| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Bariton The Real King of Kong | Savez-vous s'il est possible d'avoir Spotify (dogfood) sur un waze (cge), ou il faut obligatoirement les deux en version standard ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
incassable | ben a une epoque tu cliquais sur la vitesse quand il n'y avait pas de limite connue et ca te permettait d'indiquer la limite. Apres c'etait surement sujet à validation. |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 05-11-2017 à 11:39:08 |
Velocesuper |
MISE EN ROUTE 1) Connectez votre appareil mobile à votre véhicule via le Bluetooth. 2) Ou alors, ouvrez l'appli Waze et appuyez sur le logo Spotify pour accéder à votre musique. Edit : je viens de faire le test, ça fonctionne parfaitement avec la première méthode Message édité par Velocesuper le 05-11-2017 à 13:06:44 |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai fait l'essai une semaine gratuite de Spotify . Jai pû faire 300 bornes sous waze. Nickel chrome !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Modération | Posté le 05-11-2017 à 18:39:22 ![]()
|
freejuga |
|
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 07-11-2017 à 15:14:11 |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:13:34 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En même temps, 600m avant, tu sais déjà que tu arrives sur un péage normalement...
|
incassable | le cas du peage c'etait rapport aux fausses alertes, perso je me calle aux vitesses limite au moins 3km avant le peage, sert à rien d'aller vite juste avant de freiner |
Damze | +1 pour la police
|
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
PlayTime |
En même temps s'il y a bien un moment où il faut respecter les vitesses, c'est bien là, c'est complètement débile tous ces gens qui arrivent pleine balle pour freiner fort au dernier moment. Danger important + consommation d'essence et des plaquettes complètement inutile. Alors qu'il suffit de lâcher la pédale d'accélérateur pour passer naturellement à 110 puis 90 puis 70 sans avoir besoin d'utiliser la pédale de frein. Sinon waze est définitivement complètement à la ramasse en ville par rapport à maps. |
Damze |
|
incassable | a chaque fois je me dis que je dois tester Maps, mais connaitre les radars sur des boulevards a 50kmh est quand meme indispensable |
Mountain Dew Son of Washington. | Conclusion habituelle: le jour où les radars seront intégrés à Maps, on sera nombreux à ne plus utiliser Waze... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par fegre le 07-11-2017 à 17:46:39 |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Velocesuper |
Je le fais régulièrement lors de nouveaux trajets et à force il comprend Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-11-2017 à 22:36:08 |
incassable |
|
fabien44 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Il donne des alertes en audio ? Je n'utilise waze/maps qu'à travers Android Auto donc sans accès "visuel ou physique" au GSM ... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 08-11-2017 à 11:04:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-11-2017 à 13:05:54 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Plus de 200 bornes pour aller en occitane ce matin ! Tout ses bien passé , hormis les travaux dans l hyper centre sui ne sont pas toujours signalés --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Velocesuper |
|
incassable |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |