Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°73483154
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-09-2025 à 11:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été déçu que l'épisode 5 ne mentionne pas l'origine des oeufs.  
Du coup j'ai l'intuition qu'ils ne vont pas s'emmerder avec ces considérations au risque de rendre encore plus bancal le lore.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 08-09-2025 à 11:12:28

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 11:12:17  profilanswer

n°73483202
racingman1​1
Posté le 08-09-2025 à 11:19:17  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

J'ai été déçu que l'épisode 5 ne mentionne pas l'origine des oeufs.  
Du coup j'ai l'intuition qu'ils ne vont pas s'emmerder avec ces considérations au risque de rendre encore plus bancal le lore.

Pour l'instant en effet on est dans une stratégie d'évitement des questions de lore à problème :o

Je pense quand même que le pourquoi du comment devra être adressé à un moment. J'imagine bien que la saison finira par approcher ces questions là pour offrir un cliffhanger intéressant. Même si ils se laissent de la place pour traiter leurs propres trucs (les différents types d'humanoïdes, les 5 companies) faudra bien rentrer dans le dur concernant les bestioles, sans quoi ça te donne une série de SF avec sa propre trame agrémentée de monstres random, ça serait bizarre.

n°73483502
hawkins
Posté le 08-09-2025 à 12:11:16  profilanswer

Bah a minima il faut un flashback

Spoiler :

où le crew arrive à capturer tous ces petits fdp au prix de la vie que quelques hommes - qu'ils ont vite oublié pour faire de la partouz entre deux containers, festoyer au lab.

---------------
Men are brave
n°73484048
racingman1​1
Posté le 08-09-2025 à 13:58:41  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah a minima il faut un flashback  

Spoiler :

où le crew arrive à capturer tous ces petits fdp au prix de la vie que quelques hommes - qu'ils ont vite oublié pour faire de la partouz entre deux containers, festoyer au lab.

Vu la fin de l'épisode 5 où l'on apprend

Spoiler :

que le Zuckerberg du futur ( :o ) était au courant de la mission et a cherché à en voler les résultats

il va bien falloir qu'on aille un peu en amont de l'histoire pour contextualiser tout ça. Un lien a minima avec Prometheus/Covenant peut être fait en disant

Spoiler :

que Weyland était au courant qu'il y avait une planète sur laquelle des créatures existaient, sans besoin de détailler que c'est David qui menait ses expériences et sans préciser ce qu'il est advenu de l'androïde.

n°73485680
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-09-2025 à 18:02:41  profilanswer

Koolklem a écrit :

Alien n'a jamais été la franchise la plus congruente sur le lore, même d'un film à l'autre
[:stephan_lapaix]

Je me demandais s'ils allaient citer la Tyrell Corp. dans les grosse boites qui se partagent le monde :o

Et Seegson qu'on voit dans Alien: Isolation

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°73488705
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 09-09-2025 à 02:32:27  profilanswer

En tout cas, Fede Alavarez a jeté l'éponge pour un hypothétique Alien Romulus 2 !

n°73498036
Nighttime ​Bird
Posté le 10-09-2025 à 14:21:55  profilanswer

Ben alors, personne pour chier sur l'épisode 6? [:el_risitos:2]

---------------
n°73498520
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-09-2025 à 15:25:51  profilanswer

Laisse nous le temps de le regarder ! [:kolombin]

n°73498561
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-09-2025 à 15:30:18  profilanswer

Z-95 a écrit :

En tout cas, Fede Alavarez a jeté l'éponge pour un hypothétique Alien Romulus 2 !

l'expression "jeté l'éponge" ... mouais
il avait vraiment déjà commencé qlq chose ; il était prévu qu'il aille au delà de Romulus ?

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 10-09-2025 à 15:31:00
n°73498576
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-09-2025 à 15:31:49  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

y a matière à chier dessus ?
t'en as trop dit, ou pas assez !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 15:31:49  profilanswer

n°73498735
Nighttime ​Bird
Posté le 10-09-2025 à 15:52:54  profilanswer

Je ne sais pas encore, je le regarde ce soir!  [:le petit tiburce:5]

---------------
n°73498764
Xantar_Eoz​enn
Posté le 10-09-2025 à 15:56:22  profilanswer

WATT1000 a écrit :

l'expression "jeté l'éponge" ... mouais
il avait vraiment déjà commencé qlq chose ; il était prévu qu'il aille au delà de Romulus ?

En tout cas Disney et 20th Century taf dessus sans lui.

n°73498851
Xantar_Eoz​enn
Posté le 10-09-2025 à 16:06:11  profilanswer

Pour l'épisode 6 :

Spoiler :

Comme d'hab, le labo avec des créatures extraterrestres possiblement ultra dangereuses, qui est laissé sans aucune surveillance.
Pas de garde, pas de scientifique, personne. Juste Kersh qui matte le truc depuis un iPad xx101.
Tout le monde à l'air de s'en battre les couilles.
Aucune mesure de sécurité.

La blague de nourrir les créatures alors qu'elles ont passées plusieurs années dans le Maginot ... certainement sans nourriture. Les mecs allaient quand même pas se réveiller tous les x jours du cryo sommeil pour leur mettre un casse croute. (Kersh qui la joue double jeu)

Ils effacent la mémoire de la nana qui se croyait enceinte et dès le réveil après reboot, découverte de la supercherie.

Message cité 3 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 10-09-2025 à 16:13:40
n°73498925
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-09-2025 à 16:15:54  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Pour l'épisode 6 :

Spoiler :

Comme d'hab, le labo avec des créatures extraterrestres possiblement ultra dangereuses, qui est laissé sans aucune surveillance.
Pas de garde, pas de scientifique, personne. Juste Kersh qui matte le truc depuis un iPad xx101.

+1

Spoiler :

Mais putain, y en a combien qui vont ouvrir les portes de pièces qui contiennent des créatures mortellement dangereuses !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Z-95 le 10-09-2025 à 16:16:15
n°73499003
chtidunker​quois
Posté le 10-09-2025 à 16:24:11  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Pour l'épisode 6 :

Spoiler :

La blague de nourrir les créatures alors qu'elles ont passées plusieurs années dans le Maginot ... certainement sans nourriture. Les mecs allaient quand même pas se réveiller tous les x jours du cryo sommeil pour leur mettre un casse croute. (Kersh qui la joue double jeu)

Ils effacent la mémoire de la nana qui se croyait enceinte et dès le réveil après reboot, découverte de la supercherie.

En même temps si ils faisaient les choses correctement il n'y aurait pas d'histoire  :o

n°73499156
Xantar_Eoz​enn
Posté le 10-09-2025 à 16:44:17  profilanswer

N'empêche :

Spoiler :

L'ile laboratoire remplit de scientifiques ...

On a vu quoi, la Psy et son mari qui sait appuyer sur 3 boutons
Kersh
Et un gars qui connaissait le bouton pour faire des sons sur plusieurs fréquences afin de tester les oreilles de Wendy.

Message édité par Xantar_Eozenn le 10-09-2025 à 17:12:56
n°73500634
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-09-2025 à 20:57:57  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Pour l'épisode 6 :

Spoiler :

Pas mieux [:raztapeaupoulos]

Spoiler :

C'est quand même difficile de voir l'humanité remis à sa place en faisant des conneries, un thème recurent des films, sur plusieurs épisodes d'affilés

---------------
Salutation, Citron online
n°73501047
Mik3_77
Posté le 10-09-2025 à 22:01:46  profilanswer

Vu l'épisode 6.

Pas mieux que ce qui a été dit au dessus...
Ce que j'ai préféré :

Spoiler :

voir tootles se faire bouffer par les grosses mouches, bien mérité

D'ailleurs j'ai l'impression que tous les perso sont détestables dans cette serie hormis Morrow.
Kavalier qui se comporte comme un enfant attardé en fait des tonnes
Le bras droit crâne d'oeuf froid, sans pitié, sans demi mesure, caricature du majordome pas gentil.
Wendy qui se sent plus pété qui nous fait un remake d'une saison au zoo
Tootles qui se prend pour un scientifique parce qu'il sait appuyer sur 3 boutons

D'ailleurs arriver à ce stade j'ai toujours pas compris en quoi ces hybride du futur étaient prometteur, ils font connerie sur conneries et pas fiable du tout.
Mais comme tout le monde à l'air de se foutre de tout sur cette île...

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°73501626
hawkins
Posté le 10-09-2025 à 23:39:22  profilanswer

Ce début d'épisode  [:donkeyshoot]
Y'a pas une scène moins bête que l'autre à la suite  [:daffy-duck:4]
Le AVP qui vont être réévalués à la hausse scénaristiquement  [:paul frogba:4]

---------------
Men are brave
n°73501698
roswellent​ongues
Posté le 10-09-2025 à 23:59:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Ce début d'épisode  [:donkeyshoot]  
Y'a pas une scène moins bête que l'autre à la suite  [:daffy-duck:4]  
Le AVP qui vont être réévalués à la hausse scénaristiquement  [:paul frogba:4]

C’est peu de le dire. C’est con mais au moins, ça pète pas plus haut que ce que c’est. Je pardonne juste

Spoiler :

Isaac qui se fait dégommer. C’est juste un gosse

Le reste en revanche est affligeant de connerie

n°73501738
Yeagermach​42
Posté le 11-09-2025 à 00:10:07  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Vu l'épisode 6.

Pas mieux que ce qui a été dit au dessus...
Ce que j'ai préféré :

Spoiler :

voir tootles se faire bouffer par les grosses mouches, bien mérité

D'ailleurs j'ai l'impression que tous les perso sont détestables dans cette serie hormis Morrow.
Kavalier qui se comporte comme un enfant attardé en fait des tonnes
Le bras droit crâne d'oeuf froid, sans pitié, sans demi mesure, caricature du majordome pas gentil.
Wendy qui se sent plus pété qui nous fait un remake d'une saison au zoo
Tootles qui se prend pour un scientifique parce qu'il sait appuyer sur 3 boutons

D'ailleurs arriver à ce stade j'ai toujours pas compris en quoi ces hybride du futur étaient prometteur, ils font connerie sur conneries et pas fiable du tout.
Mais comme tout le monde à l'air de se foutre de tout sur cette île...

Sur le principe ils sont prometteurs parce qu'ils permettent de transferer l'ame humaine dans un robot. Dans la pratique, y a que des gamins qui y ont accès (parce que sinon l'ame est trop complexe) et on leur demande d'agir comme des adultes juste apres, c'est illogique a souhait.

n°73501747
hawkins
Posté le 11-09-2025 à 00:12:49  profilanswer

C'est logique dans le sens où ça permet de créer des problèmes et du pseudo suspense  :O

---------------
Men are brave
n°73501754
hawkins
Posté le 11-09-2025 à 00:14:51  profilanswer

Le seul truc +- réussi c'est revolver ocelot là dedans pit1 [:raztapeaupoulos]

Spoiler :

En plus d'être mauvais c'est ultra prévisible. Alien en liberté, sans doute bientôt une ou deux autres espèces. Notre shérif favoris qui sait tout mais garde pour lui car en vrai il est pas fan de son patron.
Limite le moment le plus intéressant ça été la discussion avocat où on comprend qu'en théorie les 5 majeurs peuvent faire tomber un des leurs..
Le plus négatif c'est quand même le QI négatif général. C'est covenant en presque pire puisque là ils savent exactement quel danger ils ont à gerer.
Vive AvP. Vive AvP2.

Message édité par hawkins le 11-09-2025 à 00:49:17

---------------
Men are brave
n°73501907
GreatSaiya​man
Posté le 11-09-2025 à 01:19:44  profilanswer

hawkins a écrit :

Regarde un des derniers star talk où ils évoquent le phénomène. J'sui pas astro physicien, je pense que Degrasse Tyson doit a peu près maîtriser son sujet.

Le truc c'est que cela soit dans les films ou dans l'univers étendu, la façon dont est géré le FTL n'a jamais été expliqué. Est-ce qu'ils voyagent par distorsion, hyperespace ou simplement en étant à 99% de C.  
En somme on ne sait pas trop ce qui amène d'ailleurs une bonne grosse incohérence dans l'épisode 5 au niveau communication interstellaire.

racingman11 a écrit :

Le canon, ça va, ça vient... :o

En l'état je note que la série ne contredit aucun film Alien (ni prequel, ni sequel). Alors je ne sais pas si le réalisateur veut se laisser les mains libres, si il veut garder la surprise, s'il ne veut pas nuire à l'accessibilité du film en disant "il faut voir les 7 films sinon vous serez largués" ou si il dit vrai, mais je ne perds pas espoir qu'il y ait un lien, même ténu.

Après il suffit de faire un clin d'oeil du type  

Spoiler :

sur un écran on voit que le vaisseau venait d'Origae-6 (la planète où allait David)

et roule ma poule :o

En parlant d'incohérence pour le coup il y en a une énorme au niveau du contexte géopolitique. La série insiste beaucoup que c'est 5 corpos qui ont le contrôle total de la Terre et de ses colonies.
Or dans Alien 2 on voit que les Colonial Marines ne dépendent pas de la WY, ils sont certes missionné à la demande l'entreprise, mais Burke n'a aucune autorité sur eux, le drapeau sur leur armures est d'ailleurs celui de l'United America fondé au début du 22èmes siècles.  
C'est d'ailleurs un des thèmes des comics récent ou le le gouvernement de l'UA essaie de reprendre l’ascendant sur l'énorme influence de la WY.
Le jeu de plateau officiel nous apprend également qu'il y a 3 grands bloc politique au moment d'Alien 2 (l'United America, L'Empire des trois mondes, l'Union des peuples progressistes)

Tous ça pour dire que effectivement cette série doit être vu comme un what if et qu'il ne faut pas essayer de la caler avec le reste de la saga en dehors du premier Alien.

Ce qui est à mon sens est une excellente chose, permettant une liberté créative total pour la série, la ou les films sont clairement en train de se diriger vers un univers étendu qui va inclure proprement cette fois l'univers Predator.

Sur ceux je vais voir l'épisode 6.

n°73502195
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-09-2025 à 07:43:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur le principe ils sont prometteurs parce qu'ils permettent de transferer l'ame humaine dans un robot. Dans la pratique, y a que des gamins qui y ont accès (parce que sinon l'ame est trop complexe) et on leur demande d'agir comme des adultes juste apres, c'est illogique a souhait.

C'est surtout une promesse d'immortalité mais on sent tous arriver l'arnaque : le transfert ne fait qu'une copie des souvenirs de la personne ou pire les souvenirs ne servent qu'à entraîner une ia.

---------------
Salutation, Citron online
n°73503090
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2025 à 10:34:25  profilanswer

N'empeche qu'ils ont reussi a rendre les moutons flippants!

Et ca c'est cool

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73503382
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 11-09-2025 à 11:18:17  profilanswer

Black sheep le faisait déjà  y-a presque 20 ans  [:the cart:3]

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°73503425
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-09-2025 à 11:23:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

N'empeche qu'ils ont reussi a rendre les moutons flippants!

Et ca c'est cool

J'aime bien le mouton qui mate le carnage et après va manger tranquillement son foin  :lol:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73503657
disq8
Posté le 11-09-2025 à 11:58:59  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

c'est tellement de la  [:ramucho] , que pour les prochains épisodes, j me demande si je devrais pas me regarder une ou deux scènes d'atoman pour faire passer le truc

n°73503662
woo
Old Man Logan
Posté le 11-09-2025 à 12:00:37  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'aime bien le mouton qui mate le carnage et après va manger tranquillement son foin  :lol:

« Perso » le plus intéressant  
Difficile d’avoir ses motivations  :D
Et le rendu est bien flippant  :D

Message édité par woo le 11-09-2025 à 12:01:16

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°73503670
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-09-2025 à 12:01:27  profilanswer

+ bender + a écrit :

Black sheep le faisait déjà y-a presque 20 ans [:the cart:3]

Meilleur film jamais  :love:

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°73503751
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-09-2025 à 12:16:57  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Tout a déjà été dit je pense mais je rajoute ma couche de négativité. :o

Serie Alien Earth, saison 1, Ep 6 :

Spoiler :

Je rajouterai à ce qui a déjà été dit qu'avoir un Labo avec (et ils aiment bien le répéter dans la série) des espèces prédatrices et invasives et ne pas avoir de système de détection de pressurisation sur chaque cage, de système d'alerte automatique, où même juste de gros bouton d'alerte général ... (Genre il est obligé d'utiliser un téléphone pour alerter ? :| On est en 1875 ?) C'est tellement incohérent...  
Et même sur les "hybride" pour lequel on apprend dans l'épisode deux ou trois, que tout leur fait et gestes sont enregistrés, qu'ils voient tout ce qu'ils font en temps réel... Mais il y a pas une alarme ou un mec pour la déclencher quand Toodle rentre et se fait bouffer ???  Donc ils arrivent à mettre des "âmes" dans des machines, à voir tout ce qu'ils font, mais développer un petit algo d'alerte d'urgence, c'était trop dur ? :o

Sans parler que le cyborg pote à Zuckerberg, qui voit tout arriver et qui laisse faire ("Oh surprise" mais bon là c'est bien dans l'univers du coup.) mais il n'y a que lui poru surveiller ? Genre les gardes avec leur flingues ils sont dehors, mais t'as personne devant les caméras ? :|  

De mon côté, je pense que c'est le pire épisode car il te fait sortir de l'histoire/monde/... au vue des incohérences complétement pétées.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 11-09-2025 à 12:35:00

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°73505095
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 11-09-2025 à 15:31:45  profilanswer

https://preview.redd.it/theres-only-2-episodes-left-in-the-season-v0-bzzwci0cbcof1.jpeg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=8abf8f1b817f2c5c02021705db4b48a793a8cafc

n°73505143
hawkins
Posté le 11-09-2025 à 15:38:57  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Spoiler :

Je rajouterai à ce qui a déjà été dit qu'avoir un Labo avec (et ils aiment bien le répéter dans la série) des espèces prédatrices et invasives et ne pas avoir de système de détection de pressurisation sur chaque cage, de système d'alerte automatique, où même juste de gros bouton d'alerte général ... (Genre il est obligé d'utiliser un téléphone pour alerter ? :| On est en 1875 ?) C'est tellement incohérent...  
Et même sur les "hybride" pour lequel on apprend dans l'épisode deux ou trois, que tout leur fait et gestes sont enregistrés, qu'ils voient tout ce qu'ils font en temps réel... Mais il y a pas une alarme ou un mec pour la déclencher quand Toodle rentre et se fait bouffer ???  Donc ils arrivent à mettre des "âmes" dans des machines, à voir tout ce qu'ils font, mais développer un petit algo d'alerte d'urgence, c'était trop dur ? :o

Sans parler que le cyborg pote à Zuckerberg, qui voit tout arriver et qui laisse faire ("Oh surprise" mais bon là c'est bien dans l'univers du coup.) mais il n'y a que lui poru surveiller ? Genre les gardes avec leur flingues ils sont dehors, mais t'as personne devant les caméras ? :|  

De mon côté, je pense que c'est le pire épisode car il te fait sortir de l'histoire/monde/... au vue des incohérences complétement pétées.

Rien que le setup hein

Spoiler :

Une île entière pour des recherches scientifiques, à priori sous terrain (pas de fenetre dans les labs), mais un crew de 5 peknos soit disant préparé à repousser un assaut frontal des compagnies concurrentes  [:donkeyshoot]  
L'équipe scientifique étant donc constituée de 2 chercheurs qui s'aident d'un android dont c'est à la base pas le job et les enfants.  [:donkeyshoot]  
Enfant qui trouve comme seule solution après avoir cassé la porte du mangeoire...d'aller nourrir lui même et se laisser enfermer.  [:donkeyshoot] Comme pour Con-venant, tu y met la musique de Benny Hill ça passe crème.  
Et quand le scientifique le plus expérimenté arrive son reflexe est de tenter de sauver un gamin dont la conscience a sans doute était sauvegardée de toute façon...et donc se faire piéger lui même "ô quelle surprise".  
Qu'on me brule vivant noah hawley  

Message édité par hawkins le 11-09-2025 à 15:39:57

---------------
Men are brave
n°73505214
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-09-2025 à 15:51:13  profilanswer

Je me disais aussi que pour une corporation qui détient 1/5eme du pouvoir mondial, gère au minimum un pays et d'énormes ressources économiques, son boss passe son temps entre lecture, espionnage de ses robots ou micro-management de ses collaborateurs.

Évidemment je passe sur la sécurité du site en me disant que ma cogip a plus de sécurité sur ses portes et ordis  :lol:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73505822
Mik3_77
Posté le 11-09-2025 à 17:07:13  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Spoiler :

D'autant que Kirsh

Spoiler :

demande à Isaac de gerer en son absence mais ne daigne même pas regarder si il fait bien, alors même qu'il est sur sa tablette en train de surveiller le p'tit indien

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°73506032
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-09-2025 à 17:45:23  profilanswer

je vous trouve tous negatifs ici ; tous blasés que vous etes...

c'est peut etre pas Westworld S1, mais malgré les facilités employées, je trouve la series plutot plaisante.
nouvelle semaine, nouvel ep

Mr Cerise qui fait son David
Mr Cyborg qui va travailler a sa maniere
Un bestiaire surprenant
Et bebe xeno qui grandit

vivement ep7  :O

n°73506186
hawkins
Posté le 11-09-2025 à 18:09:53  profilanswer

Des hommes sont morts pour des mots moins graves que cela  :o

---------------
Men are brave
n°73508445
mobyplay
Posté le 12-09-2025 à 01:03:19  profilanswer

C'est pas pour dire mais

Spoiler :

dans Aliens et Alien4 ils ne font pas mieux niveau confinement.
Les enfants traumatisés n'ont pas la clairvoyance de Newt à part Wendy.  

Arrêtez de regarder la série si c'est pour chier dessus dès le début à la moindre petite incohérence.  :kaola:

n°73508508
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2025 à 02:10:30  profilanswer

Alien earth s01e06.
Mais c'est pas possible que les persos soient aussi cons  [:kyllman]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73509298
racingman1​1
Posté le 12-09-2025 à 09:44:47  profilanswer

Il y a des facilités d'écriture c'est évident. Tout semble expliqué / justifié mais a minima, et on sent que ça a été sur-écrit. Du coup les séquences servent le scénar d'ensemble de manière fonctionnelle.

Ca passe parce que l'ambiance et les monstres sont sympas, mais le juge de paix sera comment ils font atterrir tout ça.

Mon enthousiasme faiblit un peu. On est parti sur un 13/20, mais ça peut faire un 9 ou un 15 selon les 2 prochains épisodes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)