Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°48211252
Siddhartha
Posté le 03-01-2017 à 15:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

si je ne me trompe pas scotty conchie le travail de cameron avec notamment la création de cette reine Alien...je doute fortement que cette image de "ruche dominée par une reine" soit reprise dans covenant...par contre dans alien 5 c'est fortement possible  :D

À partir du moment où Aliens constitue une composante majeure de la saga (avec entre autres l'apparition de la reine), Scotty ne peut pas faire comme si ça n'existait pas donc au mieux, il n'a qu'à mettre ça de côté sans la montrer s'il le souhaite mais il ne peut pas continuer une mythologie sans reine pondeuse.
Un peu de cohérence, que diable ! :o

Peut-être que dans Covenant, on verra un œuf issu directement d'un xénomorphe car ce dernier sera dans la même situation que dans le premier Alien de 1979.
En effet, je ne pense pas qu'on verra la reine dans cet opus.

Au fait rien à voir mais j'ai lu hier que Alien: Covenant ne serait pas le deuxième film de la trilogie que veut Ridley Scott mais le premier. C'est quoi, c'te blague ? On va encore se taper deux films après celui-là ? Je dis non, surtout si c'est encore lui aux commandes (à voir ce que ça donnera avec Covenant m'enfin bon).
Alien 5 en 2030, très peu pour moi.

Message édité par Siddhartha le 03-01-2017 à 18:30:33

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 15:16:49  profilanswer

n°48213341
hawkins
Posté le 03-01-2017 à 17:35:11  profilanswer

C'est ce que j'ai compris aussi. Prometheus en préquel de 3 autres films. Ça paraît insensé mais j'ai vu les résultats financiers de prometheus y a qq jours, c'est assez énorme par rapport aux 4 aliens précédents....
Perso au contraire j'aimerais bien voir une voire des reines. Faudrait que je revois le 2, mais j'ai un souvenir bizarre de comment elle est présentee, comme "obligée" de pondre. Dans aliens vs predators on la voit d'ailleurs attachée (bon on sait que AVP est pas "canon" pour scott). P't que les ingénieurs avaient recours à la même feinte.

---------------
Men are brave
n°48215812
racingman1​1
Posté le 03-01-2017 à 21:16:04  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est ce que j'ai compris aussi. Prometheus en préquel de 3 autres films. Ça paraît insensé mais j'ai vu les résultats financiers de prometheus y a qq jours, c'est assez énorme par rapport aux 4 aliens précédents....
Perso au contraire j'aimerais bien voir une voire des reines. Faudrait que je revois le 2, mais j'ai un souvenir bizarre de comment elle est présentee, comme "obligée" de pondre. Dans aliens vs predators on la voit d'ailleurs attachée (bon on sait que AVP est pas "canon" pour scott). P't que les ingénieurs avaient recours à la même feinte.

De toutes façons le Bishop / Weyland de AVP à été décanonisé par Prometheus. C'est déjà un mérite de Prom' que d'avoir officiellement remisé les AVP au rang de blagues.

n°48216783
Siddhartha
Posté le 03-01-2017 à 23:03:25  profilanswer

Vous aviez vu ça ? ^^

La reine (avec Unreal Engine 4)
https://www.youtube.com/watch?v=k4JVv94W6QQ

Démonstration en VR (réalité virtuelle) avec le modèle ci-dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=6bdoY0zxplg

On n'arrête plus le progrès. :o
En tout cas un beau travail de modélisation 3D.

Message édité par Siddhartha le 03-01-2017 à 23:09:07

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48218511
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-01-2017 à 10:01:31  profilanswer

Je ne savais pas pour le coup de la nouvelle trilogie, du coup, j'ai repris et modifié le florilège Ridleysque que j'avais posté sur le topic Prometheus qui a fermé

Commençons le 15 janvier 2011, à l'annonce de prometheus 1

Citation :

Le prequel d'"Alien" n'en est plus un et devient "Prometheus" !

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 00883.html

Ridley dit que ce n'est pas une préquel (un préquel ?) car ce film a sa propre mythologie.

Et le 16 novembre 2015 :

Jack_Power a écrit :

Ridley Scott's Prometheus' Sequel Gets Official Synopsis :
http://images.blu-ray.com/news/upload/6667_tn.jpg

Citation :

Twentieth Century Fox revealed today the official synopsis for director Ridley Scott's highly anticipated sequel to the blockbuster Prometheus.

Earlier this year, Scott announced that the sequel will be titled Alien: Paradise Lost, but recently the upcoming film was renamed. The new title for the film is Alien: Covenant. Currently, the film is set to open in theaters across the United States on October 6, 2017.

Here's the official synopsis:

"Ridley Scott returns to the universe he created in Alien with Alien: Covenant, the second chapter in a prequel trilogy that began with Prometheus — and connects directly to Scott's 1979 seminal work of science fiction. Bound for a remote planet on the far side of the galaxy, the crew of the colony ship Covenant discovers what they think is an uncharted paradise, but is actually a dark, dangerous world — whose sole inhabitant is the "synthetic" David (Michael Fassbender), survivor of the doomed Prometheus expedition."

[:aras qui rit]

:pt1cable:  

Ce n'est pas tout :

25 septembre 2014

Citation :

Prometheus 2 : il n'y aura plus d'alien selon Ridley Scott

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 36890.html

Et en octobre - novembre 2015 :

Citation :

Alien Covenant aura différents types de Xénomorphe

http://www.actucine.com/cinema/ali [...] 00705.html

Citation :

Your next film is a sequel to “Prometheus.”
Yeah. Well, really it’s “Alien.” They’re going to go to the planet where the engineers came from, and come across the evolving creature that they had made. Why did they make it? Why would they make such a terrifying beast? It felt bio-mechanoid, it felt like a weapon. And so the movie will explain that, and reintroduce the alien back into it.
There was always this discussion: Is Alien, the character, the beast, played out or not? We’ll have them all: egg, face-hugger, chest-burster, then the big boy. I think maybe we can go another round or two.

http://www.thewrap.com/ridley-scot [...] n-prequel/

Dans le même temps :
Novembre 2015

Citation :

Ridley Scott: 'Alien: Covenant' Is First of 3 Films Before Linking Up With Original 'Alien'

http://www.hollywoodreporter.com/h [...] ien-844051

Citation :

It's a very complex story

[:rudolf hoax:4]  

En décembre 2015 :

Citation :

Alien Covenant a trouvé son héroïne et ce ne sera pas Noomi Rapace

http://www.ecranlarge.com/films/ne [...] omi-rapace

Le 20 juin 2016 :

Citation :

Noomi Rapace to Return for ‘Prometheus’ Sequel

http://www.imdb.com/news/ni5996155 [...] =hm_nw_tp1

http://reho.st/medium/self/408dddf4cb7ea6f71a8ddb8f4aa6532b8602f2fc.jpg

Message édité par L'HdT le 04-01-2017 à 10:02:33
n°48218756
racingman1​1
Posté le 04-01-2017 à 10:25:08  profilanswer

Le délire sur Prometheus "Prequel / Pas Prequel" je l'ai toujours pris comme une hésitation du marketing à vendre Prometheus comme un Préquel d'Alien (série populaire et respectée, mais ce qui pourrait dire au jeune spectateur "si vous avez pas vu le film de 79 pas la peine de venir" ).

J'imagine que le nombre et le type d'Alien présenté dans Alien Covenant a certainement évolué selon le fait qu'ils pensent pouvoir faire 1 ou 2 suites :o

Je sais pas combien de films le marché peut absorber, mais encore 2 suites à Covenant me paraît beaucoup. J'aurais aimé avoir l'assurance que Covenant va couvrir tout ce qu'il y a à couvrir pour qu'il n'y ait plus de trous entre Prom' et les 4 Aliens...  

Parce que bon imaginez que Covenant se plante, on se retrouvera avec une saga à trous (et encore on a de la chance que tout ne se soit pas terminé avec Prometheus :o )

n°48218886
hawkins
Posté le 04-01-2017 à 10:35:32  profilanswer

En plus scott a encore dit y a qq jours qu il veut tout expliquer sur la création des aliens, qu en gros c'est con qu en 30 ans aucun film s'est interressé à ça. Il parle comme si son prometheus existait pas. Car deja dans prometheus il pose plus de question qu'il en résous. A la vue de la première BA ca s annonce pas simple pour lui...d ailleurs si je comprend bien ca fera trois planètes LV-4machin en tout?

---------------
Men are brave
n°48222494
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-01-2017 à 14:51:35  profilanswer

Ca va finir par un "MegaShark vs Alien" :love: :sweat:

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°48223265
Siddhartha
Posté le 04-01-2017 à 15:32:24  profilanswer

J'ai eu un coup de fil de Scotty. Il m'a annoncé en exclusivité que Covenant serait en fait la suite de Alien: Resurrection et que le clône du clône de Ripley (resté sur Terre) viendra faire un petit coucou à l'équipage du Covenant. :o

Message édité par Siddhartha le 04-01-2017 à 21:21:16

---------------
n°48223943
hawkins
Posté le 04-01-2017 à 16:15:16  profilanswer

[:somberlain_multi:2]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 16:15:16  profilanswer

n°48228913
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-01-2017 à 22:48:40  profilanswer

Tiens c'est marrant je viens de me faire un petit Au delà du réel au hasard et le programme s'appelle Prometheus ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yEuvL5UbaU0
Oui je sais ça n'a rien à voir :o

---------------
n°48246215
RaKaCHa
Posté le 06-01-2017 à 13:56:05  profilanswer

Le pire c'est qu'il faudra revoir Prometheus avant ...

racingman11 a écrit :

-Alien 3 : Impossible de regarder autre chose que l'Assembly Cut, une fois celui-ci vu le montage originel ressemble à une vieille arnaque incohérente.

C'est clair, j'ai découvert la version remaniée assez récemment au final, et le film en est transformé.
On sait pourquoi tout le monde court dans ces putains de tunnels au moins :d

yann39 a écrit :

Tiens c'est marrant je viens de me faire un petit Au delà du réel au hasard et le programme s'appelle Prometheus ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yEuvL5UbaU0
Oui je sais ça n'a rien à voir :o

Très répandu dans la SF US (anglophone ?).

Message édité par RaKaCHa le 06-01-2017 à 13:57:02
n°48247691
Dandu
Posté le 06-01-2017 à 15:24:26  profilanswer

En même temps, le mythe de Prométhée sur la création des hommes, c'est quand même un grand classique, quoi.

---------------
Le journal du lapin
n°48249099
- gab
Posté le 06-01-2017 à 17:06:40  profilanswer

Je viens de voir le trailer, entre l'image toute lisse, les acteurs/trices qui n'ont l'air d'être là que pour se faire dégommer un à un et le recyclage des films précédents (dès le début,

Spoiler :

"je peux pas t'ouvrir la porte", l'horreur de la découverte du chest(/back)buster, ça fait tellement redite d'Alien)

... ça vend pas vraiment du rêve. On dirait qu'ils se sont dit "SW7 a fait 2 milliards en recyclant les films d'origine, on va voir si on peut faire pareil" :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48258889
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-01-2017 à 21:00:40  profilanswer

Rien que introduire des humains dans les préques d'Alien me dérange un peu à la base.
J'aimais bien l'idée que l'équipage du Nostromo soit le premier contact Alien-Humain.

Là, avec sa trilogie, il va falloir arriver à caser plein d'histoires cohérentes avec des humains envoyés sur différentes planètes pour que ce soit finalement le Nostromo qui soit envoyé car une "très vieille épave" d'ingénieur a été trouvée.
Du coup, dans sa trilogie, Scott doit finir avec la Wayland qui perd toute trace des ingénieurs... Pas gagné...

n°48258982
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 21:15:25  profilanswer

Z-95 a écrit :

Rien que introduire des humains dans les préques d'Alien me dérange un peu à la base.
J'aimais bien l'idée que l'équipage du Nostromo soit le premier contact Alien-Humain.

Je n'avais pas pensé à ça. T'as raison, c'est moche.  :sweat:

---------------
n°48261120
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 08-01-2017 à 09:33:22  profilanswer

Ouais mais est-ce que du coup ça permettrait pas de mieux justifier le message de la Weyland reçu dans Alien 1 demandant d'impérativement aller vérifier si il n'y a rien à récupérer dans l'épave, quitte à sacrifier l'équipage ?
Me suis refais le 1 y'a quelques jours et ce message fait clairement penser que la compagnie connaissait ce type de vaisseau en fait, ou savait plus ou moins à quoi s'attendre dans ce secteur.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°48261552
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-01-2017 à 11:08:38  profilanswer

pour moi,l équipage du nostromo a été envoyé exprès au casse pipe pour "tester" les xénomorphes.
j'avais compris ça a l époque.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48261773
hawkins
Posté le 08-01-2017 à 11:47:38  profilanswer

Le message de "mother" était pas très clair, comme si en effet elle savait à quoi s'attendre. Idem pour l'android. D'ailleurs l'objectif numéro 1 c'est de rapporter l'alien, pas de sauver l'équipage.

---------------
Men are brave
n°48261789
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 08-01-2017 à 11:50:35  profilanswer

Idée intéressante en effet, mais ça me parait too much.
Bon après avec Scott on est pas à l'abri non plus d'une justification de ce genre assez maladroite qui canoniserait en plus AvP :o

Pour revenir vite fait sur la BA de Covenant, ça fait vraiment copié-collé des trucs qui ont marché sur  Alien 1 et 2 et sans prise de risques.
Autant j'avoue avoir bien aimé Prometheus malgré ses faiblesses évidentes dont on a déjà largement fait le tour sur l'autre topic (certainement parce que je le considère comme un film de SF se déroulant dans l'univers Alien mais pas pour autant comme un prequel) mais là je suis assez partagé pour le prochain :/
Si ça apporte pas les réponses aux questions posées dans Prom' ça va pas le faire.

Un peu HS mais j'ai largement plus confiance en Villeneuve pour Blade Runner 2049.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°48261809
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2017 à 11:54:50  profilanswer

drap :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48262925
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 08-01-2017 à 14:23:35  profilanswer

DarthSash a écrit :

Idée intéressante en effet, mais ça me parait too much.
Bon après avec Scott on est pas à l'abri non plus d'une justification de ce genre assez maladroite qui canoniserait en plus AvP :o

Pour revenir vite fait sur la BA de Covenant, ça fait vraiment copié-collé des trucs qui ont marché sur  Alien 1 et 2 et sans prise de risques.
Autant j'avoue avoir bien aimé Prometheus malgré ses faiblesses évidentes dont on a déjà largement fait le tour sur l'autre topic (certainement parce que je le considère comme un film de SF se déroulant dans l'univers Alien mais pas pour autant comme un prequel) mais là je suis assez partagé pour le prochain :/
Si ça apporte pas les réponses aux questions posées dans Prom' ça va pas le faire.

Un peu HS mais j'ai largement plus confiance en Villeneuve pour Blade Runner 2049.

Si, je pense que tu auras des réponses. Les ingénieurs ne seront pas oubliés.
Image du tournage.
https://i.imgur.com/PwSHtKx.jpg

Ensuite, oui la compagnie Wayland savait qu'il y avait des créatures a ramener sur Terre, que cette créature était hostile et qu'on pouvait sacrifier l'équipage pour faire en sorte de la ramener.

Citation :

Order 937 : Priority one
Insure return of organism for analysis.
All other considerations secondary.
Crew expendable.

Ca veut dire que la Wayland a dû perdre toute trace des ingénieurs, de la boue noir et des Xéno après Covenant et "saute de joie" en apprenant l'existence de ce vaisseau. Ils ont dû vouloir utiliser un cargo commercial inaperçu et discret pour ramener le spécimen plutôt que des missions foireuses officielles avec des scientifiques débiles.

n°48263507
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 15:36:04  profilanswer

DarthSash a écrit :

Après avoir vu Premier Contact, je commence à douter. J'ai été assez déçu bien que ça reste un film de SF tout à fait correct. :/

Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 15:36:19

---------------
n°48264835
hawkins
Posté le 08-01-2017 à 18:29:00  profilanswer

Z-95 a écrit :

Si, je pense que tu auras des réponses. Les ingénieurs ne seront pas oubliés.
Image du tournage.
https://i.imgur.com/PwSHtKx.jpg

Ensuite, oui la compagnie Wayland savait qu'il y avait des créatures a ramener sur Terre, que cette créature était hostile et qu'on pouvait sacrifier l'équipage pour faire en sorte de la ramener.

Citation :

Order 937 : Priority one
Insure return of organism for analysis.
All other considerations secondary.
Crew expendable.

Ca veut dire que la Wayland a dû perdre toute trace des ingénieurs, de la boue noir et des Xéno après Covenant et "saute de joie" en apprenant l'existence de ce vaisseau. Ils ont dû vouloir utiliser un cargo commercial inaperçu et discret pour ramener le spécimen plutôt que des missions foireuses officielles avec des scientifiques débiles.

Donc même après le fail du prometheus, ils ont renvoyé des scientifiques débiles en mission? Faut dire que la B.A donne pas trop de doutes là dessus, rien que le mec qui se penche devant un oeuf, putain mais jamais de la vie je fais ça  :o  

Par contre pour les ingénieurs, oui ils semblent présents mais peut être pas dans les "intérêts" principaux vu le bestiaires prévu. Au fait, ils ont trouvé un moyen simple et putain de déjà vu pour le perso de Fassbender :

Spoiler :

Il jouera donc David et aussi un android appelé Walter.

Et (je sais pas si on en a déjà parlé) l'histoire se déroulerait 10 ans après Prometheus. Donc Weyland aurait attendu 10 putain d'années avant de réagir à la perte de son vaisseau et de son boss + la fille du boss ?  [:dileste4:5]

---------------
Men are brave
n°48267067
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 08-01-2017 à 22:10:17  profilanswer

hawkins a écrit :

Donc même après le fail du prometheus, ils ont renvoyé des scientifiques débiles en mission? Faut dire que la B.A donne pas trop de doutes là dessus, rien que le mec qui se penche devant un oeuf, putain mais jamais de la vie je fais ça  :o  

Ouais, il y a un truc qui m'interpelle là dessus lorsque je vois la BA. On voit David en second plan stroïque.  
http://www.avpgalaxy.net/wordpress/wp-content/uploads/2016/12/Alien-Covenant-Teaser-Trailer-084.jpg

Ca ressemble beaucoup au script original de Prometheus de Jon Spaihts (avant donc la réécriture par Damon Lindelof :fou: )

Dans cette version, David était encore plus machiavélique et manipulateur et infectait un membre d'équipage en l'approchant d'un oeuf. Dans la BA, la mise en scène ressemble à ça.
sources :  
http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 03365.html
http://avp.wikia.com/wiki/Alien:_Engineers

Autre chose, ce script était plus gore, nottament avec une créature tentaculaire sortant complètement du corps.
http://vignette2.wikia.nocookie.net/avp/images/1/1c/HollowayBurst.jpg/revision/latest?cb=20140130122847
et
http://www.avpgalaxy.net/wordpress/wp-content/uploads/2016/12/30122016_02.jpg

La créature qu'on voit dans la BA lorsque la fille tire avec son fusil était aussi évoquée dans ce script...

n°48267166
hawkins
Posté le 08-01-2017 à 22:18:20  profilanswer

Même pas sûr que ce soir le david que l'on a vu dans promethedaube vu son destin à la Anne Boleyn  :o

---------------
Men are brave
n°48269628
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 09:19:04  answer

Petit HS, mais j'ai vu hier à la télé le Robin des Bois de Ridley Scott. Film qui se voulait Historique, mais qui l'est à peu près autant que Xéna la Guerrière.

- les armes, les équipements et les monuments qui ne correspondent pas à l'époque, début du 13ème siècle. Tout a environ 250 ans d'avance. Sans même parler  de la réalité historique et géopolitique totalement aux fraises.
- les funérailles d'un mec, façon crémation spectaculaire comme dans Gladiator. Impensable en 1200, ça valait l'excommunication de toute la famille.  
- du ciment au moyen age... La recette du ciment a été perdue à la chute de l'empire romain.
- les Français envahissent l'Angleterre avec des barges de débarquement de 1944. Mais en bois.

Et les gens sur internet en ont trouvé plein d'autres http://www.imdb.com/title/tt0955308/goofs

Cela confirme que le vieux devrait arrêter ce métier.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 09:19:42
n°48270032
racingman1​1
Posté le 09-01-2017 à 10:06:13  profilanswer

Moi ce qui m'avait énervé dans Robins des Bois c'est que les Français débarquent, et ne tuent pas un seul Anglais.

Pas un seul. Je veux pas dire de bêtises je ne l'avais vu qu'une fois au ciné, mais je me rappelle d'avoir été surpris par le fail complet des Français :o

n°48270856
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 09-01-2017 à 11:09:44  profilanswer

Cette liste d’incohérences  :ouch:  
C'est pas rassurant  :sweat:

---------------
n°48271156
RaKaCHa
Posté le 09-01-2017 à 11:27:30  profilanswer

C'est pas le genre de liste qu'on peut faire pour tous les films ça ?

n°48273474
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 09-01-2017 à 14:47:11  profilanswer

Non, ça vaut pas la charge héroïque en poneys. :o  

n°48273515
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 14:50:43  profilanswer

N'en jetez plus, la coupe est pleine... :lol:

---------------
n°48273751
racingman1​1
Posté le 09-01-2017 à 15:09:28  profilanswer

Z'êtes dur, son dernier film (Martian) est plutôt réussi je trouve.

Mais c'est clair qu'il est devenu inconstant.

n°48273827
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 15:14:16  profilanswer

Avec l'acteur que je déteste, là ? J'ai trouvé le film sans âme...

---------------
n°48280889
sirius25
Posté le 10-01-2017 à 08:31:20  profilanswer

Seul sur mars ? bon mais sans plus...

Avec le qui soulève une partie d'une fusée avec son dos , oklm ! :o

n°48281125
RaKaCHa
Posté le 10-01-2017 à 09:08:00  profilanswer

Je ne me souviens pas de la scène mais les fusées c'est super léger, tellement que vide ça s'écroule. C'est le remplissage en carburant qui lui donne sa rigidité.

n°48281309
racingman1​1
Posté le 10-01-2017 à 09:31:15  profilanswer

Ouais enfin 92% sur Rotten Tomatoes pour Seul sur Mars, c'est quand même pas dégueulasse :o

n°48281668
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-01-2017 à 10:03:41  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)