|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Entre la Magic gloo qui fait de tout et les deux boubourses qui se perdent alors que 5mn avant on insistait treeeees lourdement sur le fait qu'ils peuvent pas se perdre ("on reste groupir / on a un Magic Drone Cartographe / tout s'affiche sur l'écran + vous avez tous une pièce gps donc on sait où vous êtes ...), mon coeur balance. Et tout ça pour une quête ridicule. L'intro avec les ingénieurs est jolie (mais déjà coupée, histoire de pas tout dire car en fait on a jamais l'intention de donner de réponse à quoi que ce soit) et juste derrière le truc des dessins dans la grotte qui sont des coordonnées parfaites c'est déjà grotesque. 10mn de film on a déjà perdu énormément de crédibilité. Ça enchaîne vite entre le vieux, l'équipage mongol... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 13:57:06 |
John-Nada | Le pire dans covenant c'était l'idée merdique de poser des scènes sur youtube de trucs qui auraient normalement étés dans le film.
|
hawkins |
Covenant c'est pire sur tous les points. Comme promethaube, au niveau du pire mon coeur balance entre le personnage principal du film précédent tué hors champ, les aliens qui popent en 3 minutes comme un paquet de pop corn mis au micro-ondes, et le coup de la banane 2 fois. Peut être même 3? --------------- Men are brave |
Crésus | Dans l'univers d'Alien et dans le futur sur Prometheus et Covenant, les gens ont un QI de 40. Faut vous y faire car c'est... CANON ! --------------- Profil Mangas et Animes |
John-Nada | Oh oui covenant joue dans une autre catégorie.
|
iVador |
|
John-Nada | Même Jonesy est plus intelligent que le cast de covenant reunit. |
Crésus | Oui je suis d'accord.
--------------- Profil Mangas et Animes |
Critias | Et j'espère aussi que tu parlais du QI cumulé de 40. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 18:08:35 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
estebadia Cobra Space Adventure | A chaque fois que je passe sur ce topic, ca bitch sur Prometheus et Covenant. Tant de rage Ni les meilleurs ni les moins bons des Aliens, et un lore plutôt intéressant que j'aurais aimé voir plus développé. Je suis assez raccord avec ce classement subjectif, sauf pour Alien 3 que j'aurais placé plus haut. https://kotaku.com/alien-movies-ran [...] 0/slides/1 Message édité par estebadia le 14-08-2024 à 02:03:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
z-95 Pilote impétueux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | J'adhère à ta vision du 4 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cyran |
|
hawkins |
Quasi point par point en plus. Et Scott qui clame qu'il a eu une idée unique et chie sur les avp --------------- Men are brave |
iVador | Alors les scènes de chestbursters ? Bien violentes ?
|
iVador | c'est deja pas si mal car Alien 4 est loin d'être mauvais |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
iVador |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 14-08-2024 à 18:31:10 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ya pas de scène post générique pour info --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Crésus |
deweychat |
Quels livres, ya eu des romans canons Alien ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] se)_novels Ya les adaptations des films, les comics et les romans. Ya pas vraiment de canon défini mais tu peux éviter les comics alien vs Batman vs Superman vs terminator de toi même De mes souvenirs la
correspond à Charybdis, je vais essayer de le retrouver pour comparer. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Hive | Par contre la vache, qu'est ce que c'est beau. En imax j'en ai eu pleins les yeux. Ça fourmille de détails. |
z-95 Pilote impétueux | Ta note citron ? |
Online Citron Naturellement acide | 3/5 --------------- Salutation, Citron online |
z-95 Pilote impétueux | 12/20 donc. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ma première réflexion en sortant : il fait le job.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 15-08-2024 à 06:14:53 --------------- LIVESCORE TENNIS |
_Pouvoir |
|
syr01 Hystérie connective |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Ces dernières années on a été tellement déçu avec le pourrissement navesque de grandes franchises que quand un film moyen+ à bien sort on pleure de joie ... Ça aurait pu être mieux ? Oui Et ça c'est déjà pas mal. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |