| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : Message édité par WATT1000 le 28-08-2025 à 14:51:58 |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 14:51:04 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
John-Nada économiquement viable | Episode 4 vu.
|
WATT1000 Gringatcho Demento | oui le groupe vit bien Message édité par WATT1000 le 28-08-2025 à 18:52:50 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Hello topic, je viens de voir les 3 premiers épisodes. Je suis ravi de la proposition et je reste assez surpris des critiques assez velues exposées ici même. En prenant la série pour ce qu'elle est je n'ai rien vu qui soit aussi con que dans prometheus/covenant ou dans un autre registre aussi débile que dans le dernier Jurassic world. Certes il ya des facilités et des choses qui dérangent un peu ou interpellent notamment le traitement de notre bestiole favorite mais l'ensemble fait plaisir et confirme avec Romulus que Disney arrive a remettre la licence sur de bons rails. Impatient de voir la suite. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iVador |
|
babyboy4 | Quel épisode encore |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 12:02:04 ![]() ![]() |
roswellentongues | J'étais assez enthousiaste au début (quelque chose qui s'éloigne de la fainéantise de Romulus) mais plus ça passe plus j'ai du mal. Il reste 4 épisodes, et pour le moment, c'est la pieuvre qui est la plus flippante. Ballot pour un Alien.
Message cité 3 fois Message édité par roswellentongues le 29-08-2025 à 12:20:51 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu peux baliser ton message stp ben, rien ne l'empeche, pourquoi fermer cette porte du possible avec la mise en place des 4ep, faut s'attendre a tout |
roswellentongues | Bah parce qu'ils ont l'air de s'en foutre du xéno et préfèrent parler de Wendy la ninja |
le xeno n'est qu'un outil retombé par megarde dans les mauvaises mains |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 4 fois Message édité par Toxin le 01-09-2025 à 01:39:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
spoiler pls meme si j'ai l'impression qu'on regarde tous au fil des semaines Message édité par WATT1000 le 29-08-2025 à 14:54:32 |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 29-08-2025 à 18:36:38 |
Yeagermach42 |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a également un détail qui est très savoureux tout au début de l'E1 quand on nous présente le vaisseau.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins |
Surtout
--------------- Men are brave |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-08-2025 à 10:41:27 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cyberslan | Je suis dubitatif sur cette série pour le moment, certes il y a des nouveaux éléments mais j'ai l'impression que c'est du recyclage d'idées (plus ou moins intéressantes) jetées à la corbeille par les scénaristes des films.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 31-08-2025 à 21:39:43 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Bref ça pars sur des terrains inexplorés. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
cyberslan |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] se)_novels Bonne lecture, j'ai eu la chance de commencer tôt, certains sont difficiles à trouver maintenant. Par contre j'ai pas touché aux comics, too much pour moi --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
iVador | Très bon épisode 5
Message édité par iVador le 03-09-2025 à 06:56:25 |
anatole303 | J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il faut peut être aller consulter si tu fais des insomnies chroniques avec problèmes d'éveil au cours de la journée. la santé avant tout! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
anatole303 | Haha |
Z-95 Pilote impétueux | Un bon épisode 5. Ambiance, persos. Ca résout les questions du premier épisode.
Message édité par Z-95 le 03-09-2025 à 16:13:40 |
Xantar_Eozenn | Depuis le debut de la série, ca tease / parle de 5 créatures (mais j'ai manqué un truc ? ) :
|
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 03-09-2025 à 18:08:36 |
iVador | T.ocellus donne presque l’impression d’être un prédateur du XX 121. Message édité par iVador le 03-09-2025 à 18:30:16 |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Épisode 5
Message édité par Lemminkainen le 03-09-2025 à 19:12:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
John-Nada économiquement viable |
Online Citron Naturellement acide | Episode 5
--------------- Salutation, Citron online |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |