| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 15:32:16 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vérifiez que c'est pas les options de Waze qui ont changés, comme : interdire ou non les autoroutes, chemin le plus court vs le plus rapide, ect...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
CBRS |
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 18:04:25 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | A chaque maj, ou parfois même reboot du téléphone, faut vérifier --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manu |
|
CBRS | Oui ça laisse la place aux deux interprétations, moi aussi cela m'a fait cogiter. |
incassable | Dites, j'ai utilisé Waze 4.0 pour la première fois hier.
|
incassable |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
incassable |
|
incassable |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chichi1er En vacances ! | Je suis resté en 3.9 moddé. C'est dans "Dangers" - "sur la route" - "Travaux" , ils ont changé cela sur la 4.0 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
incassable |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Eh oue c'est pour la sécurité des autres, pas la tienne --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
fegre Voleur professionnel |
|
incassable | j'arrive pas à la trouver dans les paramètres.
|
fegre Voleur professionnel |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-06-2016 à 14:15:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah de pouvoir t'indiquer s'il y a des soucis sur ton trajet (accident, travaux, bouchons, poulets --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
incassable |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rfl |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vous avez déjà réussi à choper les 1000 points de "Rouler 800km en une semaine".
rfl |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
-rOmanO- | Je l'ai eu moi... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je ne sais pas si il y a un intérêt. Peut-être que dans l'algorithme de Waze tu as plus de poids pour tes signalements quand tu as beaucoup de points?
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |