|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
cyran | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2024 à 19:44:23 ![]() ![]() |
el mirador | --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
el mirador | C'est jeune par contre pour avoir vu Aliens --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
WATT1000 Gringatcho Demento | me suis dit la même... |
Till Lindemann heirate mich | sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador | Je montrerais jamais Alien / Aliens à un gosse
|
naldo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ogsvart_ | Mon grand l'a vu assez jeune, je sais plus a quel âge, mais un peu avant d'être ado Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-09-2024 à 17:43:21 |
Sylean | Il est effectivement trop lent. |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2024 à 17:45:50 ![]() ![]() |
iVador | Alien est parfait. |
ogsvart_ | Pour moi il est parfait oui, un vrai bijou ce film |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je tenterai avec ma fille dans quelques années, on verra ce qu'elle en pense --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Sylean | Y’a tellement de longueurs qui viennent plomber le film, le rythme, et mettre la tension sous cloche.
|
naldo | Bon après, s'il loupe la menace de se faire pondre dans le bide, anéfé ça fait moins peur. |
el mirador |
Message édité par el mirador le 19-09-2024 à 07:59:00 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
LeGrandMatheux Animateur |
Alien (1979) les 20 premières minutes il y a une ambiance mystérieuse et intriguante, ça pourrait être très bien un film de sci-fi complètement orienté différemment, jusqu'à la scène du déjeuner/dîner à table.
Pour les machins en gras je me tais. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
alien64 you touch my tralala |
|
Crésus |
LeGrandMatheux Animateur |
J'avais eu la chance de voir le 1 complètement à l'aveugle, je savais que c'était un film d'horreur, qu'il y avait un alien avec une tête qui faisait peur mais c'est tout. Donc le début m'avait surpris. (et j'ai du le voir bien plus tard que+ 12 ans) À 9-12 ans Terminator et Jurassic Park c'était ma limite niveau horreur, les cauchemars que j'ai fait p****' suite à ce parc de dinosaures dans les mois qui ont suivi --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Sylean | Ah oui mais OK vous êtes des fragiles aussi |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
en matant l'extrait en vf, les dialogues font vraiment cul-cul il se pourrait bien que ce qui fait pitié dans Romulus dans la reprise du fameux '...you bitch' c'est juste la replique en elle même
Message édité par WATT1000 le 21-09-2024 à 14:45:41 |
Azgor |
Crésus | Peut-être connaissiez vous mais voilà une vidéo qui montre tous les dialogues de l'Ingénieur dans Prometheus qui ont été coupé ainsi que ses dialogues d'un scénario précédent pour le même film : https://youtu.be/rFjTxnb2l04?si=H1l [...] XYPA&t=285
--------------- Profil Mangas et Animes |
el mirador | Oui mais le spectateur moyen aime pas la parlotte. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
z-95 Pilote impétueux | Et voilà comment Prometheus aurait du terminer pour être un prequel à Alien : https://youtu.be/JLbcZggwVCw?t=151 |
basketor63 Gauche = TT |
En général les scènes commencent quand ils sortent de Cryo Sommeil ou juste avant d'y entrer, jamais quand ils seraient encore en "hyper voyage". Dans Alien 1 le réveil dans le Nostromo c'est à l'approche de la planète au prétexte du signal de secours. Dans Covenant c'est pareil il me semble. Il y a peut être que dans Prometheus où on devine que les vaisseaux style Derelict sont très rapides, ou le Vaisseau de Wayland, mais la question de la vitesse de voyage et de la technologie le permettant est jamais abordé dans l'univers alien dans mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 22:01:54 |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 30-09-2024 à 13:39:26 |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 03-10-2024 à 15:13:43 |
iVador |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |