dans un Airbus, ils sont pas spécialement faits pour que tu te sentes mal à l'aise :o

---------------
n°49810509
le zombie
Posté le 20-05-2017 à 21:09:18  profilanswer

Headspace a écrit :

(...)
Tous les autres acteurs sont grotesques ou sans charisme (c'était déjà le cas dans Prometheus malheureusement).

(...)

Tellement mauvais que t'es heureux qu'ils crèvent, pour t'en débarasser. Tu sais mais pas comment ils s'appellent, ni kibaizeki, tellement les perso sont inintéressants.

Sinon +1 pour le reste.

---------------
n°49810629
hawkins
Posté le 20-05-2017 à 21:17:35  profilanswer

Headspace a écrit :

Je sors du film, décevant, Prometheus était un cran au-dessus.

Comme dit plus haut, si l'alien est démythifié, son apparition est néanmoins une délivrance après avoir subi les pseudos aliens blancs grotesques...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne creusent pas l'histoire du côté des ingénieurs, c'est ce que j'attendais après Prometheus.
Il y a un énorme potentiel de côté-là, alors qu'on a depuis longtemps fait le tour des poursuites avec les aliens et autres dérivés discount.

L'iconographie, les vaisseaux, l'architecture des ingés sont grandioses, c'est ce que je retiendrai de bon dans ce film avec Fassbender.

L'architecture des ingé on l a voit Quasi pas. L essentiel se passe dans un vaisseau puis une cave. La petite expé dans la foret y'a rien de particulier. Et quand ils rentrent dans la cité c'est dans la pénombre  [:tinostar dei]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)