Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°71093318
Umi
Posté le 19-07-2024 à 17:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils reviennent au film d’horreur, et ils ont enfin lâché avec Ripley (pas trop le choix de toute manière).

Ça donne bien plus envie que la première BA, même si la VF pue un peu des pieds.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 17:58:06  profilanswer

n°71100519
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-07-2024 à 10:45:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Alien : Romulus - Nouvelle bande-annonce (VF) | 20th Century Studios
https://www.youtube.com/watch?v=8SiI8leEpyg

A ce que jai lu au Reddit, cette BA dévoile pas mal de choses sur le film. Ne la regardez pas si vous voulez pas trop vous dévoiler des choses.

n°71100554
doutrisor
Posté le 21-07-2024 à 10:52:31  profilanswer

Pas mal la BA !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°71101230
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-07-2024 à 14:00:03  profilanswer

Ca ressemble à un bête Slasher avec des ados.
Et ça à l'air d'être fait pour ceux qui ne connaissent pas la franchise.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°71101496
iVador
Posté le 21-07-2024 à 15:00:51  profilanswer

Et comme d’habitude ça sera une fille qui semblait faible au départ qui sera la seule survivante :D

n°71102846
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-07-2024 à 18:52:11  profilanswer

Ça me rappelle le 1er :
un vaisseau sur une planète, un vaisseau dans l espace.
La visite du vaisseau, idem sur ce dernier .
Contamination de l équipage.
Questionnement
Riposte, certainement de la dernière survivante.
Destruction du vaisseau avec les aliens
Ouf, la dernière rescapée est saine et sauve

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 21-07-2024 à 19:30:13

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71103079
iVador
Posté le 21-07-2024 à 19:29:04  profilanswer

Je viens de démarrer Alien Isolation et mama mia j'ai vraiment peur. Meme si les androïdes me font plus flipper que le xénomorphe pour le moment.

Très belle ambiance dans la station Sevastopol !

Message édité par iVador le 21-07-2024 à 19:29:21
n°71103933
cyran
Posté le 21-07-2024 à 21:01:29  profilanswer

C’est de très loin le meilleur jeu dans l’univers Alien, on attend une suite depuis des années !  

n°71109139
ynorsa
Posté le 22-07-2024 à 19:30:44  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ça me rappelle le 1er :

Moi ça m’a plutôt fait penser au 2, avec des scènes genre la fille qui rampe

n°71110170
Azgor
Posté le 22-07-2024 à 23:15:41  profilanswer

Oui ça fait penser aux deux premiers quoi, c'est pas faux, un retour aux sources en quelque sorte. Pas pour me déplaire perso.
Mais effectivement les acteurs et actrices font vraiment ados, pour des capitaines de vaisseaux ou commandants de bord ou autre, c'est assez moyen. On aurait sûrement préféré des membres d'équipage un peu plus matures, comme dans les premiers quoi.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 23:15:41  profilanswer

n°71110440
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-07-2024 à 01:51:30  profilanswer

ynorsa a écrit :

Moi ça m’a plutôt fait penser au 2, avec des scènes genre la fille qui rampe

tu veux parler du moment ou elle tac-tac, genre avec l'Alien ?!?  

le moment hot

n°71110547
el mirador
Posté le 23-07-2024 à 07:02:13  profilanswer

Azgor a écrit :

Oui ça fait penser aux deux premiers quoi, c'est pas faux, un retour aux sources en quelque sorte. Pas pour me déplaire perso.
Mais effectivement les acteurs et actrices font vraiment ados, pour des capitaines de vaisseaux ou commandants de bord ou autre, c'est assez moyen. On aurait sûrement préféré des membres d'équipage un peu plus matures, comme dans les premiers quoi.

Ça sera au mieux passable, on le sait tous.... qu'ils laissent la franchise tranquille. C'est comme Terminator, J. Park elle appartient à une époque, on fera que de la merde prévisible et aseptisée aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 23-07-2024 à 07:02:29
n°71117352
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-07-2024 à 09:51:15  profilanswer

el mirador a écrit :

Ça sera au mieux passable, on le sait tous....

Oui. On voit bien venir le petit huis clos fidèle, bien mis en scène mais qui n'apportera rien à l'univers. J'attend surtout de voir s'il ne copie pas trop ce qu'on a déjà vu 10x dans la franchise.

L'espoir vient peut être plus de la série en préparation, qui pourrait proposer du neuf.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71117866
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-07-2024 à 10:54:47  profilanswer

el mirador a écrit :

Ça sera au mieux passable, on le sait tous.... qu'ils laissent la franchise tranquille. C'est comme Terminator, J. Park elle appartient à une époque, on fera que de la merde prévisible et aseptisée aujourd'hui.

Ben non ...
Vu le niveau de la prod ciné dans le secteur SF, je préfère 1000x une daube Alien qu'une énième daube Marvel avec des SH qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam

Le neuf, il était prévu et est advenu dans Prometheus / Convenant : j'aime autant qu'ils fassent vivre le truc avec du convenu tant qu'on est pas dans du bricolage avec 3 bouts de ficelle

Là, au moins on a des SFX plutôt corrects, une MAJ de l'héroïne et d'un environnement convaincant a priori
Y aura zéro surprise sur le dénouement mais si les perso sont pas totalement demeurés ça restera plaisant à regarder pour ce que c'est  :
2h de cinoche "passable" pour tuer le temps [:parisbreizh]  

Alors qu’il entreprend des fouilles dans une station spatiale abandonnée, un groupe de jeunes voyageurs se retrouve confronté à la forme de vie la plus terrifiante de l'univers…

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 24-07-2024 à 10:58:58
n°71118531
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 24-07-2024 à 12:08:11  profilanswer

mais gros +1 là  [:moonblood7]  

le but est de relancer la franchise comme Prey à su le faire
Prey en dehors de l'époque, est un copier-coller du premier opus, convenu et réchauffé certes mais tellement correct dans sa proposition qu'il ne peut que satisfaire les fans de la licence.
Pour moi c'est une réussite.

Perso pour Aliens j’attends du neuf et du style avec la série qui par son format peut effectivement se permettre plus de liberté, mais pour Romulus j'attends surtout qu'il remettent la licence sur des rails en remettant le xénomorphe sous la lumière. Si en plus il arrive à faire quelques liens avec le lore c'est encore mieux.

Je ne veux surtout pas qu'il laisse cette licence tranquille, il ya encore beaucoup à dire et surtout il n'y a rien de comparable à coté, idem coté predator.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°71122467
Crésus
Posté le 24-07-2024 à 20:26:22  profilanswer

L'affiche en Chine et au Japon : https://www.avpgalaxy.net/wordpress [...] AASlr2.jpg

:love:

Message édité par Crésus le 24-07-2024 à 20:26:37

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71122980
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-07-2024 à 21:30:45  profilanswer

ils spoilent le design de l'Alien !?!  :fou:

:O

n°71123014
el mirador
Posté le 24-07-2024 à 21:34:13  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Ben non ...
Vu le niveau de la prod ciné dans le secteur SF, je préfère 1000x une daube Alien qu'une énième daube Marvel avec des SH qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam

Le neuf, il était prévu et est advenu dans Prometheus / Convenant : j'aime autant qu'ils fassent vivre le truc avec du convenu tant qu'on est pas dans du bricolage avec 3 bouts de ficelle

Là, au moins on a des SFX plutôt corrects, une MAJ de l'héroïne et d'un environnement convaincant a priori
Y aura zéro surprise sur le dénouement mais si les perso sont pas totalement demeurés ça restera plaisant à regarder pour ce que c'est  :
2h de cinoche "passable" pour tuer le temps [:parisbreizh]  

Alors qu’il entreprend des fouilles dans une station spatiale abandonnée, un groupe de jeunes voyageurs se retrouve confronté à la forme de vie la plus terrifiante de l'univers…

Ça revint au même pour moi, j'irai pas voir. Comme les JP  [:donkey']  

Bass__Ton a écrit :

mais gros +1 là  [:moonblood7]  

le but est de relancer la franchise comme Prey à su le faire
Prey en dehors de l'époque, est un copier-coller du premier opus, convenu et réchauffé certes mais tellement correct dans sa proposition qu'il ne peut que satisfaire les fans de la licence.
Pour moi c'est une réussite.

Perso pour Aliens j’attends du neuf et du style avec la série qui par son format peut effectivement se permettre plus de liberté, mais pour Romulus j'attends surtout qu'il remettent la licence sur des rails en remettant le xénomorphe sous la lumière. Si en plus il arrive à faire quelques liens avec le lore c'est encore mieux.

Je ne veux surtout pas qu'il laisse cette licence tranquille, il ya encore beaucoup à dire et surtout il n'y a rien de comparable à coté, idem coté predator.

Mais y'a rien à relancer, les 3 premiers se suffisaient largement à eux même....

Tu vois une relance de Retour vers le futur avec d'autres acteurs, une surenchères de SFX modernes, et le cahier des charges actuel ?  [:hagra93dz:8]  Non. Ben voilà. Pa-reil.

n°71123980
GreatSaiya​man
Posté le 25-07-2024 à 00:10:53  profilanswer

el mirador a écrit :

Ça revint au même pour moi, j'irai pas voir. Comme les JP  [:donkey']

el mirador a écrit :

Mais y'a rien à relancer, les 3 premiers se suffisaient largement à eux même....

Tu vois une relance de Retour vers le futur avec d'autres acteurs, une surenchères de SFX modernes, et le cahier des charges actuel ?  [:hagra93dz:8]  Non. Ben voilà. Pa-reil.

Non c'est pas pareil, la saga Retour vers le futur je le vois comme un conte moderne avec un début un milieux une fin, un univers qui ne se prête absolument pas à s'élargir comme un SW.

A contrario de Alien ou c'est la créature qui reste le perso principal, à partir de la si c'est bien fait tu peux faire pleins de choses sympa.
Romulus me donne furieusement l'impression d'un mixte entre le 1 et le 2.
Ben franchement c'est tout le bien que je lui souhaite, je préfère 1000 fois ça plutôt qu'avoir un Prometheus/Covenant qui essaye de révolutionner franchise mais qui se plante misérablement.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 25-07-2024 à 00:11:32
n°71123993
Crésus
Posté le 25-07-2024 à 00:20:56  profilanswer

WATT1000 a écrit :

ils spoilent le design de l'Alien !?!  :fou:  

:O

:lol:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71123994
Azgor
Posté le 25-07-2024 à 00:21:15  profilanswer

Moi ça me dérange pas, du moment que le film soit réussi, qu'il offre un bon scénario, de vrais frissons, du suspens, de bonnes montées d'adrénaline, bref juste les ingrédients qui ont fait le succès des trois premiers en fait.

Par contre, comme pour la saga Star Wars en son temps, je trouve qu'on finit par s'y perdre un peu quand un film se situe chronologiquement entre les évènements d'autres épisodes plus anciens, comme ici Romulus qui se situerait entre Alien le huitième passager et Aliens le retour. Il faut vraiment bien suivre.

Sinon à titre personnel, je suis pour que les films cinématographiques Aliens continuent à la condition que les nouveaux films soient à la hauteur des premiers, donc sous-entendus très bons réalisateurs et producteurs, comme c'est apparemment le cas avec Romulus.
Sinon pour ce qui est de la série, je ne pense pas être client perso pour les raisons qu'on connaît déjà, pas le même budget, réalisation, scénars, etc.

Je suis également pour la continuité de celle de Predator ou Prey évidemment, qui sont je trouve jusqu'ici des films très réussis.  

n°71124496
el mirador
Posté le 25-07-2024 à 09:12:28  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Non c'est pas pareil, la saga Retour vers le futur je le vois comme un conte moderne avec un début un milieux une fin,

Voilà, comme Alien  :jap:

n°71124757
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 25-07-2024 à 09:46:15  profilanswer

avoir un début et une fin ne signifie pas que tu as tout raconté ou expliqué, jurisprudence star wars.

Dans le cas d'alien, on ne connait toujours pas les origines du derelict sur LV426, prometheus et covenant ont ouvert d'autres voies mais n'ont pas su faire le lien avec le 8em passager...il ya tellement de questions en suspend que je ne vois pas comment on peut se satisfaire de cela et considérer qu'on a tout vu/tout dit sur le xenomorphe :D  
a minima je souhaiterai au moins avoir 2 ou 3 films qui permettraient effectivement de boucler la timeline qu'on connait, donc de prometheus à alien 4.

je ne veux pas non plus tomber dans l'excès et avoir des films/séries jusqu'à l’écœurement, là aussi jurispridence SW  :o mais entre les 2 extrêmes je pense qu'il ya de place pour quelques choses d’intéressant à raconter.  :jap:  

---------------
n°71124839
el mirador
Posté le 25-07-2024 à 09:56:16  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

avoir un début et une fin ne signifie pas que tu as tout raconté ou expliqué, jurisprudence star wars.

Dans le cas d'alien, on ne connait toujours pas les origines du derelict sur LV426, prometheus et covenant ont ouvert d'autres voies mais n'ont pas su faire le lien avec le 8em passager...il ya tellement de questions en suspend que je ne vois pas comment on peut se satisfaire de cela et considérer qu'on a tout vu/tout dit sur le xenomorphe :D
a minima je souhaiterai au moins avoir 2 ou 3 films qui permettraient effectivement de boucler la timeline qu'on connait, donc de prometheus à alien 4.

je ne veux pas non plus tomber dans l'excès et avoir des films/séries jusqu'à l’écœurement, là aussi jurispridence SW  :o mais entre les 2 extrêmes je pense qu'il ya de place pour quelques choses d’intéressant à raconter.  :jap:

Jurisprudence SW, fallait pas l'invoquer ça, c'est exactement ce qui soutient mon propos , du moins au ciné :D

Mais OSEF des origines du dereclit, on s'en FOUT. C'est pas le propos. Pourquoi TOUT expliquer.
ON a déjà vu que ça a été un fiasco, en plus commis par le boss lui même, je sais pas ce qu'il vous faut  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 25-07-2024 à 09:57:02
n°71124877
naldo
Posté le 25-07-2024 à 10:02:02  profilanswer

el mirador a écrit :

Jurisprudence SW, fallait pas l'invoquer ça, c'est exactement ce qui soutient mon propos , du moins au ciné :D

Mais OSEF des origines du dereclit, on s'en FOUT. C'est pas le propos. Pourquoi TOUT expliquer.
ON a déjà vu que ça a été un fiasco, en plus commis par le boss lui même, je sais pas ce qu'il vous faut :lol:

Tout à fait d'accord.
jurisprudence midichloriens.

n°71125099
Umi
Posté le 25-07-2024 à 10:32:50  profilanswer

el mirador a écrit :

+1000, c'est vraiment la plaie du cinéma ça, toujours avec Star Wars les exemples ne manquent pas, en particulier Han Solo, mais on a aussi eu ça avec Indiana Jones bien avant  (tiens-tiens, déjà LucasFilm).
On a aussi le pendant, toujours avec Star Wars et Han Solo d'ailleurs, où le héros porte toujours le même costume 30 ans après. Et rebelote avec Indiana Jones.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71125140
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-07-2024 à 10:38:04  profilanswer

Eh oui, c'est le mystère des origines qui donne du charme à la créature. Mais non, il faut toujours TOUT savoir, TOUT expliquer, TOUT relier et à la fin tu défonce le mythe et ca donne de la grosse merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 25-07-2024 à 10:38:15

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71125548
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-07-2024 à 11:24:45  profilanswer

Dans les franchises maintenues sous perfusion, vous oubliez de citer Terminator, et je pense c'est ce schéma qu'Alien est en train de suivre.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°71125631
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-07-2024 à 11:34:01  profilanswer

Le problème de la franchise Alien c'est qu'avec les deux premiers films on a atteint des sommets, c'est difficile pour ne pas dire impossible de faire mieux, d'autant que ces deux films ont posé les bases de l'univers.
Il n'empêche qu'on peut toujours avoir des bons films de xénomorphes, en variant les lieux, les personnages, le contexte... le 3 était très bon malgré une production chaotique, le premier AVP était un petit film honnête. Les autres m'ont tous plus ou moins déçu pour diverses raisons.

Petit détail dont on a pas parlé Romulus est donné pour durer 119 minutes, de quoi laisser le temps de travailler les personnages, d'explorer les recoins de la station et donc de faire monter la tension, la lenteur du 1er Alien était d'ailleurs une qualité qu'on ne retrouve plus.
Alors OK Covenant durait 122 minutes mais pour moi la partie finale sur le Covenant a été totalement bâclée, c'est même à se demander si une version longue ne sortira pas un jour ou au moins était prévue ?

Puis j'ai envie de dire que ce n'est pas si grave si des mauvais films Alien sortent, ça ne remet pas en cause la qualité des premiers, et surtout on n'est pas à l'abri de bonnes surprise (comme Star Wars Rogue One ou Star Trek Premier Contact)

Romulus semble s'inspirer du succès du jeu vidéo Isolation, peut-être aussi de Dead Space, le tout avec une photographie/ambiance qui semble au top, on verra...  
Personnellement j'ai bien aimé aussi le jeu Dark Descent sorti récemment, qui sait ça pourrait donner des idées pour un futur long métrage ou pour une future série.

n°71125660
Umi
Posté le 25-07-2024 à 11:36:55  profilanswer

alien64 a écrit :

Le problème de la franchise Alien c'est qu'avec les deux premiers films on a atteint des sommets, […]

Comme Terminator donc.
Et tiens tiens, on avait Cameron dans les deux cas.

---------------
n°71125708
Azgor
Posté le 25-07-2024 à 11:42:18  profilanswer

Et pourtant sans chercher à tout dévoiler, car effectivement je suis d'accord on peut casser le mythe en cherchant absolument à tout expliquer, les champs d'actions pourraient être quasi illimités.

Prenez Prey par exemple, l'action se passe au 18ème siècle sur le territoire commanche. Bah je trouve que le film est pas mal du tout. Bon quelques actions exagérées certes notamment à la fin quand la fille prend le dessus avec une chance un peu trop débordante à mon goût...  :O  :D

Mais bon on pourrait imaginer des tonnes de scénarios à des époques tout aussi nombreuses. Il y aurait alors matière, sans pour autant que ça se suive forcément, et surtout sans avoir besoin de raconter les origines encore une fois, de continuer la saga.

On pourrait ainsi apprécier plusieurs films indépendamment des autres.

Prenez la franchise Fast & Furious par exemple, on pourrait les regarder quasiment dans le désordre :whistle:

n°71125828
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-07-2024 à 11:54:51  profilanswer

Umi a écrit :

Comme Terminator donc.
Et tiens tiens, on avait Cameron dans les deux cas.

J'ai quand même pris du plaisir à regarder les 4 autres films de la franchise Terminator même s'ils sont loin d'être parfaits (sans oublier la 1ere saison de Sarah Connor Chronicles) , et je peux toujours prendre du plaisir à les revoir. Idem avec Prometheus ou Alien Resurrection malgré tous les reproches justifiés.
Par contre Covenant c'est clairement non pour tout ce qu'on a déjà dit, et AVP Requiem non plus tellement sa réalisation est mauvaise, une vraie daube qui aurait mérité un direct to DVD (certes sans les moyens des autres long métrages, ce qui d'ailleurs m'inquiète un peu sur ce que pourrait être la future série Alien Earth).

Message édité par alien64 le 25-07-2024 à 11:57:02
n°71125857
naldo
Posté le 25-07-2024 à 11:57:21  profilanswer

Alien au moyen âge, Alien chez les pharaons, Alien et l'Inquisition, ouais ça a ses limites les drops dans l'Histoire.

n°71125894
Azgor
Posté le 25-07-2024 à 12:01:14  profilanswer

Bah Tintin a fonctionné comme ça et ça a été un carton  [:julm3]

n°71125909
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 25-07-2024 à 12:02:27  profilanswer

Vous noterez que j'ai cité SW dans les 2 cas bon et mauvais  :o même si la prélo est ratée, l'idée était bonne de vouloir raconter les origines de la saga et le basculement du plus grand méchant du cinéma.
La suite made in disney ne me plait guère et est le parfait exemple de ce que vous dénoncez et que je partage; même s'il ya de bonnes idées (rogue one, mando...) c'est tout de même excessif.

Vous parlez de terminator et je suis ok avec vous, il était inutile de faire les suites qui on l'a vu, elles n'ont rien apporté et se sont embourbées dans un concept réchauffé.
Là je suis ok pour dire que T1 et T2 se suffisent à eux mêmes, comme retour vers le futur 1-2-3 et prédator 1 & 2.

Alien pour moi est clairement différent de ces franchises, ya pas de quoi en faire des caisses comme SW mais ya bien plus à dire et à montrer que terminator.
Le gros soucis c'est le foirage complet de sir scott avec sa prélo qui donne du crédit à vos points de vue, en ça je peux comprendre qu'il valait mieux s’arrêter aux 3 premiers films :jap:

---------------
n°71125918
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-07-2024 à 12:03:34  profilanswer

el mirador a écrit :

Voilà, comme Alien  :jap:

Exactement.  
Alien c'est l'histoire de Ellen Ripley.
Bon le 4 rallonge la sauce avec son histoire de clonage 2 siècles après le 3, mais allez, c'est un épilogue acceptable à la franchise.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71126077
Umi
Posté le 25-07-2024 à 12:26:51  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

[…] Alien c'est l'histoire de Ellen Ripley.  […]

Justement, il est plus que temps de raconter autre chose, le film s'appelle Alien, pas Ripley.

Au moins Prometheus avait essayé autre-chose.

---------------
n°71127415
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-07-2024 à 14:57:30  profilanswer

Umi a écrit :

Justement, il est plus que temps de raconter autre chose, le film s'appelle Alien, pas Ripley.

Au moins Prometheus avait essayé autre-chose.

Et c'était un désastre absolu.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71128313
z-95
Pilote impétueux
Posté le 25-07-2024 à 16:22:09  profilanswer

En attendant le film, une petit film d'animation qui pourrait vous plaire :

https://youtu.be/ShGElGusepA?si=ahp7MehJIA90DO1x

n°71131764
ianmolo750​16
Posté le 26-07-2024 à 07:28:22  profilanswer

z-95 a écrit :

En attendant le film, une petit film d'animation qui pourrait vous plaire :

https://youtu.be/ShGElGusepA?si=ahp7MehJIA90DO1x

Merci pour le partage, ca vaut le coup ce petit film d'animation Aliens : Monday !

n°71150562
Altarius
As de la digression
Posté le 27-07-2024 à 12:08:41  profilanswer

cyran a écrit :

C’est de très loin le meilleur jeu dans l’univers Alien, on attend une suite depuis des années !  

Oui, je l'ai fait trois fois et toujours autant de plaisir.

Et de sacré moments d'angoisse à rester prostré dans un coin..

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR