| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Deadlock le 30-04-2018 à 14:12:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Trouvé [/HS] Message édité par Deadlock le 30-04-2018 à 14:22:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
incassable | et c'est rigolo, parce que y a 10 ans, BMW avait mis en place une fonctionnalité dans Gmaps sur PC pour envoyer une destination au GPS BMW ... a l'epoque ca les arrangeait ! |
Velocesuper |
SPlissken | La nouvelle présentation du classement est vraiment à ch... On ne voit plus ses amis ni le nombre de point en classement hebdomadaire --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
fegre Voleur professionnel | Modifier toi même ? Waze editor sur google |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 19:10:59 ![]() ![]() |
Velocesuper | Ou déclarer une erreur carte et quelqu'un te recontactera pour avoir les détails et modifier la carte pour toi. Waze n'est pas devin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a pas l'option dans waze «forcer le son sur le hp» sur les apple ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
incassable |
|
incassable |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ça merde aussi sur mon autoradio pioneer.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cartemere |
|
incassable | heu ... plus dispo sur iPhone ? |
GenyaB Shit fucking game. | Heu si ? |
incassable | je trouve pas :-( |
bonenza | ??
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GenyaB Shit fucking game. | Idem. T'es dans un pays / connecté à un store d'un autre pays que France/Suisse ? Message édité par GenyaB le 09-05-2018 à 18:06:00 |
bonenza | Il parlait de cette appli sur Android. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable | Il me semblait que ca a ete dispo sur Apple store, ca a jamais été le cas ? |
bonenza | Ca a existé effectivement. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 11-05-2018 à 10:04:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
incassable |
|
incassable |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
incassable | Arf, arrete d'en parler, j'en reve ...
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
incassable | Tu deconnes mais j'y pense souvent à ces solutions de partage mais: - faut habiter en centre-ville, je vois pas comment ca peut etre rentable dans des quartiers residentiels par exemple Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2018 à 15:36:31 |
cartemere | il y a android auto dans les Golf récentes ? à partir de quelle année / options ?
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-05-2018 à 15:50:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 11-05-2018 à 15:53:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
incassable |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |