|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 06:20:02 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Arrête de critiquer --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
WATT1000 Gringatcho Demento | Ep7
je me demande parfois en lisant les comlentaires full négatifs, si on regarde la même série
Bien sûr qu'elle est super cette série Message édité par WATT1000 le 18-09-2025 à 10:08:38 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Snaaaake | En parlant de Noah Hawley, ses deux précédentes séries avaient été très bien reçues. J'avais pas spécialement accroché à la saison 1 de Fargo et je n'avais pas été plus loin, mais j'ai toujours été très curieux de Legion. La question est : les éloges sont vraiment méritées ou on est sur un cas Alien Earth ? Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 18-09-2025 à 10:31:15 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sur tes 2 exemples ; sûr que ça rush le dénoument mais ça en ouvre d'autres plus vicieux si je puis dire en tout cas, c'est un bon choix pour la remise en question de Wendy
pour ce qui est de la comparaison de foirage supposé vs Ring of Power ; malgré le niveau inégal des ep de AE y en a aucun de complètement inutile ou totalement abject (alors qu'un sur deux de RoP peuvent passer a la benne sans compromètre -la compréhention de- la série et malgré la beauté de certains tableaux) dans AE on est clairement pas dans le contemplatif |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 10:48:38 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 18-09-2025 à 10:52:31 |
hawkins |
Non le responsable principal c'est Scott qui est producteur principal de la franchise et quand quelque chose peut être intéressant, pas fait par lui meme, il met un stop. C'est le cas aussi pour fede qui se retrouve à ne pas pouvoir faire sa suite à Romulus. --------------- Men are brave |
roswellentongues | Ridley est un excellent réal qui sait s'entourer de gens talentueux, il l'a prouvé ces dernières années
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Headspace | Episode 7 nullisime. C'est dommage, le 5 était très bon et le 6 vraiment pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 18-09-2025 à 13:38:00 |
GreatSaiyaman |
|
racingman11 | Je pense que la déconnexion du lore c’est pas si évident que ça. Le coup du FTL c’est un pont technique survolé et jamais vraiment clarifié dans la série de film, mais je doute que ça signifie le fait qu’ils s’affranchissent de tout.
|
roswellentongues |
z-95 Pilote impétueux |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AH ! ILS COMPTENT FAIRE UNE SAISON 2 ?? purée je traitais tout mon ressenti sur le fait qu'ils allaient cloturer la narration qui est en cours... avec des robots qui sont censés vieillir @GreatSaiyaman quand Kirsh parle du potentiel de Wendy, les étoiles blabla, bah ils ont déjà exploré d'autres systèmes solaires là ! Sinon où le Maginot aurait trouvé tous ces specimens hein ? Ils ont voyagé 65ans, de longues phases d'accélération/freinage Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 22:38:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkins | On avait eu la conversation déjà si vraiment tu va ftl, t'a pas besoin de cryo et toutes les histoires de "les secours sont moins blabla" c'est finito. Donc par défaut ils vont forcément moins vite pouvoir avoir besoin d'années voire dizaines d'années pour aller quelque part. D'où là le cyborg qui rage d'avoir donné des années de sa "vie" et de non présence avec sa famille. --------------- Men are brave |
z-95 Pilote impétueux |
|
cyran |
|
cyran |
|
On entend plus jamais parler de Prodigy dans les autres films (pas vu Romulus) donc c'est le boy-genius a disparu avec son empire. Ah et dans cet EP7 suis bien déçu par Morrow le Cyborg, il s'est fait berner comme un gros bleu, lui qui avait l'air très futé jusque là... MAIS bon depuis le retour sur l'ile avec les spécimens, je trouvais supra con que personne ait remarqué que le gamin parle beaucoup tout seul, s'isole anormalement sans parler du fait qu'ils entendent et enregistrent tout ce que les enfants disent... ça explique qu'il y avait en fait bien une logique : le Synth Kirsch suivait les manœuvres de Morrow et avait 2 coups d'avance. Il savait tout ce que le gamin allait faire, ça les débarrassait du scientifique licencié (ils n'allaient pas le laisser partir vivant avec tout le savoir sur cette techno incroyable de transfert de conscience). Il était bien con d'imaginer pouvoir partir Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 22:47:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iVador |
|
babyboy4 | J’étais assez enthousiaste sur la série mais ce dernier épisode ça ne va pas du tout. |
hawkins |
Bah perso c'est la fin attendue. J'ai même dans l'idée depuis le 2e épisode que
--------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GreatSaiyaman |
Voila ce que dit exactement Kirsh.
Cela ne laisse aucune ambiguïté que le FTL n'est pas réalité dans la série. Cette élément est renforcé par le fait que lorsqu'est présenté ce que contrôle les corpos, il n'est fait mention d'aucune colonie extra solaire, seulement ce qui est dans notre système solaire. D'ailleurs pour le fun, voici la star map officiel de l'univers Alien qui a été édité pour le jeu de rôle pour que l'on se rende un peu mieux compte. Dans la série sans FTL et à une vitesse proche de la lumière le Maginot peut espérer attendre en 65 ans de voyage un système à 30 années lumières. En fait c'est vraiment dommage que la série ne se soit pas placé chronologiquement après Alien 3 car en y réfléchissant absolument tous ferait bien plus sens.
Bah si tu as besoin de la cryo car cela reste une énorme économie de ressources (nourritures, oxygène...) et rend le voyage nettement plus supportable même si il ne dure que 3 semaines comme dans Alien 2. Message édité par GreatSaiyaman le 19-09-2025 à 01:25:46 |
Rasthor | Je suis à jour. Beaucoup aimé les trois derniers épisodes. Le milliardaire est marrant, et j'ai bien aimé la scène de négociation dans le S01e06. Et je rejoins de l'avis général, T. Ocellus est le perso phare.
Message édité par Rasthor le 19-09-2025 à 01:11:55 |
cyberslan |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pfff on est à un épisode de la fin de la saison, et force est de constater que plus ca avance, plus les défauts de la série sont visibles.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-09-2025 à 10:36:10 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tout à fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | Pour l'Ocellus et son prochain hôte:
|
woo Old Man Logan | Personne n'a vu le bug de SFX sur la plage ? Bon sinon
Je fais partie de ceux qui aiment Romulus (malgré son cote "deja vu" ) car il présentait un univers que tu avais envie d'explorer en dehors d'Alien (les machines, les mineurs etc ....).
et je suis perturbé par l'apparition des extraits de l'Age de glace ca rend le tout trop ... contemporain, lié a notre réalité Message édité par woo le 19-09-2025 à 10:51:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 19-09-2025 à 11:43:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bug de plage ?
c'est passé à marée haute genre le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-09-2025 à 12:11:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |