| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
À partir du moment où Aliens constitue une composante majeure de la saga (avec entre autres l'apparition de la reine), Scotty ne peut pas faire comme si ça n'existait pas donc au mieux, il n'a qu'à mettre ça de côté sans la montrer s'il le souhaite mais il ne peut pas continuer une mythologie sans reine pondeuse. Peut-être que dans Covenant, on verra un œuf issu directement d'un xénomorphe car ce dernier sera dans la même situation que dans le premier Alien de 1979.
Message édité par Siddhartha le 03-01-2017 à 18:30:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 15:16:49 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Siddhartha | Vous aviez vu ça ? ^^ La reine (avec Unreal Engine 4) Démonstration en VR (réalité virtuelle) avec le modèle ci-dessus. On n'arrête plus le progrès. Message édité par Siddhartha le 03-01-2017 à 23:09:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je ne savais pas pour le coup de la nouvelle trilogie, du coup, j'ai repris et modifié le florilège Ridleysque que j'avais posté sur le topic Prometheus qui a fermé
Message édité par L'HdT le 04-01-2017 à 10:02:33 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
hawkins | --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:15:16 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tiens c'est marrant je viens de me faire un petit Au delà du réel au hasard et le programme s'appelle Prometheus ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yEuvL5UbaU0
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
RaKaCHa | Le pire c'est qu'il faudra revoir Prometheus avant ...
Message édité par RaKaCHa le 06-01-2017 à 13:57:02 |
Dandu | En même temps, le mythe de Prométhée sur la création des hommes, c'est quand même un grand classique, quoi. --------------- Le journal du lapin |
- gab | Je viens de voir le trailer, entre l'image toute lisse, les acteurs/trices qui n'ont l'air d'être là que pour se faire dégommer un à un et le recyclage des films précédents (dès le début,
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Till Lindemann heirate mich | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Siddhartha |
Après avoir vu Premier Contact, je commence à douter. J'ai été assez déçu bien que ça reste un film de SF tout à fait correct. Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 15:36:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Z-95 Pilote impétueux |
|
hawkins | Même pas sûr que ce soir le david que l'on a vu dans promethedaube vu son destin à la Anne Boleyn --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 09:19:04 ![]() Petit HS, mais j'ai vu hier à la télé le Robin des Bois de Ridley Scott. Film qui se voulait Historique, mais qui l'est à peu près autant que Xéna la Guerrière.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 09:19:42 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Cette liste d’incohérences --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
RaKaCHa | C'est pas le genre de liste qu'on peut faire pour tous les films ça ? |
Z-95 Pilote impétueux |
|
racingman11 | Z'êtes dur, son dernier film (Martian) est plutôt réussi je trouve.
|
sirius25 | Seul sur mars ? bon mais sans plus...
|
RaKaCHa | Je ne me souviens pas de la scène mais les fusées c'est super léger, tellement que vide ça s'écroule. C'est le remplissage en carburant qui lui donne sa rigidité. |
racingman11 | Ouais enfin 92% sur Rotten Tomatoes pour Seul sur Mars, c'est quand même pas dégueulasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |