| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:15:33 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Mr Vaid |
--------------- |
Siddhartha |
Ah oui T2, c'est 1991, je crois, les deux films ont dû être en tournage à peu près en même temps. Belle fin aussi, dans T2, mais plus grandiose dans Alien 3, surtout avec le dialogue entre Ripley et Bishop II. J'aime ces fins-là, personnellement, elles marquent bien plus que quand tout finit bien. Je mets ça en spoiler, tout le monde ici connaît la saga.
En effet ! Enfin symboliquement, c'était fort et nécessaire donc en un sens, si. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-12-2016 à 22:41:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Mr Vaid |
--------------- |
Z-95 Pilote impétueux |
|
iVador | je regarde Prometheus avant la soirée du Nouvel an |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 18:23:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 18:37:52 ![]()
|
iVador | j'ai mal au crâne |
Siddhartha | Hmm sympa, ce graphique. Un deacon qui deviendrait éventuellement une reine (pour expliquer les œufs) ? D'accord... mais bon, ça reste encore flou. Par contre un poulpe qui féconde un humain, ça donne quoi ? ^^ En tout cas j'aime ce bestiaire et quelque chose me dit qu'il va bien s'étoffer avec Alien: Covenant (notamment avec le backburster). Tant de questions. Message édité par Siddhartha le 31-12-2016 à 20:59:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
iVador | je me demandais si le poulpe issu de Shaw peut féconder Shaw en la facehuggant ? la pauvre dans ce cas |
Siddhartha | J'y ai pensé.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirius25 | hum le graph est faux un peu, voila ce qui ressort de Shaw Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 01-01-2017 à 20:47:32 |
Siddhartha | Ce n'est pas hyper clair (pour les trois dernières photos). ^^ Message édité par Siddhartha le 01-01-2017 à 23:26:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirius25 | piloter un vaisseau avec une flûte |
Siddhartha | Et tu vois quoi sur la dernière ? Ah oui d'accord, c'est une sorte de flux contrôlé par la flûte qui interagit avec le tableau de bord, j'ai eu du mal à le voir. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-01-2017 à 13:36:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Yeb63 | La scène écrite juste après la cuite de trop. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 14:27:21 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
racingman11 | Puisqu'on parle des mérites du 3, et que celui-ci existe en deux versions qui diffèrent significativement, j'en profite pour aborder la question des "versions préférées".
|
eocen | Billy Crudup ! Yeaaaah !!
|
Siddhartha | Un recul technologique... c'est intéressant comme approche. J'ai quand même l'impression qu'on essaye de se raccrocher aux branches comme on peut à cause du manque de perfectionnisme des réalisateurs...
La plupart des xénomorphes ont la capacité d'engendrer un œuf à condition de réunir plusieurs conditions : 1/ Être acculé dans une situation d'isolation engendrant alors un processus de préservation de l'espèce. 2/ Avoir du matériel génétique à disposition (comme un corps humain) car comme tout virus, un hôte 3/ Un endroit recueillant les conditions favorables à une couveuse : de la chaleur et de l'humidité (comme
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-01-2017 à 20:25:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
racingman11 | L'idée du recul technologique j'y crois assez car vu que pour Alien il insiste beaucoup dans le commentaire et les bonus sur l'aspect "old space" qu'il a voulu donner à Alien, je trouverais ça assez délirant qu'il ait complètement zappé cet aspect (ainsi que toute l'équipe de prod) au moment de la conception de Prometheus. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 18:56:22 ![]()
|
Siddhartha | Je trouve ça tellement plus classe, les gros boutons et les écrans cathodiques verts avec des lignes incompréhensibles qui se succèdent (et les sons qui vont avec)... Rien que cette salle où l'on accède à « Maman » me fait toujours rêver :
Tout ce qui est vintage, c'est cool de toute façon. C'est un peu pareil pour tout. Message édité par Siddhartha le 02-01-2017 à 20:17:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirius25 | heu surtout que PROMETHEUS c'est bien AVANT ALIEN |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Perso j'ai toujours trouvé ça nul les hologrammes.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pourquoi le topic Prometheus a fermé ? |
racingman11 | Je pense qu'il n'y avait pas beaucoup d'intérêt à maintenir deux topics sur la franchise. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bah là c'était le topic uniquement sur Prometheus, qui faisait 117 pages, contre 19 pour celui-ci... Dommage c'était rigolo de taper sur Ridley |
racingman11 | Justement ça pouvait être lassant le côté "on tourne en boucle sur le fait que Prometheus est la pire abomination créée par l'Homme" |
L'HdT Les beaufs c'est bien | bof, j'aimais bien moi |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 03-01-2017 à 11:39:35 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
racingman11 | En parlant d'Alien 5 d'ailleurs je trouve qu'on moque beaucoup Prometheus, mais au moins il y a dans le projet l'envie de tenter quelque chose de nouveau et d'enrichir l'univers. Alors qu'Alien 5, vu la tronche du projet, ça ressemble au fan service pur et dur.
|
Siddhartha |
À partir du moment où Aliens constitue une composante majeure de la saga (avec entre autres l'apparition de la reine), Scotty ne peut pas faire comme si ça n'existait pas donc au mieux, il n'a qu'à mettre ça de côté sans la montrer s'il le souhaite mais il ne peut pas continuer une mythologie sans reine pondeuse. Peut-être que dans Covenant, on verra un œuf issu directement d'un xénomorphe car ce dernier sera dans la même situation que dans le premier Alien de 1979.
Message édité par Siddhartha le 03-01-2017 à 18:30:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |