| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Xantar_Eozenn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 20-08-2025 à 17:03:18 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:58:38 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
1ere fois ouais jai aimé
j'ai moins aimé
Metallica ? vraiment ? Message édité par WATT1000 le 20-08-2025 à 18:12:29 |
Online Citron Naturellement acide | épisode 3
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 20-08-2025 à 18:59:56 --------------- Salutation, Citron online |
Z-95 Pilote impétueux | Aahhh Amélie Poulain |
babyboy4 | J’avais eu du mal avec les deux premiers épisodes mais celui-ci fonctionne vraiment bien. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 20-08-2025 à 22:34:50 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
les acteurs, surtout les 2 inseparables, jouent vraiment bien le truc ouais |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Le canon c'est une substance qui transforme et se mêle a l'ADN de l'hôte au moment précis de l'implantation ce qui donne un Alien différent selon l'espèce. prepotentia trucmuche, g plus le nom en tête. edit: Plagiarus praepotens https://avp.fandom.com/wiki/Plagiarus_praepotens Message édité par mimychatmiaou le 20-08-2025 à 22:51:36 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
le reste on est d'accord --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:10:40 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Question générale du lore : les cyborgs et hybrids sont des exclusifs à Alien Earth, non ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicko |
|
Aussi loin que je me souvienne, oui ct que des androïdes. Petit detail a ce sujet j'ai bien aimé que
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 21-08-2025 à 03:08:04 |
WATT1000 Gringatcho Demento | Sigourney stp
blague a part, c'est une bonne actrice mais y en a un paquet qui (au moins) l'égale par ailleurs, l'actrice qui campe Mandy/Wendy a le meme age que Sigourney dans Alien 1er du nom, je lui souhaite la meme carriere (dans la franchise et ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 21-08-2025 à 18:28:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Pouvoir |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La série continue sur sa trajectoire de qualité avec un épisode 3 encore très bon, plus calme que les précédents.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-08-2025 à 10:34:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xantar_Eozenn |
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 22-08-2025 à 10:41:24 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins |
Perso le souci que j'ai avec ce "combat" c'est
--------------- Men are brave |
Jackkk tout simplement | Totalement convaincu par ces 3 épisodes je n'attendais rien et je suis plus qu'agreablement surpris! Bien mieux qu'un romulus --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Du coup, on a bien plus peur d'une random race comme l'oeil multi-bras ou la sangsue venu du fin fond de l'univers que ce que devrait être l'Alien. Je répète ce que j'ai mis dans le topic des séries ( Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-08-2025 à 14:28:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Z-95 Pilote impétueux | Épisode pas horrifique, mais les intrigues et enjeux avancent.
|
iVador | Je préférerais encore me battre contre un Xenomorphe que contre
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
John-Nada économiquement viable | Ils auraient du faire une série sur cette bestiole là et pas sur le xéno. Message cité 3 fois Message édité par John-Nada le 27-08-2025 à 20:38:11 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
WATT1000 Gringatcho Demento | indiquez donc que vous parlez de l' ep4 ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Online Citron Naturellement acide | Episode 4
--------------- Salutation, Citron online |
Z-95 Pilote impétueux |
Snaaaake | Après Can You Pet the Dog et Can You Pet the Cat,
C'est de plus en plus con, c'est fascinant. |
deweychat | Pas encore vu le 4 par contre un détail dans le 3 qui n'a pas forcément été relevé,
A voir si ils en remettent une couche là dessus dans la suite |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 28-08-2025 à 09:52:09 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 28-08-2025 à 11:51:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
racingman11 | J'ai rattrapé les 4 épisodes.
|
deweychat |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | il a morflé Brad Pitt Message édité par WATT1000 le 28-08-2025 à 14:51:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |