|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 12:08:41 |
iVador |
cyran | Le nombre de fois où il m’a débusqué de mon placard parce que je respirais trop fort ! Heureusement que le le rapport de force change un peu quand on récupère le lance-flammes |
el mirador |
|
iVador |
|
cyran |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
iVador | Putain je sais pas si je vais continuer le jeu
Message édité par iVador le 29-07-2024 à 07:51:46 |
cyran |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
je la connaissais avec une carte routiere Michelin a replier du 1er coup sans se tromper |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 19:03:02 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-08-2024 à 22:32:07 --------------- Salutation, Citron online |
el mirador | Y'a plus rien d'original/intéressant depuis 1992 hein --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Crésus |
iVador | C’est pas le même gabarit |
WATT1000 Gringatcho Demento | et puis il manque les gants et la casquette ...
|
alien64 you touch my tralala | Parce que c'est plutôt un cosplay de Vasquez que de Drake ? |
z-95 Pilote impétueux |
z-95 Pilote impétueux |
Crésus | C'est vrai qu'ils sont beaux. Si le film est bon, je vais tout faire pour chopper une affiche. --------------- Profil Mangas et Animes |
Umi | Même pour les affiches ils jouent la carte nostalgie. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Hive | Après j'ai l'impression que c'est ce que beaucoup voulaient : Alien ou Aliens. |
bondurant2001 |
|
Crésus | J'ai lu que les critiques presse sont pour le 14 août à 21h00 (heure en France). C'est deux jours avant la sortie aux US donc c'est plutôt encourageant. Mais en France on a le film justement le 14 août... du coup je suis un peu perdu.
Message édité par Crésus le 04-08-2024 à 23:39:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
Xantar_Eozenn | En France, les films sortent les mercredi.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 06-08-2024 à 12:02:56 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 06-08-2024 à 20:19:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 10-08-2024 à 16:34:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Crésus | Bon il y a déjà des retours et ça sent très bon. Alors je sais les premiers retours faut s'en méfier énormément mais on est en droit d'y croire vu que j'ai lu/vu. --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Malgré toutes mes critiques j'irai day one bien évidemment --------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
iVador | Je pense que je vais attendre le BluRay suivant vos retours |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ça sera day one pour moi aussi |
Crésus | Très intéressant ce que je viens de lire : "The movie heavily plays into the lore created by Ridley Scott’s 2012 film Prometheus, and for the third act of the movie, the connections are intense and extremely frightening, in more ways than one."
--------------- Profil Mangas et Animes |
z-95 Pilote impétueux |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
John-Nada | Je plussoie l'idéal pour la suite de la franchise serait de faire comme si ces deux films de merde n'avaient jamais existé, les oublier à jamais, bruler les négatifs... |
iVador |
|
hawkins |
Entre la Magic gloo qui fait de tout et les deux boubourses qui se perdent alors que 5mn avant on insistait treeeees lourdement sur le fait qu'ils peuvent pas se perdre ("on reste groupir / on a un Magic Drone Cartographe / tout s'affiche sur l'écran + vous avez tous une pièce gps donc on sait où vous êtes ...), mon coeur balance. Et tout ça pour une quête ridicule. L'intro avec les ingénieurs est jolie (mais déjà coupée, histoire de pas tout dire car en fait on a jamais l'intention de donner de réponse à quoi que ce soit) et juste derrière le truc des dessins dans la grotte qui sont des coordonnées parfaites c'est déjà grotesque. 10mn de film on a déjà perdu énormément de crédibilité. Ça enchaîne vite entre le vieux, l'équipage mongol... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |