| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Z-95 Pilote impétueux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 20:09:14 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le souci d'Alien3 c'est qu'il ne se passe vraiment pas grand chose --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
John-Nada économiquement viable |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
alien64 you touch my tralala |
|
hawkins |
Faut regarder Star Talk. Ils en ont parlé il y a peu. Si tu as des vaisseaux qui vont quasi à la vitesse de la lumière, y'a pas besoin de cryo puisque tu arrives a destination +- instantanément. Si tu as des vaisseaux qui vont beaucoup moins vite, tu arrivera jamais à destination vu qu'on parle de trucs dans des galaxies différentes. Conclusion : les cryopod et autres devices comme cela sont avant tout là pour créer des emmerdes et un scénario où tu peux faire mourir des gens, les faire disparaitre / réapparaître à volonté --------------- Men are brave |
racingman11 |
|
|
John-Nada économiquement viable | La mort du gosse au début c'est quand même couillu.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 04-09-2025 à 21:19:34 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 21:17:14 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Online Citron Naturellement acide |
Yeagermach42 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
naldo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
|
disq8 |
Je pense que tu confonds avec la dilatation du temps. Le temps propre vécu par le voyageur est donné par une équation. Seule la lumière elle-même (photons) "voit" le temps comme nul (elle ne vieillit pas). Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 06-09-2025 à 01:36:50 |
hawkins |
Regarde un des derniers star talk où ils évoquent le phénomène. J'sui pas astro physicien, je pense que Degrasse Tyson doit a peu près maîtriser son sujet. --------------- Men are brave |
WATT1000 Gringatcho Demento | vous connaissiez Alien³ Assembly Cut ? |
spark Luc ? | allez, encore un petit peu d'attente et je pourrai regarder les 8 épisodes à la suite --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Z-95 Pilote impétueux |
|
racingman11 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
https://avp.fandom.com/wiki/Alien:_River_of_Pain ou https://boardgamegeek.com/boardgame [...] dleys-hope --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads | Bon ben perso, ça m'a pas choqué, la scientifique qui préfère bouffer au calme dans son labo plutôt qu'au milieu de gros teubés qui fument comme des pompiers en même temps. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
disq8 |
|
sirius25 | et je me demande si c'est ses branques qui on été récupéré ces espèces sur différentes planètes, ou ils ont été au super marché Alien du coin ? |
vinko | C'est du détail mais un truc que je trouvais sympa dans le crash du vaisseau ce sont les réacteurs qui continuaient de fonctionne, or dans l'épisode 5 on nous dit que les réserves sont de carburant ont ete "vidée" --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
racingman11 |
et si...
Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 08-09-2025 à 09:53:45 |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 08-09-2025 à 10:21:38 |
racingman11 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Alien n'a jamais été la franchise la plus congruente sur le lore, même d'un film à l'autre
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-09-2025 à 10:53:52 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai été déçu que l'épisode 5 ne mentionne pas l'origine des oeufs. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 08-09-2025 à 11:12:28 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |