| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 09:44:47 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Faut surtout arrêter de vouloir prendre en défaut Alien Aliens pour défendre cette merde. C'est pas une petite incohérence, c'est toute la série qui est débile au possible. Y'a rien qui va en dehors de l'esthétique (grain, photo, look rétro). Sinon après la session caresse, place à l'asmr et au dressage. Prochaine étape à moyen ou long terme, c'est :
|
sirius25 | Ou elle va vivre une histoire d'amour avec son Xéno |
Snaaaake |
À ce rythme, tu peux enlever le redface, y'a des chances qu'elle lui fasse au moins un câlin "t'es mon meilleur ami, plus sympa que les humains". |
roswellentongues | Lilo & Stitch |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sirius25 | En même temps, il est un peu de la famille:
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
disq8 |
|
hawkins |
Bah si. Elle parle avec et faut giligili. Il lui a même raconté la blague du mec qui rentre dans un bar. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 12:58:17 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | oui le prochain prédator ça pue d'une puissance alors que prey était plutôt sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WATT1000 Gringatcho Demento | AE Ep6 J'aime
Je trouve nul
je trouve que vous focalisez vraiment sur les ficelles bidon , mais non : y a rien d'aussi claqué dans la serie que ce proposaient Prométhéus ou Convenant Message édité par WATT1000 le 12-09-2025 à 20:43:56 |
hawkins |
+ bender + Quadriceps impériaux | --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
hawkins |
Vous vulgarisez, vous vulgarisez Message édité par hawkins le 13-09-2025 à 16:39:50 --------------- Men are brave |
Online Citron Naturellement acide |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 14-09-2025 à 02:23:38 |
hawkins | La différence est que le OK guy Burk de Aliens est plutôt malin dans son plan qui est de pouvoir ramener des aliens discrètement. Rien à voir avec ce qu'on voit dans Alien Earth. --------------- Men are brave |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ben oui la grosse différence, c'est l'écriture des personnages Message édité par + bender + le 14-09-2025 à 11:26:53 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
reset.smith | Vous êtes dur. Les épisodes sont inégaux, mais je passe quand même un très bon moment avec cette série de SF. Et puis je ne sais pas si c’est parce que j’avais vu l’Alien en 1979 et que ce dernier m’avait particulièrement traumatisé ( j’étais pas bien vieux quand je l’ai vu ) mais alors le bestiaire dans la série me fout une peur bleu. Mention special au mouton à en faire des cauchemars à chaque apparition. |
Z-95 Pilote impétueux |
John-Nada économiquement viable | Episode 6 vu, quelle purge
Message édité par John-Nada le 15-09-2025 à 18:54:31 |
iVador | Il parle de Burke, je crois |
hawkins | Totally an O.K guy --------------- Men are brave |
mobyplay | Ep 7
|
Z-95 Pilote impétueux | Bon épisode ! Rien à dire à part :
Message édité par Z-95 le 17-09-2025 à 15:49:51 |
John-Nada économiquement viable | Episode pas foufou dans la continuité.
|
racingman11 | Épisode pour préparer l’atterrissage. Encore une fois sur l’écriture c’est un peu comme ils veulent, pas subtil mais ça ne s’effondre pas je trouve. |
skx009 | Perso j’accroche vraiment la série.
Message cité 1 fois Message édité par skx009 le 17-09-2025 à 22:08:00 |
Hive | Étrangement la tronche de l'actrice quand elle
|
Mik3_77 | Bon bah perso on continu sur la médiocrité.
Message édité par Mik3_77 le 17-09-2025 à 22:06:14 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Jackkk tout simplement | C'est évident depuis le début qu'il y a des intentions parodique... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
roswellentongues | Vu le 7
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Et beh --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
geminicroquette Miam | Très bonne série. Avec ses frustrations inutiles. Il n'y a pas besoin de faire un Cliffhanger de la mort à chaque épisode pour que ça retombe comme un mauvais soufflé au fromage alors que c'est plus que correct. |
roswellentongues | C’est quasi aussi consternant que la série Lord of the Rings. C’est dire le niveau du bouzin |
hawkins | C'est tellement con que ça devient de l'art à ce niveau. Noah il a un bac +7 en enculade de spectateurs, bravo à lui. Il arrive même à faire baisser le QI à distance et le spectateur trouve ça génial. Si c'est le futur de alienNet plus globalement de la télévision ça fait effectivement très peur. --------------- Men are brave |
cyberslan | Sans doute déjà partager il y a quelques mois à sa sortie mais je poste quand même.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-09-2025 à 02:35:58 |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |