Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°73364077
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-08-2025 à 15:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

WATT1000 a écrit :

a part quand ils font la sieste, me souviens pas avoir jamais vu de xenos peace n' love ...

Il se contente de tout défoncer au lieu d'avoir l'instinct de faire un nid et de ramener au moins
 un hôte vivant.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 15:34:37  profilanswer

n°73364194
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 15-08-2025 à 16:07:56  profilanswer

disq8 a écrit :

En ce qui me concerne, c'est très mauvais et je suis vraiment surpris du nombre de review/commentaires qui trouvent ca génial (en se prétendant grand fan du 8eme passager de surcroit  :sweat: )

Sinon vite fais ce que j'ai détesté

Spoiler :

- casting/acteurs principaux aux fraises
- pas d'enjeu (déjà 2 épisodes sur 8 de passés quand même)
- ce qui semble être le personnage principale et ses acolytes ont 12 ans d'age mentale. Déjà qu'avec des adulescents, c'était limite ...
- synthétique qui fait des bonds de 30m, qui hack les réseaux a distance, les caméras, ... mieux que matrix. Si ca continue ca va finir en Marvel vs Aliens (avec la proie qui martyrise le prédateur)
- synthétique qui a un fer a souder greffé au bras Oo
- des personnages c##s comme des manches
- histoire pas cohérente avec Alien I et II (au niveau des dates / 1ere rencontre avec l'alien, ...) et je parle même pas de prometheus (admettons qu'ils ne le comptent pas comme faisant parti du lore  :??: )
- des aliens qui se font démonter à la matraque électrique. Les spaces marines du 2 étaient vraiment des bras cassés ...
- peter pan, ... dans alien ... et pourquoi pas les bisounours ? D'ailleurs, ils doivent drôlement s'emmerder en 2150 pour se repasser en boucle l'age de glace, peter pan et des joueurs de baseball des années 70.
- la scène ou elle prend son sabre fait pitié et je redoute d'avance l'épisode ou elle va s'en servir :sweat:
et j'oublie surement des trucs  [:tim_coucou]

Bref, c'est trop incohérent, on s'ennuie, a aucun moment on est dans l'ambiance. L'histoire et les persos sont inintéressant.
Quand un épisode se finit, on est pas plus pressé que ca de voir la suite.
Et pour moi ça ne respecte pas du tout l'esprit de la saga Alien. Bref, une daube de plus a ajouter à Alien 4, Covenant et autres Alien vs predator.

Je viens de voir, non sans mal, des deux épisodes et oui c'est de la daube  :sweat:

Alien : Nonsense ça devrait se nommer, je suis 100% d'accord avec ton post !
Ah ce niveau, c'est risible  :lol: oui les personnages sont cons comme des manches, le montage est raté (fondus au noir bis repetita...), le "scénar"  :lol: , des aliens qu'on croit sortis d'un épisode de Futurama voire d'Half Life, l'héroïne: Amélie Poulain est désormais membre des X-Men...
et la musique Rock à la fin  [:lectrodz]

Message cité 1 fois
Message édité par + bender + le 15-08-2025 à 16:18:08

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°73364202
iVador
Posté le 15-08-2025 à 16:11:46  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Il se contente de tout défoncer au lieu d'avoir l'instinct de faire un nid et de ramener au moins  
 un hôte vivant.

Y a pas de reine et l’eggmorphing n’est pas canon

n°73364493
z-95
Pilote impétueux
Posté le 15-08-2025 à 17:39:46  profilanswer

iVador a écrit :

Y a pas de reine et l’eggmorphing n’est pas canon

Mais il y a 4-5 oeufs, donc normalement, l'alien fait ça :

https://l450v.alamy.com/450vfr/2jrhaeg/scene-alien-cocoon-extraterrestres-1986-2jrhaeg.jpg

n°73364809
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-08-2025 à 19:00:15  profilanswer

Bordel, dans l'épisode 2 quand Hermit fuit le xéno, se réfugiant dans un ascenseur, j'aurais tellement kiffé qu'il lâche un "ascenseur : alarme" une fois les portes fermées. [:arkrom]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73365379
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2025 à 21:13:51  profilanswer

Bonsoir,

Y a-t-il déjà eu, dans la courte histoire de l'humanité, une catastrophe au cours de laquelle les néons se sont massivement mis à clignoter ? Je crois que, dans toute la daube de ce premier épisode, c'est le truc qui m'a le plus énervé. Ce manque de réalisme sur les néons, on voit ça dans tellement de films, j'en peux plus.

n°73365604
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2025 à 21:35:24  profilanswer

Début de l'épisode 2, l'infirmier : "Tu vois ses lèvres bleues, c'est sans doute dû à une toxine".

Ok.

Y a que moi que ça choque ? Genre masque à gaz, tenue NRBC, tout ces trucs qu'on connaît tous en 2025, dans le turfu, non, balec ?

Et bien je crois que je tiens ma nouvelle série référence en matière d'incohérences lamentables, pire que Les anneaux de pouvoir.

Message édité par Dintr-un lemn le 15-08-2025 à 21:37:22
n°73365626
dazouille
ex dazi
Posté le 15-08-2025 à 21:38:41  profilanswer

Perso je trouve ça sympa pour le moment sans être exceptionnel car ça reste « alien ». Je vois pas en quoi c’est très mauvais par rapport aux films :O

J’attend la suite perso, voir comment vas ce développer avec l’alien qui est sur terre :jap:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°73365731
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2025 à 21:58:20  profilanswer

Non et puis les gerbes d'étincelles à n'en plus finir. Ils n'installent pas des disjoncteurs différentiels dans les vaisseaux spatiaux ?

n°73365931
anatole303
Posté le 15-08-2025 à 22:25:58  profilanswer

Les experts en expertises du futur sont de sortie :)
J'ai l'impression de lire le topic Walking Dead :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 22:25:58  profilanswer

n°73365965
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2025 à 22:29:43  profilanswer

Ah non non, je ne suis pas expert en électricité. C'est juste que les lumières qui clignotent ça me bousille les yeux alors que ça ne répond à rien de logique (d'autant que tout fonctionne bien à part ça : les ascenseurs, l'informatique).

Mais bon, ce sont d'amusants détails dans cet océan de nullité qu'est cette série naissante.

Bisous à tous, bons débats (rats).

n°73365997
anatole303
Posté le 15-08-2025 à 22:34:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah non non, je ne suis pas expert en électricité. C'est juste que les lumières qui clignotent ça me bousille les yeux alors que ça ne répond à rien de logique (d'autant que tout fonctionne bien à part ça : les ascenseurs, l'informatique).

C'était déjà ainsi dans Alien 1.
Si c'est trop ressemblant, ca rale. Et si c'était trop différent, ca aurait aussi ralé. ;)

(maintenant, je suis d'accord, les neons et les étincelles c'est lourd à force, mais je ne me focalise pas la dessus sinon j'aimerai plus rien à la tv/ciné)

Message édité par anatole303 le 15-08-2025 à 22:36:06
n°73366150
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-08-2025 à 22:48:00  profilanswer

C'est pas une question de ressemblance ou de non ressemblance, c'est juste une question de talent. D'un côté on a Scott (qu'est-il venu faire dans cette galère d'ailleurs ?), Cameron et Fincher, de l'autre on a des réalisateurs à qui FX a commandé un gros jouet pour ses abonnés de la génération Z.

n°73366707
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2025 à 01:21:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais bon, ce sont d'amusants détails dans cet océan de nullité qu'est cette série naissante.

Bisous à tous, bons débats (rats).

Y avait pas de lave-mains dans les toilettes, aussi, à un moment, des fois que t'aies pas fait bien attention.

---------------
n°73366716
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2025 à 01:27:15  profilanswer

Y a des pantalons dont certains n'ont pas les jambes de la même longueur, aussi.

---------------
n°73367388
Altarius
As de la digression
Posté le 16-08-2025 à 10:58:09  profilanswer

Les néons ne m'ont pas choqué mais par contre ils abusent des étincelles pyrotechniques partout. Et ce n'est pas réservé à cette série d’ailleurs.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°73367468
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-08-2025 à 11:16:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Les néons ne m'ont pas choqué mais par contre ils abusent des étincelles pyrotechniques partout. Et ce n'est pas réservé à cette série d’ailleurs.

ben, t'enleves les etincelles, tu risques d'oublier que l'action se situe dans un building percuté par un vaisseau spatial qui a été crashé sur terre au debut d'ep1 et qui devrait pas tarder a s'effondrer

ca fait partie des codes visuels, dans les series ou les jeux

s'arreter a ca (ou a la longueur des ourlets)  je trouve que c'est un peu c0n

Spoiler :

ce sont des gamins d'une 10aine d'année dans l'equipe des teen titans, attendez vous a de la merde en barre dans les situations de crise hein : on aura jamais à faire a une troupe commando d'elite...

le propos de la serie est ailleurs
 [:lazar]

n°73367965
$k-flown
Posté le 16-08-2025 à 13:24:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bonsoir,

Y a-t-il déjà eu, dans la courte histoire de l'humanité, une catastrophe au cours de laquelle les néons se sont massivement mis à clignoter ? Je crois que, dans toute la daube de ce premier épisode, c'est le truc qui m'a le plus énervé. Ce manque de réalisme sur les néons, on voit ça dans tellement de films, j'en peux plus.

À part pendant un tremblement de terre oui il n'y aucune raison pour que les lumières clignotes, sauf si l'alien se met à secouer le compteur électrique pour bien montrer son énervement...  :lol:

n°73368780
rorosk
Posté le 16-08-2025 à 17:11:01  profilanswer

+ bender + a écrit :

et la musique Rock à la fin  [:lectrodz]

TOOL, ça arrive comme un cheveux sur la soupe, j'adore Tool mais ça ne colle pas du tout à l'ambiance.

n°73369541
babyboy4
Posté le 16-08-2025 à 20:04:15  profilanswer

Je fais hélas partir de ceux qui n’ont pas aimé ce début de série.  
Les premières minutes sont plutôt bonnes, l’équipage avec un semblant de début d’histoire sur les différences hiérarchiques entre les employés, l’explication de ce qu’est la structure de la population terrestre, la création des synthétiques sur Terre etc..

Ça commence bien, ça amène une ambiance intéressante et puis tout disparaît en quelques instants.  
Les plus mauvais choix possibles sont tous faits, c’est assez dramatique de ce côté là, et je ne vois pas comment ils pourraient ramener l’intrigue sur quelque chose de passionnant.  

À voir mais avec un matériau pareil c’est vraiment dommage.

n°73372796
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-08-2025 à 19:17:34  profilanswer

Je suis perplexe sur les deux premiers

Le premier avait vraiment un montage infame qui brouillait vraiment la lisibilité de la narration.

Le second ca allait mieux mais je trouve que pareil le montage avait tendance à casser toutes les montées de tension alors qu'elles etaient plutôt pas si mal !

A voir la suite

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73373237
GreatSaiya​man
Posté le 17-08-2025 à 21:02:26  profilanswer

https://alien-covenant.com/news/ali [...] continuity

La série ignore les événements de Prometheus et Covenant, ce qui me fait apprécier d'office la série.

Vu le bordel que cela a créer c'est franchement pas une mauvaise chose pour les futurs développement de la franchise, en particulier pour y inclure l'univers Predator comme le prochain film nous le tease.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 17-08-2025 à 21:02:58
n°73374107
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 18-08-2025 à 03:56:57  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

La série ignore les événements de Prometheus et Covenant, ce qui me fait apprécier d'office la série.

Vu le bordel que cela a créer c'est franchement pas une mauvaise chose pour les futurs développement de la franchise, en particulier pour y inclure l'univers Predator comme le prochain film nous le tease.

Bien pour la continuité entretenue par Romulus...

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°73374375
hawkins
Posté le 18-08-2025 à 09:10:49  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Mais d'un autre côté j'ai pas l'impression que ça aille fondamentalement contre Prométhedaube et la chiasse de covenant. Des Androids & co c'est pas spécialement nouveau dans la saga et prometheus dit pas "y'a que weyland qui fait ça...". Idem pour les interactions avec des monstres. D'ailleurs dans Aliens les marines sont pas à leur première histoire de "bug hunt". Covenant, l'humanité cherche un endroit où s'installer, ça va pas à l'encontre du reste vu la situation.

C'est limite l'avantage des films avec si peu de liens directs et de refs, la cohérence interne est pas si difficile à tenir. Même les deux AVP au final ils sont pas si problématiques que cela. Je préférerais même moins de cohérence entre films contre de bien meilleurs films  :D

---------------
Men are brave
n°73376872
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-08-2025 à 18:25:11  profilanswer

from topic series TV ..

Daphne a écrit :

Alien Earth, attention théories personnelles fumeuses sur le futur scénario, désolée pour le spoiler si j'ai raison :o :

Spoiler :

Wendy pourra communiquer avec les xénomorphes, bon, je pense que tout le monde l'a déjà compris.
Il y a plusieurs xéno, ça aussi je pense que c'est évident.
Ma hot take [:er dehy:1] : le xéno qu'on voit le plus est à moitié droïde, il vient de Teng, le mec chelou du début, qui en est probablement un. C'est scientifiquement impossible mais après tout pourquoi pas hein :o Parce que : je le trouve pas très organique avec ses dents en titane et ça me paraît impossible d'un point de vue montage que ledit Teng ne soit pas important pour la suite, fusil de Tchekov tout ça.
Par contre je ne sais pas encore trop comment ils vont relier ça aux premiers films.

J'avais rien d'autre à foutre dimanche dernier, pardonnez-moi :o [:toxin:4]

:non:

Message édité par WATT1000 le 18-08-2025 à 18:28:37
n°73379765
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 19-08-2025 à 10:42:30  profilanswer

Je trouve beaucoup de commentaires ici même atterrants, à se braquer sur tout et n'importe quoi.  

De mon côté, je note une série très bien produite (les moyens ont l'air colossaux et bien utilisés), de bons acteurs/personnages (Wendy, Morrow, Kirsh), un amour évident pour les films, un scénario qui semble tenir la route avec quelques nouveautés sympa (les enfants androides, les autres créatures, ...)
Quelques détails me chiffonnent, notamment le plot armor du frangin, le cliché de la patronne Yutani qui est une bourgeoise japonaise en Kimono, ... mais pas de quoi disqualifier la série.

Après un Romulus qui s'enfermait vainement dans l'auto-référence, la série semble apporter un bol d'air frais bienvenu à Alien.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 19-08-2025 à 10:51:52

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°73380000
Xantar_Eoz​enn
Posté le 19-08-2025 à 11:29:08  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

le cliché de la patronne Yutani qui est une bourgeoise japonaise en Kimono

Tu voudrais que ca soit quoi  :??:  

C'est une société Japonaise, fondée par la nana, elle est blindée niveau thune, elle peut bien s'habiller comme elle veut.  :)

Message édité par Xantar_Eozenn le 19-08-2025 à 11:43:11
n°73380099
Nighttime ​Bird
Posté le 19-08-2025 à 11:48:19  profilanswer

Je préfère la représentation de la corporation comme une masse informe qui contrôle tout (cf la réunion de cadres dans Aliens, Mother dans Alien, la guichetière dans Romulus) plutôt que personnifié par un cliché comme ca. (ca devient un trope des univers cyberpunk non? La tour Arasaka est peut être en face de la tour WY allez savoir).

C'est un détail qui ne me plait pas trop, je n'en fais pas tout un plat non plus. (ca me rappelle les heures sombres de Alien vs Predator qui avait déjà sa madame Yutani)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 19-08-2025 à 11:50:24

---------------
n°73380264
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-08-2025 à 12:21:04  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je préfère la représentation de la corporation comme une masse informe qui contrôle tout (cf la réunion de cadres dans Aliens, Mother dans Alien, la guichetière dans Romulus) plutôt que personnifié par un cliché comme ca. (ca devient un trope des univers cyberpunk non? La tour Arasaka est peut être en face de la tour WY allez savoir).

C'est un détail qui ne me plait pas trop, je n'en fais pas tout un plat non plus. (ca me rappelle les heures sombres de Alien vs Predator qui avait déjà sa madame Yutani)

tu serais bien le 1er a ne pas te rejouir du rapprochement de la franchise avec les AvP tant que les  idioties issues de Prometheus et Convenant sont bien laissés de côté  :O

le prix a payer
 :lol:

n°73381302
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-08-2025 à 15:36:32  profilanswer

Toutes les personnes portant le nom de Yutani que ce soit dans les jeux, bouquins ou films sont des femmes asiatiques (pas forcément japonaises pur jus). La continuité est là.

Weyland a toujours été un homme caucasien +- synthétique à divers degrés.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°73381630
disq8
Posté le 19-08-2025 à 16:29:17  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je trouve beaucoup de commentaires ici même atterrants, à se braquer sur tout et n'importe quoi.

On se braque surtout sur le n'importe quoi :o (apres chacun ses gouts.)

Mais bon, excuse nous d'avoir des attentes élevées quand on a connu Alien 1 et 2 dans notre enfance et que ça fait 40 ans qu'on attend une vraie suite digne de ce nom [:panzemeyer]

n°73384083
_Pouvoir
Posté le 20-08-2025 à 00:13:51  profilanswer

J’ai regardé la série, enfin le début, que c’est nul. Y a aucun personnage attachant, c’est froid, c’est mal joué.

Et le côté cyborg non merci. Les androids étaient importants mais là c’est trop.

Message édité par _Pouvoir le 20-08-2025 à 00:16:14
n°73385395
Nighttime ​Bird
Posté le 20-08-2025 à 11:07:58  profilanswer

Nul, carrément.  [:rose dewittboubakeur:8]

---------------
n°73386069
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-08-2025 à 13:07:23  profilanswer

J'ai vu les deux et je me suis ennuyé.
Je ne perdrai pas de temps à regarder les suivants.
Sans  même chercher les incohérences, elles sont si évidentes qu'on ne peut y échapper, elles sont citées en amont.
Il fallait s'y attendre; c'est du Disney.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°73386279
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-08-2025 à 13:52:51  profilanswer

bellemousse a écrit :

Sans même chercher les incohérences, elles sont si évidentes qu'on ne peut y échapper, elles sont citées en amont.

et encore! meme pas au niveau pour nous faire qlq chansons mievres à parsemer dans les episodes...

par contre nous coller des morceaux rock en guise de finish ! NUL  :fou:

:O  :O

moi, j'attends ep3 de pied ferme

n°73386331
rorosk
Posté le 20-08-2025 à 14:05:22  profilanswer

bellemousse a écrit :

Sans  même chercher les incohérences, elles sont si évidentes qu'on ne peut y échapper, elles sont citées en amont.  

Et puis ça sent la série qui sera étirée le plus longtemps possible pour ne finir que lors qu'elle sera devenu si mauvaise qu'il faudra l'arrêter faute de spectateurs. C'est un problème majeur du format série.

n°73386844
Nighttime ​Bird
Posté le 20-08-2025 à 15:25:50  profilanswer

bellemousse a écrit :

C'est tellement Disney un chat coupé en deux et parasité  [:ajeell:2]  

---------------
n°73387133
Xantar_Eoz​enn
Posté le 20-08-2025 à 16:07:03  profilanswer

Par rapport à l'épisode 3 :

Spoiler :

- Wendy la bad ass (ou pas ... ), et on évite de montrer le combat avec le Xeno, ca coute trop cher en animation.
- Le frero qui a son armure en scénarium qui vient de lacher (il est encore en vie pour l'instant mais pas en super forme ... ).
- La rouquine qui a été trauma par le poulpe, on sent bien qu'elle va faire une merde.
- Le jeune (chais plus le nom) qui entend la voix du pilote / capitaine du Maginot grâce au capteur (au début je pensais que c'était juste un capteur "GPS" pour pouvoir faire intervenir la Weyland Yutani sur le site). Ca va ouvrir quelques possibilités.
- La jeune (chais plus le nom) qui vient voir "The Prodige" (elle est ta préférée ? ), ca risque d'occasionner une baston avec Wendy dans le futur. Wendy voulant venger son frère et l'autre protéger "The Prodige".
- Un SpermaChestbuster dans les ovaires (ou les bourses du coup) d'un Facehugger qui s'accouple avec un poumon ?  c'est nouveau, ca explique les choses de la vie quoi.
- Pour le moment les sangsues, ont ne voient rien de spécial, ni la limace et ni la "plante".

Sinon pour la suite et régler la situation par rapport à Alien 1.
- Rupture du confinement, les créatures commencent à se répandre
- Explosion nuke de l'installation, tout le monde meurt, ca expliquera pourquoi par la suite la société Prodigy n'existe plus, ou n'est pas connue (en tout cas) et que la technologie des hybrides ne s'est pas répandue.
- Du coup seul Weyland Yutani sont au courant pour le Xeno, ce qui permet de détourner le Nostromo vers LV426 comme c'est "suggéré" dans le lore.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 20-08-2025 à 16:45:25
n°73387212
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-08-2025 à 16:18:26  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est tellement Disney un chat coupé en deux et parasité  [:ajeell:2]  

Ah oui, tiens, les passages avec des bestioles qui mutaient bizarrement, ça m'a vaguement fait penser à The THing, j'avoue. :o

---------------
n°73387390
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-08-2025 à 16:50:59  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Par rapport à l'épisode 3 :

Spoiler :

- Wendy la bad ass (ou pas ... ), et on évite de montrer le combat avec le Xeno, ca coute trop cher en animation.
- Le frero qui a son armure en scénarium qui vient de lacher (il est encore en vie pour l'instant mais pas en super forme ... ).
- La rouquine qui a été trauma par le poulpe, on sent bien qu'elle va faire une merde.
- Le jeune (chais plus le nom) qui entend la voix du pilote / capitaine du Maginot grâce au capteur (au début je pensais que c'était juste un capteur "GPS" pour pouvoir faire intervenir la Weyland Yutani sur le site). Ca va ouvrir quelques possibilités.
- La jeune (chais plus le nom) qui vient voir "The Prodige" (elle est ta préférée ? ), ca risque d'occasionner une baston avec Wendy dans le futur. Wendy voulant venger son frère et l'autre protéger "The Prodige".
- Un SpermaChestbuster dans les ovaires (ou les bourses du coup) d'un Facehugger qui s'accouple avec un poumon ?  c'est nouveau, ca explique les choses de la vie quoi.
- Pour le moment les sangsues, ont ne voient rien de spécial, ni la limace et ni la "plante".

Sinon pour la suite et régler la situation par rapport à Alien 1.
- Rupture du confinement, les créatures commencent à se répandre
- Explosion nuke de l'installation, tout le monde meurt, ca expliquera pourquoi par la suite la société Prodigy n'existe plus, ou n'est pas connue (en tout cas) et que la technologie des hybrides ne s'est pas répandue.
- Du coup seul Weyland Yutani sont au courant pour le Xeno, ce qui permet de détourner le Nostromo vers LV426 comme c'est "suggéré" dans le lore.

Ca se tient.

Concernant l'épisode 3 :

Spoiler :

L’embryon est déjà formé et présent dans le facehugger. C'est nouveau ou ça a déjà été montré ailleurs ?

n°73387429
Xantar_Eoz​enn
Posté le 20-08-2025 à 16:58:38  profilanswer

z-95 a écrit :

Ca se tient.

Concernant l'épisode 3 :

Spoiler :

L’embryon est déjà formé et présent dans le facehugger. C'est nouveau ou ça a déjà été montré ailleurs ?

Moi ca me dit

Spoiler :

rien du tout, ni en film, ni en audio book "canon", ni en jeu (il me semble que seul Isolation est "canon" au lore)

Il me semble qu'au mieux Ripley dit qu'ils pondent (ou implantent) un parasite, mais ne précise pas autre chose car elle n'a pas plus de connaissance que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 20-08-2025 à 17:03:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)