Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°49691998
elefanc
Posté le 10-05-2017 à 14:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sens que je vais me faire des amis ici.
J'ai vu les premiers 3 premiers aliens à la tv, et revus en bluray.
J'ai vu le 4 au ciné, et revu en bluray.
J'ai vu Prométhéus en bluray.

Mon préféré est de loin Prométhéus, puis le 4. Autant je peux comprendre l'engouement pour le 1er (découverte de la créature) autant les autres, le 4 inclus, sont pour moi de belles bouses de série B.

---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 14:35:25  profilanswer

n°49692036
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-05-2017 à 14:37:29  profilanswer

elefanc a écrit :

Mon préféré est de loin Prométhéus, puis le 4. Autant je peux comprendre l'engouement pour le 1er (découverte de la créature) autant les autres, le 4 inclus, sont pour moi de belles bouses de série B.

[:pingolu:1]

n°49692135
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-05-2017 à 14:43:31  profilanswer

[:le fleau:3]

n°49692164
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-05-2017 à 14:45:54  profilanswer

elefanc a écrit :

et le dernier, Covenant ... ?

cette suite ne peut pas être moins bien que le premier de la franchise, tant il avait atteint des fonds abyssaux.
du coup je suis tout à fait confiant pour mon très prochain visionnage en salle ... faut juste que je me dégotte une VO 3D

/drapo

n°49692234
Buk'
Above it's the sun
Posté le 10-05-2017 à 14:49:35  profilanswer

elefanc a écrit :

Tout le monde a son avis sur la saga, nous avons tous découvert les films dans des circonstances diverses, il n'y a pas de parole d’évangile en la matière. Perso j'ai vu Aliens en premier, puis le 4. J'ai ensuite maté le 3, puis le premier qui reste mon préféré. Le 4 et le 2 étant ceux qui me plaisent le moins. Prometheus pour moi est un side-project qui a sa place dans l'univers (malgré tous ses défauts qui ont été cités ad-nauseam ici) et qui n'est pas trop dégueu esthétiquement à mon sens.
Quoi qu'il en soit prépares toi à te faire démonter.  [:buk':3]

n°49692266
- gab
Posté le 10-05-2017 à 14:51:08  profilanswer

Buk' a écrit :

Ben non :o

Il a aimé, tant mieux pour lui, on attend pas tous la même chose d'un film.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49692420
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-05-2017 à 14:58:44  profilanswer

Buk' a écrit :

Bah perso je m'en fous, il a le droit d'avoir aimé, ça manque un peu d'argumentation pour descendre les deux premiers qui sont pour moi des films que je regarde au moins une fois l'an :D (le dernier visionnage remontant au weekend dernier d'ailleurs)

n°49692475
elefanc
Posté le 10-05-2017 à 15:01:40  profilanswer

Oui je viens ici non pas pour troller, mais parce que, j'ai oublié de le préciser, Prométhéus est mon préféré mais également pour moi un film que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé beaucoup plus "mystique", voire spirituel que les autres.
Je n'ai pas encore vu Covenant, que je verrai avec grand plaisir.

---------------
SoDeepLove4U
n°49692532
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-05-2017 à 15:04:18  profilanswer

elefanc a écrit :

Oui je viens ici non pas pour troller, mais parce que, j'ai oublié de le préciser, Prométhéus est mon préféré mais également pour moi un film que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé beaucoup plus "mystique", voire spirituel que les autres.
Je n'ai pas encore vu Covenant, que je verrai avec grand plaisir.

Ah bah le côté mystique et spirituel est précisément un des gros défauts du film pour moi
Le "Parce que j'ai envie de croire" me soulève le cœur à chaque fois

Mais c'est mon anticléricalisme basique qui parle là :o

n°49693214
lilendo13
Posté le 10-05-2017 à 15:54:45  profilanswer

Franchement je ne vois pas comment ont peu considéré le 1 et 2 comme série B, rien que la bande son ( les bruitages, ouverture des portes, arme à feu etc... sont de très haute qualité) jamais revu dans un autre film de science fiction.  

L'atmosphère du 1 oppressante et noire, cette scène dans les conduits d’aération du vaisseau avec les trappes qui se referme les bips du détecteur ( idée génial ) qui accélère ou tu sais pas ou la bébête se cache ...

J'ai revu prometheus récemment et même le vieu n'est pas crédible, ça tète est mdr on dirait le père fourras.
Les bestioles complément hs à alien. le mec qui se transforme en sorte de zombie ... my god  
Les acteurs principaux des ptits jeunes comme il aime bien nous mettre actuelment pareil pas crédible.

Après le scénario/ingenieur en lui même aurait pu donner un film correct qui égale le 4 on va dire, mais bon faut commencé par remplacé les defaults cités

Bref aucune comparaison possible de mon point de vu avec les films popcorn et sans âme de maintenant.

Message édité par lilendo13 le 10-05-2017 à 16:30:37
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 15:54:45  profilanswer

n°49693307
- gab
Posté le 10-05-2017 à 16:00:52  profilanswer

c'est une question de culture cinématographique je pense

quand on ne se rend pas compte de la qualité de la mise en scène, du découpage de l'action etc. des 1 et 2 (des autres aussi, mais ceux-là sont les plus magistraux) c'est facile de les prendre pour des films B (après tout quand Alien est sorti, la SF et l'horreur étaient largement considérées comme du B, et c'est par ses qualités formelles que le film a donné ses lettres de noblesse au genre)

edit : je précise que ma remarque "c'est une question de culture ciné", c'est pas du mépris, c'est juste qu'un regard, ça se forme, et que si on n'a pas les clés de base pour saisir certains trucs, forcément on apprécie différemment ce qu'on voit

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 10-05-2017 à 16:04:03

---------------
n°49693587
elefanc
Posté le 10-05-2017 à 16:19:32  profilanswer

Je n'ai certainement pas assez de culture cinématographique en effet.
Si j'ai évoqué le genre Série B, ce n'est pas tant pour la mise en scène et la réalisation que pour le scénario : les épisodes Alien, du 1 au 4, sont simplement des histoires de gros monstres méchants.
Qu'ils soient plus ou moins réalisés, je ne peux en disconvenir, mais ces récits ne m'ont jamais passionné.

Je précise que j'aime beaucoup la science-fiction, plus particulièrement en livres il est vrai.
Et encore une fois j'ai adoré Prométhéus.

Message cité 2 fois
Message édité par elefanc le 10-05-2017 à 16:23:50

---------------
SoDeepLove4U
n°49693601
lilendo13
Posté le 10-05-2017 à 16:20:37  profilanswer

- gab a écrit :

c'est une question de culture cinématographique je pense

+1 oui après faut rentré dans le film, pas regardé en mode image qui défile.

Message édité par lilendo13 le 10-05-2017 à 16:22:21
n°49693618
sirius25
Posté le 10-05-2017 à 16:21:33  profilanswer

[:somberlain4:4]  [:somberlainv:1]

n°49693670
- gab
Posté le 10-05-2017 à 16:25:10  profilanswer

elefanc a écrit :

Si j'ai évoqué le genre Série B, ce n'est pas tant pour la mise en scène et la réalisation que pour le scénario : les épisodes Alien, du 1 au 4, sont simplement des histoires de gros monstres méchants.
Qu'ils soient plus ou moins réalisés, je ne peux en disconvenir, mais ces récits ne m'ont jamais passionné.

Je ne disais pas ça de manière absolue, plus dans le sens où il te manque sans doute les clés pour apprécier les films dont on parle à leur juste valeur :jap: Ce qui n'est pas un tort, on a tous des intérêts et une façon de voir les films différents, et je ne fais pas exception, il y a des genres cinématographiques où ma culture — et ma capacité à apprécier — avoisine le zéro.

---------------
n°49694254
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-05-2017 à 17:01:44  profilanswer

elefanc a écrit :

Je précise que j'aime beaucoup la science-fiction, plus particulièrement en livres il est vrai.
Et encore une fois j'ai adoré Prométhéus.

A ce que tu dis, tu ne vas pas aimer Covenant puisque ça revient à des histoires de gros monstres méchants, donc de la série B.

n°49694549
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-05-2017 à 17:24:20  profilanswer

Il me semble avoir lu que le but de Scott, avec Prometheus, était d'attirer de nouveaux spectateurs vers l'univers Alien. Ce but est probablement atteint.  

Par contre, ce que j'aimerais, ce sont d'autres réalisateurs pour les 2 suites prévues après cet Alien Covenant mais apparemment, Ridley Scott semble ne pas le vouloir. Il a toujours été très dur avec les autres Alien et n'a rien voulu entendre sur le projet de Neil Blombtruc.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49695193
iVador
Posté le 10-05-2017 à 18:19:36  profilanswer

elefanc a écrit :

[:calimefrog:3]  [:moonbloood:3]   [:moonbloood:2]

Trop gros passera pas  [:moonbloood:3]

Message édité par iVador le 10-05-2017 à 18:20:39
n°49695584
racingman1​1
Posté le 10-05-2017 à 19:04:04  profilanswer

En tout cas chais pas pour vous mais dans la file d'attente du ciné je m'autohype :o

n°49696215
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-05-2017 à 20:13:06  profilanswer

Mes réactions à chaud. Promis je spoile pas.

Bla bla bla fan inconditionnel...

Bla bla bla fin trentenaire...

bla bla bla prometheus d'la grosse merde...

J'ai trouvé covenant... moyen. (Disons moyen +, pour situer c'est genre au niveau des cuisses; là où j'avais placé prometheus à coté du résidu glaireux qui ornait mes pompes ce jour là car il pleuvait. En plus. Merde)

Je l'ai vu en VO 2D, sobre, deuxième rang au milieu, sans chiards pré-pubères ni d’excités du popcorn et surtout sans ma grognasse.
Conditions parfaites.

Dans le positif, comme d'habitude LA PHOTOGRAPHIE. Putain de dieu de bordel de merde c'est beau.
Je sais que Scott est bien entouré à ce niveau là mais whouah sérieux ça en jette. Et là où j'avais trouvé Prometheus trop "clean", on ne retrouve pas cet effet d’aseptisation de l'image. Franchement pas mal. Les vaisseaux sont bien foutus, l'ambiance est bonne, t'es dans l'espace, tu peux crier personne t'entendra.

Je suis pas non plus sorti du film en me disant "HA OUAIS MAIS ON A AFFAIRE A DES NOOBS UN PEU NON ???". Il n'y a pas de grosses incohérences qui te font sortir de l'intrigue. Les persos sont plus ou moins attachants mais j'ai trouvé l'actrice principale... faiblarde. N'est pas ripley qui veux.  

On voit arriver le cliffhanger à dix kilomètres. Mais sa mise en place est plutot sympa, on ne s'y attend pas. Le trailer ne spoil pas (pour ceux qui flippe)

Pour faire court, j'ai adoré la première heure (le film dure deux bonnes heures je pense) et après ça part un peu dans tout les sens.
Surtout j'ai eu l'impression de revoir le 1. En moins bien parce qu'en fait, tu flippes pas. Genre jamais.  

Un autre truc :  [:calimefrog:2]  voir même  [:zolive:2]  

Certain passage sont gore. Au sens premier du terme hein, c.a.d que ça gicle tellement que tu te retrouve à en rire (enfin du moins ça fait ça sur moi)  

Pas mal de scènes qui ne choqueront pas les tocontologues (allez regarder sur wikipédias bande d'incultes) mais feront tiquer les autres.

5/10 pour ma part.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°49696338
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 20:22:29  answer

bigsido a écrit :

Un autre truc :  [:calimefrog:2]  voir même  [:zolive:2]  

Certain passage sont gore. Au sens premier du terme hein, c.a.d que ça gicle tellement que tu te retrouve à en rire (enfin du moins ça fait ça sur moi)  

Spoiler :

Le passage avec le premier militaire, la colonne qui se fracasse en deux, polala, c'est la seule scène où j'ai fais ouch [:jeanpierre decombres:5]  

n°49696461
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-05-2017 à 20:31:11  profilanswer

Merci pour ce retour bigsido :jap:  

Sérieux, tu n'as pas flippé ? Ou c'est parce que t'es un dur à cuire ?

n°49696521
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-05-2017 à 20:35:41  profilanswer

z-95 a écrit :

Merci pour ce retour bigsido :jap:  

Sérieux, tu n'as pas flippé ? Ou c'est parce que t'es un dur à cuire ?

Dans le premier tu flippes. Parce que la bête tu ne la voit quasiment jamais, les couloir sont ultra angoissant, le son est bien geré et l'ambiance te fout le trouillomètre à zéro. Là, ça va trop vite, t'a pas le temps de baliser.

Mais je pense que c'est principalement du au fait qu'on ne peux pas s'attacher aux personnages, un exemple (SPOIL) :

Spoiler :

La douche. Y'aurait moyen de baliser, on sent bien le coup de queue arriver (de l'alien hein, je vous vois venir) mais comme on se fout des persos parce qu'on sait pas qui c'est bein ça marche pas.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°49696901
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2017 à 21:05:15  profilanswer

Depuis quand Scott n'a pas fait un "Bon" film en fait ?

n°49696919
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-05-2017 à 21:06:29  profilanswer

Seul sur mars ?

Je vois ce que tu veux dire bigsido. :jap:

n°49697673
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 10-05-2017 à 22:03:47  profilanswer

Bon ben à mon tour de me faire basher sévère....
J'ai 47 balais et Alien a été une claque-angoisse extraordinaire quand je l'ai vu à 10 ans...et cette impression d'angoisse absolue a perduré des années durant....époque Starfix/Christophe Gans oblige....l'âge d'or du fantastique quoi....ses déclinaisons m'ont toujours - à leur niveau respectives - apporté un regard différent sur ce mythe qu'avait su créer Ridley Scott....de là je me suis plongé dans l’œuvre du bonhomme et putain faut admettre que ce type a un œil hors du commun....qui n'a jamais kiffé " Duellistes " tourné chez nous en Dordogne avant Alien ? Qui peut renier l'influence de Blade Runner sur l'évolution des films de SF des 80's ? A l'instar d'un Mulcahy ou d'un Carpenter ces mecs ont déterré avec classe un style qui semblait moribond....et puis me voilà en mode bigot à intégrer son nouveau concept à savoir Promotheus....je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit sur ce projet, mais moi je l'ai aimé - même si avec réserves en mode mercantile....- mais j'ai beaucoup d'affection pour ce putain de réalisateur et je vais attendre un tantinet la fin de l'incendie pour aller me faire mon opinion en salles sur ce Covenant dont je sais d'avance que j'attends beaucoup tout en sachant que je resterai magnanime...vous avez dit " corrompu " ?

Message édité par danywilde36 le 10-05-2017 à 22:05:26

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°49698045
racingman1​1
Posté le 10-05-2017 à 22:30:36  profilanswer

Bilan : réussi

Prometheus avait ses côtés agaçants : trous dans le scénario, mystères à la noix. Plus maintenant ! Prometheus voit ses trois dans le scénario comblés pour la plupart, et je pense que les films passeront mieux vis l'un après l'autre. Du gore oui, assez impressionnant et bien fait. Et surtout j'ai eu peur sur la première séquence d'angoisse - ce qui est rare au cinéma. La suite est plus convenue et la bête sans doute trop visible. Par contre les permis sont moins cons.

Mais globalement c'est réussi et ca rattrapé Prometheus sur certains points. Donc je prends. Par contre comme pour Prometheus on veut voir la suite.

n°49698684
jeprendsmo​npied
Posté le 10-05-2017 à 23:37:54  profilanswer

Monté, réalisé et écrit avec deux mains gauches en forme de banane.

Bonjour

---------------
ça sent le mennen
n°49698793
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 10-05-2017 à 23:54:53  profilanswer

Bon je sors de Covenant aussi.

Bilan à chaud 4/10.
Et pourtant j'étais bien plus optimiste que la plupart des gens ici je pense.
Ce que j'ai aimé et pas aimé :

Spoiler :

Ce que je n'ai pas aimé :
- toujours un équipage aussi idiot, pour rester poli. Çà dépasse l'entendement sérieux.
- trop d'amourettes.
- tellement, mais alors TELLEMENT prévisible, c'est juste incroyable j'aurais pu décrire chacune des scènes 5min avant qu'elle ne se passe (surtout la fin...).
- à AUCUN moment je n'ai eu peur ou même sursauté
- ça n'explique quasi rien sur les ingénieurs (ou alors j'ai pas compris)
- scène d'action complètement ratée quand ils quittent la planète, wesh je sors debout sur un vaisseau à moitié en perdition pour essayer de shooter un Alien [:fegafobobos:2]  
- quelques scènes dont je n'ai pas encore trouvé la signification et je ne vois pas ce qu'elles apportent au film (première scène? scène de la flute?)

Ce que j'ai aimé :
- les images, on en prend quand même plein les yeux.
- j'avais un peu d’appréhension mais Katherine Waterston est très bien dans son rôle
- revoir le xénomorphe  :love:  
- ça fini mal  [:rhetorie du chaos]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°49698825
racingman1​1
Posté le 11-05-2017 à 00:01:13  profilanswer

Je vois pas en quoi l'équipage est con perso.

J'ai même l'impression que Scott en a rajouté sur les motivations et les doutes de chacun, même si il y a ce côté "je vais aller faire pipi tout seul" un peu agaçant parfois.

n°49698839
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 11-05-2017 à 00:03:25  profilanswer

Je te fais une liste, par contre pas sûr d'avoir assez de ligne dans Excel.

---------------
n°49698880
racingman1​1
Posté le 11-05-2017 à 00:10:30  profilanswer

Juste par pitié refaites pas le coup du "ohlala ils ont pas de casques" "oui mais l'air était censé être respirable" "oui mais c'est bete la preuve ils meurent" :o

n°49699055
Dravety
Posté le 11-05-2017 à 00:45:12  profilanswer

Je reviens d'Alien Covenant et c'est vraiment mauvais, je suis furieux tellement c'est n'importe quoi. On casse Prometheus mais alors la que dire...

Facilitées scénaristique à gogo, aucun respect des films originaux. C'est pas parce que c'est un prequel qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi.

Il y a des pistes intéressantes et hop la fête du slip. Dommage car Michael Fassbender est très bon dans le film et le reste du casting est invisible.

Spoiler :

Alors on prend des cons et on recommence

Mec malade alors on le met dans le vaisseau sans quarantaine immédiate. La pilote qui enferme sa pote alors qu'elle meme à reçue du sang à la tronche autant que sa copine. Bref pourquoi lui faire un coup de pute...

Mongola qui a peur de l'Alien alors elle tire comme une conne et fait peter le vaisseau...

La nouveau capitaine du vaisseau qui joue au cowboy avec c'est moi le patron et qui se chie dessus dès qu'il faut avoir des couilles :lol: Ensuite David qui le traine vient il y a des ballons qui flottes tous ici en bas :lol: regarde l'oeuf comme il est beau, t'inquiète ça craint rien, je gère :lol: regarde de plus prêt il y a une surprise :D

Les œufs créer par David mais comment ?

Le face hunger qui pond en mode vitesse de la lumière, l'Alien qui sort en quelques minutes et qui est une miniature de l'adulte sans même passer par les étapes que l'on peut voir dans Alien 1. Bébé, petit monstre qui mue et adulte après quelques heures.

Merci, mais le coup de faire évoluer l'Alien pour être parfait, ici, il est limite plus parfait dans ce film quand dans les films que l'on connaît. En gros dans la série on voit une régression en fait si l'incubation dans le corps dure des heures et la taille adultes prends du temps. C'est du fast food Alien tellement ça va vite.

Le face hunger qui arrive à la tronche d'un type et reste même pas une seconde avant d'être arraché mais qui arrive à pondre aussi vite et comme par hasard pour ce type l'incubation prend plus de temps... Aussi ça casse le truc d'Aliens 2 qui écrit qu'une fois accroché quand on tente de l'enlever ça se solde par la mort des colons.

Le vaisseau qui détecte le forme Alien à peine sortie du cadavre et deux minutes après tu as un adulte qui tue les gens qui baisent comme des merdes. Merci pour l'humour de merde avec la queue de l'Alien qui vient titiller la chatte à la voisine.

Shaw dans Prometheus avait des couilles alors que la nana ici c'est une blague. La mort accordée à l'héroïne du premier est limite une blague.

Aussi, David qui tue Walter et celui-ci revient mettre une branlé à David genre Matrix j'ai eu une mise à jour et Walter meurt encore aussi vite :lol:
David à le temps de se couper la main et de changer de fringue pour arriver comme une fleur...

On voit que Walter avait le bras coupé boursoufflé et la il a la bras coupé net et cache ça et la nana n'y voit que du feu...

Le combat final qui est une blague avec une fin qui tombe pouf comme ça alors que tu attends un truc et non...générique.

Et la question est si David a exterminé les Space Jockey, ça rend encore plus difficile l'histoire d'Alien 1 vu que le vaisseau est rempli d'oeuf et le pilote est un Space Jockey. Si les oeufs sont la création de David et que les Space Jockey sont mort. Hâte de savoir comment ils vont en arriver là. Bon on écarte pas le fait qu'il peuvent être sur plusieurs planète mais les oeufs...

n°49699250
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-05-2017 à 03:41:16  profilanswer

C'est vraiment partagé les retours, à lire certains, c'est vraiment bon, du niveau des aliens et pour d'autres, c'est pire que Prometheus !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49699284
heisenberg​49
Posté le 11-05-2017 à 05:44:15  profilanswer

pas de scène post générique ?

n°49699398
iVador
Posté le 11-05-2017 à 07:23:46  profilanswer

Dravety a écrit :

Je reviens d'Alien Covenant et c'est vraiment mauvais, je suis furieux tellement c'est n'importe quoi. On casse Prometheus mais alors la que dire...

Facilitées scénaristique à gogo, aucun respect des films originaux. C'est pas parce que c'est un prequel qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi.

Il y a des pistes intéressantes et hop la fête du slip. Dommage car Michael Fassbender est très bon dans le film et le reste du casting est invisible.  

Spoiler :

Alors on prend des cons et on recommence

Mec malade alors on le met dans le vaisseau sans quarantaine immédiate. La pilote qui enferme sa pote alors qu'elle meme à reçue du sang à la tronche autant que sa copine. Bref pourquoi lui faire un coup de pute...

Mongola qui a peur de l'Alien alors elle tire comme une conne et fait peter le vaisseau...  

La nouveau capitaine du vaisseau qui joue au cowboy avec c'est moi le patron et qui se chie dessus dès qu'il faut avoir des couilles :lol: Ensuite David qui le traine vient il y a des ballons qui flottes tous ici en bas :lol: regarde l'oeuf comme il est beau, t'inquiète ça craint rien, je gère :lol: regarde de plus prêt il y a une surprise :D  

Les œufs créer par David mais comment ?

Le face hunger qui pond en mode vitesse de la lumière, l'Alien qui sort en quelques minutes et qui est une miniature de l'adulte sans même passer par les étapes que l'on peut voir dans Alien 1. Bébé, petit monstre qui mue et adulte après quelques heures.

Merci, mais le coup de faire évoluer l'Alien pour être parfait, ici, il est limite plus parfait dans ce film quand dans les films que l'on connaît. En gros dans la série on voit une régression en fait si l'incubation dans le corps dure des heures et la taille adultes prends du temps. C'est du fast food Alien tellement ça va vite.

Le face hunger qui arrive à la tronche d'un type et reste même pas une seconde avant d'être arraché mais qui arrive à pondre aussi vite et comme par hasard pour ce type l'incubation prend plus de temps... Aussi ça casse le truc d'Aliens 2 qui écrit qu'une fois accroché quand on tente de l'enlever ça se solde par la mort des colons.

Le vaisseau qui détecte le forme Alien à peine sortie du cadavre et deux minutes après tu as un adulte qui tue les gens qui baisent comme des merdes. Merci pour l'humour de merde avec la queue de l'Alien qui vient titiller la chatte à la voisine.

Shaw dans Prometheus avait des couilles alors que la nana ici c'est une blague. La mort accordée à l'héroïne du premier est limite une blague.  

Aussi, David qui tue Walter et celui-ci revient mettre une branlé à David genre Matrix j'ai eu une mise à jour et Walter meurt encore aussi vite :lol:  
David à le temps de se couper la main et de changer de fringue pour arriver comme une fleur...

On voit que Walter avait le bras coupé boursoufflé et la il a la bras coupé net et cache ça et la nana n'y voit que du feu...

Le combat final qui est une blague avec une fin qui tombe pouf comme ça alors que tu attends un truc et non...générique.  

Et la question est si David a exterminé les Space Jockey, ça rend encore plus difficile l'histoire d'Alien 1 vu que le vaisseau est rempli d'oeuf et le pilote est un Space Jockey. Si les oeufs sont la création de David et que les Space Jockey sont mort. Hâte de savoir comment ils vont en arriver là. Bon on écarte pas le fait qu'il peuvent être sur plusieurs planète mais les oeufs...  

Je vais economiser 10 euros, merci  [:neernitt:1]  

n°49699519
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 08:05:07  answer

mini-mousaille a écrit :

C'est vraiment partagé les retours, à lire certains, c'est vraiment bon, du niveau des aliens et pour d'autres, c'est pire que Prometheus !

Je trouve que certains points mentionnés par Dravety sont exagérés, ça donne l'impression qu'il est parti avec un gros a priori et qu'il voulait descendre le film coûte que coûte.

Perso, comme j'ai dit, j'ai trouvé la première heure très bonne, ensuite ça commence à décrocher et à partir dans n'importe quel sens, avec des hauts et des bas. Heureusement que visuellement c'est putain de magnifique, ça permet de continuer à apprécier. Oui, il a des défauts, clairement, mais le personnage de Fassbender sauve largement le film. On est bien au dessus d'un Prometheus en ce qui me concerne.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 08:06:44
n°49699563
Dravety
Posté le 11-05-2017 à 08:14:00  profilanswer

Désolé mais je partais pour passer un bon moment et finalement le film m'a énervé. Même ma femme qui est une grande fan d'Alien est furieuse.

n°49699884
Snaaaake
Posté le 11-05-2017 à 09:04:52  profilanswer

Ou alors il est juste réaliste sur ce qu'est Prometheus et visiblement Covenant. Tout le monde n'est pas obligé d'accepter n'importe quoi. J'ai vu une bonne partie de la scène où ils sont dans la nature avant la sortie (de mémoire il n'y avait que des extraits sur internet) . Et en 10 minutes, il y avait déjà 3 trucs totalement ridicules dans la lignée de Prometheus.

n°49699930
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 11-05-2017 à 09:10:41  profilanswer

Rien qu'à voir les gens devant nous qui hochaient la tête à chaque scène prévisible je pense que je suis loin d'être le seul à avoir trouver ça mauvais.

Au final j'ai préféré Prometheus honnêtement.

---------------
n°49699987
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 09:16:58  answer

Snaaaake a écrit :

Ou alors il est juste réaliste sur ce qu'est Prometheus et visiblement Covenant. Tout le monde n'est pas obligé d'accepter n'importe quoi. J'ai vu une bonne partie de la scène où ils sont dans la nature avant la sortie (de mémoire il n'y avait que des extraits sur internet) . Et en 10 minutes, il y avait déjà 3 trucs totalement ridicules dans la lignée de Prometheus.

T'as même pas vu le film et tu es en train de me dire que mon avis vaut peau de balle, ok.
Sans parler du fait que tu pars avec un a priori négatif sans t'en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 09:18:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)