Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°73387429
Xantar_Eoz​enn
Posté le 20-08-2025 à 16:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z-95 a écrit :

Ca se tient.

Concernant l'épisode 3 :

Spoiler :

L’embryon est déjà formé et présent dans le facehugger. C'est nouveau ou ça a déjà été montré ailleurs ?

Moi ca me dit

Spoiler :

rien du tout, ni en film, ni en audio book "canon", ni en jeu (il me semble que seul Isolation est "canon" au lore)

Il me semble qu'au mieux Ripley dit qu'ils pondent (ou implantent) un parasite, mais ne précise pas autre chose car elle n'a pas plus de connaissance que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 20-08-2025 à 17:03:18
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 16:58:38  profilanswer

n°73387675
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-08-2025 à 17:51:30  profilanswer

Z-95 a écrit :

Ca se tient.

Concernant l'épisode 3 :

Spoiler :

L’embryon est déjà formé et présent dans le facehugger. C'est nouveau ou ça a déjà été montré ailleurs ?

1ere fois ouais

jai aimé

Spoiler :

le resumé des ep precedents dans le generique,
le retour sur l'ile labo, les neons en pls c'est fatigant :O
la visite de la ville ; ambiance Blade Runner
le tetard xeno
les possibilités offertes par la gamine hypnotisée, le gamin en lien radio avec cyborg, la compèt' interne avec Wendy, les 5 especes, le lien 'special' de Wendy avec les xenos

j'ai moins aimé

Spoiler :

les gamins de 10ans vont vite me fatiguer
le xeno mené par le bout du nez pour etre decoupé dans le container
le management sur l'ile n'a aucune competence pour gerer leurs hybrides de 10ans et les traumas de leur 1ere mission

Metallica ? vraiment ?

Message édité par WATT1000 le 20-08-2025 à 18:12:29
n°73387757
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2025 à 18:09:23  profilanswer

Spoiler :

Donc on finit l'épisode précèdent avec un alien qui massacre tout le monde. Dans cet episode, c'est limite tranquille. L'hybride se fait l'alien derrière une porte sans trop de problème. Les autres gamins évacuent le reste des spécimens sur l'ile du scientifique. les morts ? quel morts ? Le vaisseau dans l'immeuble ? Pas grave. Et bien sur le chef de la sécurité qui arrive tranquillement a sortir. Et le vieux qui dirige les gamins qui continue a jouer avec plusieurs balais dans le cul.

Comme vous je pense que la solution de l'ile sera la solution de facilité pour expliquer que personne ne connaisse l'alien dans les films.

n°73387918
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-08-2025 à 18:46:08  profilanswer

épisode 3

Spoiler :

- L'acide ne fonctionne pas sur les crochets de boucher ou les couteaux à gigot :o
- On ne va pas me faire croire qu'un Alien capable de retourner un semi-remorque puisse se faire maîtriser par Amélie Poulain, même synthétique, toute menue  :sarcastic:  
- Wendy qui tranche la tête du Xeno avec son couteau à gigot  :sarcastic:  
- Le fait qu'ils soient des enfants implique qu'ils sont plus facilement manipulables : par le capitaine du Maginot ou le président de Prodigy

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 20-08-2025 à 18:59:56

---------------
Salutation, Citron online
n°73387985
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-08-2025 à 18:58:56  profilanswer

Aahhh Amélie Poulain  :love:

n°73388362
babyboy4
Posté le 20-08-2025 à 20:31:59  profilanswer

J’avais eu du mal avec les deux premiers épisodes mais celui-ci fonctionne vraiment bien.  

Hormis le tout début qui justement rappelle les deux premiers la suite est beaucoup plus intéressante. On commence à prendre son temps, à poser les personnages, ça me plait.  

La psychologie des gosses est plutôt bien retranscrite en plus donc du tout bon.

Il y a simplement la musique à chaque fin d’épisode que je ne comprends toujours pas mais bon…

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 20-08-2025 à 22:34:50
n°73388670
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-08-2025 à 21:53:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

...
La psychologie des gosses est plutôt bien retranscrite en plus donc du tout bon.

les acteurs, surtout les 2 inseparables, jouent vraiment bien le truc ouais

n°73388679
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-08-2025 à 21:57:37  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Moi ca me dit

Spoiler :

rien du tout, ni en film, ni en audio book "canon", ni en jeu (il me semble que seul Isolation est "canon" au lore)

Il me semble qu'au mieux Ripley dit qu'ils pondent (ou implantent) un parasite, mais ne précise pas autre chose car elle n'a pas plus de connaissance que ça.

Le canon c'est une substance qui transforme et se mêle a l'ADN de l'hôte au moment précis de l'implantation ce qui donne un Alien différent selon l'espèce. prepotentia trucmuche, g plus le nom en tête.

edit: Plagiarus praepotens

https://avp.fandom.com/wiki/Plagiarus_praepotens

Message édité par mimychatmiaou le 20-08-2025 à 22:51:36

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°73388695
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-08-2025 à 22:01:28  profilanswer

Online Citron a écrit :

épisode 3

Spoiler :

- L'acide ne fonctionne pas sur les crochets de boucher ou les couteaux à gigot :o

Pas d'acide dans la langue, Ripley en offre une à Call dans Alien4

- Wendy qui tranche la tête du Xeno avec son couteau à gigot :sarcastic:

Le cou est fragile, le colonel Spears (nightmare asylum) l'a fait avec un sabre, mais c a usage unique

-

le reste on est d'accord :o

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°73388728
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2025 à 22:10:40  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

le reste on est d'accord :o

Spoiler :

Le probleme du combat en plus du fait qu'on ne le voit pas. C'est que l'hybride est cheatée. C'est le même alien ultra rapide et puissant qui se balade tranquille pendant 2 épisodes en tuant tout le monde et la il se fait tirer sans problème, puis tuer. Va falloir qu'il le booste un peu pour la suite de la serie.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 22:10:40  profilanswer

n°73388858
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-08-2025 à 22:49:24  profilanswer

Question générale du lore : les cyborgs et hybrids sont des exclusifs à Alien Earth, non ?
Dans tous les autres films c'était uniquement des androïdes ?

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73388863
nicko
Posté le 20-08-2025 à 22:50:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il y a simplement la musique à chaque fin d’épisode que je ne comprends toujours pas mais bon…

Cest sûrement juste le Real ou producteur ou je ne sais qui, fan de Métal qui se fait plaisir.

n°73388891
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-08-2025 à 22:58:44  profilanswer

Koolklem a écrit :

Question générale du lore : les cyborgs et hybrids sont des exclusifs à Alien Earth, non ?

Aussi loin que je me souvienne, oui ct que des androïdes.

Petit detail a ce sujet j'ai bien aimé que

Spoiler :

les œufs n'ont pas réagi aux gamins full androïdes qui traînaient au milieu mais bien au cyborg qui n'a fait que passer.

---------------
n°73389029
_Pouvoir
Posté le 20-08-2025 à 23:52:45  profilanswer

Koolklem a écrit :

Oui que des androïdes, là le concept hybride et cyborg c’est trop pour moi.

Y avait matière à faire une bonne série pourtant mais même Alien 3 est plus chaleureux que cette série. Oui Alien c’est froid par définition, mais l’équipage du Nostromo était « sympa », les Space Marine de Aliens aussi. Et Alien 3 c’est un monde carcéral donc on sait à quoi s’attendre et encore qu’il y a une dynamique.

Alien 4 je sais jamais quoi en penser :o

Rien que la scène  

Spoiler :

Le passage à humain de Marcy à l’hybride Wendy est d’ailleurs la chose la plus flippante de la série.

Ça me fait penser à la version 2017 de Ghost in the Shell, avec Juliette Binoche, le rôle de Dame Silvia est assez proche dans le jeu

Et puis qui peut s’assoir à la table de Sigourney Weaver ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 21-08-2025 à 03:08:04
n°73389128
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-08-2025 à 01:31:06  profilanswer

Sigourney stp
on est pas chez BYD là :O

Tout l'équipage du Nostromo pour commencer...

blague a part, c'est une bonne actrice mais y en a un paquet qui (au moins) l'égale

par ailleurs, l'actrice qui campe Mandy/Wendy a le meme age que Sigourney dans Alien 1er du nom, je lui souhaite la meme carriere (dans la franchise et ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 21-08-2025 à 18:28:26
n°73389173
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-08-2025 à 02:59:25  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Et puis qui peut s’assoir à la table de Seagourney Weaver ?

Anne Parillaud sans aucun problème.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73389176
_Pouvoir
Posté le 21-08-2025 à 03:09:17  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Sigourney stp
on est pas chez BYD là  :O

J’ai corrigé :o

Toxin a écrit :

Anne Parillaud sans aucun problème.

Oui bon ok :o

n°73392823
foul
Amiga forever...
Posté le 21-08-2025 à 17:40:17  profilanswer

Online Citron a écrit :

épisode 3

Spoiler :

- On ne va pas me faire croire qu'un Alien capable de retourner un semi-remorque puisse se faire maîtriser par Amélie Poulain, même synthétique, toute menue  :sarcastic:  
- Wendy qui tranche la tête du Xeno avec son couteau à gigot découpeuse à papier (voir ep1 :o ) :sarcastic:  
- Le fait qu'ils soient des enfants implique qu'ils sont plus facilement manipulables : par le capitaine du Maginot ou le président de Prodigy

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°73395339
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-08-2025 à 10:24:59  profilanswer

La série continue sur sa trajectoire de qualité avec un épisode 3 encore très bon, plus calme que les précédents.

Spoiler :

- Comme prévu, l'ile du milliardaire tête à claques devrait servir de huis clos géant pour le désastre à venir, sans foutre en l'air la timeline.
- J'imaginais quelque chose de particulier à propos du Xeno, qui a un aspect très propre (que j'aime pas trop) et méga violent/rapide, mais finalement il se fait bolosser assez facilement par Wendy. mouais...
- J'aime bien le personnage de Kirsh, on ne sait pas trop s'il va virer full David ou un truc plus subtil vis à vis de ses congénères synthétiques. A priori il n'aime pas trop son patron.
- Le Cyborg de la WY est assez flippant (et hors de contrôle, ce qui expliquerait qu'on n'en voit plus par la suite).
- Le bras droit du milliardaire tête à claques est flippant dans son genre aussi.
- c'est bien le poumon du frangin qui est utilisé pour incuber un Xeno? A voir si c'est simplement car ils avaient un organe sous la main ou si c'est plus vicieux que ca, à suivre...
- Le complexe du milliardaire tête à claques a vraiment des problèmes de moisissure, je me demande à quoi ca va servir par la suite  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 22-08-2025 à 10:34:18

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°73395383
Xantar_Eoz​enn
Posté le 22-08-2025 à 10:34:53  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

La série continue sur sa trajectoire de qualité avec un épisode 3 encore très bon, plus calme que les précédents.

Spoiler :

- J'imaginais quelque chose de particulier à propos du Xeno, qui a un aspect très propre (que j'aime pas trop) et méga violent/rapide, mais finalement il se fait bolosser assez facilement par Wendy. mouais...
- c'est bien le poumon du frangin qui est utilisé pour incuber un Xeno? A voir si c'est simplement car ils avaient un organe sous la main ou si c'est plus vicieux que ca, à suivre...

Pour répondre :

Spoiler :

Wendy bolosse le Xeno "facilement" mais ne pas oublier qu'elle a des super pouvoir, comme une super force, une super vitesse, ...
Oui, c'est le poumon du frerot, en fait, durant le "combat" avec le Xeno à la fin, il se fait percer par la queue dans le dos (je l'ai entendu dans une vidéo review, je n'ai pas revu la scène), et il est suggéré que son poumon soit impacté, donc ils lui retirent le poumon pour faire des tests avec

Message cité 2 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 22-08-2025 à 10:41:24
n°73395575
Nighttime ​Bird
Posté le 22-08-2025 à 11:03:41  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Pour répondre :

Spoiler :

Wendy bolosse le Xeno "facilement" mais ne pas oublier qu'elle a des super pouvoir, comme une super force, une super vitesse, ...

Spoiler :

Oui bien entendu, mais on remarque que cette scène comme d'autres démystifie les Alien tels qu'on les connait et les rendent moins flippants:
- Tirer le Xeno avec un crochet comme un toutou à la niche
- Les enfants/andros qui discutent l'air de rien "bro" entre les oeufs
- La dissection du facehugger qui se fait tazzer comme un vulgaire gilet jaune

A ce point, je ne sais pas si c'est une volonté du showrunner ou non, donc pas vraiment d'avis la dessus.

---------------
n°73396191
hawkins
Posté le 22-08-2025 à 12:18:32  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Pour répondre :

Spoiler :

Oui, c'est le poumon du frerot, en fait, durant le "combat" avec le Xeno à la fin, il se fait percer par la queue dans le dos (je l'ai entendu dans une vidéo review, je n'ai pas revu la scène), et il est suggéré que son poumon soit impacté, donc ils lui retirent le poumon pour faire des tests avec

Perso le souci que j'ai avec ce "combat" c'est

Spoiler :

à la limite buter en 1vs 1 un alien ou pred - j'attends les refs, ça va forcément arriver vu les projets de Disney, pas de problème. Mais
1/ rien montrer c'est cheap et non seulement diminue la puissance de l'alien dans notre imaginaire et ne up pas non plus l'hybride. C'est perdant / perdant ce choix pour moi.
- buter l'alien, ok. Mais genre elle a aucune grosse blessure visible - un filet de sang blanc qui vient d'on ne sait où, lol et elle a su éviter les éclaboussures d'acide, non.

C'est dommage car c'etait un gros potentiel pour la franchise dans le sens où le seul "avantage" a introduire des personnages dopés c'est que ça change la dynamique de rencontres "humains" vs Aliens. Ça fait 40 ans que la dynamique c'est "bah c'est qu'un brave pépère on va le capture easy > les humains sont vite des proies et se font sodogravier en 24h". Là je me disais que c'était l'occasion de voir en effet des enfants dans des corps cheatés et qui du coup vont au feu et sont ceux qui traquent les aliens. Une bug hunt comme dite dans Aliens.

---------------
Men are brave
n°73406985
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-08-2025 à 02:59:51  profilanswer

Totalement convaincu par ces 3 épisodes  je n'attendais rien et je suis plus qu'agreablement surpris! Bien mieux qu'un romulus

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°73421178
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-08-2025 à 14:27:00  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est tellement Disney un chat coupé en deux et parasité  [:ajeell:2]  

Sans vouloir être méchant, ça donne l'impression que Disney essaye de se court-circuiter en disant : "Regardant, on a mis du trash pour mettre du trash. C'est pas nous, c'est pas Disney ça, vous êtes content ?"

Moi ça me dérange pas ce genre de truc, c'est même bien amené. Si ça peut rajouter des trucs intéressant au lore et à l'histoire. Sauf qu'ils ont oublié un truc : l'Alien est sensé être l'arme biologique la plus terrible de "l'univers".
En trois épisode :

Spoiler :

Il c'est fait capturé en 3 seconde par un android multi tools et tué par un coupe papier que tenait un enfant dans un corps d'hybride.

Du coup, on a bien plus peur d'une random race comme l'oeil multi-bras ou la sangsue venu du fin fond de l'univers que ce que devrait être l'Alien. Je répète ce que j'ai mis dans le topic des séries ( :o ) : Disney vient de tuer sa créature en trois épisodes.  

C'est dommage.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 27-08-2025 à 14:28:09

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°73423265
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-08-2025 à 19:38:31  profilanswer

Épisode pas horrifique, mais les intrigues et enjeux avancent.

Je savais bien

Spoiler :

qu'ils n'avaient pas bien protégé le poumon. :pt1cable:

La semaine prochaine, on aura

Spoiler :

l'explication de ce qu'il s'est passé dans le vaisseau. Ca sera plus classique Alien.

n°73423287
iVador
Posté le 27-08-2025 à 19:43:16  profilanswer

Je préférerais encore me battre contre un Xenomorphe que contre

Spoiler :

T.Ocellus. Cette scène horrible avec le mouton  :ouch:  

n°73423506
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-08-2025 à 20:30:28  profilanswer

iVador a écrit :

Je préférerais encore me battre contre un Xenomorphe que contre

Spoiler :

T.Ocellus. Cette scène horrible avec le mouton  :ouch:  

Exact c'était horrible.

Je me demande si

Spoiler :

Le milliardaire voudra se l'implanter dans le crane à la fin pour atteindre l'intelligence supérieure ?

n°73423544
John-Nada
économiquement viable
Posté le 27-08-2025 à 20:37:18  profilanswer

Ils auraient du faire une série sur cette bestiole là et pas sur le xéno.

Message cité 3 fois
Message édité par John-Nada le 27-08-2025 à 20:38:11
n°73423563
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-08-2025 à 20:42:32  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ce sera l'objet du spin-off. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73423645
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-08-2025 à 21:00:00  profilanswer

John-Nada a écrit :

En tout cas vivement la peluche Disney pour l'offrir à mes enfants  [:4chan:3]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°73423658
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-08-2025 à 21:02:34  profilanswer

indiquez donc que vous parlez de l' ep4 ...

n°73423677
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-08-2025 à 21:06:31  profilanswer

Jackkk a écrit :

En tout cas vivement la peluche Disney pour l'offrir à mes enfants  [:4chan:3]

https://m.media-amazon.com/images/I/71lrAgZeQRL._AC_SX679_.jpg

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73423881
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-08-2025 à 21:52:49  profilanswer

Episode 4

Spoiler :

- Nibs qui perd la tête en se croyant enceinte ça ne rend pas à l'aise sachant qu'elle peut potentiellement tuer un xenomorphe avec un coupe papier  
- Kirsch qui espionne les conversations entre Morrow et Slightly mais ne semble pas très proactif sur le sujet. Je me rappelle que Morrow a parlé d'une trahison sur le Maginot. Est-ce que Kirsh pourrait travailler pour une autre faction ? Mais c'est improbable vu que c'est un synthétique de Prodigy.
- Est-ce que le T-Ocellus peut exercer une influence même sur des synthétiques ? Nibs perd la boule après une rencontre et Tootles/Isaac décide de se donner un nom sur un coup de tête en l'observant.
- Ont-ils besoin d'expliciter les liens avec Peter Pan "Mais si ! Le xenomorphe c'est le crocodile !"  :o ?
- Wendy qui a un lien privilégié avec les xénomorphes : le chestburster ne s'enfuit pas face à elle ... Autant c'est logique pour Ripley numéro 8 (clone hybride alien) autant c'est tiré par les cheveux pour un synthétique.

Globalement ça va et vivement l'épisode 5 [:suri_2002]

---------------
Salutation, Citron online
n°73424105
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-08-2025 à 22:35:14  profilanswer

n°73424478
Snaaaake
Posté le 28-08-2025 à 00:16:48  profilanswer

Après Can You Pet the Dog et Can You Pet the Cat,

Spoiler :

Can you pet the chestbuster

C'est de plus en plus con, c'est fascinant.

n°73424742
deweychat
Posté le 28-08-2025 à 07:50:38  profilanswer

Pas encore vu le 4 par contre un détail dans le 3 qui n'a pas forcément été relevé,

Spoiler :

Le cyborg qui demande a Yutani ce qu'est Prodigy. Si les membres d'équipage même haut placés connaissent pas cette entreprise ça justifie pourquoi ils découvrent l'alien et les androïdes dans le premier film

A voir si ils en remettent une couche là dessus dans la suite

n°73425126
Xantar_Eoz​enn
Posté le 28-08-2025 à 09:36:08  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas encore vu le 4 par contre un détail dans le 3 qui n'a pas forcément été relevé,

Spoiler :

Le cyborg qui demande a Yutani ce qu'est Prodigy. Si les membres d'équipage même haut placés connaissent pas cette entreprise ça justifie pourquoi ils découvrent l'alien et les androïdes dans le premier film

Spoiler :

C'est surtout que la société Prodigy date de 2110.

Le Maginot lui est parti en 2055 (mission de 65 ans).

L'équipage du Maginot étant en hyper sommeil la majorité du temps, ils ne devaient pas non plus avoir trop de newz de la terre.

Et dans Alien 1, Weyland Yutani savait.

Le Nostromo, lui sa mission commence en 2120 et explose en 2122. Ash ayant été ajouté à l'équipage 2 jours avant le départ par la Weyland.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 28-08-2025 à 09:52:09
n°73426197
Nighttime ​Bird
Posté le 28-08-2025 à 11:49:11  profilanswer

deweychat a écrit :

Spoiler :

Pas d'ambiguité la dessus, il insiste bien sur le fait qu'il ne connait pas le monde dans lequel il revient 65 ans plus tard. (grand mère Yutani est morte, Prodigy n'existait évidemment pas, etc).

edit:  [:benou_grilled]

Message édité par Nighttime Bird le 28-08-2025 à 11:51:22

---------------
n°73426902
racingman1​1
Posté le 28-08-2025 à 13:55:02  profilanswer

J'ai rattrapé les 4 épisodes.

En tant que fan de la licence on est plutôt sur un bon résultat :

-On retrouve l'univers
-Des moyens et un production design respectueux des films
-Toujours de l'horreur
-Des thématiques intéressantes et cohérentes avec l'oeuvre originale
-Des nouveautés pour éviter les redites
-Mise en scène soignée et script sérieux, même si ça casse pas des briques

Y'a quelques passages un peu faciles, mais rien qui ne m'agace trop pour que je passe du côté des râleurs.

Globalement satisfait à ce stade, mais j'attends de voir si l'arc narratif sera satisfaisant pour vraiment applaudir.

n°73427067
deweychat
Posté le 28-08-2025 à 14:16:50  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Spoiler :

C'est surtout que la société Prodigy date de 2110.
Le Maginot lui est parti en 2055 (mission de 65 ans).
L'équipage du Maginot étant en hyper sommeil la majorité du temps, ils ne devaient pas non plus avoir trop de newz de la terre.

Et dans Alien 1, Weyland Yutani savait.
Le Nostromo, lui sa mission commence en 2120 et explose en 2122. Ash ayant été ajouté à l'équipage 2 jours avant le départ par la Weyland.

Merci j'avais pas les dates en tête  :jap:  
C'est pour bientôt  :D  

Pour ceux qui ont un petit crush sur Wendy avec sa coupe d'Amélie Poulain c'est la fille de Kyle Chandler
https://previews.123rf.com/images/buzzfuss/buzzfuss1905/buzzfuss190501172/123680711-kyle-chandler-and-sydney-chandler-at-the-los-angeles-premiere-of-godzilla-king-of-the-monsters.jpg

n°73427395
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-08-2025 à 14:51:04  profilanswer

il a morflé Brad Pitt :O
au final je préfère sa coupe AP

Message édité par WATT1000 le 28-08-2025 à 14:51:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)