Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°73461573
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-09-2025 à 21:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-Nada a écrit :

Pas mal ce 5ème épisode de T. Ocellus earth.

:D  
Mais c'est un bon divertissement il faut quand même le reconnaître  

[:o_yvele]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 21:02:16  profilanswer

n°73461776
racingman1​1
Posté le 03-09-2025 à 21:54:31  profilanswer

Bon épisode 5, difficile de critiquer hormis du détail.

n°73461803
Mik3_77
Posté le 03-09-2025 à 22:01:23  profilanswer

Bien aimé ce 5eme épisode.

Il fait un peu office de spin off par rapport aux précédents mais j'ai cette fois bien retrouvé l'esprit de la saga.
De la tension, un huit clos. Des incohérences encore et toujours, des moments wtf (surtout la réaction des perso)  

Spoiler :

- l'équipage à peine flippé de voir des facehugger déverser leur acide
- la scientifique qui bouffe son déjeuner au milieu des bébêtes sans respecter le moindre protocole
- le mec qui sabote le vaisseau et qui laisse une preuve en vidéo de son sabotage, d'ailleurs kavalier toujours aussi con.
- D'ailleurs quelle chance que ce sabotage improvisé conduise le vaisseau droit sur Prodigy...

mais globalement j'ai adoré.

Et le personnage de Morrow est pour moi le plus intéressant et le mieux écrit de la série.

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°73461813
John-Nada
économiquement viable
Posté le 03-09-2025 à 22:02:50  profilanswer

Une pièce que xéno et T.Ocellus viennent de la même planète.

Spoiler :

T.Ocellus prédateur naturel du xéno, xeno qui a évolué pour cacher ses yeux, puis les perdre

n°73462038
roswellent​ongues
Posté le 03-09-2025 à 23:07:50  profilanswer

Bon, c'est affligeant de stupidité  

Spoiler :

-> la pieuvre vs le Xéno : lol
-> la nana qui court plus vite que le Xéno dans des plans repompés d'Alien 3 : lol
-> 45 min de rien et on rush l'arrivée du Xéno : lol
-> je bouffe mon sandwich en manipulant des bébêtes au mépris de tout protocole pourtant évident : lol.. C'est pas possible, les scientifiques sont des abrutis finis dans cet univers depuis l'autre merde de Prometheus.
-> les ninjas : lol
Le vaisseau est censé avoir récupéré les pires saloperies de l'univers mais c'est un vaisseau lambda sans sécurité renforcée et dirigée par un personnel avec un QI inférieur à 12.
On encule tout ce qui a été fait auparavant : "ils peuvent pas être cryo car ils résistent au vide spatial". Ils savent ça comment ? Comment c'est possible ? Et alors, ils ont perdu l'info parce que dans Aliens, Burke voulait congeler Ripley après fécondation. Oh bah merde alors....

Je vais aller au bout, voir où cela mène. Mais je vais me refaire les 4 films pour me nettoyer tout ça
Allez vous faire foutre Disney

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 03-09-2025 à 23:17:17
n°73462225
hawkins
Posté le 04-09-2025 à 00:05:32  profilanswer

Ptin je pensais pas que c'était possible de faire un équipage au même niveau de débilité que celui de promethaube et con-venant.

Spoiler :

Entre la capitaine en Second qui prend à chaque fois quasi la mauvaise décision, la scientifique qui se boit son shaker en regardant des bestioles ultra dangereuses dans des bocaux [:zeprince:2] , les lambdas autour qui se content d'exister ...

C'est vraiment si compliqué de mettre en serait qu'un peu de crédibilité là-dedans ? On peut divertir sans forcément avoir besoin de toujours sortir les mêmes grosses ficelles...

Édit : en très positif quand même

Spoiler :

les "ticks", la façon dont ils sont sortis du lab c'est totalement con mais c'est un vrai cauchemar comme infection. Trop petit pour être récupéré facilement...
La scène d'opération pourrait mieux s'ils mettaient ne serait ce qu'un masque....

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 04-09-2025 à 00:28:48

---------------
Men are brave
n°73462299
jkn3cht
Posté le 04-09-2025 à 01:11:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bon, c'est affligeant de stupidité  

hawkins a écrit :

Ptin je pensais pas que c'était possible de faire un équipage au même niveau de débilité que celui de promethaube et con-venant.  

:D  

Perso, en tant que fan de Prometheus / Covenant revendiqué sur ce topic, j'adore cette série.

Spoiler :

Je crois que ce que tu dis viens d'une incompréhension du message ultra-misanthrope de la série, surtout depuis Prometheus (et qu'on soit clair, je n'adhère pas avec, mais c'est ce qui rend intéressant ces films / cette série comme témoignage du Zeitgeist), y compris pour les scientifiques, qui sont volontairement présentés comme des idiots imbus d'eux-mêmes et irresponsables, ce qui colle bien avec le fait qu'aucune personne raisonnable/sensé accepterait de sacrifier sa vie pour un contrat avec Weyland-Yutani.

Message édité par jkn3cht le 04-09-2025 à 01:13:18
n°73462309
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-09-2025 à 01:51:01  profilanswer

Et tu aimes quoi dans Prometheus et covenant ?

n°73462369
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-09-2025 à 05:24:10  profilanswer

C'est beau, t'en as pour ton fric sur l'ecran. Pdt 2h (/film)

Message édité par WATT1000 le 04-09-2025 à 05:24:54
n°73463336
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 04-09-2025 à 10:40:22  profilanswer

Premier épisode que j'apprécie  :)  

Ya de la tension, c'est rythmé et surtout pas de gosses, synthétiques mutants alacon  :o  

Bon reste l'équipage d'une bêtise affligeante mais passons.

Message édité par + bender + le 04-09-2025 à 10:41:43

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 10:40:22  profilanswer

n°73463375
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-09-2025 à 10:45:19  profilanswer

Je fais partie des personnes (relativement) satisfaites par la série depuis le début, mais avec cet épisode 5 c'est plus compliqué.

Spoiler :

- premier problème: il n'apporte quasiment rien à l'intrigue. Ca pourrait fonctionner si ce "stand alone" racontait quelque chose d'intéressant, mais il se résume à un Slasher dans l'espace dans un beau décor mais peu de surprises.
- je n'ai jamais réussi à m'identifier à l'équipage, je trouve leur caractérisation bizarre, décalée par rapport à ce qu'ils sont censés être...ils n'ont jamais l'air en phase avec ce qui se passe à l'écran. Ca avait de sales réminiscences du script débile de Prometheus
- l'oeil Oculus truc est génial, il me rappelle beaucoup la saloperie dans le film "Life". Comme beaucoup de monde je trouve que c'est presque lui la star du show et je le trouve sous utilisé!
- Morrow continue d'être un personnage réussi (le seul dans l'épisode donc). Il est un peu moins monolithique et n'est pas un simple "méchant".
- Vous râliez quand il y a quelque pages je disais que Madame Yutani est une caricature ambulante. Avec ses ninjas/gardes impériaux vous serez peut être convaincus.

- et enfin le vrai problème de l'épisode: l'Alien. le costume n'est pas particulièrement réussi, et en plus on le film en pleine lumière... il peut aussi être très rapide mais est incapable de rattraper des humains dans un couloir de 50m. Ils nous avaient déjà fait le coup avec le frangin dans l'épisode 2 qui arrive à lui échapper en appelant l'ascenseur et en refermant la porte alors que l'Alien est 2m derrière lui. Bizarre qu'ils ne se soient pas aperçus du ridicule de ces scènes, elles sont vraiment très mal montées.

J'espère que la série repartira sur de bons rails avec la reprise de la trame principale la semaine prochaine.

Message édité par Nighttime Bird le 04-09-2025 à 10:47:55

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°73463398
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-09-2025 à 10:47:15  profilanswer

On prenait plus de précautions pendant le Covid que l'équipage pendant une autopsie avec des parasites suceurs de sang ou des tests sur des sangsues de l'espace
[:valerie_traitresse:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73463416
Nighttime ​Bird
Posté le 04-09-2025 à 10:50:23  profilanswer

J'ai une certaine résistance à ce genre ce facilité dans les œuvres de fiction fantastique/SF, mais dans cet épisode ca fait beaucoup de couleuvres à avaler oui... (quand je dis que ca rappelle Prometheus :o )

La scientifique en chef et le médecin en chef (j'imagine que c'est ca car ils ne sont pas explicitement présentés), jamais tu peux prendre au sérieux ces personnages...

Message édité par Nighttime Bird le 04-09-2025 à 10:54:39

---------------
n°73463589
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-09-2025 à 11:15:27  profilanswer

Ça tombe bien car la série ne se prend pas au sérieux, il y a Un côté thriller parodique décomplexé qui fonctionne bien.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°73463610
Nighttime ​Bird
Posté le 04-09-2025 à 11:19:02  profilanswer

Tu vois peut être de la parodie dans cette série, pourtant rien ne laisse à penser que c'est voulu par les créateurs. A moins que tu fasse un trait d'humour?

---------------
n°73463698
roswellent​ongues
Posté le 04-09-2025 à 11:29:37  profilanswer

C'est très premier degré. Je vois pas du tout de côté drôle. Le scénar' avance et les situations se débloquent à cause de la stupidité des personnages. Qu'un perso fasse une erreur et cela provoque une cata, cela s'entend. Mais dans cette saga, depuis Prometheus, ce n'est que cela. Des personnages complètement cons qui font n'importe quoi.

n°73463755
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-09-2025 à 11:40:42  profilanswer

Bon, j'ai rematé le 1er Alien jusqu'au chestbuster, les mecs font un peu n'imp' aussi  :o  

A part Ripley.

---------------
n°73463796
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-09-2025 à 11:46:28  profilanswer

J'aime beaucoup la série, il y a quelques moments "comiques" (d'exagération) assez priceless.   [:cyber-solaris:1]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/430230

Quelques trucs/passages m'ont fait chier mais c'est 2 niveaux au dessus de ce que nous présente d'habitude niveau sci-fi alors je ne vais pas cracher dans la soupe ou chercher la petite bête.  [:skaine:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73463868
iVador
Posté le 04-09-2025 à 11:54:39  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bon, j'ai rematé le 1er Alien jusqu'au chestbuster, les mecs font un peu n'imp' aussi  :o  

A part Ripley.

Dans Alien 1 :

- Kane s’approche de trop près d’un œuf extra-terrestre pourtant bien louche, perso j’aurais pas fait
- Ripley est la seule à respecter le règlement et à vouloir mettre Kane en quarantaine
- l’équipage se divise en groupes de … 1 personne pour chasser le XX121
- y’en a un qui meurt en cherchant son chat

Bref …. Et je parle même pas de l’équipage de Prometheus qui bat tous les records de stupidité.

Weyland-Yutani garde ses esprits les plus brillants sur Terre, ce ne sont pas eux qui partent en mission risquée … [:michel_cymerde:7]

D’ailleurs un des persos d’Alien Earth le fait très justement remarquer dans l’épisode 5 (avant de mourir stupidement à son tour plus tard dans l’épisode  [:pharoahe monch:7] )

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 04-09-2025 à 11:55:41
n°73464253
hawkins
Posté le 04-09-2025 à 13:07:07  profilanswer

Koolklem a écrit :

On prenait plus de précautions pendant le Covid que l'équipage pendant une autopsie avec des parasites suceurs de sang ou des tests sur des sangsues de l'espace
[:valerie_traitresse:8]

Même niveau que Covenant et Prometheus avec la liste XXL d'"imbécilités" : pas de casque / masque, ou alors casque mais enlevé tout de suite, zéro procédure, et si jamais quelqu'un a enfin une idée normale on lui fait faire pire (covenant et la double peau de banane, bon dieu...)

Nighttime Bird a écrit :

Tu vois peut être de la parodie dans cette série, pourtant rien ne laisse à penser que c'est voulu par les créateurs. A moins que tu fasse un trait d'humour?

Le créateur / scénariste principal veut en effet quelque chose de très sérieux. C'est un peu raté (beaucoup?) là-dessus.  

Koolklem a écrit :

A part Ripley.

Alors deux choses principales quand même : dans Alien 1 ce n'est pas un crew de recherche scientifique, ce n'est pas leur missions principale. Dans Alien Earth, si. Ils sont spécifiquement en mission pour cela. De là ils découvrent tout comme nous. C'est un peu plus réaliste déjà. Ensuite...

iVador a écrit :

Dans Alien 1 :

- Kane s’approche de trop près d’un œuf extra-terrestre pourtant bien louche, perso j’aurais pas fait
- Ripley est la seule à respecter le règlement et à vouloir mettre Kane en quarantaine

Bref …. Et je parle même pas de l’équipage de Prometheus qui bat tous les records de stupidité.

Weyland-Yutani garde ses esprits les plus brillants sur Terre, ce ne sont pas eux qui partent en mission risquée … [:michel_cymerde:7]

D’ailleurs un des persos d’Alien Earth le fait très justement remarquer dans l’épisode 5 (avant de mourir stupidement à son tour plus tard dans l’épisode  [:pharoahe monch:7] )

Le contexte est tout autre. Kane et l'ensemble du crew pensent répondre à un appel de détresse dans un vaisseau posé / endommagé mais extrêmement calme. Là dedans ils trouvent cette salle et il est curieux. Au moment où il est curieux il y a très peu d'informations concernant un danger imminent. Dans Prometheus / Covenant / earth ils ont énormement d'informations montrant que l'environnement n'est pas sûr et qu'il y a danger. CA CHANGE BEAUCOUP DE CHOSES.  
ie:  

Spoiler :

Alient Earth, ils ont bien choppé les bestioles quelque part, et ça n'a pu être une partie de plaisir. Elles attendaient pas dans des containers  comme dans un supermarché...Donc ils sont sensé être un minimum prudents. Je veux bien que la scientifique soit en mode YOLO car ils ont réussi une fois à les emprisonner maibon...
Covenant c'est bien pire puisqu'ils se sont fait attaquer de mémoire minimum 2 fois déjà  [:donkeyshoot] Et le personnage lui même dit qu'il a pas confiance en l'android qui lui dit de regarder...
Prometheus : t'a toute une scène pour montrer que les habitants se sont fait décimés par des aliens. Mais 1 minute plus tard on oublie tout et on fait mumuse avec des serpênts, on ramène une tête et on la ramène à la vie...

ripley et la quarantaine

Spoiler :

Bah c'est pas tant le crew humain qui veut pas que Ash qui a déjà pour objectif de voir ce qu'il va se passer avec l'infection. Forcément qu'il va pas la laisser faire.

Se désolidariser : oui c'est con mais...au tout début ils savent pas la taille finale du monstre...et de toute manière ils sont pas nombreux. On parle pas d'un crew extensif comme sur Pometheus, Covenant (encore pire) ou Alien Earth (en théorie très nombreux s'ils réveillaient tout le monde pour faire de la traque).  

---------------
Men are brave
n°73464281
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-09-2025 à 13:12:10  profilanswer

ep5 : quand Alien rencontre MASH

malgré tout ce qui est dit ici contre cette serie, j'ai grandement apprecié cet ep5

Spoiler :

Cyborg n'est pas le méchant  :O

n°73464422
neko ga
Posté le 04-09-2025 à 13:43:28  profilanswer

Je le trouvais pooshoo, T.Ocellus... avant qu'il attaque  [:alarmclock1]  

Vivement la peluche !

n°73464478
racingman1​1
Posté le 04-09-2025 à 13:53:35  profilanswer

Sur les facilités de script, c'est le problème du modèle slasher où t'attends que le méchant dézingue beaucoup de victimes mais où l'histoire suit des persos qui survivent.

En théorie ceux qui survivent sont "meilleurs" que ceux qui meurent, mais c'est difficile sur le long terme parce que soit ton perso survivant est trop fort pour que ce soit crédible, soit les victimes sont trop débiles pour que ce soit crédible, soit la créature change de niveau inexplicablement entre deux scènes.

Pour cette série on est plutôt sur la dernière, avec un peu de débilité des victimes aussi :o

Moi ça ne me gène pas outre-mesure, c'est un effet une ficelle de la saga (déjà dans Aliens tu compares les résultat de Ripley avec ceux d'une escouade de Colonial Marines tu te poses des questions :o ).

Qu'il y ait des ficelles dans le script pourquoi pas, tant que ça amène quelque part dans l'histoire. Le problème de Prometheus, c'est pas tant les ficelles, c'est le fait que les scénaristes prennent la liberté d'utiliser des ficelles... pour arriver nulle part narrativement.

Ca, c'est énervant. Si tu prends des raccourcis, le minimum c'est de le faire pour proposer un truc, pas finir avec 15 mystères en suspens.

Là j'attends de voir où ça nous mène. L'histoire se déploie comme si ça allait quelque part, on verra, mais comptez sur moi pour gueuler si ça finit en prout.

n°73464857
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-09-2025 à 14:44:19  profilanswer

iVador a écrit :

Dans Alien 1 :

[:pharoahe monch:7] )

Tu te rappelles des films avant de dire ce genre de trucs ?

Bon Kane s'approche trop près, mais rien n'indique qu'il y a un danger imminent.
Ripley est la seule au poste de commandement à ce moment là et la quarantaine aurait été respecté sans l'intervention de Ash. Et c'est normal que les 2 dans le sas ne soient pas d'accord. Ils sont paniqués.
Meurt en cherchant son chat. Je te rappelle qu'ils cherchent une petite créature comme un serpent à ce moment là et que le chat emmerde leur recherche. Pas besoin d'être à trois pour un chat.

On est loin des décisions débiles et incompréhensible de Prometheus où les personnages sont censés être des scientifiques.

n°73464968
hawkins
Posté le 04-09-2025 à 14:57:59  profilanswer

Dont un pro du GPS qui se perd avec son GPS  [:donkeyshoot] j'aimerais tant pouvoir supprimer ces souvenirs de mon cerveau  :o

---------------
Men are brave
n°73465406
Nighttime ​Bird
Posté le 04-09-2025 à 15:53:55  profilanswer

C'est pas une sorte de géologue punk qui est agressif avec tout le monde sans raison dès sa scène d'introduction aussi?

Ce script est constamment dans l'uncany valley, il y a toujours un dialogue, une caractérisation, un évènement légèrement bizarre qui rend le visionnage malaisant. Il y a un peu de ca dans l'épisode 5 aussi.

Comme Morrow qui se fait réveiller en urgence de cryostase, rejoint une salle ou le capitaine est déclaré mort, et le premier truc qu'on lui dit c'est "Pourquoi tu es en sous vetements?"  [:clooney41]

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 04-09-2025 à 15:54:08

---------------
n°73465467
racingman1​1
Posté le 04-09-2025 à 16:02:40  profilanswer

J'vois ça comme une manière de montrer

Spoiler :

que l'équipage n'a pas pris la mesure du danger. Je me demande dans quelle mesure ça fait partie du plan de Yutani le fait d'envoyer des quiches d'ailleurs. Et moi ça ne me gène pas d'avoir des persos mauvais genre la capitaine remplaçante.

J'veux dire une nana qui couche avec son boss et prend des responsabilités mais qui est complètement nulle et panique dès que ça tangue, est-ce si difficile à imaginer ? :o

En outre les intentions de Yutani sont pas claires et envoyer des nuls peut avoir du sens.

D'ailleurs c'est un peu comme dans Prometheus où on peut post-rationnaliser en disant que Weyland a embarqué une équipe de joyeux aventuriers enthousiastes plus que des survivors parce qu'il s'attendait à trouver du merveilleux et non à finir défoncé par une créature supérieure qui veut détruire l'humanité.

Au final c'est plus Aliens qui pose problème avec ses Colonial Marines débiles :o

n°73465576
hawkins
Posté le 04-09-2025 à 16:18:28  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est pas une sorte de géologue punk qui est agressif avec tout le monde sans raison dès sa scène d'introduction aussi?

Ce script est constamment dans l'uncany valley, il y a toujours un dialogue, une caractérisation, un évènement légèrement bizarre qui rend le visionnage malaisant. Il y a un peu de ca dans l'épisode 5 aussi.

Comme Morrow qui se fait réveiller en urgence de cryostase, rejoint une salle ou le capitaine est déclaré mort, et le premier truc qu'on lui dit c'est "Pourquoi tu es en sous vetements?"  [:clooney41]

Oui c'est lui. Le boss qui fait toute la démonstration (très jolie d'ailleurs) du GPS.  
Morrow personnage intéressant et qui fait face à de vraies questions (sort de l'équipage, mission, humanité...) mais oui 75% de ses dialogue sont ridicules.

---------------
Men are brave
n°73465618
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-09-2025 à 16:23:16  profilanswer

Pour ceux qui critiques le comportement du scientifique avec la sécurité vs les specimens :
https://youtu.be/PXcJ3lCcxRU?t=143

n°73466026
disq8
Posté le 04-09-2025 à 17:24:58  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bon épisode 5, difficile de critiquer hormis du détail.

Spoiler :

Rien que dans les 1eres minutes de l'épisode:
Quand le type random vient réveiller et annoncer a l'officier de sécurité que le capitaine et un 2e membre d'équipage sont morts  [:totoz]  
Comment te dire ... le mec a l'air limite heureux et vraiment pas du tout paniqué, limite il balance même des blagues. Bon, c'était peut être un syndicaliste qui détestait la hiérarchie ... mais pour te mettre dans l'ambiance, si même les protagonistes n'ont pas peur ...

Et que dire sur la bêtise affligeante de l'équipage.
Les types parcourent l'espace à la recherche de spécimens inconnus les plus dangereux de l'univers. Et ces spécimens entrent et sortent du labo (/de leur cage) comme dans un moulin.  [:tim_coucou]  

Yutani organise l'expedition, Wayland veut pirater la cargaison, le vaisseau tombe en panne. Et comme par hasard, le vaisseau va se crasher pile chez Wayland.
Le traitre avait tout calculé ? la vitesse du vaisseau, la vitesse de rotation de la terre, le lieu de l'impact ? ... des génies.

Bon, après, c'est vrai, c'était le moins pire des 5 épisodes.

n°73466421
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-09-2025 à 18:46:09  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Comme Morrow qui se fait réveiller en urgence de cryostase, rejoint une salle ou le capitaine est déclaré mort, et le premier truc qu'on lui dit c'est "Pourquoi tu es en sous vetements?" [:clooney41]

ce qui passe dans une série , ne marche pas forcément dans un film qui devait expliquer Alien

qui reproche aux scenaristes de StarTrek le sacrifice des pijamas rouges ?  :O

l'issue de l'ep5 avait ete spoilée d'entrée de jeu , alors faut le prendre comme une recreation qui nous presente le bestiaire

comme deja dit plus haut, j'ai vraiment aimé cet ep

n°73466487
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-09-2025 à 18:57:00  profilanswer

hawkins a écrit :

Dont un pro du GPS qui se perd avec son GPS  [:donkeyshoot] j'aimerais tant pouvoir supprimer ces souvenirs de mon cerveau  :o

"Bon, on reste en contact radio... Euh en fait non, nous on va aller niquer."
[:haihai:1]

---------------
n°73466665
hawkins
Posté le 04-09-2025 à 19:32:30  profilanswer

Koolklem a écrit :

"Bon, on reste en contact radio... Euh en fait non, nous on va aller niquer."
[:haihai:1]

Idriss très haute légende rien que pour ça. Avec un accordéon svp en plus.

---------------
Men are brave
n°73466684
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-09-2025 à 19:35:41  profilanswer

Je sais que c'est un peu tôt pour ca mais
Alien>Aliens>Alien3>Romulus>Alien 4>AVP>Alien Earth>Prometheus>AvP2>Covenant.

n°73466697
hawkins
Posté le 04-09-2025 à 19:36:59  profilanswer

John-Nada a écrit :

On va y venir après la fin de Alien Earth. D'ici là AVP2 reste plus haut que tout sauf les 3 premiers de la saga  :whistle:

---------------
Men are brave
n°73466738
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-09-2025 à 19:46:43  profilanswer

John-Nada a écrit :

je t'ai perdu juste apres Alien  :O

n°73466753
racingman1​1
Posté le 04-09-2025 à 19:49:59  profilanswer

John-Nada a écrit :

Alien
Alien 3
Aliens
Alien : Earth ?
Prometheus
Alien Romulus
Alien 4
Alien Covenant

n°73466758
racingman1​1
Posté le 04-09-2025 à 19:50:35  profilanswer

racingman11 a écrit :

Alien
Alien 3
Aliens
Alien : Earth ?
Prometheus
Alien Romulus
Alien 4
Alien Covenant  
AvP

AvP Requiem :o

n°73466765
hawkins
Posté le 04-09-2025 à 19:52:31  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/PIN-nEJwCisAAAAd/no-not.gif

---------------
Men are brave
n°73466780
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-09-2025 à 19:57:33  profilanswer

Du topic pol US
https://i.goopics.net/9v4ql4.png
Le ministre de la santé met en garde contre les crevettes radioactives.

n°73466827
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-09-2025 à 20:09:14  profilanswer

John-Nada a écrit :

[:casper87]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)