|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:05:29 |
Sylean |
Sylean | J'ajouterais que du sexe avec les Aliens c'est une idée de Weaver dès Alien 2 : Cameron avait dit non. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le père de l'hybride est clairement le scientifique prisonnier dans un cocon masturbateur --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
oui, on a evoqué ces intentions y a qlq pages, on est 98% a ne voir qu'un Alien portant Ripley vers la reine |
Sylean | C’est très équivoque quand même |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 17:28:19 |
Crésus | J'ai aimé et je met 4,2/5.
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Crésus |
Message édité par Crésus le 06-09-2024 à 19:34:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
WATT1000 Gringatcho Demento | si les notations de la franchise vont de 4,2 min a 4,8 max ... ca veut plus rien dire là 4,9 alien Romulus 4,3 HS
Message édité par WATT1000 le 07-09-2024 à 11:34:51 |
LeGrandMatheux Animateur | Alien c'est un Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2024 à 11:33:48 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Crésus |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
iVador | J’ai toujours pas eu le temps d’aller le voir du coup ça sera sûrement en BluRay chez moi |
Sylean | 6/10 alien 3 je trouve super généreux. Ça vaut pas plus de 4 |
Jackkk tout simplement | Au même niveau que Romulus --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyran |
|
Crésus |
WATT1000 Gringatcho Demento |
iVador |
arthoung | Bon j’ai craqué je me suis tapé le 2 hier
|
iVador | Ça c’est une question qui revient souvent … |
Crésus |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-09-2024 à 14:22:29 --------------- Salutation, Citron online |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
WATT1000 Gringatcho Demento | faudrait faire des recherches Youtube, y a peut etre des videos bonus explicatives comme pour Covenant |
--------------- Salutation, Citron online |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
z-95 Pilote impétueux |
|
cyran |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |