| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 19:20:08 ![]() ![]() |
dafunky |
À ce propos, j'ai Orange depuis plus d'un an, malgré le roaming 4G, j'ai quasiment toujours des gros soucis avec Waze en Allemagne, tandis que ça marche nickel en Autriche et relativement bien en Suisse, sauf les alertes utilisateur qui sont inexistantes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas plutôt une question de réseau allemand, sans rapport avec orange ?
|
Jahaa_sv | J'ai un pb avec Waze. J'ai beau changer mon domicile, le soir, quand il me propose automatiquement l'adresse du domicile : c'est l'ancien. |
blue meanie The art of dying | Le problème de GOogle Maps c'est sa cartographie complètement à l'Ouest. Autour de chez moi au moins 2 rues sont indiquées dans le mauvais sens et 1 près du taf |
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 11:32:15 ![]() ![]() |
manu |
|
Donc toucher son écran (téléphone ou non) allumé sur Waze ne rentre ni dans l'une ni dans l'autre des 2 premières catégories et le classement dans la 3e dépend du contexte, du flic qui contrôle et de comment tu sais présenter la chose (si tu lui dis que tu étais en train de "signaler le contrôle pour pas que t'es potes Waze se fassent baiser par l'état" je pense que t'a compris |
DustB |
|
cartemere |
|
DustB |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qu'ils prouvent ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DustB | C'est mieux si le flic veut te mettre un pv pour usage de smart en conduisant, non ? |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Mmh. D'accord, mais je pensais que tenir son tel en main est interdit. Bref il est sur son aimant dans la voiture. |
Electrocut |
|
|
chichi1er En vacances ! | Waze a voulu me promener ce matin. Il voulait me faire éviter l'autoroute....déserte à 7h30.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Si les blaireaux que je me suis tapé hier sur l'A8 utilisent tous waze (prononcer Vouahze, pour être plus proche de leur réalité) je comprends que le calcul doit être "délicat" Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-08-2017 à 10:49:06 |
-rOmanO- |
|
marounis |
|
fegre Voleur professionnel | T'a des versions pour ça |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben signaler un radar fixe...Allez, pourquoi pas, même si ça fait double emploi.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Z'avez des vies compliquées si une annonce pas à votre goût vous gâche la journée. |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-08-2017 à 14:00:42 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non mais là je suis d'accord que ça ne sert à rien.
Aussi, oui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
cartemere |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-08-2017 à 14:30:42 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |