| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 13:42:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 13:42:00 ![]() ![]() |
iVador |
|
cyran |
cyran | Ils vont faire comme Prometheus en sortant une version BD top démo et on crachera nos sioux comme les faibles que nous sommes... |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bon bah à la lecture de ce que je vois ici, je pense que je vais économiser du temps et du pognon |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 14:25:17 ![]()
|
- gab | Perso je pense que je vais aller le voir, je suis trop curieux pour ne pas vérifier par moi-même si c'est aussi merdique que Prometheus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 14:57:54 ![]() Je pense aller le voir aussi malheureusement, la putain de hype alien quoi qui m'attire. |
hawkins | Et vu que c'est l'esthétique qui fait 90% du film le voir au ciné c'est pas mal. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 15:00:15 ![]() ![]() |
- gab | Oui enfin bon, les belles images n'ont pas suffi à sauver Prometheus, alors si vraiment celui-ci est du même tonneau... C'est pas une question de hype pour ma part, je n'en attends rien, je suis juste curieux Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-05-2017 à 15:07:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:18:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 15:19:28 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 17:58:18 ![]()
|
z-95 Pilote impétueux | Attendez. Personne ne l'a vu encore ici. Ce sont des impressions de presse. |
iVador |
|
iVador |
|
gaymer's Modayrateur | Il sera pas mémorable mais sympa à voir avec de beaux effets visuels mais une histoire un peu bancale comme Prometheus, un moment cinéma sympa pop corn |
cyran |
|
iVador |
cyran | Le même réalisateur derrière Aliens et T2 |
z-95 Pilote impétueux |
|
cyran | Si on remonte plus loin je dirai que le nouveau testament est meilleur que l'Ancien |
estebadia Cobra Space Adventure | Le bashing qui commence alors que les mecs n'ont pas vu le film L'auto-persuasion à la HFR Et j'adore la logique ''ils ont aimé le premier donc les bonnes critiques sont mauvaises'', cet admirable sophisme Pour ma part je vais le voir demain soir avec ma femme, je donnerai mon avis après du coup, pas l'habitude de juger d'un film sur la base de critiques, bonnes ou mauvaises... Et sinon pour le rapport a Alien I, il me semble que ce Covenant est justement le premier Alien en milieu non fermé, jungle et cie, me trompe-je ? Du coup dur de le comparer a l'ambiance du I, ça risque plus de ressembler a du Predator au final non ? Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 08-05-2017 à 16:13:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 16:16:40 ![]()
|
estebadia Cobra Space Adventure | Moi j'y vais surtout en sachant que je vais voir un film pop-corn a l'esthétique bien léchée et au scénario qui tient sur une feuille et qui va encore me cacher le principal pour me révéler des petits bouts du mystère, histoire d'en garder sous le coude pour le(s) suite(s). Je risque pas d'être déçu Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 08-05-2017 à 16:43:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
z-95 Pilote impétueux |
Message édité par z-95 le 08-05-2017 à 17:16:40 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ouais je sais, il le bitch-slappe |
gaymer's Modayrateur | Le journal du geek a aimé le film |
estebadia Cobra Space Adventure | Toutes ces critiques sont elles sans spoiler ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Effaceur |
|
sirius25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |