|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
Message édité par alien64 le 05-06-2024 à 10:15:35 |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 10:10:54 |
Umi | J'ai un peu l'impression que c'est une IA au scénario et à la réalisation: on prends des images existantes, et on remixe, ça créé un truc nouveau mais qu'on a la sensation d'avoir déjà vu. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Crésus |
nicko |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
alien64 you touch my tralala | C'est quand même le 9ème film de la franchise si on inclut Prometheus et les deux AVP, ça va être difficile d'être complètement original.
Message édité par alien64 le 05-06-2024 à 14:50:00 |
Umi | Mais si on exclut les spin-off et autre prequels c'est le 5. Ce qui ne change rien à ton propos cela dit. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
z-95 Pilote impétueux | Ah, bon finalement, je vois que peu de monde ira le voir ce film. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:44:24 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Écoutez perso je suis tellement content de retrouver la franchise dans son esprit originel que je ne peux qu'être indulgent sur les côtés "déjà vu" que l'on peut qualifié aussi de fan service selon le point de vu. Si on a un film aussi bon que prey...moi je signe direct --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
rorosk |
J'adorerais ouais, une série en 2 saisons : La première avec la destruction de notre monde par les Aliens, la seconde post-apo qui commencerait bien après, avec les humains qui luttent contre ces parasites depuis des décennies. |
WATT1000 Gringatcho Demento | un remake de Terminator avec des Xenos ... bof Message édité par WATT1000 le 05-06-2024 à 21:58:17 |
Online Citron Naturellement acide | Bon après je serai très content si j'avais tort et que le film soit bien --------------- Salutation, Citron online |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Le potentiel qui s'en vient : la secte qui va piquer les oeufs chez weyland, les premiers nids et les équipes d'extermination, la débandade avec la fuite de la terre, le colonel Spears et son armée d'aliens tatoués, la méga reine avec la planète d'origine des aliens.... Si c'est bien traité, ya moyen. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Yun | Vous savez où on peut trouver des casquettes de qualité "Weyland Yutani" de qualité ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
https://www.lastexittonowhere.com/ C la que j'achète mes articles wey-yu. PS: je ne vois plus les casquettes, dommage --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Yun |
|
Crésus |
el mirador |
|
Ryan Foupoudav | Vous êtes tellement blasés et défaitistes Prey existe, ayez foi nom d'un karibou --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Umi | Ah parce que tu as trouvé ça bien ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Umi | Le vomi c'est meilleur que le caca déjà. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Ryan Foupoudav |
Pray a été une excellente surprise. Mais évidemment faut pas être totalement blasé. Message édité par Ryan le 13-06-2024 à 18:27:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Umi | J'ai trouvé ça naze, avec la Mary Sue indienne qui est plus forte que les z'hommes (et même le predator, lui-même un homme à la masculinité toxique comme chacun le sait), les colons vraiment très maychants, on est vraiment dans du Disney pur jus.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
iVador |
|
z-95 Pilote impétueux |
Umi | Ouais bon, j'ai confondu avec Rambo II --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
iVador |
|
el mirador |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
cyran |
|
Crésus |
Crésus |
Umi | No, and you ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
alien64 you touch my tralala | Alien : Romulus - Nouvelle bande-annonce (VF) | 20th Century Studios
|
iVador | ca a l'air sympa quand meme |
Umi | Ils reviennent au film d’horreur, et ils ont enfin lâché avec Ripley (pas trop le choix de toute manière).
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |