| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 14:35:25 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
cette suite ne peut pas être moins bien que le premier de la franchise, tant il avait atteint des fonds abyssaux. /drapo |
Buk' Above it's the sun |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 15:54:45 ![]() ![]() |
- gab | c'est une question de culture cinématographique je pense quand on ne se rend pas compte de la qualité de la mise en scène, du découpage de l'action etc. des 1 et 2 (des autres aussi, mais ceux-là sont les plus magistraux) c'est facile de les prendre pour des films B (après tout quand Alien est sorti, la SF et l'horreur étaient largement considérées comme du B, et c'est par ses qualités formelles que le film a donné ses lettres de noblesse au genre) edit : je précise que ma remarque "c'est une question de culture ciné", c'est pas du mépris, c'est juste qu'un regard, ça se forme, et que si on n'a pas les clés de base pour saisir certains trucs, forcément on apprécie différemment ce qu'on voit Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-05-2017 à 16:04:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elefanc | Je n'ai certainement pas assez de culture cinématographique en effet.
Message cité 2 fois Message édité par elefanc le 10-05-2017 à 16:23:50 --------------- SoDeepLove4U |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 10-05-2017 à 16:22:21 |
sirius25 | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
z-95 Pilote impétueux |
|
iVador |
Message édité par iVador le 10-05-2017 à 18:20:39 |
racingman11 | En tout cas chais pas pour vous mais dans la file d'attente du ciné je m'autohype |
bigsido Porte physiquement la lumière | Mes réactions à chaud. Promis je spoile pas.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 20:22:29 ![]()
|
z-95 Pilote impétueux | Merci pour ce retour bigsido |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ryan Foupoudav | Depuis quand Scott n'a pas fait un "Bon" film en fait ? |
z-95 Pilote impétueux | Seul sur mars ?
|
jeprendsmonpied | Monté, réalisé et écrit avec deux mains gauches en forme de banane.
--------------- ça sent le mennen |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon je sors de Covenant aussi.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je te fais une liste, par contre pas sûr d'avoir assez de ligne dans Excel. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
racingman11 | Juste par pitié refaites pas le coup du "ohlala ils ont pas de casques" "oui mais l'air était censé être respirable" "oui mais c'est bete la preuve ils meurent" |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est vraiment partagé les retours, à lire certains, c'est vraiment bon, du niveau des aliens et pour d'autres, c'est pire que Prometheus ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
heisenberg49 | pas de scène post générique ? |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 08:05:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 08:06:44 |
Dravety | Désolé mais je partais pour passer un bon moment et finalement le film m'a énervé. Même ma femme qui est une grande fan d'Alien est furieuse. |
Snaaaake | Ou alors il est juste réaliste sur ce qu'est Prometheus et visiblement Covenant. Tout le monde n'est pas obligé d'accepter n'importe quoi. J'ai vu une bonne partie de la scène où ils sont dans la nature avant la sortie (de mémoire il n'y avait que des extraits sur internet) . Et en 10 minutes, il y avait déjà 3 trucs totalement ridicules dans la lignée de Prometheus. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Rien qu'à voir les gens devant nous qui hochaient la tête à chaque scène prévisible je pense que je suis loin d'être le seul à avoir trouver ça mauvais.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 09:16:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 09:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |