|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
Il se contente de tout défoncer au lieu d'avoir l'instinct de faire un nid et de ramener au moins --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 15:34:37 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Je viens de voir, non sans mal, des deux épisodes et oui c'est de la daube Alien : Nonsense ça devrait se nommer, je suis 100% d'accord avec ton post ! Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 15-08-2025 à 16:18:08 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
iVador |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Xamoth Slapping young trads | Bordel, dans l'épisode 2 quand Hermit fuit le xéno, se réfugiant dans un ascenseur, j'aurais tellement kiffé qu'il lâche un "ascenseur : alarme" une fois les portes fermées. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dazouille ex dazi | Perso je trouve ça sympa pour le moment sans être exceptionnel car ça reste « alien ». Je vois pas en quoi c’est très mauvais par rapport aux films --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non et puis les gerbes d'étincelles à n'en plus finir. Ils n'installent pas des disjoncteurs différentiels dans les vaisseaux spatiaux ? |
anatole303 | Les experts en expertises du futur sont de sortie |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 22:25:58 ![]() ![]() |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 15-08-2025 à 22:36:06 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Y a des pantalons dont certains n'ont pas les jambes de la même longueur, aussi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ben, t'enleves les etincelles, tu risques d'oublier que l'action se situe dans un building percuté par un vaisseau spatial qui a été crashé sur terre au debut d'ep1 et qui devrait pas tarder a s'effondrer ca fait partie des codes visuels, dans les series ou les jeux s'arreter a ca (ou a la longueur des ourlets) je trouve que c'est un peu c0n
le propos de la serie est ailleurs |
$k-flown |
|
rorosk |
TOOL, ça arrive comme un cheveux sur la soupe, j'adore Tool mais ça ne colle pas du tout à l'ambiance.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis perplexe sur les deux premiers
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GreatSaiyaman | https://alien-covenant.com/news/ali [...] continuity La série ignore les événements de Prometheus et Covenant, ce qui me fait apprécier d'office la série. Vu le bordel que cela a créer c'est franchement pas une mauvaise chose pour les futurs développement de la franchise, en particulier pour y inclure l'univers Predator comme le prochain film nous le tease. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 17-08-2025 à 21:02:58 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Bien pour la continuité entretenue par Romulus... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins |
Mais d'un autre côté j'ai pas l'impression que ça aille fondamentalement contre Prométhedaube et la chiasse de covenant. Des Androids & co c'est pas spécialement nouveau dans la saga et prometheus dit pas "y'a que weyland qui fait ça...". Idem pour les interactions avec des monstres. D'ailleurs dans Aliens les marines sont pas à leur première histoire de "bug hunt". Covenant, l'humanité cherche un endroit où s'installer, ça va pas à l'encontre du reste vu la situation. C'est limite l'avantage des films avec si peu de liens directs et de refs, la cohérence interne est pas si difficile à tenir. Même les deux AVP au final ils sont pas si problématiques que cela. Je préférerais même moins de cohérence entre films contre de bien meilleurs films --------------- Men are brave |
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic series TV ..
Message édité par WATT1000 le 18-08-2025 à 18:28:37 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je trouve beaucoup de commentaires ici même atterrants, à se braquer sur tout et n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-08-2025 à 10:51:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 19-08-2025 à 11:43:11 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je préfère la représentation de la corporation comme une masse informe qui contrôle tout (cf la réunion de cadres dans Aliens, Mother dans Alien, la guichetière dans Romulus) plutôt que personnifié par un cliché comme ca. (ca devient un trope des univers cyberpunk non? La tour Arasaka est peut être en face de la tour WY allez savoir).
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-08-2025 à 11:50:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tu serais bien le 1er a ne pas te rejouir du rapprochement de la franchise avec les AvP tant que les idioties issues de Prometheus et Convenant sont bien laissés de côté le prix a payer |
disq8 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Nul, carrément. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bellemousse que du bonheur | J'ai vu les deux et je me suis ennuyé. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
et encore! meme pas au niveau pour nous faire qlq chansons mievres à parsemer dans les episodes... par contre nous coller des morceaux rock en guise de finish ! NUL
moi, j'attends ep3 de pied ferme |
rorosk |
Et puis ça sent la série qui sera étirée le plus longtemps possible pour ne finir que lors qu'elle sera devenu si mauvaise qu'il faudra l'arrêter faute de spectateurs. C'est un problème majeur du format série.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xantar_Eozenn | Par rapport à l'épisode 3 :
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 20-08-2025 à 16:45:25 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
z-95 Pilote impétueux |
|
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 20-08-2025 à 17:03:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |