Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°71330582
hawkins
Posté le 13-08-2024 à 13:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

What has been seen, can’t be unseen [:phrygide:3]

Comment oublier cet équipage de cons enlever leur casque sur une planète extraterrestre (« oh l’air semble respirable ») ou bien Idris Elba jouer de l’accordéon en attendant d’aller b***** Charlize Theron dans sa chambre alors que des membres de son équipage sont en détresse.

[:tim_coucou]

On peut faire des paragraphes par dizaines des trucs à la con qu'on devrait pas voir dans une franchise aussi qualitative.

Entre la Magic gloo qui fait de tout et les deux boubourses qui se perdent alors que 5mn avant on insistait treeeees lourdement sur le fait qu'ils peuvent pas se perdre ("on reste groupir / on a un Magic Drone Cartographe / tout s'affiche sur l'écran + vous avez tous une pièce gps donc on sait où vous êtes ...), mon coeur balance.

Et tout ça pour une quête ridicule. L'intro avec les ingénieurs est jolie (mais déjà coupée, histoire de pas tout dire car en fait on a jamais l'intention de donner de réponse à quoi que ce soit) et juste derrière le truc des dessins dans la grotte qui sont des coordonnées parfaites c'est déjà grotesque. 10mn de film on a déjà perdu énormément de crédibilité. Ça enchaîne vite entre le vieux, l'équipage mongol...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 13:57:06  profilanswer

n°71330675
John-Nada
Posté le 13-08-2024 à 14:10:01  profilanswer

Le pire dans covenant c'était l'idée merdique de poser des scènes sur youtube de trucs qui auraient normalement étés dans le film.

Personne n'a fait ca depuis heureusement.

n°71330685
hawkins
Posté le 13-08-2024 à 14:11:19  profilanswer

John-Nada a écrit :

J'a la chance de tout avoir oublié de prometheus a par l'arrivée débile sur la planète et le mec qui se met à tripatouiller un peu tout et se prends des spores.
Pour covenant pas beaucoup de souvenirs du film plus des souvenirs du sentiment de malaise et de dégout pendant la projection.
Me reste quelques scènes en tête quand même comme le type qui joue de la flute avec son double et l'autre qui va regarder les œufs.

Vivement que j'oublie cette merde totalement.

Covenant c'est pire sur tous les points. Comme promethaube, au niveau du pire mon coeur balance entre le personnage principal du film précédent tué hors champ, les aliens qui popent en 3 minutes comme un paquet de pop corn mis au micro-ondes, et le coup de la banane 2 fois. Peut être même 3?
Quoi que le strip dans l'espèce de monastère ouvert aux 4 vents ...et la baise en pleine urgence...
Y'en a trop...

---------------
Men are brave
n°71330737
Crésus
Posté le 13-08-2024 à 14:18:53  profilanswer

Dans l'univers d'Alien et dans le futur sur Prometheus et Covenant, les gens ont un QI de 40. Faut vous y faire car c'est... CANON ! [:pdbzombifiay:3]

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71330747
John-Nada
Posté le 13-08-2024 à 14:20:10  profilanswer

Oh oui covenant joue dans une autre catégorie.
Perso il est sur le podium des suites merdiques de mes films cultes au coté de terminator Genisys et du Ghostbusters féminin.

n°71330753
iVador
Posté le 13-08-2024 à 14:20:51  profilanswer

Crésus a écrit :

Dans l'univers d'Alien et dans le futur sur Prometheus et Covenant, les gens ont un QI de 40. Faut vous y faire car c'est... CANON ! [:pdbzombifiay:3]

Ripley, Dallas, Hicks et Newt, entre autres, n’ont pas un QI de 40.

n°71330767
John-Nada
Posté le 13-08-2024 à 14:22:20  profilanswer

Même Jonesy est plus intelligent que le cast de covenant reunit.

n°71330786
Crésus
Posté le 13-08-2024 à 14:25:12  profilanswer

Oui je suis d'accord.

Je parlais uniquement du QI des personnes sur Prometheus et Covenant.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71331960
Critias
Posté le 13-08-2024 à 17:25:40  profilanswer

Et j'espère aussi que tu parlais du QI cumulé de 40.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71332184
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-08-2024 à 18:08:35  profilanswer

John-Nada a écrit :

Le pire dans covenant c'était l'idée merdique de poser des scènes sur youtube de trucs qui auraient normalement étés dans le film.

Personne n'a fait ca depuis heureusement.

les bonus du BR en libre acces sur YT ; ils devraient tous le faire !
mais si le film est daubé, on est d'accord : ça ne sert a rien

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 18:08:35  profilanswer

n°71332778
Crésus
Posté le 13-08-2024 à 19:49:06  profilanswer

Critias a écrit :

Et j'espère aussi que tu parlais du QI cumulé de 40.

:lol:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71334019
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 14-08-2024 à 02:00:06  profilanswer

A chaque fois que je passe sur ce topic, ca bitch sur Prometheus et Covenant.

Tant de rage  [:so-saugrenu18:5]

Ni les meilleurs ni les moins bons des Aliens, et un lore plutôt intéressant que j'aurais aimé voir plus développé.

Je suis assez raccord avec ce classement subjectif, sauf pour Alien 3 que j'aurais placé plus haut.

https://kotaku.com/alien-movies-ran [...] 0/slides/1

Message édité par estebadia le 14-08-2024 à 02:03:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°71334043
z-95
Pilote impétueux
Posté le 14-08-2024 à 03:50:44  profilanswer

Oh, tu sais, Prometheus reprend pratiquement le scénario de AVP.

n°71334045
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 14-08-2024 à 03:52:46  profilanswer

Quand même, Alien 4 c'est un bon film avec le temps, comparé au cinéma catastrophique offert par Hollywood ces 10 dernières années.

J'ai longtemps craché dessus avant la néo-panique morale d'Hollywood Weinstein-ESG/DEI, mais aujourd'hui, Alien 4 c'est pas mal du tout en fait.

En fait, c'est même le premier film woke de l'histoire du cinéma, au sens actuel du mot woke. Et c'est un film woke réussi, 20-25 ans avant le mouvement woke nul d'aujourd'hui:  

on a toute la checklist de l'inclusivité et de la diversité dedans:  

le handicapé, mais en version réussie (il est badass et il a du bon matos mais il a besoin qu'on l'aide/il dépend des autres et il joue pas les victimes socio-politiques  -et cette fin du perso, ce moment,

le perso de couleur, mais en version réussie (il a du bon matos, il a du talent, il est assez stylé, mais c'est pas un bait-and-switch, ni un perso token, il joue pas les victimes socio-politiques, il est comme tout le monde dans l'équipe, il sait se sacrifier pour l'équipe -encore une fois, cette fin du perso)  

le mâle blanc, mais en version réussie, il est pas con ni raciste ni sexiste, il est leader mais il meurt, pareil du talent, mais à la Hicks -pas invincible mais stylé.  

Il n'y a pas de girl boss Mary Sue dans l'équipe, mais le vrai héros de l'histoire est une héroïne: Winona Ryder aurait fait une bonne suite à Ripley, ils auraient pu (du ?) continuer la franchise sur elle: elle ne mise pas sur la force physique, mais elle est au coeur de l'histoire, elle en détient les clefs, elle oriente la franchise Alien vers quelque chose au moins (un conflit/enquête contre Weyland Yutani militaro-science-fiction, plutôt que le mysticisme high fantasy de ce qu'est devenu la franchise.)  
Elle est crédible, elle surprend, pas comme les persos féminins action d'aujourd'hui. En tout cas, beaucoup moins cliché.

Il y a Ripley qui est surpuissante certes, mais elle est du côté des ennemis. Dur d'y voir une apologie woke.

bon les méchants de Yutani sont des mâles Blancs, mais ça va ça passe...

Je me dis qu'Alien 4, c'est le film que rêveraient d'être capables de faire les wokes d'aujourd'hui, s'ils avaient un peu de talent.

Parmi les reproches qui restent contre Alien 4:  

c'est trop comics dans la mise en scène et l'écriture: ça enchaine, mais ça manque de la noblesse de Alien et Aliens. Et le comics en grand écran, ça ne fait pas très peur.

les scènes de mysticisme et de branlotages autour des aliens sont un peu lourdes: les scènes avec Ripley et sa problématique suffisent, pas besoin d'en rajouter avec les scientifiques béats. On préfèrerait que les Aliens fassent peur et surprennent, effectivement dans le film, plutôt que de nous le dire.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-08-2024 à 03:57:02
n°71335008
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 14-08-2024 à 10:56:00  profilanswer

J'adhère à ta vision du 4  :jap:  

sinon les avis sur romulus tombent aussi en FR et c'est très positif visiblement.
pas de révolution mais un retour aux sources bien mené.
il semblerait que le dernier quart du film soit clivant.

Pas le temps de le voir au ciné mais je le verrai volontiers en VOD.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°71335509
cyran
Posté le 14-08-2024 à 11:58:41  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/14/snapshot_282475249d0def47bdf24a805.jpg

On veut encore plus de retour ! J’ai besoin de l’avis éclairé de ceux qui vouent aux gémonies comme moi Promothédaube et Crapenant.  

n°71335722
hawkins
Posté le 14-08-2024 à 12:42:40  profilanswer

z-95 a écrit :

Oh, tu sais, Prometheus reprend pratiquement le scénario de AVP.

Quasi point par point en plus.  Et Scott qui clame qu'il a eu une idée unique et chie sur les avp  :lol:

---------------
Men are brave
n°71337414
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2024 à 17:24:49  profilanswer

Je avais le voir ce soir. J'ai un bon pressentiment au vu des premières critiques assez élogieuse.  [:cerveau neuf]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°71337473
iVador
Posté le 14-08-2024 à 17:35:26  profilanswer

Alors les scènes de chestbursters ? Bien violentes ?

n°71337540
roswellent​ongues
Posté le 14-08-2024 à 17:50:09  profilanswer

Je viens de le voir.  

Alors… qu’en dire ? A chaud…Dans la forme, c’est très chouette. On revient à l’essentiel : des couloirs sombres superbement éclairés et Alvarez joue très bien avec quelques idées bienvenues. On pense fortement à Alien Isolation et Dead Space, jeux auxquels le film fait plusieurs fois référence. Certains points me gênent comme le fan-service au détour de quelques punchlines (oui, même le « ne la touche pas sale pute ») mais aussi quelques scènes laaaaaaargement inspirées des précédents films de la saga, surtout dans sa dernière ligne droite. Je vais éviter d’en dire davantage, mais à ce niveau, on est au-delà du fan-service. Question lore, j’espère que le prochain évacuera Prometheus et sa suite dégueulasse. C’est juste pas possible, même s’ils ont eu la main légère, les références sont là.
Ai-je aimé ?  
Oui. Un bon Alien fait toujours plaisir à voir, surtout quand on n’hésite pas offrir du gore. Arrive t’il à chatouiller les monstrueux films de 79 et 86 ? Non, ni même Alien 3 que j’adore. Personnellement, je le mets à peu près au même niveau que Resurrection, voire même un poil derrière.

Message édité par roswellentongues le 14-08-2024 à 17:50:49
n°71337559
iVador
Posté le 14-08-2024 à 17:55:07  profilanswer

c'est deja pas si mal car Alien 4 est loin d'être mauvais

n°71337575
roswellent​ongues
Posté le 14-08-2024 à 17:58:07  profilanswer

J’aime beaucoup le 4e malgré ses scories. Je suis satisfait. Contrat rempli pour ma part. S’il parvient à relancer correctement la saga, loin des errements du papy Scott, ça sera tout benef

n°71337728
el mirador
Posté le 14-08-2024 à 18:28:20  profilanswer

iVador a écrit :

What has been seen, can’t be unseen [:phrygide:3]

Ben justement je suis tombé malgré moi sur le trailer, les 15 facehugger qui sautent de partout :lol:  [:kaio]  

iVador a écrit :

bien Idris Elba jouer de l’accordéon en attendant d’aller b***** Charlize Theron dans sa chambre alors que des membres de son équipage sont en détresse.

[:tim_coucou]

Je m'en rapelle pas, c'est du 1er degré ? :lol:  :lol:

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71337734
iVador
Posté le 14-08-2024 à 18:29:09  profilanswer

Hélas non, c’est bel et bien arrivé.

n°71337735
roswellent​ongues
Posté le 14-08-2024 à 18:29:26  profilanswer

el mirador a écrit :

Je m'en rapelle pas, c'est du 1er degré ? :lol:  :lol:

C'est bien dans le film oui
https://www.youtube.com/watch?v=zcTU7H9YEwQ

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 14-08-2024 à 18:31:10
n°71337878
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-08-2024 à 18:57:46  profilanswer

Le film est bon, très bon

Et ça puise pile ce qu'il faut dans les derniers bouquins (cold forge), les 4ers films et ... Les 2 autres films dont le nom ne doit pas être prononcé :o

Et le Dolby Atmos fonctionne ( le son était bien a fond, un peu comme la guerre des mondes de T Cruise)

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°71337895
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-08-2024 à 19:01:13  profilanswer

Ya pas de scène post générique pour info

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°71338253
Crésus
Posté le 14-08-2024 à 20:20:37  profilanswer

Merci bien du retour.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71338760
deweychat
Posté le 14-08-2024 à 22:11:50  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Et ça puise pile ce qu'il faut dans les derniers bouquins (cold forge), les 4ers films et ... Les 2

Quels livres, ya eu des romans canons Alien ?

n°71338865
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-08-2024 à 22:27:35  profilanswer

deweychat a écrit :

Quels livres, ya eu des romans canons Alien ?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] se)_novels

Ya les adaptations des films, les comics et les romans. Ya pas vraiment de canon défini mais tu peux éviter les comics alien vs Batman vs Superman vs terminator de toi même :o

De mes souvenirs la

Spoiler :

station de recherche

correspond à Charybdis, je vais essayer de le retrouver pour comparer.

---------------
n°71339110
Hive
Posté le 14-08-2024 à 23:25:38  profilanswer

Par contre la vache, qu'est ce que c'est beau. En imax j'en ai eu pleins les yeux. Ça fourmille de détails.

n°71339176
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2024 à 23:49:01  profilanswer

La photo est monstrueuse, les fx très bien intégrés sauf un certain synthétique j'ai trouvé. Je n'ai d'ailleurs pas aimé les 3 tonnes sur le personnage, mais c'est dans le contexte d'un script surchargé qui pose d'énormes soucis de rythme une fois passé la première demi heure, très très bonne amha.

J'ai un gout bizarre en bouche, il y avait de quoi proposer un grand film avec un rythme mieux géré.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°71339299
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-08-2024 à 00:49:04  profilanswer

De retour du cinéma [:mixmax:2] ... Je donne mes impressions ultra chaudes.

Bon j'ai trouvé Romulus pas trop mal ... Il y a quelques idées intéressantes, mais c'est pas ouf quand même parce qu'un cadre de Disney veut qu'on remplisse un cahier des charges...

La franchise Alien a aussi droit à son épisode 7 :o

Spoiler :

- Dès le départ on a quand même des frissons lorsque le vaisseau de la Weyland arrive sur les débris du Nostromo dérivants dans l'espace ... Vont-ils récupérer Dallas et Brett qui se transformaient en oeuf ? Ah nan il récupère le xénomorphe éjecté par Ripley. Elle était pourtant déjà loin du Nostromo lorsqu'elle le fait :o.
- La plus grosse incohérence du film c'est la station de recherche Romulus/Remus, le genre de truc qui a une valeur inestimable, en orbite de la planète minière que personne n'a repéré sauf les gamins ( c'est triste de vieillir, ils doivent avoir la vingtaine en vérité).
- Retour de Ian Holmes en image de synthèse façon Tarkin ( le visage en 3d sur un corps). D'ailleurs je n'ai pas bien compris comment la station a été envahi. J'ai compris que le xenomorphe du premier Alien a réussi à s'échapper mais les gardes n'ont pas réussi à bien le contenir (ils l'ont quand même fumé). Ca veut dire que la bestiole aurait eu le temps de foutre le bordel pour libérer les autres [:aelenia].
- Première idée à la con : le couloir des facehuggers qui repèrent à la chaleur corporel leur victime et au bruit (canon ?). Un peu nawak parce qu'il y avait plusieurs moment où les bestioles auraient du attaquer ( le stress, peur, son dans le casque ...)
-D'ailleurs en parlant de facehuggers, deuxième idée à la con, entreposer les facehuggers dans la pièce où se trouve le carburant pour la cryogénie. C'est genre j'ai posé la fiole d'Ebola dans le frigo entre les oeufs et le fromage ...
- Mais bonne idée : utiliser de l'azote pour geler la base de la queue d'un facehugger pour le retirer d'une victime [:chris22:5]
- Monsieur douchebag, parce que sa mère a été sacrifié par un droïde, qui aura son moment de bravoure en essayant d'électrocuter un xénomorphe qui termine sa mue ( moins de 10 minutes ... un record). L'idée est pas mal : c'est un réflexe qu'une personne non initié pourrait faire.
- Le pulse riffle Weyland Yutani avec écran vidéo et visée automatique ... Attention il n'y a qu'un chargeur [:fred0059] ... de 450 balles  :sarcastic:  
- Je ne sais pas trop quoi en penser de la scène où la nana dézingue les aliens en gravité 0 ... Je veux dire un pulse riffle ça peut aussi faire des trous dans les murs [:osweat]
- Globalement le scénario se tient ... pas trop de séquence concon sauf peut-être Captain douchebag qui s'enfuit du vaisseau en abandonnant les autres parce qu'il a peur du droïde.

Le meilleurs pour la fin :o :o :o

- Le copain asthmatique de Malcom, Stevie droïde qui balance des répliques cultes des anciens films. T'as vu ? T'as vu ? Clin d'oeil, Clin d'oeil  [:chacal_one333]. Il y a encore des débiles pour croire que c'est cool  :sarcastic: ? C'est vraiment un putin de fléau dans le cinéma actuel.
- Les copiés/collé de certains passages des anciens films : le copain qui apprend à la fille, une Daisy Ridley bis, à utiliser un pulse riffle; La bataille finale en tenu de cosmonaute :o; Une nouvelle version du newborn ...  

Le cinéma populaire américain ça me rappelle mes devoirs à la fac :o. On fait un pot pourri des meilleurs idées des grands auteurs et on essaye de rajouter un ou deux trucs pour faire de la plus value et montrer que ce n'est pas que du plagiat  :o.

Bref j'irai pas le revoir :o

---------------
Salutation, Citron online
n°71339335
z-95
Pilote impétueux
Posté le 15-08-2024 à 01:24:11  profilanswer

Ta note citron ?

n°71339352
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-08-2024 à 01:37:54  profilanswer

3/5 [:chacal_one333]

---------------
Salutation, Citron online
n°71339369
z-95
Pilote impétueux
Posté le 15-08-2024 à 02:33:42  profilanswer

12/20 donc.

n°71339424
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-08-2024 à 06:13:12  profilanswer

Ma première réflexion en sortant : il fait le job.
Trop. Contrairement aux premiers aliens, je ne pense pas me reposer devant un jour. Je me suis mis à penser pendant le film que j'aimerais bien voir un jour un truc complètement hors sentiers battus.
Donc pas d'énormes satisfactions, mais quelques "pfff...sans déconner" : certaines répliques, quelques longueurs au début, trop de passages "fan service", trop de prévisibilité, un scenar qui tient sur une ligne, l'actrice principale qui est trop effacée (gloire à Ripley!)...pour le faire sortir du lot des bons films et le mettre dans les très bons.
J'étais un peu paumé pour lui mettre une note, 4 c'est le début des films wow pour moi,  je lui mets finalement entre 3 et 3.5...allez, 3.5.

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 15-08-2024 à 06:14:53

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71339430
_Pouvoir
Posté le 15-08-2024 à 06:44:36  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ma première réflexion en sortant : il fait le job.
Trop. Contrairement aux premiers aliens, je ne pense pas me reposer devant un jour. Je me suis mis à penser pendant le film que j'aimerais bien voir un jour un truc complètement hors sentiers battus.
Donc pas d'énormes satisfactions, mais quelques "pfff...sans déconner" : certaines répliques, quelques longueurs au début, trop de passages "fan service", trop de prévisibilité, un scenar qui tient sur une ligne, l'actrice principale qui est trop effacée (gloire à Ripley!)...pour le faire sortir du lot des bons films et le mettre dans les très bons.
J'étais un peu paumé pour lui mettre une note, 4 c'est le début des films wow pour moi,  je lui mets finalement entre 3 et 3.5...allez, 3.5.

Ça fait envie, vu en FR ou VOST ?

n°71339432
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-08-2024 à 06:54:14  profilanswer

n°71339448
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-08-2024 à 07:24:45  profilanswer

syr01 a écrit :

"ça fait envie" ? [:ddr555]

Ces dernières années on a été tellement déçu avec le pourrissement navesque de grandes franchises que quand un film moyen+ à bien sort on pleure de joie ...

Ça aurait pu être mieux ? Oui
Ai-je envie d'agresser les producteurs/scénaristes dans un parking sombre ? Non

Et ça c'est déjà pas mal.

---------------
n°71339759
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-08-2024 à 10:12:45  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Ça fait envie, vu en FR ou VOST ?

FR en salle ICE.

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR