| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 21:47:58 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
FrigoAcide | Mais comment fait-il pour prendre de la masse sans rien bouffer ? Car là est la vraie question. Il va taper dans les réserves de biscuits de l'équipage ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
FrigoAcide | Bon ben il a des croquettes spéciales dans Covenant et c'est pour ça qu'il grandit aussi vite, c'est bon on en parle plus --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 18-05-2017 à 00:56:06 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bon j'en reviens là (il est sorti qu'aujourd'hui en Belgique...enfin hier) et j'ai vraiment passé un bon moment, ça me faisait chier qu'on bascule encore dans le slasher vu la BA alors qu'on a fait le tour du sujet avec les premiers et que les mécaniques ne marchent plus sur le public depuis longtemps, mais je voulais me faire mon avis cette fois au lieu de louper le film en salle à cause du bashing comme pour Prometheus
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 18-05-2017 à 01:56:23 |
- gab | Scott a prévu deux films de plus avant de faire la liaison avec Alien, on a le temps de voir ça (le dernier truc que tu mentionnes en spoiler) venir Message édité par - gab le 18-05-2017 à 01:53:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xav_78 |
En tout cas, Ridley Scott a 80 piges et pour son age, je trouve qu'il assure.
C'est dingue ca, c'est Ridley scott qui a réaliser le 1er Alien: "Alien, le huitième passager" et c'est ce même Ridley Scott qui a réaliser Prometheus mais aussi "Alien Covenant", c'est le même réalisateur qui a fait ces 2 derniers films, mais on dirait que Covenant a été réaliser par quelqu'un d'autre tellement il est différent de Prometheus... En tout cas, je suis content de voir un nouveau film "Alien" au cinéma, et j'irai voir le prochain de toute façon avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 18-05-2017 à 02:04:32 |
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 04:54:05 ![]() ![]() |
bozoleclown |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
fin de Covenant, tu imagines une suite expliquant le black goo, les ingés, tout en respectant les codes des fanboys Alien, 8eme passager ... ? perso, non. je crois même pas qu'il se donnera la peine de tenter une boucle explicatrice du premier vaisseau découvert par le Nostromo. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 09:29:02 ![]() Mollo les spoil quand même. |
tu penses vraiment que la 'franchise Prometheus' va répondre à toutes les questions qu'on se pose, vu la direction prise par R.Scott ? t'as vu comme moi la dernière scène de Covenant ... non tu crois qu'il faudra encore attendre 30 ans pour qu'une nouvelle franchise promette de faire le job de ce qui était vendu avec l'arrivée de Prometheus ... ? binge-wach des séries Alien / Prometheus ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 18-05-2017 à 12:33:47 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
racingman11 |
|
|
estebadia Cobra Space Adventure |
Message édité par estebadia le 18-05-2017 à 13:00:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
hawkins | Ben ingénieurs...
--------------- Men are brave |
WATT1000 Gringatcho Demento | une franchise où tout tient sur |
iVador |
|
Tricky En tapinant. |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ca va on a compris que t'as pas aimé, maintenant t'as aucune idée de qui ils sont ni ce qu ils font ou du pourquoi du comment, tu ne fais que speculer Message édité par estebadia le 18-05-2017 à 16:16:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
xav_78 |
Regarde le vite , il est génial, pour moi c'est le meilleur de la saga Alien Message édité par xav_78 le 18-05-2017 à 17:06:32 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
z-95 Pilote impétueux | Hein ? Non, je parle de Covenant. |
lilendo13 | J'aimerai tellement être à ça place Message édité par lilendo13 le 18-05-2017 à 17:50:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 18:20:35 ![]()
|
Yopiyep | Juste une petite interrogation personnelle et quelques doutes concernant Covenant
|
Message édité par WATT1000 le 18-05-2017 à 18:51:31 |
Yopiyep | Ok ça se tient...
|
stoicism Not quite my tempo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |