|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2024 à 16:21:05 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Ca date un peu (2020) : https://roguereviewer.wordpress.com [...] ien-world/
Message édité par Xantar_Eozenn le 25-10-2024 à 16:49:40 |
z-95 Pilote impétueux |
Message édité par z-95 le 25-10-2024 à 22:21:56 |
z-95 Pilote impétueux | Lien pour regarder le comics en ligne : |
Online Citron Naturellement acide | Ouais bon bah il n'y a rien de vraiment très intéressant. --------------- Salutation, Citron online |
Altarius As de la digression | ALIEN ISOLATION : c'est ça, la suite parfaite des films
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
z-95 Pilote impétueux |
|
iVador |
z-95 Pilote impétueux | Je n'irai pas le voir au cinéma, sauf s'il est très bon. Ce que je doute fort avec lui. |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2024 à 23:54:08 ![]() ![]() |
naldo |
|
Till Lindemann heirate mich | bon courage pour trouver certains à prix correct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-11-2024 à 10:13:15 --------------- Salutation, Citron online |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Alien, le huitième passager, ce soir sur RTL9, l'occasion de se le refaire --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
iVador |
chris_lo crisse l'eau ! | ça a l'air aussi prometteur que Gladiator 2 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 14:57:00 ![]() J'ai bien aimé son Napoléon perso. J'attend de voir le director's cut. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Prey avait le bon goût de conserver les bases de la licence mais transposées dans une époque peu propice à ce genre de rencontre du 3eme type. C'était un petit vent de fraîcheur qui tombait 1 pic pour relancer la saga. Romulus aurait dû se passer sur terre et ne pas laisser ce pitch a une série. Romulus est encore un alien dans l'espace avec une histoire d'épave a explorer sur fond d'expériences ratées. Ya rien de "frais" dedans. Mais bon au moins il n'est pas raté comme Covenant...c'est un vrai film alien. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Etienne_pnu |
|
alien64 you touch my tralala | Enfin vu, pas le meilleur Alien mais je suis ressorti bien plus satisfait qu'après avoir vu Covenant et même Resurrection.
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 17-11-2024 à 09:57:33 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
+1
Message édité par WATT1000 le 17-11-2024 à 11:11:59 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Chier sur Romulus et ne pas trouver mauvais prometheus et convenant... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Etienne_pnu |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On peut surtout chier sur les deux oui. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
greenboro |
|
iVador |
|
Etienne_pnu |
|
iVador |
Etienne_pnu |
/bref |
z-95 Pilote impétueux |
|
Etienne_pnu |
|
z-95 Pilote impétueux | Si si. Quand on lit ton commentaire, c'est "juste ça" qui en ressort. Rien d'autres.
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |