| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 21:02:16 ![]() ![]() |
racingman11 |
Mik3_77 | Bien aimé ce 5eme épisode.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
John-Nada économiquement viable | Une pièce que xéno et T.Ocellus viennent de la même planète.
|
roswellentongues | Bon, c'est affligeant de stupidité
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 03-09-2025 à 23:17:17 |
hawkins | Ptin je pensais pas que c'était possible de faire un équipage au même niveau de débilité que celui de promethaube et con-venant.
C'est vraiment si compliqué de mettre en serait qu'un peu de crédibilité là-dedans ? On peut divertir sans forcément avoir besoin de toujours sortir les mêmes grosses ficelles... Édit : en très positif quand même
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-09-2025 à 00:28:48 --------------- Men are brave |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 04-09-2025 à 01:13:18 |
Z-95 Pilote impétueux | Et tu aimes quoi dans Prometheus et covenant ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | C'est beau, t'en as pour ton fric sur l'ecran. Pdt 2h (/film) Message édité par WATT1000 le 04-09-2025 à 05:24:54 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Premier épisode que j'apprécie Message édité par + bender + le 04-09-2025 à 10:41:43 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 10:40:22 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | On prenait plus de précautions pendant le Covid que l'équipage pendant une autopsie avec des parasites suceurs de sang ou des tests sur des sangsues de l'espace
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai une certaine résistance à ce genre ce facilité dans les œuvres de fiction fantastique/SF, mais dans cet épisode ca fait beaucoup de couleuvres à avaler oui... (quand je dis que ca rappelle Prometheus Message édité par Nighttime Bird le 04-09-2025 à 10:54:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Jackkk tout simplement | Ça tombe bien car la série ne se prend pas au sérieux, il y a Un côté thriller parodique décomplexé qui fonctionne bien. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu vois peut être de la parodie dans cette série, pourtant rien ne laisse à penser que c'est voulu par les créateurs. A moins que tu fasse un trait d'humour? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
roswellentongues | C'est très premier degré. Je vois pas du tout de côté drôle. Le scénar' avance et les situations se débloquent à cause de la stupidité des personnages. Qu'un perso fasse une erreur et cela provoque une cata, cela s'entend. Mais dans cette saga, depuis Prometheus, ce n'est que cela. Des personnages complètement cons qui font n'importe quoi. |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, j'ai rematé le 1er Alien jusqu'au chestbuster, les mecs font un peu n'imp' aussi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LeGrandMatheux Animateur | J'aime beaucoup la série, il y a quelques moments "comiques" (d'exagération) assez priceless.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-09-2025 à 11:55:41 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WATT1000 Gringatcho Demento | ep5 : quand Alien rencontre MASH malgré tout ce qui est dit ici contre cette serie, j'ai grandement apprecié cet ep5
|
neko ga | Je le trouvais pooshoo, T.Ocellus... avant qu'il attaque |
racingman11 | Sur les facilités de script, c'est le problème du modèle slasher où t'attends que le méchant dézingue beaucoup de victimes mais où l'histoire suit des persos qui survivent.
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
hawkins | Dont un pro du GPS qui se perd avec son GPS --------------- Men are brave |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est pas une sorte de géologue punk qui est agressif avec tout le monde sans raison dès sa scène d'introduction aussi?
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 04-09-2025 à 15:54:08 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
racingman11 | J'vois ça comme une manière de montrer
|
hawkins |
Z-95 Pilote impétueux | Pour ceux qui critiques le comportement du scientifique avec la sécurité vs les specimens :
|
disq8 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
ce qui passe dans une série , ne marche pas forcément dans un film qui devait expliquer Alien qui reproche aux scenaristes de StarTrek le sacrifice des pijamas rouges ? l'issue de l'ep5 avait ete spoilée d'entrée de jeu , alors faut le prendre comme une recreation qui nous presente le bestiaire comme deja dit plus haut, j'ai vraiment aimé cet ep |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hawkins |
John-Nada économiquement viable | Je sais que c'est un peu tôt pour ca mais
|
hawkins |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
hawkins |
John-Nada économiquement viable | Du topic pol US
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |