| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:26:39 ![]() ![]() |
sirius25 |
|
racingman11 | De ce que je lis :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Faut-il mieux avoir visionné Prometheus avant cet Alien Covenant ou pas d'importance ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sirius25 | OUI
|
iVador |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La question serait plutôt est-ce qui peut être aussi mauvais que Prometheus? Message édité par Nighttime Bird le 09-05-2017 à 16:24:03 |
racingman11 | J'aime ces retours comme quoi ce sera sombre, nihiliste, apocalyptique.
|
estebadia Cobra Space Adventure | J'y vais demain soir ce soir ne peux pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 17:10:50 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux | C'est clair que tomber avec des blaireaux dans la salle... |
djrzoul | Vous pensez vraiment que le film va attirer autant de personnes ? Le dernier date d'il y a 20 ans donc à mon avis toute une génération est passé à côté |
gaymer's Modayrateur | Article payant |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | http://cinema.jeuxactu.com/critiqu [...] -28882.htm Bon après je sais pas ce qu'ils valent niveau critique ciné' Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 09-05-2017 à 20:09:53 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
iVador |
|
- gab | le 4 est tellement second degré que c'est plus facile de lui passer ses défauts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vachfolle 赤べこ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
iVador |
vachfolle 赤べこ |
|
iVador | Merci pour vos retours. Un nanar dans la droite lignée de Prometheus , donc, comme prévu |
racingman11 | Tout ça c'est bien joli mais dans la compétition de celui qui trouvera le film le plus nul y'a encore de la marge |
intersigne /!\ SJW /!\ | Alien 4 un mauvais film |
Jack_Power |
J'en profite pour rajouter une assez bonne critique du film http://blog.sundvold.net/critique-alien-covenant/ + explications concernant le montage, car nous devrions avoir normalement un montage long et non censurée ou du moins les scènes manquantes en supplément pour la sortie en Blu-ray. Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 10-05-2017 à 09:42:12 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:41:39 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Vu hier soir, |
vachfolle 赤べこ |
|
racingman11 | Je ne pense pas l'avoir vu, mais grosse news révélée par Scott lors d'une interview à IGN :
|
lilendo13 | Alors ce nouveau covenant ? Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 10-05-2017 à 12:38:18 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ah tiens j'oubliais, Message édité par mimychatmiaou le 10-05-2017 à 12:47:59 |
lilendo13 | Oui exact ^^ Message édité par lilendo13 le 10-05-2017 à 13:24:30 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'aime la double page dans Le matin aujourd'hui
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mini-mousaille ♡♥♡ | La suite serait déjà prévue pour 2019 avec tournage des l'été 2018. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 14:34:01 ![]()
|
elefanc | Je sens que je vais me faire des amis ici.
--------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |